Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyDim 23 Mar - 12:34

La cafétériat semblait à moitié vide La lumière venait tout droit du dehors à travers les vitre qui paraissaient trop bien lavée On était au moin sûr que personne ne se plaindra su personnel de l'établissement ! Il n'y avait pas beaucoup de bruit ce midi là dans cette cafétériat , mis à part les sons métaliques venant des couvers de jeunes élèves Et oui , les professeurs à cette heure si pouvaient encore faire cours à d'autre classe La preuve , aucun n'était en vu dans cet endroit .
Tamaki fit à son tour son apparition dans les lieux , cette fois habillé comme un garçon ordinaire et non en uniforme . Ses cheveux comme toujours étaient très bien soignés , reflettant leur couleur blonde à plusieurs mètres à la ronde . Il avait une chemise noir , ouverte en laissant aparaitre en dessous un T-shirt de couleur blanche . Dans la partie inférieure , il était vêtu d'un simple jean bleu foncé , ni trop large ni trop serré à ses jambes . L'expression sur son visage , toujours aussi mystérieuse et vide , pouvait faire croire à de nombreuses personne qu'il préparait quelque chose . Pourtant , cette expression était de nature , et le garçon n'y était pour rien !

Il avançait le long de la cafétériat entre les tables , à la recherche d'une place . Lorsqu'il tomba en face d'une chaise vide , de même pour la table , il décida de s'y assoir . Les gens semblaient le regarder étrangement : pourtant lui ne savait pas vraiment pourquoi . Peut être avait il simplement oublié d'apporter de quoi manger ? Pourtant , il l'avait fait exprès : il voulait manger en même temps que les élèves qui n'étaient pas encore présent , pour ne pa parraitre impolis à leur yeux . Certains d'eux avaient leur ventre en plein bombardement , essayant de suivre le cours , alors que lui pouvait manger à tout moment . Manger en avance lui paraissait injuste ! Pendant un bonne demi-heure , il avait le regard dirigé vers la fenêtre . Tamaki observait le déroulement de la journée d'un oiseau , jusqu'à entendre un vacarme venir du couloir menant à la cafétériat . Une multitude d'élèves se pointèrent alors , en grand nombre , même plus qu'il n'y avait déjà . L'une des élèves , qui semblaient un peu plus jeune que lui , mais bien plus active , courait avec un plateau entre les mains , et tomba brusquement sur la table de Tamaki à cause d'un croche-pied d'un élève avec de mauvaises intentions . La boisson ainsi que tout le plat s'écarasa alors sur Tamaki , même si le garçon avait tenté d'esquiver la catastrophe .


Excuse moi ....
Oh ... Ce n'est pas grâve ...


En réalité , cet accident était la pire chose qui pouvait lui arriver . Ses habits étaient tachetés de toutes couleurs . Enfin ... Sa veste noir . Il n'avai pas d'autres options que d'enlever sa chemise noir pour rester en T-shirt blanc . Mais ce nétait pas du tout pratique pour manger ! De plus que la cafétériat n'était pas tellement réchauffée ... Une chance que Tamaki arrivait à supporter les légères fraîcheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyLun 24 Mar - 11:59

Ce matin là elle s'était encore réveille en retard et a'était donc habillé vite fait avec se qu'elle avit pioché dans l'armoire, heureusement elle étit tomber des habil qui allaient enssemble! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était arrivée a l'heure en cour et comme a son habitude elle était entré lorsque le cour avait déja commencé depuis 10 minutes et elle se glissa jusqu'a sa place en toute discrétion, mais la professeur lui fesait toujours les gros yeux, sans pour autant lui mettre de retard car c'était l'une des meilleures élèves de sa classe et peut être même LA meilleure!
Lindao passa deux heures de cours interminable pendant lesquelles elle avait eu le temps de faire tous ses devoir pour le lendemain et même d'écrire a plusieurs amis sur du joli papier a lettre avec en fond, un magnifique couché de soleil multicolore.
Enfin l'horrible sonnerie du pensionnat retentit, elle cassa une fois de plus les oreilles de tout le monde, mais en même temps, tout le monde était bien content de sortir de cour grâce a elle...
N'ayant pas déjeuner ce matin, Lindao s'empressa d'enforner ses affaires dans son sac, de passer a vie scolaireen courrant pour déposer le courrier a envoyer et de se précipiter a la cefette pour prendre son repas , car de toute façon ce n'était jamais terrible alors se remplissait l'estomac pour aller de s'occuper de deux adorables personnes!

C'est alors qu'en prennant son plateau et se précipitant vers une place libre avant de ne plus pouvoir s'assoir nul par qu'un imbécil la fit tomber, elle eu envie de de se jetter sur lui et de lui donner une bonne correction , mais elle était trop désolée envers le garçon sur lequel son plateau entier avait attéri.


-Ho si si j'insite je suis désolée, j'aurais du me méfier de ce gars là et regarder ou je mettais les pieds .

Elle parti chercher un pichet d'eau et plusieur serviettes pour tenter de ratrapper ça , car même s'il disait que ce n'était pas grave, il aller tout de même être embêté.
Elle prit une serviette qu'elle trempa dans l'eau et commença a nettoyer le haut du jeune homme sans même le lui demander , elle avait trop l'habitude de nettoyer les petites taches sur les vêtement de la petite fille qu'elle gardait qu'instictivement elle fit de même pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyLun 24 Mar - 20:03

Des pieds , avec ce monde , il y en a des miliers ! Même quelques uns d'eux sont farceux , en voilà la preuve !


Malgré l'accident du croche patte parfaitement éxécuté à la fille , et tout son plateau renversé sur son haut , Tamaki avait toujours un sourir au visage . Peu de choses pouvaient le mettre en colère , et cet accident n'était pas inscrit sur la liste . Mystérieusement , il regarda la jeune fille , ou plutôt femme , essuyer son haut sans qu'il ne le demande avec une serviette trempée d'eau . D'un côté , il se sentait gêné de rester à côté à ne rien faire , alors que la jeune femme ne cherchait qu'à se racheter de son accident . A son tour , il attrapa une serviette pour la tremper légèrment dans le pichet d'eau , et commença à frotter les tâches sur son haut , pour aider la fille , innoncente de cet accdient . Le vrai coupable était porbablement l'élève sournois qui ne s'amusait que de farces !

Je vais t'aider , ce n'est pas à toi d'essuyer mon haut normalement , c'est sympas de ta part ...


Les yeux de Tamaki semblaient concentrés sur les tâches présente sur ses habits . Il frottait au plus fort qu'il pouvait , et à la plus grande vitesse qu'il pu atteindre , mais elle ne s'en allait qu'à moitié . Ce n'était pas grâve de toute façon , car laver des habits à la machine n'était pas du tout un drame ! Le problème était que maintenant , toute la nourriture de la fille s'était écrasée par terre , et était devenue partiquement inmangeable . Tamaki tourna son regard dans la direction de la cuisine , pour apecevoir le cuisinié . Sa tête ne lui inspirait pas du tout confiance . Celui ci donnerait il le droit à la fille de reprendre un plat ? Il ne savait pas vraiment , mais il fallait qu'elle mange comme tout le monde .

Heu ... Attends moi ici j'arrive ...


Tamaki s'en alla dans la direction de la cuisine , en se faufilant à travers la foule d'élève qui ne cherchaient qu'à trouver une place et commencer à manger . Les tables étaient presque totalement remplies , et Tamaki avait de la chance d'être arrivé lorsque les élèves étaient moins nombreuse . Quelques minutes après être resortit de la foule , il tenait dans les mains un plateau , bien trop remplis pour une seule personne . Il posa le tout sur la table où la jeune femme semblait continuer à essuyer les tâches sur son haut .

Si tu veux , tu peux t'assoir ici . Tiens , je t'ai ramené aussi un plat
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptySam 29 Mar - 11:49

Elle s'acharnait sur les tâches , sans trop de résultat, mais le plus gos était enlevé. Le jeune homme tout tâché semblait ne pas trop s'en soucier et paraissé même gêné, mais lindao était de nature a toujours vouloir se faire pardonner et aider les autres, même quand ce n'est pas dans ses moyens, elle était surment trop généreuse, mais elle n'était pas pour autant naïve.

-Oui ce n'est peut-être pas entièrement de ma faute, mais je peut tout de même t'aider un peu...

Elle regarda en direction de ce qu'il était entrin de regarder: le cuisinié. Puis il lui dit de rester là et il parti. Pendant ce temps une dame des cuisines arriva pour nettoyer les gégats sur le sol, Lindao s'excusa et lui explica que c'était la faute du gars assit a la table d'a côtés et le farceur du alors passer la serpière lui même!
Lindao ne s'était en quelque sorte vangée. Et la dame des cuisines attendit qu'il ai nettoyer correctement la moindre tâche et ramassé le moindre bout de verre!
En attendant elle gardait la place du jeune homme et celle d'a côtés , là où elle était assise.

Elle vit alors le jeune homme revenir avec un plateau bien chargé. Mais c'est plutôt une tâche de son haut qui lui sauta aux yeux et qu'elle se remit a frotter quelques seconde. Puis il lui proposa de rester avec lui pour manger, elle voulait refuser car elle trouver que ce n'était paas à lui de partager son repas après que'elle ai étalé son plateau sur lui, mais elle commença a déculpabiliser et se laissa tenter. Elle prit donc le plat qu'il lui avait ramené.


-C'est super gentil, je te remercie.

Elle regarda l'heure, c'était trop tard, elle avait raté le début de son cour de dance. Toutes les semaines elle arrivé en retard car elle n'avait pas assé de temps pour manger entre les midi. Sa prof lui avait dit que si ccela se reproduisait ce n'était plus la peinne de revenir. Alors maintenant elle avait le temps pour manger et puis tanpis, y'en a plein d'autres des cours de tout et n'impote quoi...
Elle regarda le plateau du jeune homme.


-T'es sur que tu vas manger asser?

De toute façon elle mangeait toujours comme un moineau, faute de pas le temps et que c'est pas toujours très bon.
Puis elle décida de se présenter, qu'il puisse au moins la nomer autrement que miss catastrophe quand il la recroisera dans les couloirs.


-Moi c'est Lindao et toi?


HJ: J'espère que mes RP te conviendron parceque j'ai pas l'habitude d'en écrire autant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyMer 2 Avr - 14:25

Hs: Mais oui ils sont très bien comme ça x)

Oui je pense que je vais bien manger ... Mon ventre n'en réclame pas beaucoup aujourd'hui ...


Le jeune garçon aux cheveux blonds semblaient concentrés sur le contenu de son assiette : un repas plutôt habituel dans cette cafétéria , depuis son arrivée dans le pensionnat . Il n'avait pas l'air mécontent de ne manger qu'à moitié , car certaines personnes dans le monde ne mangeait pas du tout pendant des jours entiers ! Il essayait de se mettre à leur place quelques fois , pour essayer lui aussi d'avoir le même courage de sacrifier sa faim . Beaucoup de monde deumeurait debout dans la céfétériait , à la recherche d'une place libre pour manger , et certaines personnes s'étaient installées sur la table dans laquelle les deux jeunes personnes partageaient leur repas . Ils avaient préférés mangés un peu à par , en pensant qu'ils mangeaient en couple . Ce qui n'était pas du tout vrai : Tamaki ne venait qu'à l'instant même de connaître son prénom . Quand elle lui demanda le sien , il eut comme même un certain malaise à l'intérieur de lui même , car il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose des questions sur lui :

Tamaki ...


Il avait un léger sourir qui s'étandait sur son visage . Ses cheveux semblaient si bien soignés , qu'on croierait qu'un coiffeur s'introduisait chaque matin dans sa chambre pour les lui arranger correctement . Pourtant c'était naturel : il ne passait pas beaucoup de temps à les arranger ! De ses yeux mi-bleu , mi-violet , il regardait la fille d'un air plutôt mystérieu : il ne l'avait jamais vu avant dans ce pensionnat . Ou peut être qu'il n'avait pas fait assez attention lorsqu'elle fut passée à côté de lui !

Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyMar 8 Avr - 19:56

-Ha tu es un petit mangeur?
-Ou t'as pas trop le morale aujourd'hui?


Pour Lindao le manque de faim ne pouvait pas signifier autre chose que ces deux possibilitées. Elle regarda ses yeux qu'elle ne parvenait pas cerner, elle aimait lire dans les yeux des gents, mais là, elle n'arrivait pas y voir clair, elle ne s'obstina pas a chercher car elle ne voulait pas le fixer longuement, ce qui était impoli. Elle mangea lentement car elle n'était plus pressée. La jeune fille était tout de même curieuse du jeune homme qui se trouvait en face d'elle.

-Contente de te connaitre, je ne rencontre pas souvant des gens, en générale je n'ai pas trop le temps.

Ben oui entre ces études et bébé c'était trés difficile de trouver le temps de faire des rencontres, sauf au jardin d'enfant avec des gens d'au moins 25 a 30 ans ou de 2 ans à 12 ans.
Elle se leva pour aller chercher un pichet d'eau et cette fois elle fit bien attention à la où elle mettait les pieds. Elle revient quelques secondes plutards avec le pichet a la main et s'assit, puis elle fit le service sans renverser une goutte.


-Je suis là depuis environ un an et je te vois casiment toutes les semaines le mardi a 10h00 quqnd je change de salle, t'es dans la salle 231 juste avant moi.

-Mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de te parler, pis de toutes façon, on fait pas connaissance de tous les gens qu'on croise et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] EmptyMer 9 Avr - 15:20

C'est vrai tu as raison


Le jeune garçon commençait à s'apecevoir du comportement curieux de la fille . Il savait qu'elle essayait de deviner ce qu'il se passait en lui . Lui même ne le savait pas vraiment . Trop de choses dans sa tête le tourmentaient .Ce n'était qu'en réfléchissant profondement qu'il pouvait trouver une réponse à ce problème . Le problème était qu'il se sentait vraiment à part des autres élèves du pensionnat . Comme s'il venait de débarqué sur Terre depuis seulement quelques mois , et manquait d'informations . Il se pouvait qu'il passe des journées devant la fenêtre de sa chambre , à observer le trajet des nuages , tout en réfléchissant à une réponse à ce problème . Mais rien ... Absolument rien .
Une fois , il se dit que peut être ce sentiment de solitude s'en irait de lui au fil du temps . Mais plus le temps de déroulait , plus il avait l'impression que sa pensée était fausse . Mis à par les professeurs , il n'avait pu engager la conversation qu'avec trois élèves , Lindao y compris . Au sujet de cette jeune femme , en la regardant de plus près , Tamaki vu en elle une certaine maturité , qu'aucune personne de son âge ne pouvait possèder en temps normal . Il avait beau chercher , aucune réponse ne lui venait en aide .


A vrai dire ... Depuis mon arrivée ici , c'est comme si j'avais plongé dans un trou noir ... Un trou avec des personnes totalement différentes de celles que j'ai pu rencontrer avant . C'est difficile ...


Le jeune garçon aux cheveux blonds tournaient son regard autour de lui : une grande foule d'élèves , tous avec de la nourriture en face du visage . Tous paraissaient normaux aux yeux du monde , mais Tamaki avait un autre point de vu ... Il se demanda s'il fallai s'adapter à eux ... Peut être bien que oui , peut être bien que non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]   Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il aime grailler le blondinet ! ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soif de retour d'un long voyage
» Hoshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser