Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première visite au cimetière[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Première visite au cimetière[libre] Empty
MessageSujet: Première visite au cimetière[libre]   Première visite au cimetière[libre] EmptyMar 6 Mai - 22:48

C'était une journée plutôt sombre lorsque Mina décida d'aller, pour la première fois depuis qu'elle était au pensionnat, voir sa mère. Elle arriva à la pierre tombale de sa mère et s'agenouilla devant. Elle avait tellement de choses à lui dire et tellement à lui demander. S'étant apporter un chandail chaud, elle l'étendit sur le sol et s'assit dessus, afin de protéger ses fesses de la pelouse humide et commença à lui parler dans sa tête en fermant les yeux. Elle ne savait pas par quoi commencer.
*Nounoune! Tu t'ennuis tellement d'elle que tu peux commencer par ça!*

Elle resta assise là quelques instants puis fut déranger par quelqu'un qui faisait du bruit, elle ne saurait dire quoi, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Première visite au cimetière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au cimetière[libre]   Première visite au cimetière[libre] EmptyDim 6 Juil - 13:05

Par une journée peu ensoleillé kumaru decida d'aller porter des fleurs sur la pierres tombales de son chere pere.Il arriva au cimetière et en passant vit une jeune fille devant une pierre tombale.Il s'avança ver le lieu ou reposait son père, il posa les fleurs et quelques goutes tombait sur la pierre delabré.Il ne pouvait s'empecher de pleurer a chaque fois qu'il venait ici, il n'y pouvait rien.Voila un peu plus d'un ans que l'accident a eu lieu.

Il vit qu'il derangait la jeune femme qu'il avait vut auparavant se leva et dit

" Pardon de vous derangez je vais m'en allez "

Il posa les fleurs dans un vieux pot dit aurevoir a son defin père et commença a s'en en sechant ses larmes et en essayant de ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Première visite au cimetière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au cimetière[libre]   Première visite au cimetière[libre] EmptyVen 18 Juil - 20:10

Mina regarda autour d'elle et apperçu un jeune homme un peu plus loin. Il s'excusa de l'avoir dérangé et commença à partir. Elle se leva rapidement, et lui attrapa le bras.

- Non, ne partez pas! C'est un endroit publique, vous avez autant le droit que moi d'être ici!
Puis se rendant compte qu'elle lui tenait toujours le bras, elle le relâcha en s'excusant.

*Peut-être comprendra-t-il que je ne veux pas qu'il parte à cause de moi!*

- De toute façon, je ne vous ai même pas entendu arriver... Continuer vos affaires et je ne m'occuperai plus de vous!
Elle retourna à la pierre tombale de sa mère, mais cette fois-ci resta debout. Elle leva la tête vers le ciel et laissa échaper un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au cimetière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au cimetière[libre]   Première visite au cimetière[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au cimetière[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans un cimetiere???[pv premiere ]
» Cimetiere [libre]
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser