Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lonly ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi Kinoshita
élève nouveau(elle)
Machi Kinoshita


Nombre de messages : 7
Age du personnage : Les mangeuses de cerise powa XD...euh j'aurais bien dit antimaths mais je love trop les cerises ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne et serveuse^^
Signe distinctif : ...euh...mangeuse de cerise ? XD
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi^^
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle^^

Lonly ? ^^ Empty
MessageSujet: Lonly ? ^^   Lonly ? ^^ EmptyMar 6 Mai - 18:17

Il faisait frais et gris en ce jour du début du mois de mai.
Le réveil sonna dans la chambre de la capitaine des pom-pom girls d'un des lycée de Tokyo. Ou devrais-je dire, l'ex capitaine vu que, suite au décès brutal de ses parents, elle n'était plus de l'établissement en vue de son déménagement.
Pour sa dernière semaine de cours, elle avait vécu seule dans cette immense maison, enfin, elle n'était pas réellement seule vu que ses amies étaient souvent présentes. Enfin bref, excitée comme une puce, Machi n'avait pas dormi de la nuit. On aurait pu croire qu'elle allait se rendomire mais, elle bondit, éteignit son réveil, prit une douche, s'habilla d'une robe rose courte avec des sandales fushia à petits talons aiguilles et, fourra tout ce qui était encore dans la pièce, dans son grand sac rose bonbon.

Elle descendit de sa maison, sans même manger, elle la regarda une dernière fois avant que des larmes ne viennent mouiller ses joues. Elle les essuya d'un revers de la main, mit ses valises dans le coffre de la voiture de sa tante qui venait pour l'occasion. Ensuite, elle prit son petit chat dans les bras et, la voici partie.

Durant le trajet qui la menait à la gare, elle se maquilla et se recoiffa.Sa courte chevelure blonde était maintenant serties de barrettes roses et blanches.Ensuite, lorsqu'elle fut arrivée, elle dit au revoir à sa tante, prit ses bagages ainsi que son petit chat et attendit son train.

Une bonne heure plus tard, voici que la jeune demoiselle était arrivée à destination. Elle reprit un taxi et cette fois-ci, après quelques minutes seulement, elle arriva. Elle remercia le chauffeur, le paya et reprit toutes ses affaires ainsi que son animal^^ !

Elle venait de pénétrer dans le hall lorsque la pluie débuta.
Elle ouvrit son grand sac de voyage pour en sortir un pull qu'elle avait prévu au cas où, elle avait bien fait ! Il était fushia et pailleté. Elle l'enfila par dessus sa robe. Elle se parla toute seule:


" J'aurais du prévoir des bottes et quelque chose de plus chaud ! "
Elle prit son portable et vit:
Nouvel SMS---Mia Nikoshi---Ouvrir:
Coucou chère leader des pommes^^,
tu nous manques beaucoup, nous espérons te revoir très vite ! As tu fais bon voyage ?

Bisous,
Mia !

A cette vue, Machi répondit d'une main tremblante avant de fermer son portable et d'essuyer une larme.

* Je suis une vraie fontaine ! J'en ai assez ! *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lonly ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lonly ? ^^   Lonly ? ^^ EmptyJeu 15 Mai - 17:45

"Sale temps pour arriver, n'est-ce pas..."

La frèle silhouette de Morgane se trouvait devant une des rares fenêtres du hall, observant avec une attention discrète l'exterieur, la pluie, les gens...Ses cheveux étaient relevés et attachés, comme en chaque jour de pluie, pour ne pas les abimer. Pour une foi, elle était chaudement vêtue, dans une robe-pull qui lui descendait jusqu'au genoux et qui enveloppaient son cou dans un col roulé. Le tout était blanc, et couvert d'une veste courte noire, pour tennir encore plus chaud. Car les nuages vaporeux du matin avaient fait deviner ç la jeune fille blonde que le temps ne serait pas très gai.

La vue de cette jeune étudiante blonde platine dans la cour avait attiré l'attention de Morgane. Son regard profond et brillant lui rapellait quelqu'un, mais peut-être n'étais-ce qu'une vague impression faussée par l'ennui. La gazelle élancée n'avait pu s'empêcher de lui adresser la parole, comme si la tristesse de la nouvelle vennue avait animé en Morgane un sentiment de compassion peu présent d'habitude.

La jeune fille aux boucles dorées s'aprocha lentement, la tête baissée pour ne pas fixer la jeune fille au nez mutin. Ses bottes à talon claquaient sur le sol du hall, comme un rythme morne et lugubre assourdi par l'humidité ambiante.

Laisser ce qu'on aime pour venir s'enfermer dans un pensionnat n'avait rien d'amusant. Recevoir un message d'amis ou de la famille (ce qui était le cas comme le devina Morgane) était encore plus émouvant. Mais arriver sous la pluie, c'était le pire, vraiment, de toutes les situations possibles à l'arrivée.
Logiquement, en arrivant face à la jeune fille platine, Morgane aurait du prononcer une phrase réconfortante, la supporter dans cette épreuve, mais...Mais elle se contenta de sourire joyeusement en plissant les yeux, tentant d'offrir à l'inconnue le visage le pluis accueillant possible pour éffacer l'ambiance triste des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonly ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser