Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyMar 20 Mai - 20:40

Jen avait encore pleins d'étoiles dans les yeux et l'odeur rassurante de Tamaki sur elle pendant qu'elle se dirigeait vers sa chambre. Elle était dans un petit paradis et surtout, n'avait pas les pieds sur terre. Elle sentait la fleur qu'elle avait enlevé de ses cheveux en souriant comme si celui qu'elle aimait été encore au près d'elle. Elle se sentait pousser des ailes et revint subitement sur la terre ferme quand elle se cogna à quelqu'un. La personne qu'elle avait bousculé tomba sur le coup et était assis sur le carrelage du couloir. Elle tendit une main amicale vers la silhouette qui s'avérait être une jeune fille presque aussi grande qu'elle.

-Je suis désolée. Je n'ai pas fais attention. Tu vas bien?

Jenna se sentait gênée et n'osait pas bouger. A l'heure qu'il était, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'autre. Il n'y avait aucune lumière et n'arrivait pas bien à discerner les traits de la jeune fille.

°J'ai l'impression de la connaitre...°

Ce drôle de sentiment ne la quittait pas. La jeune fille était très intrigué car elle ne connaissait presque personne et rien que le fait que l'inconnue se tienne devant elle, Jen sentait quelque chose de familier. Elle recula un peu et se mit dans la lumière de la lune qui traversait la fenêtre proche de celle-ci. Non!!! La jeune fille n'en croyait pas ses yeux! Comment pouvait-elle être là, ici, dans le pensionnat! La surprise ne pouvait plus disparaitre du visage de Jenna. Elle ne pensait plus à cette journée passée avec Tamaki et revoyait son passé pas si loin que çà. Elle finit par se remettre de ce sentiment de surprise et d'incompréhension pour lui sourire. Elle était si heureuse de voir la jeune fille qui se tenait devant elle... Elle s'approcha et la serra dans ses bras brièvement ce qu'elle n'avait presque jamais fait.

-Que fais-tu là? Tu es arrivée depuis quand? Je croyais que tu ne voulais pas venir au pensionnat et retournait en France?

Trop de questions se bousculaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à réfléchir. Elle voulait savoir pourquoi l'inconnue qu'elle venait de bousculer était sa petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyMer 21 Mai - 15:45

Passant dans un couloir sombre, qui était seulement éclairé par la douce lueur de la pleine lune, Lahyline qui cherchait pour la deuxième fois de la journée son chat qui s'était fait la belle, se fit percuter par une personne, qu'elle ne connaissait surement pas. La jeune blondinette se retrouva assise contre son grès sur le carrelage dur et froid du pensionnat. Une douleur s'était manifesté sur le front dut au choc, et après avoir frotté l'endroit qui lui faisait horriblement mal, elle vit une main tendu dans sa direction, la main d'une jeune fille, celle qui l'avais bousculé. Lahyline se releva avec l'aide de cette dernière.

-Aïe! Je sens que je vais avoir une migraine.

En se rapprochant un peu plus prés, Lahyline put voir les traits du visage de la jeune femme qui l'avais percuté quelques minutes avant.

-Oh non Jen! Je vois que tu es toujours aussi maladroite...

-...enfin c'est plutôt renversant comme retrouvailles tu ne trouve pas? S'exclama Lahyline pendant l'étreinte de sa sœur, qui la surpris fortement du fait que ces deux jeune fille, le faisaient pour des raisons plus que exceptionnelle.

-Je suis venu au pensionnat, car je m'ennuyais beaucoup a la maison, et comme sa je peux me faire de nouveaux amis.


°Et oui, rester toute la journée devant la télé, se n'est pas pour moi.^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyMer 21 Mai - 18:35

Jen souriait à présent. Sa sœur était venue la rejoindre et l'idée de la voir tous les jours ou presque lui faisait plaisir. Elle avait enfin à nouveau un lien avec quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Tout d'un coup, Jenna eut envie de tout raconter à Lahyline, tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée au pensionnat. Elle fixa sa petite sœur. Elle était toujours aussi jolie.

-Je suis super contente de te voir. Tu es arrivée quand?

Elle se baissa et ramassa la petite fleur qu'elle tenait en arrivant. Elle la prit délicatement avec les yeux brillants. Jen la plaça entre ses doigts et se remit à la faire tourner dans ses mains en la sentant par moment. Un sourire parcourut le visage de sa sœur. Elles parlaient beaucoup toutes les deux en France mais le déménagement les avait un peu séparées. Elle se rappela la dernière fois où elles s'étaient parlé ou plutôt disputer. L’adolescente regrettait amèrement ses paroles à présent. Elle était du même avis que Lahyline mais elle s’était contenue.

-Je suis désolée pour ce que je t'ai dit. Je n'ai pas accepté de partir comme tu le penses mais je n'ai pas voulu de faire de la peine à papa et maman... Tu vas mieux?

La jeune fille savait très bien qu'elle n'allait pas très bien après son départ mais, la blondinette avait l'air d'aller bien. Elle regardait la petite fleur et se sentit rassurer. Elle n'était vraiment plus seule à présent. Il y avait Tamaki et Lahyline.

-Et à la maison tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptySam 24 Mai - 17:32

Lahyline n'en voulait pas a sa sœur pour les paroles sur le coup vexante, mais qu'elle trouvait peu importance aujourd'hui. Jen avait un sourire, le sourire que Lahyline connaissait très bien, celui qui voulait dire qu'elle pensait à un garçon mais elle n'osa pas lui en parler pour que celle-ci puise le faire elle même.

-Je ne t'en veux pas! J'ai compris maintenant pourquoi tu as dit ça. Je suis arrivée ce matin avec Rocky, d'ailleurs je le cherche tu ne l'aurais pas aperçu part hasard.

°Bien sur que non, elle ne m'a même pas vu dans le couloir!A qui peut-elle bien penser!°


-Ma chambre est juste là!
dit Lahyline en la montrant du doigt.

-Et la tienne elle est où?

La jeune blondinette lui tendit un sourire en attente de sa réponse, elle était tellement contente de l'avoir trouvé, certes part hasard, mais elle avait retrouvé son aînée, sa confidente pour les jours où elles s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptySam 24 Mai - 18:20

-La mienne est dans le fond du couloir là-bas mais on ne voit pas la porte d'ici.

Jen souriait et se sentit toute drôle. Que devait-elle faire? Tout raconter à sa sœur ou attendre qu'elle lui pose des questions? La jeune fille laissa la blondinette le décider.

-Non, désolée, j'avais la tête ailleurs^^. Je ne t'avais même pas vu. Tu veux qu'on aille dans ta chambre pour parler?

Elle se sentait beaucoup mieux qu'à son arrivée au pensionnat mais tout arriver si vite qu'elle se demanda si la fatigue ne lui jouer pas un tour. Etait ce la réalité ou un rêve? Alors qu'elle allait rentrer dans la chambre de sa sœur, Jenna aperçut une boule de poil qu'elle connaissait bien arrivée dans sa direction.

-Lahyline! Je crois qu'un petit coquin revient.

Elle regarda Rocky s'arrêtait devant elle et elle s'accroupit pour le caresser mais, il ne se laissa pas faire. Il courut se réfugier dans les bras de sa maîtresse qui l'attrapa. Elles se mirent à rire toutes deux ensemble. Le petit chat avait peur de Jen qu'il ne voyait pas dans l'obscurité du couloir.

-Toujours le même. Je crois qu'il a toujours peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyDim 25 Mai - 21:40

-Ah tiens, te voilà mon gros chat! dit Lahyline en tendant les bras vers l'animal et en relevant pour lui donner une caresse. Celui-ci commença à ronronner avant même que la main de la jeune fille le touche, une habitude qu'il avait depuis toujours.

-Je crois que c'est parce que tu le laissais pas dormir sur ton lit qu'il ne t'aime pas beaucoup. En même temps je le comprends vu comment tu le virais de ta chambre ça lui donne pas envie de te revoir. S'exclama Lahyline en rigolant de nouveau avec sa frangine.

°Et la j'imagine ce qu'a pensait mon Rocky «Oh non pas elle »^^°


Laissant tomber le gros félin sur le lit, en disant gros, ce n'est pas un surnom dit juste comme ça, non c'est que se chat il n'est pas comme les autres. C'est vrai les chats en faite ils n'ont pas une vie bien difficile. Ils mangent, ils vont dehors, ils rentrent et ensuite ils dorment, et après ça ils recommencent^^.Mais Rocky lui, Il mange, il va dehors, il rentre et va remanger puis après il dort il va reremanger et refait ça en boucle. Donc forcement, il ne peut pas être svelte^^.


°Je me demande si ça existe les croquettes pour régime^^°

-Alors comment ça se passe, tu as surement beaucoup de choses à me raconter sur le pensionnat. Dit Lahyline en insistant bien sur le beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyDim 25 Mai - 22:06

Jen ria de bon cœur avec sa sœur lorsque celle-ci lui fit la réflexion sur le fait qu'elle virait le chaton. En même temps, la jeune fille n'aimait pas s'apercevoir que le petit compagnon de Lahyline s'était faufilé dans sa chambre pour faire des bêtises ou pour dormir avec sa petite chienne. Elle n'avait déjà presque pas de place pour sa propre personne alors quelqu'un de plus, c'est était trop.

-C'est qu'il prend pas mal de place ce petit pépère! Non mais regarde-le! On dirait qu'il est enceinte.

Devant la stupidité de sa phrase, les deux sœurs rigolèrent encore une fois. Mais son rire se stoppa lorsque la blondinette lui parla de ce qu'elle avait à raconter sur le pensionnat. Oh que oui, elle en avait des trucs à dire. Elle sourit un peu gênée. Comment Lahyline réagirait au fait que Jen est déjà trouvée quelqu'un ici alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle se plaignait de ne plus voir celui qu'elle aimait rester en France. L'adolescente s'en était aperçu, ce n'était pas vraiment de l'amour.

-Oh si tu savais...

Elle vit que sa sœur la regardait en s'interrogeant. Lahyline fixait tour à tour la fleur que Jenna tenait dans ses mains depuis le début de leur conversation puis ses yeux qui brillaient encore même dans le noir. Comme à son habitude, elle se mordit la lèvre inférieure en rougissant un peu. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle avait trouvé beaucoup plus que prévu dans ce lieu qu'elle adorait à présent.

-Ce pensionnat est génial et, même si je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, je ne suis plus seule à présent.

Elle insista sur le mot « seule » comme Lahyline l'avait fait avec « beaucoup ». Mais, Jen continua de la mettre sur la piste. Elle avait pour habitude de mener sa petite sœur à lui poser les bonnes questions pour qu'au final, la jeune fille lui raconte tout. D'ailleurs, la blondinette le faisait également. C'était une sorte de jeu entre elles deux.

-J'ai rencontré quelqu'un d'unique...
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyDim 25 Mai - 22:36

-Je sais! Tu crois que tu as se sourire quand tu penses a autre chose qu'un garçon!

°Ben non! Il te trahira toujours ton sourire!°

Jenna se remordit les lèvres comme à son habitude. En tout cas la rencontre avec se "quelqu'un d'unique" ne l'avait vraiment pas changé.

-Bon alors tu veux y passer la nuit avant de tout me raconter! Dit Lahyline en essayant de prendre une expression sévère, mais ses yeux trompèrent le reste de son visage. Tout à coup une multitude de questions sortirent de la bouche de la plus jeune sœur, malgré elle.

-Alors, il s'appelle comment? Il est mignon? Comment vous êtes vous rencontré? Ça fait longtemps? Allez raconte je n’aime pas les suspenses, tu le sais!


Voyant les yeux écarquillés de sa sœur, Lahyline s'interrompit une minute, pour laisser le temps à sa sœur d'assimiler toutes les questions qu'elle venait de poser en un temps record! Et l’encouragea à y répondre en commençant à s’assoir sur son lit pour que jen puisse lui faire un récit détaillé de sa « merveilleuse rencontre » avec se « quelqu’un d’unique » qui apparemment lui avait donné une fleur, qui bientôt ne ressemblera plus a rien, si la sœur ainée continuait à toucher et retoucher la fleur ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyDim 25 Mai - 22:57

Jen rougissait en repensant à chacun des instants passés auprès de Tamaki. Apparemment sa petite sœur était plutôt contente à l'idée qu'elle venait de rencontrer un garçon. Maintenant, il fallait tout qu'elle lui raconte pour son plus grand plaisir. Jenna aimait raconter à sa sœur tout ce qui lui arrivait de bien. Il commença son récit sous le regard attentif de la blondinette qui aimait entendre les histoires qui arrivaient à Jen, ou du moins en donner t'elle l'impression. Elle commença par leur rencontre inattendue dans la bibliothèque grâce à son chaton. Ce petit détail fit plaisir à la jeune fille qui adorait les chats et pas seulement le sien. Puis, elle lui fit par de leur soirée à la mer, pour terminer plus d'une heure plus tard par leur premier rendez-vous au cinéma.

-...On a été faire un tour au parc après, c'était vraiment super. Mais la pluie a débarqué et on a dû rentrer^^.Et la suite tu la connais, je t'ai renversé dans ce couloir tout à l'heure. Pourtant ma maladresse s'était endormie ses derniers jours.

Jen avait ce sourire qui avait déserté son visage depuis l'annonce de leur départ et sa confidente s'en rendait compte. Lahyline trouverait peut-être qu'en deux jours tout est allait un peu trop vite mais, la plus grande des deux sœurs préparait déjà des arguments pour se défendre. Le petit chat alla se calait dans les genoux de sa maîtresse et se mit à ronronner aussi fort qu'il en avait l'habitude.

-Tu peux trouver ça un peu rapide, car ça l'est, mais ne me juge pas. Il faudra que je te le présente. Tu me comprendras comme ça...

Jenna arrêta de parler et guetta la réaction de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyVen 13 Juin - 19:58

Lahyline était très heureuse pour sa sœur, cette rencontre avec Tamaki dans la bibliothèque grâce à son chat, la jeune blondinette l'avait trouvé très amusante, et oui en repensant que Rocky c'était échapé deux fois...

-Tu sais quoi?...dit Lahyline en regardant son chat, couché sur ses genoux, qui releva la tête, comme s'il savait déjà que sa maîtresse allait parler de lui!

-...Rocky c'est échappé deux fois aujourd'hui, et je n'ai toujours pas rencontré "un quelqu'un d'unique"^^. Dit Lahyline en faisant mine d'être triste.

Comme a son habitude, Jen se justifia, par rapport a sa rencontre avec Tamaki, c'est vrai que deux jours ça peut paraître cour, mais en faite, pas t'en que ça car en deux jours il peut se passer des choses.

-Pas du tout, je ne trouve pas ça cours! Et comme je te connais que depuis juste 15 ans^^, je sais déjà que vous avez tellement parlaient que tu sais tout sur lui ou beaucoup de chose et lui de même. Alors pourquoi attendre plus de deux jours ?

Les deux adolescentes, était enfin de nouveau ensemble, enfin toute les deux, deux sœurs, qui savaient tout l'une de l'autre, les bons souvenirs comme les mauvais,...

°Je sais pas si la foie ou on étaient tomber dans les escaliers et un bon souvenir ou un mauvais, en tout cas encore aujourd'hui il nous fait rire!°

...deux amis, qui pouvaient parler des heures ensemble sans être lassaient, deux confidentes qui se disaient tout, en se partageant les même joies et les même angoisses. Ainsi pendants plusieurs heures, les deux sœurs parlèrent, en ayant toujours quelque chose à rajouter dans leur conversation. Le regard de Lahyline se dirigea vers une photo, celle de ses amis, qui était posait sur sa table de nuit, puis, vers son réveil. Elle interrompit Jena et s'écria!


-Jen, tu as vu l'heure, il est 1h30, tu vas être fatigué, non plutôt tu ne vas pas pouvoir te lever.^^J'espère que tu n’as pas un rendez-vous avec Tamaki, car sinon il aura droit a ta mauvaise humeur! Dit Lahyline en parlant d'un air sérieux.

-Mais non je rigole, je dois me rattraper, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eut l'honneur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] EmptyVen 13 Juin - 20:56

Après avoir beaucoup parler, Jen savait qu'elle avait retrouvé sa sœur. Toujours souriante, elle n'avait pas vu l'heure passée. La journée a été vraiment de plus en plus surprenante. Sa joie lui pinçait un peu le cœur à cause de ses amis qu'elle avaient laissé derrière elle mais bon, la jeune fille allait les revoir bientôt. Quand Lahyline lui parla d'un air sérieux, elle redescendit de son nuage et commença à avoir peur de la tête qu'elle allait avoir le lendemain.

-Euh... si. J'ai rendez-vous avec lui. Je vais te laisser alors.

Son regard se balada sur l'intérieur de sa chambre. Elle venait effectivement tout juste d'arriver vu qu'il n'y avait presque rien. Jenna aperçut alors le livre que lisait sa sœur en ce moment.

-Tu es encore sur ce livre ? ^^. Eléanor s'en mêle, je m'en rappelle. Il est trop drôle. Bon, il est vraiment très tard, je te laisse. En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois là.

Elle embrassa Lahyline et se dépêcha de sortir discrètement et se dirigea vers sa chambre. Le couloir était noir, seules deux fenêtres laissaient un peu de lumière entrer. Elle s'arrêta devant l'une d'elle. La lune blanche s'étalait dans le ciel brillant d'étoile. La vie était décidément très belle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]   Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille surprenante [Pv Lahyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [PV Yam]
» Retrouvaille [PV Maguy]
» retrouvaille douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser