Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le piano

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru-Excel
élève timide
Tohru-Excel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du personnage : Postule actuellement pour Chatbakatsuki, Rozen Maiden et Cerise Lover ...
Humeur [RPG] : Elève un peu à la masse ... et trop rêveuse !
Signe distinctif : Faire que les autres ne se sentent pas seuls ! ^___^
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: Ignoré ... ça dépend des jours ! XD
Mes relations:
Sexualité: Hétéro à fooooond !!!

Le piano Empty
MessageSujet: Le piano   Le piano EmptyVen 23 Mai - 16:25

*Il n'y a personne dans les couloirs, et pas de cours sont encore donnés pour moi ... je ne sais pas où aller. Les salles de cours sont remplies, seulements quelques élèves fouillent dans leurs casiers à la recherche de devoirs ... Mais moi, je n'ai pas de devoirs à faire !...*


C'est ainsi qu'elle errait dans le pensionnat, en quête d'un quelconque refuge, d'une quelconque occupation pour passer le temps ...
À sa droite, au bout d'un couloir, une porte ouverte ... elle a l'air lumineuse, une lumière en sort ...


*Tiens tiens tiens ... qu'est-ce ?...*


Elle s'approcha furtivement de la porte, avec appréhension ...

*Mais qu'est-ce que t'attends pour entrer ?! Vas-y ! N'aie pas peur !*


Elle entra alors ...
C'était une grande salle, immense, avec de grandes fenêtres donnant sur l'immense cour du pensionnat. Elle était poussièreuse, l'air désertée de tous. La lumière retirait toute ombre de cette salle, si ne n'est celle d'un piano ...


*... un piano ... c'est incroyable, je n'aurais jamais pensé en trouver un ici ... dans un endroit perdu ... c'est tellement dommage ...*


Elle en s'approcha, et, doucement, caressa les touches blanches, puis noires, avec passion ...

*... j'ai une envie irrésistible d'en jouer ....... Une envie diabloique !!!*


Elle s'installa vite fait sur le fauteuil, prépara ses doigts ... mais rien ne lui vint en tête ...

*Mince ... que dois-je jouer ?...*


Elle réfléchit longtemps ... et trouve ... elle commence à caresser les touches ... un joli morceau ... le Clair de Lune de Debussy ... Elle commençait à s'y plaire vraiment dans la partie rapide, quand elle entendit des pas dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.etn/~tohruexcel
 
Le piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piano et... piano ^^ [libre]
» Au Piano [libre]
» Au piano
» Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]
» joue au piano.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser