Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pire des duos [PV: Yum'yum']

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Le pire des duos [PV: Yum'yum'] Empty
MessageSujet: Le pire des duos [PV: Yum'yum']   Le pire des duos [PV: Yum'yum'] EmptySam 26 Avr - 22:50

Jeudi matin: 8H - Cours de Science Physique de Mme Asasuka

-Mettez-vous à vos place, s'il vous plaît!

Ordonna la professeur gentillement à ses élèves, qui exécuta de suite. Spyjer, était assis a une table au fond prés des fenêtres, il était attirer par la beauté naturelle de la femme, elle était jeune d'un mètre soixante environ les cheveux châtains attachés en queue de cheval, elle porte des lunettes ce qui marqué bien ses yeux noisette qui ne laisser pas insensible n'importe quelle homme, elle possédait des formes attirante, sans trop non plus, mais surtout elle était très aimable et une très bonne enseignante. Le cour commença avec une leçon de physique sur le courant électrique, Simple pour Spyjer qui est toujours en train de réviser ça à chaque niveau de sa scolarité, quelques minutes après, Mme Asasuka nota le cour au tableau et tout le monde nota le cour puis elle décida de donnait un exercice a faire en groupe...

-Bien je vais faire des groupes équilibrer!

L'enseignante énuméras des noms d'élèves qui resta en place attendant la fin de la liste pour se dispersée puis vînt le tour de Spyjer...

-Higure! Tu sera avec Tsujiai!

"Pardon! C'est qui encore!?"

Puis il tourna la tête et chercha du regard la personne qu'avait désigner Mme Asasuka puis vit une fille le regardait...

"Super! Je me tape la cancre de la classe, fallait que ça tombe sur moi!"

Songea-t-il en baissant la tête et en soupirant pendant que les autres élèves changeait de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
 
Le pire des duos [PV: Yum'yum']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miwako et nina en duos
» Apres le pire des bain possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser