Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites course pour tite soiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:12

Lilao regarda autour d'elle lorsque Drakart lui dit qu'il partait en moto. Et il ne lui fallu pas longtemps pour la repérer. En quelques secondes il était déjà parti et elle, elle restait planté là frissonnante de partout.

*Non mais, et le casque c'est pour les chiens!*

Au bout de deux minutes elle se décida enfin a monter dans sa voiture.
Elle supposa qu'il l'attendrais dans un centre commerciale, mais elle n'en était pas sûre du tout , elle opta pour le magasin le plus proche.
Lilao ne manqua de boucler sa ceinture de sécurité avant même d'avoir démaré le moteur. Elle roula avec prudence, on est jamais trop sure quand y'a des fous sur les routes.
Elle arriva enfin dans le parking, elle se garra et le chercha, où était-il?
Elle fut prise d'une soudaine frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:18

Drakart arriva au magasin le plus proche du Pensionnat avant Lilao, il était en moto et avait doublé toutes les voitures devant lui à une vitesse vraiment pas raisonnable, et en plus sans casque, si les flics passaient dans le coin il était sur de s'en prendre plein la gueule, mais d'abord fallait t'il qu'ils l'attrape Razz . Il arriva devant le magasin et mis sa moto dans un endroit spécialement fait pour, puis il attendit l'arrivée de Lilao. Elle arriva quelques minutes plus tard et se gara à l'autre bout du parking, elle chercha Drakart des yeux mais ne le voyais pas, Drakart vit un peu de frayeur sur le visage de Lilao puis il marcha jusqu'à elle tranquillement, quand il arriva derrière elle, il se pencha à son oreille.

- BoUuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:23

{7 lignes complètes ...svp}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:35

[Ya 7 lignes + 2 petits morceau ! >o<]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:35

Lilao regardait dans la mauvaise direction les yeux écarquillé, il devait pourtant être arrivé avant ellecar c'est tout de même plus facil de rouler a moto qu'en voiture au niveau de la circulation.
Soudain elle entendit un "Booh" juste derriére elle , cela la fit sursauter et sans réfléchir elle se retourna et failli mettre une claque a Drakart, mais elle s'arrêta juste avant que ça soit la castrophe et lui sauta au coup.
Elle n'aimait pas les parking et elle se méfié de tout les individus qui s'y balladait. Heureusement qu'elle l'avait reconnu avant, sinon ça aurait était le drame. Elle releva la tête et le regarda avec un peu de mépris, mais cela ne dura que quelques secondes puis elle dit d'un air ironique:


-inconscient va... je taime

Elle s'était fait un sang d'encre et en plus il s'amusait encore à lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:36

{Ben pas chez moi ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 20:43

[RrRrRrRrRrRrR]

Lilao faillit gifler Drakart qui avait heureusement mit sa main sur la trajectoire de la main de Lilao, elle ne le toucha pas et au lieu de sa se jeta à son cou, presque les larmes aux yeux(j'exagère un peu xD). Drakart l'attrapa par la taille et ils se regardèrent, elle lui dit qu'il était complètement inconscient, elle semblait s'être fait un sang d'encre.

- Ouai je sais ^^ Mais y'a aucun problème je suis résistant et puis j'ai l'habitude

Drakart sourit à Lilao qui se détacha de lui, lui garda une de ses mains sur la taille de la jeune fille et tous les deux se dirigèrent à l'entrée du magasin, la porte s'ouvrit toute seule à leur arrivée et il avancèrent jusqu'à un rayon de nourriture et de boisson, ils avaient pensé à prendre un panier pour mettre ce qu'ils allaient acheter.

- Bon alors ? On prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 8 Avr - 23:04

Elle arriv donc dans les rayons d'aliments et de boissons.

-On commence par quoi?
-Ou du moins, y'a quelque chose qui te tente toi?
-T'es plutôt soda, alcool, jus de fruits?


Lilao ne connait pas les goûts de Drakart et elle était un peut perdue car elle avait des goûts particuliers et elle ne savait pas si ça plaisez à tout le monde. En passant devant le rayon bonbon elle embarqua illico deux paquets de chamallows qu'elle mit dans le panier.

-Une soiré au coin du feux sans chamallow c'est impossbile!

Elle regarda aussi un peut ce qu'ils pourraient bien manger d'autre car les chamallow c'est bien bon, mais ça calle pas vraiment.

-On pourrait peut être prendre aussi quelques grillades? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMer 9 Avr - 1:23

Lilao et Drakart entrèrent donc dans le magasin et arrivèrent dans un rayon d’aliments, Lilao demande à Drakart ce qu’il voulait, ce qui le tentait, mais sans attendre la réponse de Drakart elle prit des chamallow et lui demanda si sa serait bien de prendre des grillades. Drakart réfléchi quelques instants, puis se décida à parler.

- Et bien, pour ma pars sa sera du soda ou de l’eau, et pour les grillades oui on peut en prendre sa calera plus que des chamallows à mon avis.

Drakart se retourna et pris un sachet de grillade fait pour ce genre de soirée, il le mit dans le panier de Lilao, il pris ensuite du thé glacé (pas de pub) et de l’eau.

- Tu peux prendre des choses que tu aimes toi aussi, sans aucuns problème.

Drakart sourit à Lilao pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun problème, fallait bien qu’elle mange des choses qu’elle aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyLun 14 Avr - 19:19

Elle prit une bouteille de jus de fruit et regarda dans le panier de quoi ils pouraient encore avoir besoin.

-Pour ma part, du moment qu'y a des chamallow c'est le principal! ^^

-Qu'est-ce que tu penserait d'un peut de cruditées avec les grillades?
-Un peut de légume...


*Peut-ête une salade composée...*

Elle regarda les étalages de légumes. Elle était une fois de plus entrain de vouloir se lancer dans la cuisine alors qu'elle n'en avait pas!

-Y'a des légumes que tu n'aimes pas?
-Je pourrais peut être faire une salade de pâtes ou de ris ou sans ...
-Enfin c'est surtout un peut de crudité qui serait pas mal...


Elle ne savait pas tout a fait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyLun 14 Avr - 19:35

Drakart tendit le panier à Lilao qui y jeta un jus de fruits, elle regarda ensuite le panier pendant quelques secondes pour voir ce qui pourrait encore y avoir et regarda des légumes, Drakart se retourna vers l'étalage de légume qu'indiquait Lilao, il eut soudain un air dégouté.

- Euuh Si tu en veux prend en mais je n'en mangerais pas, les légumes et moi sa fait 2 (peut-être même 3 Very Happy )

Drakart regarda encore quelques instants les étalages de légumes et Lilao lui demanda si il avait des légumes qu'il n'aimait pas.

- Oui, tous xD

Drakart eut un léger sourire en attendant de voir ce que Lilao choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyLun 14 Avr - 22:22

*Bon tanpis pour la salade xD
Quoi que...
Salade de fruit!!! xD*

Elle regarda alors les fruits et avec un sourire remplit d'espoir elle le regarda.

-Et les fruits? t'aime ça? Mangue, papaye, fruit de la passion, litchi, noix de coco, goyave, Kaki, figue de barbarie, Grenade, coing...

Lilao ne s'arrétait plus xD elle connaissait toutes de sortent de fruits. Si elle avait pu se nourrire exclusivement de fruits, elle l'aurait fait! Elle au contraire elle n'aimait pas beaucoup la viande, elle s'en passerait volontié mais il faut de tout pour être en bonne santé. Et pour ce qui est des légumes elle mange casiment de tout. Mais personne ne lui fera avaler un champignon! étant petite sa grand mère l'avait forcé a en manger et depuis elle en est totalement écoeurée. Ce qu'il est hors de question qu'elle mqnge comme viande c'est: du lapin et du cheval!
Si elle avait eu une cuisine elle aurait cuisiné tous les jours au lieu de manger a la cafette. Et ces repas auraient était très variés, avec elle il ne fallait pas manger la même chose toute l'anné, elle n'aimait pas refaire un plat qu'elle avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyLun 14 Avr - 23:58

Lilao se mit à réfléchir, il fallait apparemment trouver une autre idée que les légumes puisque Drakart n'aimait pas sa, elle eut soudain une idée et se mit à chercher quelque chose des yeux dans le magasin, Drakart la suivit jusqu'à l'étalage des fruits. Elle lui demanda si les fruits il aimait sa, ils pourraient comme ça faire une salade de fruit. Drakart acquiesça d'un signe de tête.

- Aucun problèmes pour les fruits, prend ce que tu veux j'aime sa toute manière.


Drakart vit alors Lilao prendre une série de fruits de toute sorte pour sa salades, elle semblait complètement heureuse de pouvoir faire de la cuisine, c'était apparemment quelque chose qu'elle adorait. Drakart ne pu s'empecher de sourire en la voyant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 15 Avr - 11:10

Elle piocha des fruits en vérifian bien qu'ils soient mûre et comme il faut pour cette salade. Elle netrouva pas tout les fruits qu'elle lui avait cité mais elle en trouva d'autres qui lui étaient encore inconnu et qui lui inspirait confiance.

-ça me rappel la fois où je choisissait des fruits pour faire un ponche, y'avait plus de fruits que d'alcool, je peut t'assurer que personne n'était soul ^^ et pourtaqnt tout le monde en a bus au moins deux verres.

Elle prit 2 gousses de vanille dans le rayon des épices et déclara.

-Bon, on passe a la caisse?
-Avant que je dévalise tout xD


Quand elle avait une idée elle avait parfois du mal a s'arrêter elle voulait toujours faire quelque chose de parfait...
Le panier était plein, il n'y aurait pas eu la place pour autre chose, encore un peut et c'était un cadi qu'il aurait fallu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMar 15 Avr - 12:11

Drakart laissant Lilao prendre les fruits qu'elle voulait, puis ils se dirigèrent vers la caisse avant qu'elle ne dévalise tout le magasin.

- Bof.. Moi le ponch c'est pas quelque chose que j'aime à cause de l'alcool, je déteste l'alcool je n'en boit jamais... D'un coté c'est mieux je trouve.

Arrivée à la caisse ils déposèrent leurs articles et une gentille caissière passa leurs articles pour en connaitre le montant. Après avoir payé, ils repartirent sur le parking, mettant ce qu'ils avaient acheté dans la voiture de Lilao, Drakart alla rapidement prendre sa moto et l'emmena à coté de la voiture de Lilao.

- Bon, maintenant on va ou ? Au parc ? Dans la forêt plutôt non ?

Drakart était assis sur la cèle de sa moto qui était allumée, comme d'habitude sans casque, le bruit du moteur de la moto couvrait presque le bruit des autres voitures qui démarraient dans le parking ou qui passait prêt de la route. Il regarda Lilao jusqu'à ce qu'elle rentre à l'intérieur de sa voiture pour qu'elle lui dise ou il fallait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré EmptyMer 16 Avr - 11:31

Lilao n'était pas une alcolique, loin de là, mais elle connaissait quelques coktail sympas.

-Ce que j'adore c'est du jus d'orange mélangé a de la liqueure de banane, ça donne un goût de smartise^^
Je pense que a une occasion avec modération ça fait pas de mal, faut pas être bloqué sur l'idée de devenir soul, il suffit de faire attention.

Lilao paya la moitié des courses avec Drakart et alla dans le parking pour mettre les courses dans la voiture avec lui.
Elle réfléchie, soit elle préparé tout sur place , soit elle repassait par le pensionnat, mais elle n'en avait pas trop envi, elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait.

-Et bien on se rejoint a la forêt.

Elle monta dans sa voiture et ne le regarda pas partir.

HJ: j'ai fait le sujet --> https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/la-foret-f20/petite-soire-entre-amis-pv-drakart-haidy-et-diard-t19943.htm#458516
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petites course pour tite soiré Empty
MessageSujet: Re: Petites course pour tite soiré   Petites course pour tite soiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites course pour tite soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite douche ... (priver pour le premier mec)
» **La soire seul en boite de nuit**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser