Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé très étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinali Lii
élève nouveau(elle)
Rinali Lii


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéroooo

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptySam 19 Avr - 22:25

"Alors là! Trop fuuuunnn!!! C'es vraiment trop classe iciiiii!!!=)"

Mais qui était donc cette jeune fille esservelé qui criait au milieu du hall bondé d'élèves lui lançant des regards éttonné? Hé bien ce n'était que Rinali qui venait de débarqué avec ses énormes sacs puka et hello kitty ^^. Elle avait tout fait tomber tellement elle était heureuse, elle cétait aussi mit a danser au mileu de tout le monde. Apparement le regard des autres ne dérangait nullement la jeune fille qui s'en donnait à coeur joie.Elle s'arreta soudainement et attrapa ses sacs et se dirigea d'un pas résolu vers... mais au faite vers quoi? Elle n'en avait aucune idée...
Oups gros problème...Comment faire?Mais oui!! Bien sur...

"Heu excuse moi...Heu..."

Elle tenta vainement d'arreter un élève mais apparemment la petite démonstration de joie l'avait comment dire...Exclu des gens à fréquenter dans le pensionnat.

°Mince...encore une grosse boulette. Mais comment je vais faire pour me
retrouver dans ce lycée??°

Elle réfléchissait fortement pour trouver une solution et ne s'apperçu pas que quelqu'un se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptySam 19 Avr - 23:16

Akio venait de revenir du skate parc. Il avait passé son après-midi à faire des figures. C'était gamalé une bonne vingtaine de fois, mais cela n'empêcha pas qu'il c'était bien éclaté. Il revint au pensionnat avec pas mal de bleu sur les genoux et au coudes, mais qu'importe, quand on aime les sensations fortes, il faut savoir se faire mal, si non cela n'en vaut pas la peine. Enfin d'après lui!^^
Il marchait d'un bon pas dans la rue qui menait au pensionnat, son casque et sa planche à roulettes sous le bras, accompagné toujours de son compagon à plumes, posté sur son épaule. Il entra dans le hall en sifflant, tout était calme, il n'y avait pas beaucoup d'agitation. Il alla dans sa chambre d'un pat décidé, et posa ses affaire, mais redescendit aussi tôt fait.
La sonnerie retentit, c'était la pose, et le hall se trensforma en une fourmilière, il alla s'adosser au coin du mur tout près des escaliers, et croisa les bras. C'est alors qu'au milieu de tout ce brouha il vit une jeune fille un peu agitée. Cela le fit sourire, elle semblait réellement déborder d'énergie. C'est alors qu'elle fit tombé son sac. Il s'approcha doucement et, accompagné d'un sourire charmeur, il déclara:

" Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Rinali Lii
élève nouveau(elle)
Rinali Lii


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéroooo

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptySam 19 Avr - 23:28

"Kyaaaaa!!!!"

Elle fit un bon en arrière, il l'avait pris par surprise.Elle avait perdu l'équilibre et était tombé en arrière.Elle avait les yeux écarquillé par la surprise. Elle se remit bien vite debout et remis sa petite robe rouge en ordre. Elle avait perdu une de ses ballerines en tombant et la cherchait desesperemment. Elle la trouva sous un de ses gros sacs de voyage.Elle reportaa enfin son attention sur le jeune homme.Elle avait les joues rouge de confusion et essayait de cacher ses yeux derrière sa frange.

"Heuuuu...Salut! Je suis Rinali...Et heu...je viens juste d'arriver et j'accepte avec joie ton aide..."

Elle pris son sac et le jeta sur son épaule qui était rouge a force de le porter mais elle affichais tout de même un sourire radieux.La rougeur c'était maintenant dissipé et son humeur joyeuse etait revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptySam 19 Avr - 23:40

Akio, tout en aprochant, avait fait si discrètement qu'il avait réussit à lui faire peur. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit rire. Bien qu'il fut discret, cela se voyait tout de même, il tendit la main à la jeune fille pour qu'elle se relève, mais le fit sans difficulté, seule. Elle remit sa robe correctement, toute conffuse, elle rougit, tout en dissimulant ses yeux derrière sa mèche de cheveux. Elle se présenta, en bégayant un peu. Il l'écouta attentivement,et elle prit son sac et le jeta sur son épaule.
Il ne put s'empêcher de poser ça main dessus et de dire.

" Attends. Si tu veux que je t'aide, je vais prendre tes affaires..."

Il lui sourit gentilment, puis ajouta.

" Tu as déja demandé ta chambre, où il faut qu'o, y aille?"

Il se redressa, prenant le sac et le posa sur son épaule, l'opposée à celle où se trouvait son compagnon, attendant la réponse de Rinali. Puis la regarda et se frotta la tête tout gêné:

" Ho fait... Moi c'est Akio!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Rinali Lii
élève nouveau(elle)
Rinali Lii


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéroooo

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptyLun 21 Avr - 9:35

Oups... Alors là elle avait complétement oublié pour la chambre... Elle n'en avait toujours pas et sa craignait légèrement =). Elle était vraiment une tête en l'air, elle était même capable d'oublier sa tête...

"Ha ou ic'est pas mauvaise idée tout sa!! Hé bien faudrait allez en demander une parce que sinon je vais me retrouver a la rue! ^^"

Hooo comme c'était mignon!! Il voulait donc lui porter son sac... Hé bien qu'il le porte...Elle lui tendait, évidement pas à bout de bras vu le poid qu'il pesait...

"Tiens, c'est super simpa..."

Elle lui souriai, en rigolant iterieurement... =p
Revenir en haut Aller en bas
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... EmptySam 26 Avr - 9:53

Akio se retenait de rire. La façon de parler de la jeune fille l'amusait beaucoup. S'en rendait elle vraiment compte? En tous les cas il la trouvait super simpatique, et avait hâte de la connaître d'avantage.
Puis, prenant ses affaires sur ses épaules de jeune homme bien élevé et surtout musclé! ^^ Il lui fit signe de la suivre vers l'accueil. Il frappa à la vitre et demanda:

" Heu... Excusez moi, ce serait pour la jeune fille. Elle cherche ça chambre."

Puis il se tourna vers elle en souriant:

" Bon bin... Je te laisse te présenter, je pense que ce n'est pas à moi de demander."

Il lui sourit d'un air irronique, attendant ça réponse, pour ensuite porter ses affaires jusqu'à sa future chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé très étrange...   Arrivé très étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]
» Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]
» Etrange entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser