Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entourer d'épouvantail [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyLun 7 Avr - 19:33

Drakart sortit de sa chambre discrètement sans ce faire remarquer, habillé de son kimono blanc, de son pantalon noir entouré par une tunique et une épaisse ceinture violette à la taille, maintenant un katana dans le dos, il s'infiltra donc dans les couloirs du pensionnats et arriva jusqu'au parking souterrain, il alla jusqu'à son épaisse moto qui ressemblait à une 600 de couleur rouge, cela faisait bien contraste avec sa tenu. Il l'enfourcha (sans casque... --') démarra et sortit du parking à toute vitesse, évitant de justesse une voiture qui rentrait.
Il prit la route comme un fou, roulant à toute allure, doublant les voitures à une vitesse folle, passant entre plusieurs voitures. Après 10 minutes de route, il arriva devant un complexe d'art martiaux, il descendit de sa moto, bloqua le guidon et rentra dans le complexe, il fut accueilli bien gentiment et on l'emmena dans une salle rempli d'épouvantail d'entrainement.
Il dégaina ensuite son katana et commença à trancher les épouvantails, ils étaient tous très nombreux et ils tombaient comme des mouches, l'entrainement au katana dura presque une heure, il avait du demander 2 fois de remettre des épouvantails, maintenant il était épuisé et il s'asseya au milieu de la pièce, pour reprendre son souffle, tenant son katana de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMar 8 Avr - 18:32

Diard était entrain de rentrer de son petit tour a la plage et il était tranquilement assit au volant de sa voiture lorsqu'une moto le doubla. Il pila net en claquesonnant ayant eu peur de lui rentrer dedans. Un peu stupéfé de la vitesse a laquelle roulait le jeune homme il le fixa rapidement et le reconnu.
Il l'avait déjà croisé, mais était-ce bien lui? Il avait changé de tenu et même carément de look! La derniére fois qu'il l'avait vu c'était un soir a la sortie de ciné avec Lindao.
N'étant tout de même pas tout a fait sûre de l'avoir reconnu il regarda la direction qu'il prenait et prit la même, il se retrouva alors a un carrefour avec deux possibilité: La piscine ou le centre d'art martieaux, il n'hésita pas une seule seconde car avait remarqué qu'il était armé. Arrivant devant le centre, il ne s'était pas trompé, sa magnifique moto était bien garrée là.
Il descendi de voiture ferma a clef et sorti de son coffre un genre d'épée. Lui aussi s'était mi a ce genre de pratique, il avait d'ailleur prit du muscle car il était plutôt maigrichon le soir de leur rencontre.
Il entra alors dans le bâtiment et le chercha du regard, une fois qu'il l'eu trouvé il attendit qu'il eu finit le massacre de ses épouvantaille pour aller le saluer.


-Salut, tu te souviens de moi?
-En tout cas moi je n'ai vu que toi sur la route tout a l'heure, tu sais, tu devrais faire plus attention a toi, parceque j'en connait une qui serais pas rassurée si elle savait que tu roulait comme ça.
-Prends soins de toi, ne serais-ce que pour ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyDim 13 Avr - 3:29

Drakart était toujours en train de reprendre son souffle au milieu des morceaux d'épouvantails coupé, maintenant son katana de la main droite, la souffle coupé, haletant, cherchant le plus d'air autour de lui, puis il entendit ensuite un mouvement venant de la porte derrière lui, la porte coulissa et, instinctivement, il lança son katana à travers la pièce qui vint ce loger juste à coté de la tête de la personne qui venait de rentrer, remuant de gauche à droite, Drakart reconnut alors le garçon qu'il avait déjà vus une ou deux fois, lorsqu'il avait rencontrer Lindao il y a un certain temps déjà, il se leva et alla récupérer son katana, en s'excusant et en serrant la main de Diard.

- Oui je me souvient, sa fait assez longtemps.

Diard lui dit alors qu'il était très dangereux sur les routes, sa devait surement être lui qu'il avait doublé juste avant d'arrivé au Dojo et qui l'avait klaxonner, Drakart ni avait pas du tout fait attention. Drakart eut un petit sourire aux lèvres, la main derrière la tête, il se rassit en taille par terre en rangeant son katana et en invitant Diard à faire de même.

- Ta soeur ? Lindao est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyLun 14 Avr - 20:21

Il avait regardait l'arme passer a côtés de lui en entrant mais sans trop de surprise, c'était un endroit où il était logique que des armes volent a travers les pièces.
Il serra la main de Drakart et s'assit a côtés de lui en souriant.


-Non je ne parlait pas de Lindao mais de Lilao ^^
-J'ai su que tu sortais avec elle , les rumeurs...
-Je la connais depuis que je suis né, j'ai était élevé un moment avec elle, puis nos chemins se sont séparés et je l'ai reconnu en arrivant ici, une fille comme elle, y'en a pas deux Wink
-C'est plus une soeur de coeur si tu préfères parceque ce serais difficil a expliquer ...
-Elle est trop instable, elle a toujours quelque chose a faire et elle voyage tout le temps.
-Heureusement qu'elle s'est posé un peut pour ses études.


Diard sourit encore se rappelant le bon vieu temps. Drakart ne pouvait pas comprendre les liens qu'il y avait entre Diard et Lilao. La porte de la pièce s'entrouvri, laissant dépasser une patte, puis une tête et pour finir une petite lionne qui commença a courrir autour d'eux.

-Tiens, je te présente Lionna.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyLun 14 Avr - 21:21

Drakart écouta Diard parlé de Lilao, le fait qu'il sache qu'ils sortaient ensemble avec tous les couples du pensionnats et en plus le fait qu'il la connaisse presque mieux que Drakart lui même l'avait un peu surpris. Il fut encore plus surpris avec l'entrée de la petite Lionne qui semblait appartenir à Diard. Elle courait autour d'eux

- Ouai Lilao se ferait un sang d'encre a mon avis, mais bon c'est pas ma faute si j'aime la vitesse.

Drakart jeta un coup d'œil à tous les épouvantails en miette par terre, la petite lionne s'amusait à les mâchouillés.

- Beaucoup de pensionnaires on des animaux apparemment, moi j'ai un katana xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMar 15 Avr - 11:30

Diard se leva et regarda autour de lui pour repérer a quel auteur les épouventailles avaient été taillés. Il passa sa main dans sa verste et en deux secondes il lança un petit couteau par épouventail sans même faire un tour sur le lui même , seul ses mains avaient bougeaient.

-Moi j'ai les deux!
-Mais mes armes sont plus petites , plus discrètes et plus rapides.
-Lionna je l'ai recuillit y'a quelques semaines à la SPA.
-Ce n'est qu'une compagnie, elle ne me protègerait pas, elle beaucoup trop petite pour le moment et je m'en sort très bien tout seul.


Lionna s'était réfugié dans les jambes de son maitre , elle avait eu peur de ses petits objets qui volaient, mais quelques secondes plutard elle était d nouveau entrain de mettre le souc partout en sautant dans les tas d'épouventailles et en jouant a les mordre et a les transporter partout dans la pièce.

-Domage que Lilao ne soit pas venue, elle t'en aurait srment mit plein la vue ^^
-Elle est meilleure que moi.
-A moins que tu ne le sache déjà, mais elle ne parle pas de moi et je la comprend...


Il observa le katana de Drakart.

-C'est une arme magnifique, tu apprends a t'en servir où tu as toi aussi un bon niveau dans ton domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMar 15 Avr - 12:04

Drakart vit les couteaux volés dans la pièce mais il ne bougea pas, Diard non plus n'avait pas fait beaucoup de mouvements et dans chaque tête d'épouvantail ce trouvait maintenant un petit couteau, Drakart fit un sifflement avec la bouche pour montrer que sa l'impressionnait.

- Pas mal.

Diard se mit ensuite à parler de Lilao en disant qu'elle était meilleure que lui, cela intrigua un peu Drakart, il ne voyait pas vraiment Lilao se servir de couteau pour ce genre de chose.

- Ah ? Meilleure que toi ? Je ne savait pas, faudra qu'elle me montre un de ses quatre.

Drakart vit les yeux de Diard se perdre sur son katana.

- Non, je sais déjà m'en servir, je m'entraine simplement pour ne pas perdre la main. Je suis parti du pensionnat pendant quelque temps et pendant ce laps de temps j'ai appris a magner une arme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMar 15 Avr - 20:58

Il sourit pensant a la dernière bataille de couteau qu'il avait fait avec elle.

-Heureusement qu'on a pas de cuisine dans ce pensionnat!

Il marcha pour récupérer un à un ses précieux couteaux qu'il avait fait faire sur mesure avec a chaque bout une pierre précieuse de couleur diférente. Les lames avaient été forgée a la manière traditionnelle du pays et étaient d'exellent qualité. Ils les rangea dans sa veste.

-Tu as de la chance d'avoir eu le temps de prendre des cours, moi je me suis débrouillé tout seul, mais j'ai un avantag, je suis le seul a connaître mes techniques. Et je me rend compte que c'est parfois bien utile.

-Ce-ci dit... c'est vrai que je ne connais pas les régles de cet art.
Mais je n'ai pas envi de les apprendre xD


Il attrapa Lionna qui commencer vraiment a faire un souc pas possible alors que le calme reignait.

-C'est donc ce qui explique ton changement de look, ce sont ces vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMer 16 Avr - 2:20

Drakart regarda les petits couteaux de diard quand il les récupéra, il avait sourit pour quelque chose que Drakart ne comprenais pas puis Drakart dit que c'était mieux de pas avoir de cuisine, probablement en parlant de Lilao qui se débrouillait mieux que lui au lancé de couteau. Quand le lanceur de couteau fini de ramasser et ranger ses couteaux il dit à Drakart qu'il avait eut de la chance de prendre des cours, Drakart eut un léger sourire.

- J'ai appris seul, dit Drakart avec un sourire. Je voulais me débrouiller seul donc j'ai du apprendre a le magner seul, je l'est même fabriqué moi même.

Drakart regarda son katana et le sortit un peu de son fourreau, ce regardant dans la lame. Il rétracta le katana dans son fourreau et repris après que Diard lui est posé explicitement la question sur son look.

- Je n'appellerais pas vraiment sa des vacances, j'appellerais plutôt sa un exil temporaire... Il fallait que je reste seul pendant quelque temps, me remettre en question... Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMer 16 Avr - 11:20

Il n'avait pas vu les choses comme ça.

-Ha j'aurais cru que t'avait pris des cours avec l'un des vieux maîtres en haut des montagnes...
-Enfin comme je viens de le dire, moi je préfère cette façon d'apprendre, ça donne une particularité qui est unique.


Il rangea aussi Lionna dans son manteau car ellle commencé a être fatiguée et elle s'endormait.

-Ha j'avais oublié que c'était l'heure de la sieste...
-Je la fait avec elle d'habitude xD

-Tu connaîtrais pas Mioko?
-Lui il est cuisinier!!!
-Si t'as l'occasion d'aller manger au resto, demande a l'acceuil dans quel resto tu peu le trouver parceque ça en vaut la peine!


*ça me donne faim rien que d'en parler *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMer 16 Avr - 14:44

Drakart se redressa en s'étirant le dos, il fallait qu'il bouge après s'être entrainer sinon ses muscles lui feraient mal.
Il sortit son katana et refit des petits gestes dans le vide avec une certaine habilité, cela lui rappela lorsqu'il avait passé prêt de 48 heures sous une cascade d'eau gelé, le katana dans les mains, simplement pour pouvoir maitriser l'élément du froid, il se souvenait qu'il maintenant la lame du katana dans ses mains, le fer gelé lui brulait les mains.
Drakart se perdit dans ses pensées comme ça pendant quelques secondes tout en donnant toujours des coups avec son katana, puis Diard lui demanda si il ne connaissait pas un certain Mioko, un cuisinier d'après ce qu'il avait compris, il fit non de la tête tout en continuant ses gestes.
De nombreux flashback lui revinrent de son entrainement dans les montagnes, il avait complètement été coupé de la vie pendant prêt d'un mois et demi, mais il en été ressortit changer complètement et il avait du affronter beaucoup d'épreuves, sans ce katana sa n'aurait surement pas été possible.
Il s'arrêta de faire ses mouvements et il rangea son katana, il sentait que ses muscles se décontractaient, il regarda par la fenêtre mais ne pu apercevoir le soleil pour en déterminé l'heure, il se rassit.


- Pour ton cuisinier, j'y réfléchirais, merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMer 16 Avr - 18:20

Lionna ne bougeait pas elle dormait profondéemtn dans le manteau douillé du jeune homme. Il n'y avait que sa petite frimousse qui en dépassé. Diard évita de trop bouger pour ne pas la réveiller, c'était l'un des rares moments où elle n'était pas entrain de faire de bêtises.
Diard observa Drakart manier son arme, il semblait très doué mais cela n'avait rien avoir avec ses ptits couteaux.
Le cuisinier en question était lui aussi doué pour ce qui est des petits couteaux, mais de cuisine... Diard ne cuisinait pas il n'aimait pas trop ça d'ailleur les seules fois où il avait essayé c'était un vrai désastre.
Drakart semblait concentré mais pensif à la fois. une fois qu'il eu de nouveau découpé ses pauvres éventails il revient s'assoir.


-Bon je vais pas tarder, même si personne ne m'attend il faut encore que je dorme et que j'aille courrir.

Il se leva doucement et serra la main de Drakart.

-A une prochaine fois et salu bien Lilao de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] EmptyMer 16 Avr - 19:33

Après avoir terminé et s'être rassit, Diard dit à Drakart qu'il fallait qu'il y aille, c'était surement le cas pour Drakart de toute façon son entrainement était pratiquement terminé, il serra la main de Diard qui sortit en premier, Drakart alla versquote les douches du dojo, pris une douche puis se rhabilla, il paya a l'entrée pour être resté et sortit.
Il monta sur sa moto, y enserra la clé et démarra, il accéléra, souleva la roue avant de sa moto et parcouru une bonne distance sur la roue arrière, il n'avait toujours pas de casque, il doubla plusieurs voitures en étant toujours sur la roue arrière jusqu'à ce qu'une voiture de police le voie passé, il la remarqua immédiatement de part la couleur des feux et accéléra, ils n'avaient pas vu son visage et il était trop loin pour voir la plaque.
Drakart arriva a un carrefour et réussi a passé entre 2 voitures mais la voiture de police ne réussit pas et Drakart réussit a les semer.
Il arriva ensuite au pensionnat, il gara sa moto dans le parking, bloquant le guidon et parti simplement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entourer d'épouvantail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entourer d'épouvantail [Libre]   Entourer d'épouvantail [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourer d'épouvantail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser