Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner (pv Yuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Petit déjeuner (pv Yuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner (pv Yuki)   Petit déjeuner (pv Yuki) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:25

Après tout ce n'était pas forcé qu'il se passe quelque chose et le jeune homme en était très bien conscient car il savait logiquement que tout allait peut-être trop vite et qu'il devait ralentir la cadence. Il regarda Calcite sans rien dire jusqu'à que finalement elle dise oui a sa proposition. Un sourire apparut sur son visage mais rien n'était encore gagné pour le moment car c'était un oui mais cela ne signifiait rien pour la suite. Il la regarda alors et dit :

- Euh pourrait-tu me montrer ou c'est et je te paye une place pour voir n'importe quel film, que ce soit horreur ou amour !

[ Nouveau sujet au cinéma mais par contre là je vais galérer pour répondre donc si tu pouvais créer le sujet ! C'est une question de deux semaines jusqu'à que j'ai passé mon brevet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner (pv Yuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner ( pv libre ).....
» Petit dejeuner en compagnie de Jen (pV)
» petit dejeuner avec odd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser