Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 encore et toujours la lessive...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:09

Haidy rigola legerement à la remarque de Gally. C'est sur que ça allait barder avec celle là si le groupe faisait n'importe quoi ,on ne pouvait pas dire le controle. Et voilà qu'Haidy se faisait un délire avec ça.

En tous cas ,ils ont pas intéret à faire rien qu'une note de travers ! Ils vont se faire massacrer les pauvres !...non peut-etre pas...t'attendra le premier concert avant xD !


Bien sur ,elle plaisantait ! gally n'allait pas tuer les membres de son groupe ! Enfin c'était à espérer pour eux...arf ,Diard avait décidément une mauvaise influence sur Haidy. Il commençait à la faire devenir aussi bizarre ,et à la faire dire autant des conneries...franchement ,ça devenait impossible.

Sora ? Sora Kenshi ? LE fan de resto chilien ?! Un peu que je le connais celui là !

Elle fit un petit sourire ,oui ,elle le connaissait ce Sora. Elle l'aimait bien en fait ,il était plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:03

Gally se mit à rire, c'est vrai qu'elle était très caractérielle et surtout très pointilleuse niveau musique alors il sufisait d'une seule fausse note pour s'emporter en plus grande geueule comme elle est celui ou celle qui osera en faire une, ne sera pas sortit de l'auberge.

J'aime que les choses soient bien faites. Et puis si on ceut concquérir le public on doit bien jouer
,
dit-elle le sourire aux lèvres

Alors comme sa elle connaissait Sora Kenshi LE fan de resto chilien. Et ben comme sa elle le saura pour l prochaine fois qu'elle l'invitera à une bouffe

C'est lui le batteur du groupe. Tu peux me dire quoi sur lui?

Intérieurement Gally se frotta les mains, grâce à Haidy elle pourra peut-être mieux cerner le loustic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:27

Haidy fit un sourire ,lançant un petit regard suspicieux sur Gally.

Dis moi ,tu serais pas en train de me cuisiner à son sujet là ?...et bien tant pis pour lui ! Bah je sais pas énormément de cose sur lui...il est un peu con sur les bords ,il connait des restos sympa dans la ville ,surtout chilien...et il parle chilien y me semble meme. hum ,sinon il est un peu bizarre mais c'est sympa. C'est à peu prés tout ce que je sais sur lui.

Bah oui ,elle ne l'avait pas vu ,revu et rerevu des tonnes de fois. Mais bon ,elle le connaissait un minimum. mais c'est vrai qu'elle ne savait pas tout sur lui...et puis ça remontait à un baille quand emme ,elle ne se rapellait pas de tous les détails sur ce fameux Sora ! Faut la pardonner quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:48

Un sourire légé apparut sur les lèvres de la rockeuse. Haidy raconta un minimum sur Sora mais se n'était pas assez pour ce faire une vraie idée sur lui. Pas grave en même temps, elle apprendra à le connaitre au fur et à mesure. Ce n'était pas le temps qui lui manquait

Gally rangea son portable qui commençait à avoir la batterie faible puis regarda l'heure sur sa montre, plus de la moitié de l'après midi était passer. Et bien elle n'avait pas vue le temps passer. Tant mieux en même temps. Une des deux machine s'arrêta et se ne fut pas celle de Gally qui tournait toujours pour sécher son linge

Merci pour l'info,
dit-elle en fin de compte.
En tous cas c'est un bon batteur, jamais vue aussi douer. J'espère trouver aussi bon musicien que lui

La rockeuse avait envie de jouer un petit air mais bon elle avait pas emmener sa guitare avec elle. Elle jeta un coup d'œil par la lucarne qui donnait dehors, apparemment il faisait encore beau

Sa te dit qu'on sorte dehors? Après ta lessive au lieu de rester enfermer dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:56

Haidy entendit ,ou plutot arretta d'entendre une machine. Une des deux qui tournaient s'étaient arrétés. Elle regarda d'abord la sienne et...bonne pioche ! La sienne s'était déjà arrétée ! Elle regarda alors son portable ,effectivement ,ça faisait un bon moment qu'elle tournait. Enfin bon ,son linge avait mit un bon moment pour se laver...il pouvait bien attendre encore un petit moment ,il n'allait pas s'enfuir en courrant !

J'espere aussi que tu trouveras ,un de ces jours faudra qu'on se revoit ,tu me diras où en est ce fameux groupe ! Et d'ici là t'auras intéret à avoir trouvé les deux autres...et des bons !

Puis Gally proposa de sortir ,pas bete ,trés bonne idée meme !

Hum ,à la limite je vais poser mes affaires dans ma chambre et je reviens...et là on sort ,où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:29

L'idée de profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse à l'horizon lui venait en tête, de plus il était encore trop tôt pour dire de sortir en boite. Haidy lui avoua alors qu'il fallait qu'elles se revoient pour se donner des nouvelles et ainsi voir où en était le groupe. La rockeuse lâcha un petit rire en entendant la réplique de la jeune fille

Enfaite j'ai déjà repérer un bassiste mais il faut que je lui demande mais j'ai bien l'impression que ses études sont plus importantes à ses yeux que la musique... Enfin bon... Et puis si on trouve pas vraiment de guitariste on pourra sans passer

Bien entendu la personne à qui elle pensait était à son chéri Spyjer, qui lui avait déjà montrer ses talents de musicien. Encore fallait-il qu'il veuille bien tenter l'expérience. Mais elle saura bien si prendre pour le persuader (xD)

Haidy lui proposa alors d'aller poser ses affaires dans sa chambre puis de ce rejoindre où elle voulait

Ok, je vas passer vite fait dans ma chambre moi aussi, et je te propose de se retrouver au parc de la ville, profiter encore du beau temps parce qu'on ne sait pas ce que peut nous réserver demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:53

Moui ,je crois qu'il s'nterresse assez à ses études. Mais bon ,si il a du temps pour draguer les filles qui passent ,il en aura bien pour un groupe ! C'est quand meme plus interressant...

Se passer d'un guitariste ? Haidy ne voyait pas vraiment ce que voulait dire Gally. Elle ne devait pas dire par là que le groupe serait sans guitariste. Ca serait vraiment bizarre. peut-etre qu'elle jouerait ? Enfin...autant demander là vraie explication !

Hum ,qu'est ce tu veux dire par "si on trouve pas vraiment de guitariste on pourra sans passer" ?


L'adolescente fit ensuite un petit sourrie ,le parc ? Trés bien ,ça lui allait comme destination. Elle fit un sourire à Gally ,en sportant ses vetements de la machine. Elle fourga le linge dans un sac et posa le pied ur la premiere marche de l'escalier.


Bah on se retrouve au parc !

Sur ce ,elle monta et se dirigea vers sa chambre.



[faudrait p't'etre faire un topic...qui s'en charge ? *se planque xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:43

Gally lui sourit à sa question, qu'est-ce qu'elle entendait pas se passer de guitariste? Et bien c'est simple, Gally pourrait être le guitariste et la chanteuse. Fallait l'avouer qu'elle se débrouillait pas mal à la guitare alors pourquoi pas

Et bien au pire je serais le guitariste et la chanteuse,
répondit-elle tous naturellement

Puis Haidy enfila ses affaires dans un sac et commença à partir

Ok je t'y rejoins, ma machine est bientôt fini et il faut que je passe dans ma chambre

Gally se tourna vers le sèche linge, il lui restait même pas deux minutes avant la fin du cycle. Quand Haidy fut partit et que sa machine s'arrêta enfin pour de bon, Gally se dépêcha de sortir son linge et de le mettre en vrac dans un sac pour enfin sortir en trombe de la buanderie et rejoindre sa chambre


[Ok j'ai compris xD la suite >> ici <<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la lessive...   encore et toujours la lessive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours la lessive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lessive...
» L'art de la lessive ... >< [Yui]
» Petite lessive.
» Jour de lessive
» Jour de lessive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser