Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!Hentaï/!]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyMar 25 Mar - 22:24

Défiant toute les lois de gravité, Rekhyt avait sauté dans les airs par dessus des fils barbelés à une hauteur impressionante, mais un fil qu'il n'avait pas vu le fit retomber dans la boue la tête la première. Brillant. Le chemin suivant, il se dirigerait vers les douches. Couvert de boue, c'est dans cette état qu'il traversa le Pensionnat et arriva dans les douches où une forte odeur de toute les bouteilles de Shampooing et de gel douche qui se mélangeaient rendaient l'air lourd et sucré, presque visible. La buée rendait difficile la vision de toute personne. Rekhyt, profitant de cette chaleur se dirigea vers une cabine, et se déshabilla. Aujourd'hui, il portait un T-shirt orange et un pantalon bleu, un jean, plus précisement, et un boxer noir. Il mit le tout dans la machine à laver, et plongea dans la première cabine ouverte. Elle était vide. Toujours couvert d'une croute de boue épaisse, Rekhyt alluma l'eau et se frotta avec force jusqu'a ne plus avoir une trace de boue sur lui. Il se lava correctement, mais décida de rester encore un certain temps dans les douches, l'eau chaude lui coulant sur le corps lui faisait tellement de bien... La porte de la douche était fermée, mais pas à clé, n'importe qui pouvait entrer sans s'embêter.

HRP : PV 1ère Fille, Hentaï
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyMer 26 Mar - 19:14

Lindao avait pri sa journée pour s'occuper de Louane , elle l'avait emmené au parc pour jouer avec elle au bac à sable, résulta, elle en avait plein les cheuveux car cela avait finit en bataille de sable! Son léopard avait lui aussi prit par à la bataille ce qui amusé d'autant plus la petite fille dont Lindao s'occupait.

Une fois rentré au pensionnat, Lindao avait couché l'enfant aprés l'avoir mise en pyjama et celle-ci s'était immédiatement endormie. Et sa panthére qui s'était endormie elle aussie, mais sur le pas de la porte pour monter la garde. La jeune femme en profitait pour venir prendre sa douche sortant de sa chambre avec tout son nécessaire de toilette. Arrivée dans les douches elle se retrouva dans une buée étouffante et ayant chaud elle s'empressa de se déshabiller puisque de toute façon on ne voyait pas à un mètre devant soit! Sa douche préférée était déjà prise, peut importe, elle avait tout son temps, elle s'assit alors au dos de la porte et profita de la chaleure comme dans un sauna, asise sur sa serviette, ses champoings sur elle et une brosse dans la main pour démêler ses cheuveux avant de passer a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyMer 26 Mar - 19:56

Rekhyt sentait avec plaisir la douce odeur du shampooing des personnes dans les cabines, à côté. L'eau coulait encore. Il aimait se re-rincer, et encore, il ne pouvait se lasser de l'eau coulant sur son corps. Il s'avait que si il ressortait de la douche, il retrouverait les objets durs, consistants... Ce qu'il n'aimait pas, il préferait le fluide, le doux, la chaleur sans sueur... La douche, quoi... D'un coup, il arreta l'eau, en fait, il voulait un peu de calme pour réflechir... Ce qu'il voulait, c'était du bonheur intense, plus qu'un simple baiser, mais ce n'était sans doute pas possible, dans l'immediat. En peu de temps, un air froid l'envahi... Oui, il préferait laisser l'eau lui couler dessus, mais bon, tout ce qui était bien devait finir. Doucement, Rekhyt fit coulisser la porte de la douche, rassemblant ses affaires, il était completement nu. Devant lui, se tanait une jeune femme assise, toute aussi nue que lui. Rekhyt, qui n'avait que faire de la pudeur, l'interpella:

Euh... Salut! Si tu veux, tu peux entrer...

La jeune femme se retourna vers lui, l'air manifestement surprise. La pleine vue sur le corps de rève de la femme lui donna encore plus chaud... mais elle aussi le voyait nu... Elle portait sur elle un shampooing et une brosse qui venait de servir... Quelle beauté... Il avait envie de la serrer contre lui... et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyJeu 27 Mar - 20:21

Lindao se leva lorsque la porte s'ouvrit et ne chercha pas a se couvrir pour autant... elle fut étonnament surprise de se retrouvée en face d'un jeune homme qui n'était apparemment pas plus pudique qu'elle. Car en plus de s'adresser a elle en la regardant, il lui parla sans même rougir.
La jeune fille sourit et en le regardant plus ou moins dans les yeux elle lui répondit.


*je ne pensais pas être belle au point qu'on me dévore des yeux.*

-Merci.

Elle fit un demi tour autour de lui en le frolant et même presque en le caressant puis s'arréta derriére lui.

-Tu opterais plutôt pour une douche chaude ou une une douche plutôt froide?

C'était sa façon de l'inviter à la suivre dans la douche qu'il venait de quitter. Lindao passa sa main dans celle jeune inconnu. Elle se tenait dos au jeune homme et face à la porte de la douche avec l'une de ses main sur la sienne et l'autre toujours encombrée de ses shampoings.
Peut être qu'elle brûlé les étapes , mais cela fesait longtemps qu'elle était célibataire et qu'elle s'ennuyait, alors elle avait sauté sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyJeu 27 Mar - 22:22

Rekhyt dévorait Lindao des yeux (j'ai pas l'habitude d'utiliser cette expression parce que je n'y pense jamais...). Il se trouvait devant un véritable ange. Celle-ci entra dans la douche alors que Rekhyt sortait un pied de celle-ci, regretant déjà d'en être sortit, jusqu'au moment où la jeune femme lui proposa, d'une manière indirecte, de rester. Le beau garçon au cheveux couleur d'encre se retourna avec un sourire, et regarda la jeune et jolie femme, qui se tenait, nue, devant lui. la caresse qu'elle lui avait fait lui donnait des frissons de bonheur. Etait-il excité? Peut-être... En tout cas, elle ne le laissait pas indifferent, puisqu'il chauffait. Rekhyt réentra dans la douche, en refermant à clé. Il sourit chaleureusement à Lindao, puis répondit à sa question:

Moi, j'opte plutôt pour le chaud/tiède, et toi?

En effet, Rekhyt avait vécu trop longtemps dans le froid pour préferer une douche froide, surtout qu'il était plutôt de nature frileuse. Le jeune homme se passa la main derrière la tête, puis dit, d'une voix légerement hésitante:

Au fait, je m'appelle Rekhyt. En disant cela, il se rappella que on nom lui avait été donné car son père l'avait, et qu'il était egyptien... d'où l'origine du nom. Et toi?

Rekhyt souriait de toute ses dents, qui brillaient d'un eclat blanc. Il aimait sourire, mais il aimait surtout qu'on lui sourie en retour, cela lui prouvait qu'on faisait un peu attention à lui. Il se dit à ce moment là qu'ils étaient tout les deux nus, et commencer à ressentir des pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptySam 29 Mar - 11:13

Elle entra donc dans la douche juste avant qu'il ne la suive et là elle se tourna vers lui en souriant, elle avait était un peu directe et elle avait un moment d'hésitation a lui proposer d'entrer car elle redouter qu'il ne soit pas célibataire. Heureusement pour elle il semblait l'être car il avait finit pas retourner de là où venait a peinne de sortir et cette fois ils étaient 2.

-Alors on doit aimer les douches à la même température ^^

Elle inspecta un peu la douche car elle était plutôt magnac sur la propretée, en 3 ou 4 seconde elle conclu qu'elle était propre. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme qui venait de lui dévoiler son prénom.

-C'est original ^^je l'avais jamais entendu.
-Moi c'est Lindao.


Elle s'avança vers lui , les yeux toujours plongé dans les siens et tourna discrètement le robinet de la douche sur la partie orange, rouge, qui envoya directement la bonne température.
Lindao attrappa son gel douche et les mains de Rekhyt pour lui en verser dedans.


-Toi t'es déjà propre, mais moi pas. Wink

Elle avait à présent envie de sentir sur son corps les mains si douces qu'elle avait caressé tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptySam 29 Mar - 14:35

Rekhyt ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais il savait que si il parlait sans réflechir avant, il alait se mettre à bégayer stupoidement, une réaction habituelle de sa part face à une femme, surtout une aussi jolie femme. Il se concentra sur ce qu'il allait dire, puis se décida enfin à parler, après avoir gagné son propre calme:

Oui... Sans doute, je suis surtout frileux...
J'avoue, j'ai un nom un peu spécial, en raison des origines éloignées de mes grand-parents.


Il vit le liquide shampooigneux (drôle de mot) être versé dans ses mains. Il sentait bon, et Rekhyt savait ce qu'il avait à faire. Il étala le gelm sur ses mains, et commença à carresser le corps de Lindao de mousse blanche. Il commença par le dos, mais, restant dans son dos, commença à lui caresser doucement le cou, puis les fesses. Il aimait les formes gracieuses de la jeune femme. Ses mains passèrent de l'autre côté de Lindao, donc, face à elle, et il se rapprocha d'elle. Leurs corps se touchaient, à présent. Il caressa le ventre de la jeune fille, ses seins doux et ronds. Des frissons d'excitation circulaient dans tout son corps. Il aimait tout chez cette fille. Ensuite, il s'accroupit, et fut juste au même niveau que le nombril de Lindao. Il caressa ses cuisses, ses pieds, son entrejambe, et la douceur de son sexe. Ensuite, il remonta, et regarda tendrement les yeux de Lindao, continua à la caresser sur ses formes, passant ses mains dans son dos, pour caresser ses belles fesses. Son sexe touchait celui de la jeune fille. Si il ne se controlait pas, il se verrait qu'il avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyDim 30 Mar - 11:43

Elle se rendit compte que pour finir il était tout de même un peu ailleur , cela la fit d'autant plus sourire. Ce n'était pas souvant de voir un garçon qui avait les cheveux longs et ça plaisait beaucoup a Lindao, de plus ils étaient magnifiques, sans parler de son splendide regard qu'il posait sur elle et qui la flattait énormémemt.

-Moi aussi je suis assé frileuse, je déteste les courant d'air glacial.
-C'est donc pour ça que ici ça parait si original...


Elle senti alors les mains de Rekhyt se poser sur elle, ce fut comme si elle n'y croyait pas tellement cela fesait longtemps que personne n'avait caresser sa peau. Elle frissona de bonheur lorsqu'elle senti ses mains arriver sur des points sensibles de son corps. Ses gestes étaient doux et c'était tellement bien qu'on aurait pu croire qu'il avait répèté la scène plusieurs fois. Puis elle senti alors le sex du jeune homme tout dur contre le sien. Enivrée par les caresses du jeune homme elle se colla contre lui et vien effleurer ses lèvres. Ensuite elle passa ses mins sur son torse en le massant un peu afin de sentir ses muscles puis arriva a son sex et le caressa quelques minutes en embrassant une nouvelle fois son partenaire. Pour la suite elle compter sur l'instinct du garçon, elle n'allait tout de même pas toujours prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyDim 30 Mar - 18:26

Rekhyt sentit que Lindao frissonait légerement au moment où il la touchait, et il savait très bien que ce n'était pas du au froid, puisque on étouffait littérallement dans la purée de pois des douches. Il approcha son visage de celui de Lindao, et l'embrassa. D'un coup, son visage vira du beige au rouge comme si il avait une fièvre peu commune.

Oh, désolé, c'est si tentant... Et hop, une gaffe de plus. Sur la liste des gaffes accomplies au cour du dernier siècle, Rekhyt en avait fait plus de la moitié dans le "Bingo Book". Il sentit d'un seul coup son pénis se durcir, en effleurant le sexe de Lindao. Là, ce fut au rouge tomate que devint Rekhyt, mais il parvenait à se controlait, et son teint redevint normal. Il bafouilla rapidement:

Tu veux qu'on en reste là, ou il n'y a aucun problème?

Il trouvait Lindao magnifique. Ses beaux cheveux sentaient bons, et il avait envie de la serrer contre lui, de l'embrasser, et même plus... Mais pourquoi toute ces émotions d'un seul coup? Il avait l'habitude d'être fermé, mais il avait l'impression qu'être nu l'ouvrait totalement au monde exterieur. Il aimait cet état, et avait surtout envie de profiter qu'il avait une magnifique femme nue face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyDim 6 Avr - 11:10

Lindao sourit de la timidité du garçon, elle trouvait que les hommes timides étaient encore plus mignons que ceux qui ne l'était pas. Elle ne répondi pas mais en revanche elle passa doucement ses bras autour du coup de Rekhyt et l'embrassa a nouveau, plus longtemps et en entrant délicatement sa langue dans sa bouche. Tout en l'embrassant elle l'attira vers elle jusqu'à ce qu'elle soit collé contre un mur et contre son corps.

-Y'a pas de probléme, je suis toute a toi Wink


La jeune fille avait une envie irrésistible du jeune garçon qui était collé contre elle. jusqu'à présent elle s'était toujours arreté a ce stade là et elle avait envoyé balader tous les garçons qui essayé de la persuader de continuer. Aujourd'hui elle avait décidé de ne pas s'en arreter et pour une fois d'aller jusqu'au bout de ses envies et des envies du garçon qui était avec elle. Lindao ne lui dit pas qu'elle n'avait jamais eu d'expériense, elle ne trouvait pas cela nécessaire, il le découvrira peut être par lui même.
Ce n'était pas trés sencé d'offrir sa première fois au premier qui passe, mais c'était au moins le premier qui se préoccupé de ses envies à elle et qui lui avait demandé si elle était d'accord.
De toute façon elle n'y pensé pas car elle savait ce qu'elle voulait.
Collé contre lui elle l'embrasser attendant le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyLun 7 Avr - 21:41

Rekhyt était plein d'émotions dans tout les genres, tellement plein qu'il fallait bien trier. La première qu'il renia était de profiter de la jeune femme. Non, il n'était pas du genre à coucher avec une fille, de l'aimer pendant une soirée puis de la jeter. On lui disait souvent qu'il était un beau garçon, un attrape mouchette, et tout le monde s'étonnait qu'il puisse être célibataire. De plus, il était encore vierge, ou puceau, comme vous préferez. La deuxième émotion qu'il vira de son esprit était de la laisser là, seule. Non, il n'était pas cruel, et il aimait cette fille, il l'aimait beaucoup. D'ailleurs, il n'avait jamais aimé personne, puiqu'iil était d'habitude distant, sauf nu ^^. Et voilà qu'une jeune femme avec un corps tout simplement magnifique éprouvait des émotions pour lui. La première pensée qu'il accepta de garder fut de rester avec elle, et de l'aimer. De l'embrasser, de faire l'amour, bref... De se lâcher, pour la première fois de sa vie. La seconde, était de repartir avec elle pour se promener, après leurs "calins". Et voilà. Les autres, il les ignora.

Lindao était ouverte à Rekhyt, et l'embrassait. Quelle situation. Il était plaqué contre elle, et elle était prise en sandwiche entre un mur tout ce qu'il y a de plus "mur", et un jeune homme excité et amoureux... Quelle situation... Rekhyt se laissait embrasser, puis il jeta un regard mielleux, doux et plein de tendresse envers Lindao. "Ya pas de problème, je suis toute à toi". Réaction n°1 : alarme. Rekhyt sentit son corps brûler, et son sexe se dressa, et se cola contre le sexe de Lindao, sans pour autant penetrer à l'interieur. Ensuite, il enroula de ses bras la magnifique jeune femme, et l'embrassa avec d'infinies précautions. Avec une douceur qu'il n'aurait pas crue possible venant de lui. Il caressa les fesses douces et lisses de son amie, et ramena ses mains à son visage. Il caressa le cou de la jeune femme. Un cou fin, doux, chaud, où on pouvait sentir un coeur fragile mais plein d'amour. Rekhyt embrassa une seconde mais profonde fois son amour... Comme il aimerait l'appeller. Ses mains descendirent du visage de Lindao et caressèrent les seins de la jeune femme. Les mamelles dures lui procurait un bonheur incroyable, au toucher... C'était simplement l'amour, comme Rekhyt ne l'avait jamais vu. Entre deux baisers doux, le jeune homme dit:


Je t'aime... Je ne sais pas pourquoi... Mais je t'aime!

Une flamme s'alluma dans les yeux du jeune homme. Il avait envie d'avoir une rellation avec cette belle femme. De l'aimer, et de le lui prouver de toutes les manières possibles, plusieures possibilitées, la possiblité "douce" : Avoir de l'affection, combler les besoins, et aimer de tout son coeur.
Possibilité "bourrin" : Réviser le kamasutra tout les soirs.
Les deux possibilitées étaient possibles, mais pas avec une relation simple, il fallait un vrai amour de feu. Un amour sans faille, et donc, il ne fallait pas se connaître du jour présent. Les mains de Rekhyt glissaient sur le corps doux et mouillé d'eau chaude de Lindao. Les mains se promenaient sur les seins de la magnifique étudiante, puis déscendirent plus bas. Elles caressèrent le sexe de Lindao avec tendresse, et son petit bouton rose.


[HRP : Voilà, j'ai fait un maximum de lignes. J'éspère que tu m'excusera pour les accents, je sais jamais où les mettre!]
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyMar 8 Avr - 18:04

Lindao ne voulait plus être ce qu'on appel une allumeuse, car il faut dire se qui est: avant de prendre en charge un bébé elle usé passablement de son charme et de sa beauté, mais sans jamais laisser aucun homme poser la main sur elle. Bien des fois elle avait travaillé dans des bars dancings (entendons nous bien: pas streep tees mais dancing) La jeune femme ne savait pas ce qui avait bien pu l'attirer chez Rekhyt apart qu'il était d'une beauté au moins égale a la sienne. S'il sortaient enssenble, ils en feraient bavé plus d'un xD
Si cela devait être le cas, elle ne voudrait que d'une relation serrieuse, elle n'avait pas le temps de se préoccuper de ses histoires de coeurs, alors soit c'est juste une histoire d'un jour soit c'est une histoire serrieuse, mais pas question que ça soit une liaison qui ressemble a un yoyo! Elle ce qu'elle voulait c'était de l'amour a plein temps et pas une semaine sur deux... Les cours plus bébé c'était déjà limite alors les cours plus bébé plus son copain y'avait intérrêt à ce que ça relation soit claire et nette car elle n'avait pas le droit d'avoir des états d'âme.

Au fur et a mesure des caresses et baisais qu'elle recevé et qu'elle donné elle sentait quelqu chose s'installer, la tendresse qui mit fin aux doutes de de Lindao sur le garçon qui se trouvait avec elle. Mais tout était d'autant plus clair lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. A présent elle laissa paraître ses sentiments qu'elle avait préféré laisser de côtés jusqu'a présent.


-je dois avoué que tu ne me laisse pas indifférente non plus, j'ai des sentiments pour toi aussi... je t'aime.

Sur ce, elle l'embrassa fougueusement en se collant de plus en plus à lui. Elle en avait oublié de lui dire qu'il devait s'attendre a une vie a 3 et non a deux! Mais s'il l'aimait réellement il la comprendrait lorsqu'elle lui avoura. Ce n'était pas vraiment le moment de parler de bébé.
Lindao avait deux personalités cela dépendait de ses humeures et du context dans lequel elle se trouvait. Autant elle pouvait être d'une douceur infinie qu'elle pouvait être aussi dégentée. Pour le moment elle aprécié la tendresse du jeune homme. Elle l'embrassa dans le coup pendant qu'il la caressait et mordilla son oreille sans lui faire mal. elle attendait patiemment le moment où ils


HJ: pas grave je suis sure que je fais plus de fautes que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyMer 9 Avr - 20:26

Les contours de Lindao faisaient frémir Rekhyt qui se demandait d'où pouvait bien venir cette chaleur. C'est comme une boufée de chaleur qui remonte dans notre corps quand on voit les premiers pas d'un enfant, de la tendresse et de l'amour (pas forcément amour "amûûr"). Le jeune homme ne pouvait cesser d'embrasser la jolie jeune femme qu'il avait devant lui. Elle était prête, comme lui, mais la préparation existait (il avait lu ça dans les livres, n'étant pas doué en la matière!). Rekhyt sentait son sexe atteindre son point "dominant". La taille autorisée allait être violée. Rekhyt passa sa langue entre les lèvres de Lindao pour la faire tourner doucement dans la bouche de sa "cherie". Il aimait cette étreinte amoureuse, ces baisers doux et sucrés. Il avait l'impression qu'on lui déversait des litres de miel liquide sur le corps (sans le poids sinon il s'écroulerait!). Le jeune homme se rapprocha encore, tellement que la poitrine de son aimée était en plein contact avec son ventre. Il aimait la douceur des formes généreuses de Lindao, il avait envie de les caresser, de suivre ses fines courbes avec la langue, et d'avoir un contact très fort entre eux (l'amûûûûr...). Rekhyt embrassa le cou de Lindao. Le coeur de la jeune femme battait comme si il l'avait en direct collé contre ses oreilles. Une sensation étrange. Ce signe particulier pouvait signifier: "je l'aime trop!" ; ou encore "Aïe!" ; ou au pire "Je veux me casser!!". Rekhyt l'interpréta comme la première solution.

Son sexe frola celui de Lindao. Il la regarda tendrement avec un sourire plein d'assurance, mais exprimant au mieux tout son amour pour son amour (ça fait bizarre). Ensuite, avec d'infinies précautions, il entra en son être cher. Son sexe glissa avec douceur. En quelques millièmes de secondes, il compris qu'ils s'étaient entre-dépucellés. Une vague de sentiments venant tous du bonheur déferlèrent sur Rekhyt qui sentit que son besoin pressant d'amour était en train d'être comblé. Lentement, il commença à faire un doux mouvement de va-et-viens. Son amour s'encrait dans ses gestes. Ses mains allèrent dans le dos de Lindao et il commença à lui masser ses fines courbes, passant du cou, descendant jusqu'a la colonne vertebrale, et enfin, arriva aux fesses. Ces deux "collines" douces, et rondes donnèrent une sensation de tourni à Rekhyt qui accélerait doucement le rythme du va-et-viens, sentant monter en lui une adrenaline étrange, comme une fièvre brulante après avoir eu le tourni, mais cette fièvre était "jouissive". Rekhyt aimait ça, il en voulait plus. En même temps de faire tout ces mouvements (déjà compliqués), le jeune garçon aux cheveux d'encre embrassait Lindao de tout son coeur.


HRP : Vala, j'éspère que tu m'excusera de mon humour assez spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] EmptyLun 14 Avr - 23:04

Lindao passa ses mains derrière le coup du jeune homme caressant ses cheveux lisses tout en l'embrassant de plus en plus fougueusement, y mettant de plus en plus de coeur. Les longs cheuveux ça la fesait toujours craquer. Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a inviter a reprendre une douche, elle le trouvait magnifique. Son regard lui inspirait confiance et laissait voir l'amour qu'il lui portait. Elle pouvait lire en lui sans aucune crainte. Elle en était sure, il ne lui voulait que du bonheur!
Elle sentait son soufle sur sa peau ce qui lui donnait le sentimet d'être protégée.
C'est alors qu'elle senti le sexe de Rekhyt entré petit a petit en elle. Lindao ressenti un plaisir fou, mais aussi une déchirure qui lui fit un peut mal et elle faillit dire "aïe" mais la douleur disparue très vite. Leurs deux corps glissaient l'un contre l'autre doucement puis plus rapidement. Lindao prenait le rythme du jeune homme. Sa respiration déjà forte accelléra encore plus. Elle continuait a donner et recevoir de longs et délicieux baiser.
Pour une première expérience, tout semblait se dérouler pour le mieu. Elle était heureuse et lui fesait confiance. Elle se sentait bien et voulait faire durer se moment unique. Rien n'était comparable à ce moment.


HJ: chui un peut a cour d'idée, désolée j'en ai pas écrit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty
MessageSujet: Re: Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]   Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche en Free [Pv 1ère fille] [/!\Hentaï/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^
» Douche plutot special ( pv 1ere fille + hentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser