Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptySam 17 Mai - 11:47

Par un beau temps ensoleillé elle était sortit prendre l'air, elle aurait voulu profité de son temps libre pour revoir quelques amis, mais le roblème c'était que tout les gens qu'elle avait rencontré jusqua là l'avait litéralement oublié ou laissé tombé. Le morale à zéro elle marcha pendant quelques heures et se retrouva à la plage. Le magnifique temps commençait à se couvrir pour laisser place petit à petit à un temps mossade. De petites goutelettes d'eau commencèrent à tomber du ciel. Ce qui n'arrangea pas son état d'humeur.
Dans un moment de crise elle enleva violemment ses chaussures et les lança dans la mer pour marcher pieds nus. Elle s'rrèta un peu plus loin et s'alongea sur le sable mouillé en regardant le ciel. Les gouttes d'eaux tombaient sur elle un peu plus fort , elle enfonça ses pieds dans le sable et resta là. Elle n'attendait rien, mais quelqu'un s'approchait.

Lindao s'assit mais ne fit pas attention à la personne qui arrivait, elle pensait qu'elle passerait inaperçu, ou plutôt elle n'avait pas envie qu'on la voie dans cet état. Ses cheuveux dégoulinaient et ses habils étaient trampé et couvert de sable. Même si elle n'avait pas envi qu'on la voie ainsi, il était temps que quelqu'un vienne la raisonner car elle risquait de tomber très malade. La température avait baissé et il y avait du vent, elle frissonnait sous ses vêtements mouillés. Son regard était perdu dans la mer qui se déchainée de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptySam 17 Mai - 14:33

Akio était comme toujours à la recherche de la vague. Il avait surfer casiment tous l'après midi pour se changer les idées, mais vu le vent qui commençait à souffler et les nuages qui approchaient à vive allure, il n'avait vu personne.

Il retourna à la plage et s'endormit quelques minutes. Mais le sable dans le visage le réveilla aussi tôt. Il se redresssa, et aperçu une silouette sur la plage qui s'approchait de l'eau.
Il cru d'habord à une vision... Un rêve. Etait ce une jeune fille? Ou une mystèrieuse créature que l'on nomme: Sirène?

Il se leva et s'approcha doucement. Il avait sa serviette sur les épaule et la posa délicatement sur les siennes.

" Il fait plutôt froid... Je pense qu'il est plus raisonable de se couvrir..."

Il lui fit un petit sourire malicieux puis ajouta:

" Excuse moi je ne me suis même pas présenté: Akio Mitsuky..."

Il se sentait un peu gêner de débarquer comme cela, mais maintenent que c'était fait... il était trop tard pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptySam 17 Mai - 22:59

Jusqu'a la ses yeux étaient fixé sur la mer mais elle senti quelque chose de doux et d'agréable se poser sur ses épaules. Elle tourna la tête vu un jeune homme qui devait avoir à peu prêt le même âge qu'elle. Sa serviette la réchauffé, elle ne sentait plus les goutelettes sur sa peau et le vent ne passait pas à travers la serviette. Elle écouta les paroles que pronomça l'inconu qui ne tarda pas à se présenter, il avait surment raison, elle n'avait rien à faire ici. Ce qui était étrange c'était que en ce moment elle n'attendait plus personne et justement là une personne était arriver et esayé de prendre soin d'elle. Elle se leva avec un peut de peinne, le froid l'avait un peu engourdie. Puis elle se décida à lui répondre le plus calmement possible.

-Tu as raison, merci...

Il avait le sourire aux lévres et cela lui réchauffa quelque peu le coeur. juste après qu'il se soit présenté elle se blotti contre lui. Il lui inspirait confiance et réconfort.

-Moi c'est Lindao. Je suis contente que tu sois passé par là.

Il était surment surpri de la réaction de Lindao qui venait de se mettre sontre lui. Elle n'avait pas réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir, elle avait juste eu envie de le faire et elle l'avait fait...
Elle était très imprévisible quand elle ne se sentait pas très bien et elle craigné parfois ses propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptySam 17 Mai - 23:17

Akio ne cessait pas de lui sourire. Elle avait la peau si froide, il lui frotta le dos délicatement, pour la réchauffer.
Il lui parla d'une voix douce pour la rassurer, et cela avait l'air de marcher. C'est alors qu'elle se blottit contre lui. il en fut surpris mais ne la repoussa pas! Bien au contraire.
Il lui répondit simplement, toujours sur le même ton:

" Et moi je suis ravi d'avoir put rencontrer une sirène."

Il se pencha pour la regarder, et lui sourit, un sourire malicieux.
Elle était peut être bien contre lui, mais lui se sentait très bien aussi. Il avait l'impression pour la première fois, de se sentir utile. Le vent soufflait toujours, emportant les nuages avec lui, faisant approcher les plus gros gris, presque noirs.
Akio la serra d'avantage contre lui, sentant ses frissons.
Il lui demanda alors:

" Dis moi... cela fait longtemps que tu es sur la plage? Je te demande ça parce que j'y ai passer l'après midi, et je n'ai vu personne... Et tu semble avoir si froid que je suppose que ça fait un petit moment..."

Il lui sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyDim 18 Mai - 0:11

Elle ne s'était pas trompé il essayé de la réconforter et il étsit très gentil avec elle. Elle sentait la chaleur de son corps la réchauffer. Elle ne savait pas combien de temps elle serait rester sur la plage, mais elle ne pouvait pas y rester éternellement. sa voix était agréable à entendre et cela la réconfortait aussi. Elle lui fit enfin un timide sourire lorsqu'il fit allusion à une syrène.

-Je suis très discrète, mais pas au point d'apparaître de la mer.

Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, il n'avait pas l'air gêné qu'elle se sot si vite scotché à lui, cela lui fit plaisir car elle se serait aussi sentie gêné si il l'avait était et elle e serait resté que quelques secondes.

-Oui j'ai du arrivé après toi, j'ai du passé inaperçu comme toujours... C'est très souvent que les gens trouvent que je fais parti du paysage. Et puis j'était couchée avant que tu arrives.

Voyant le plus mauvais temps arriver elle espérait qu'il ne soit pas venu à pied, elle était déjà trempé alors si elle tombé malade tanpis, mais elle ne voulait pas que lui soit malade par sa faute. Ce-ci dit elle ne prit aucune décision, elle ferait ce qu'il lui conseillerait. Ce jour là elle n'avait pas pri soin d'elle alors qu'elle aurait pourtant du faire beaucoup plus attention car au moins une personne comptait sur elle jour et nuit et il était de son devoir de faire en sorte que tout aille pour le mieu. Elle n'avait pas réfléchi aux conséquences que cela aurait si elle était malade.

HJ: désolée pour l'attente...


Dernière édition par Lindao Finalia le Ven 23 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyDim 18 Mai - 13:41

Akio se sentait bien à la tenir dans ses bras. Son parfum se mariait parfaitement avec l'odeur de la mer qui remplissait ses poumons. Il avait plaisanter sur le fait qu'elle ressemblait à une sirène, mais peut être était ce le cas? Dans tous les cas, il allait finir par y croire... Elle était si douce, et semblait si mystérieuse à la fois. Elle l'intrigait beaucoup, et il était fière d'une telle rencontre...

Il sourit à sa réfelction sur le fait qu'on ne la remarquait jamais, et ne put s'empêcher d'ajouter sur un ton ironique:

" Hé bien... Soit ils sont aveugles, ou vraiment pas doués... Car je ne t'es peut être pas remarqué tout de suite, et je m'en excuse, mais je t'aurais forcément vu... Une sirène ne passe pas innaperçu... ^^"

Alors, tout en la serrant contre lui, il sentit ses tremblements encore plus fort. Et la regarda, puis ajouta sur un ton inquiet:

" On devrait sortir de l'eau. Viens avec moi, je vais te donner mon pull..."

Ils allèrent jusqu'à ses affaires, et sortit son pull de son sac, lui posant sur les épaules et retirant la serviette qui était un peu mouillée. Son petit compagnon à plume qui était posé sur le sac se mit sur son épaule. Puis Akio posa son sac sur son autre épaule et dit enfin.

" Bon je pense que l'on peu y aller je n'ai rien oublier. Tu es au pensionnat? Car moi j'y suis, et si tu n'as rien de prévu, on peu passer le reste de la journée ensemble... Enfin... Si tu le souhaite évidemment. ^^ Mais en attendant, rentrons au chaud..."

Il ne voulais la forcer à rien, juste apprendre à la connaître. Car une merveilleuse créature comme celle-ci on en trouve pas tous les jours sur la plage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyVen 23 Mai - 19:22

Lindao avait effectivement un très grand secret qu'elle partageait avec une ou deux amies du pensionnat et qu'elle ne pouvait pas révèler. Ces deux copines l'avait découvert car elles sont dans la même chambre et c'est pour cela qu'elle étaient au courant. Et c'est pour ce secret qu'elle devait impérativement se resésire.
Elle quitta avec délicatesse les bras réconforteurs du jeune homme pour marcher à ses côtès. Peut à peut elle se rendait compte des conséquences qu'il y aurait si elle tombait malade et elle se persuada d'écouter les conseils d'Akio. Elle lui souria pleinement, heureuse qu'il l'ai trouvé.


-Oui, les gens sont stupides, ils ne voyent pas plus loin que l'apparence. Je suis sure que si je rentre maintenant dans le pensionnat tout le monde me regardera parcque je sui en tenu de plage alors qu'il pleut.

Elle le suivit jusqu'a ses affaires qu'elle n'avait pas non plus remarquer , elle n'avait pas du les voir car ça devait-être à se moment qu'elle avait lancé ses chaussures à l'eau! Elle n'eut pas le temps d'accepter ou de refuser le pull car il lui mit d'office sur les épaules. Elle s'enroula confortablement dedans en rougissant légèrement. Il s'occupait plus d'elle que de lui...
Elle observa l'oiseau se poser avec élègance sur son maitre.


-J'ai moi ausi un animal, c'est un léopard, elle est gentille mais aussi très possécive, elle dort surent dans ma chambre.

En regardant son matériel elle y vit une planche de serf, elle comrpis qu'il devait etre sur l'eau lors de son arrivée et elle eu un petite sourire car elle pensa justement qu'elle avait lancé ses chaussures à l'eau et qu'elle aurait pu l'assomé car elle n'avait pas regarder où elle les avaient envoyé.

-Efectivement je crois que la ballade sur la plage doit se terminer. Je veux bien qu'on rentre enssemble, je suis bien du pensionnat aussi. Mais il faudra tout de même que j'aille me changer, je ne suis pas à l'aise dans cette tenue et je risque d'atrapper encore plus froid.

La jeune femme avait eu besoin de tirer un trait sur son passé et elle avait définitivement décidé à ne plus être ce qu'elle était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyVen 23 Mai - 20:34

Akio lui posa donc le pull sur les épaule.
Il éprouvait une drôle de sensation àe ce moment précis. Il se sentait bien, utile, peut pêtre même un peu protecteur... Il la sentait si fragile, mais elle dégageait une certaine force, qu'il n'orait su expliqué...

Lorsqu'elle prononça que si elle rentre au pensionnat comme ça, tout les autres se retourneraient pour la regarder, Akio ut un petit sourire amusé. Il était prêt à rétorquer le contraire pour la rassurer, mais malheureusement, il ne sait pas mentir...

Puis il se dirigea vers ses affaires, et récupéra son petit volatile aux plumes noires comme la nuit. Et à sa réflection, il en fut surpris, et rétorca tout en récupérant son sac sur le sable:

" Un léopard? C'est un animal magnifique. Elle ne te prend pas trop de place dans ta chambre?"

Il escissa un petit rire. Oui un léopard c'est comme un chat, mais la taille au dessu! ^^

Puis, elle lui répondit, il lui sourit, et marchèrent ensemble:

" Ok, pas de problème. Je te laisserais te changer, et moi je ferais de même de mon côté, et je suis ravis que tu accepte mon invitation. Ca me fait plaisir de faire connaissance enfin avec quelqu'un. Surtout si c'est une sirène!"

Il lui fit un petit clin d'oeil comme pour la charier. Décidément, la sirène, il n'était pas prêt de l'oublier. Ils se dirigeaient donc tranquilement vers le pensionnat, poussés par le vent marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyVen 23 Mai - 22:47

C'est aussi le même genre d'impression que la jeune femme ressentait, la sensation d'avoir un grand frère qui veille sur elle et cela ne lui fesait pas de mal, bien au contraire, elle en avait bien besoin en se moment et c'est pour cela qu'elle le laissait la conseillé et qu'elle fesait ce qu'il lui disait. Sans s'en rendre compte elle lui fesait énormément confiance car ils ne se connaissaient que depuis très peut de temps.
Elle qui était si terre à terre depuis presque un ans elle avait sombrait pendant la moitié d'un après midi dans l'inconscient, comme auparavant, heureusement son inconscient ne l'avait pas envahi totalement et elle s'était vite reprise en main grâce au jeune homme.
Son léopard devait surment l'attendre derrière la porte et non dormir tranquilement comme elle le pensait. C'était un animal trouillard, mais en même temps très jalou.


-Oui, je craque pour les félins, c'est depuis toute petite...
-Et bien disons que j'ai arrétait de dormir avec elle quand elle à dépassé la taille adulte du chat ^^ Je lui ait achetait un panier en mousse avec des coussins et dès qu'on rentre elle est dedans elle à trop peur de se faire marcher sur les pattes, vu qu'on est 4 heuuu... non 3 dans la chambre.


*Faut que je me reprenne la*

-Enfin, 4 si on la compte xD

Lindao retrouvait peu à peu son joli sourire qui s'était effacé et parlait plus chaleureusement. Il savait trouver les sujets qu'elle aimait sans même la connaitre! Et il était si gentil avec elle qu'il lui donnait envie de le revoir et c'est pour cela qu'elle avait accepté.

-ça me prendra un peu de temps le temps que je prépare son heuu ...sa gamelle ^^' Mais je devrait pas en avoir pour plus d'un quart d'heure, le temps qu'elle mange...
-Après je serait libre.


*Ou laaa, je vais pas tenir longtemps ma langue si e continu à parler*

Elle passa son bras autour d'un des bras d'Akio, toujours un peu frileuse. Puis essaya d'en savoir un peu plus sur lui et de changer de sujet, elle n'était plus à l'aise pour ce qui était de sa chambre et de son léopard qui s'y trouvait.

-Comment à tu réussis à te faire ami avec cet oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptyVen 23 Mai - 23:34

Ils amrchaient tous les deux d'un pas tranquil, il n'y avait qu'eux sur la plage déserte, et le pauvre petit corbeau posé sur l'épaule du jeune homme s'accrochait pour résister au vent. C'est alors qu'ils se mirent à parler animaux, choses plutôt rare, mais Akio aimant beaucoup les bêtes, cela ne le dérangea aucunement, bien au contraître.

C'est alors qu'elle parla de sa chambre, Akio sentit une certaine hésitation chez la jeune femme à en parler. Il trouvait cela plutôt étrange. Etait ce le fait qu'elle possède un animal, de naturel sauvage, et qu'elle est peut être du mal à en parler? En attendant, Akio l'écoutait, et ne préférait rien ajouter, la laissant finir.

Puis, elle lui expliqua qu'elle n'aurait pas trop temps à consacrer à son léopard, et une fois encore, elle hacha presque ses mots. Akio lui sourit et ajouta:

" Oki, pas de problème, prends ton temps, je me doute bien que, ça mange beaucoup ces bêtes là!"

Il lui sourit amicalement tout en continuant la marche. Elle vint alors prendre son bras, et demanda comment il avait connu son compagnon de route. Il réfléchit un instant:

" C'est marrant que tu me pose cette question... Cela faisait bien longtemps que je ne l'avait pas entendu. Hé bien, cela va faire deux ans qu'il est à mes côtés. Enfait je l'ai trouver dans un parc, au pied d'un grand chêne, il venait de sortir de sa coquille et était certainement tombé du nid. Alors je me suis arrêter, j'ai retirer mon pull l'ai réchauffé, et je l'ai ramener chez moi. Je me suis occupé de lui jusqu'au jour ou il aurait put être en âge de s'envoler. Je l'ai donc ramener au parc, mais il n'a jamais voulu décoller, et c'est caler sur mon épaule. Je n'ai pas insisté, et finalement il est devenu mon double, je ne vais jamais nul par sans lui."

Il en était presque ému de se remémorer cette histoire... Puis le pensinnat se dessina dans le paysage, et se trouvèrent devant le portail plus vite qu'il ne l'aurait imaginer.

Alors il s'arrêta devant la porte du hall, et dit enfin.

" Bon, on se retrouve ici dans un quart d'heure alors? Tu me racontera à ton tour comment tu as pu avoir comme animal de compagnie, un aussi gros chat? J'espère également que j'aurais l'occasion de la voir un jour..."

Il ouvrit la porte, et la laissa entrer, la première puis referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) EmptySam 24 Mai - 12:50

Plus ils se rapprochaient du pensionnat plus il y avait de vent et de pluie, il y allait surment y avoir une tempête, heureusement que Lindao avait accepté de rentrer car sinon elle aurait passé un très mauvé moment à rentrer plus tard toute seule. Les vagues se déchainaient et la mer montait recouvrant presque tout le sable de la plage. A l'emplacement où elle se trouvait, elle serait déjà submergée par l'eau salée de la mer.
Après s'être exprimé à demi-mot elle se remi à parler normalement.


-Elle ne mange pas quand je ne suis pas là, alors c'est pour ça qu'il faut que je l'attende, sinon elle se laisserait dépérire...

Son léopard était très attaché à elle car il lui devait beaucoup, même si Lindao n'aurait pas voulu une telle reconnaissance de son animal. Elle écouta attentivement l'histoire de la rencontre entre le petit animal à plumes noires et Akio. ça la toucha énormément, il avait autant de coeur envers les animaux qu'envers les personnes qu'il rencontré! Lindao aussi avait un grand coeur, mais elle était trop modeste pour s'en apercevoir. Peut-être qu'elle finirait par lui expliquer un jour les raisons pour lesquelles elle parle peu de sa chambre... Mais pour le moment cela était bien trop tôt.

-C'est très touchant! Tu doit vraiment avoir un grand coeur.
-Oui je te raconterait ça tout à l'heure, je viendrait surment avec mon petit chaton xD vu que je ne l'ai sortie que se matin.


Ils venaient d'entrer dans le hall du pensionnat et elle le trouvait d'autant plus gentleman parcequ'il l'avait fait entrer en premier, c'était très rare de tomber sur un garçon capable de tant de galanteries d'auourd'hui. Elle lui adressa un gentil sourire et le remercia.

-Oui je serait là d'ici un quart d'heure comme convenu! Je vais voir si elle est d'humeur à sortir de son trou ^^

Sur ce elle parti en courrant dans sa chambre car elle avait beaucoup plus de choses à faire que ce qu'elle avait dit! Et donc chaques seconde était précieuse si elle voulait être à l'heure. Elle n'avait pas voulu prendre plus de temps car elle lui aurait parru encore plus mystérieuse qu'elle ne l'était déjà.

HJ: On fait un sujet dans le Hall , ou tu as envi d'aller quelque par en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)   Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi faire. (PV premier garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne sais pas quoi faire
» Ne sais pas quoi faire
» Ne sais pas quoi faire.....
» ne sais pas quoi faire... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser