Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voit des étoiles partout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyJeu 20 Mar - 19:35

Morgane était assise sur un tabouret au bar de l'Acapoulco. Elle était déjà allé en boite, mais seulement de temps en temps, pour certaines occasions. Et là, elle s'ennuyait ferme. Si bien que, moulée dans son jean gris et portant un pull au col doublé de fourrure, la jeune étudiante avait commencé à boire pour tromper son ennui.
Après quelques verres de Jet-27, la belle blonde voyait des petites étoiles un peu partout, mais tennait encore droite sur son siège.

Après avoir remballé sans précautions un jeune homme aussi imbibé d'alcool qu'une éponge pourrait l'être, la gazelle blonde héla un serveur pour avoir un autre verre. En ce dimanche soir, il n'y avait pas énormément de monde en boite, et l'ambiance était aussi morne que Morganne elle même.


"Je pourrais avoir un frozen straberry please ?"

*Pourvu que je croise quelqu'un de plus accueillant que bob l'éponge ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyJeu 20 Mar - 19:52

Christale était au bar de l'acapoulco comme tout les soirs. Elle y servait les clients et souvent les élèves du pensionnat. Ce soir là elle était habillée avec un jean noir moulant, un décoletté rouge très beau et des chaussures à talons pas trop hauts. Et oui c'était le principe de la maison " de beaux et belles serveuses pour attirer les clients " ! La jeune femme n'appréciait pas trop cela mais elle avait besoin de ce job ! Donc elle faisait avec ! La belle étudiante était appuyer contre le bar dos aux clients attrendant que quelqu'un lui commande quelque chose.

Chris avait remarquée dès son entrée une jeune fille qu'elle reconnue comme pensionnaire ! Cette dernière commncait à être relativement saoul et Chris eut un début d'inquiétude ! Etre saoul dans cette endroit et surtout quand il s'agissait du jeune femme n'était pas très prudent. L'inconnue appella de nouveau un serveur pour commander un verre. Un des coequipier de Chris allait s'en occuper quand celle ci le stoppa en lui prennant le bras.


- Laisse, Laurent, je m'en occupe.

Le jeune serveur comprit que Christale allai calmer un peu le jeu de la cliente. Elle se décolla du bar et s'approcha de l'inconnu en prenant la commande de cette dernière dans la main. Chris passa de l'autre coté du bar du côté " client ". Elle n'était pas sencé faire ca mais son travail touchait presque a sa fin ! elle allait se faire relever ! Elle déposa le verre devant la jeune fille et prit un siège pour se mettre à côté d'elle.

- Tiens ! c'est moi qui te l'offre ! mais promet moi que c'est le dernier verre que tu prends !

Elle prononca c'est quelques paroles sans méchanceté, juste sur un ton ferme. Ce qui était bizarre d'ailleure puisque l'inconnue semblait de son age. Chris regarda la jeune fille dans les yeux puis regarda au delà d'elle. Elle remarqua des jeunes hommes pas très fréquentable qui regardait dans la direction de la jeune fille attendant que celle ci soit completmeent saoul pour l'emmener avec eux. Ils furent contrarié de l'intervention de Christale qui jetta à ces derniers un regard de reproche leur faisant comprendre qu'elle prenait la jeune fille sous son aile. Les jeunes hommes, des habitués du bar comprirent qu'ils perdaient leur temps à présent que Chris étaient là et ils partirent.

La jeune femme reporta son intention sur sa protégée.


- Je m'appelle Christale ! Tu ne devrait pas boire autant dans cet endroit malsain ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyJeu 20 Mar - 20:05

Morgane leva des yeux que l'alcool rendait brillant vers la femme à ses côtés. D'ailleur, sa vue lui faisait défaut car il s'agissait d'une jeune femme. Probablement une fille qui avait besoin d'argent, et qui avait trouvé un petit job pour arrondir les fins de moi, comme on dit.
Constatant qu'étrangement, plus aucun garçon ne vennait les importuner, Morgane sourit à celle dénomée Christale. Ce verre qu'elle tennait était le dernier qu'elle boirait car si les gens s'inquiétaient au point de venir lui conseiller d'arrêter là, c'est qu'elle devenait vraiment "pompette"


"Je m'apelle Morgane...Euh...Vous trouvez vraiment que c'et endroit est malsain ? C'est une boite de nuit non ?"

La grande osdalisque blanche à la chevelure d'ange ne savait plus trop ce qu'elle disait, ni vraiment ce qu'elle pensait. Les rayons lumineux de la piste de danse se reflétaient sur son doux visage serein et pétillant, l'éblouissant de tant à autres, si bien qu'elle ne voyait pas vraiment son interlocutrice.

Cependant, et lui adressa un autre sourire. Elle n'avait pas vraiment d'amis depuis qu'elle était revenue. Elle avait à peine eu le temps de s'en faire avant de partir, alors maitnenant... Morgane chassa des pensées moroses de son esprit. A quoi ce la servait-il de se morfondre ? A faire une autre fuite ? Pas question, elle lutterai jusqu'au bout. Il fallait prendre la vie par le bon côté, et s'amuser toujour plus. Toujour s'amuser.


"Tu viens souvent ici ?"

La jeune étudiante était passée du vouvoiement au tutoiement, sans s'en rendre compte. De toutes façons, tutoyer était surement plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyJeu 20 Mar - 20:20

Christale vu dans les yeux de la jeune fille que l'alcool commencait vraiment à lui faire le plus mauvais effet. On ne pouvait pas dir qu'elle était saoul mais ca n'allait pas tarder. Chris avait bien fait d'intervenir ! De plus la jeune fille avait l'air sympatique et cela faisait longtemps que Chris n'avait pas eut de conversation avec une fille de son age. Elle regarda la serveuse qui devait la remplacer arriver et lui sourit rapidement avant de se réinterresser de plus près à ... Morgane ! Elle s'appellait Morgane !
Cette dernière ne devait pas bien connaitre l'endroit ou alors elle était très naive ! Cet endroit était le soir, et surtout à cette heure là, le repaire de beaucoup de personnes ayant des choses à se reprocher ... tel des macs et leurs prostituées ... ces dernières faisait souvent des " spectacle " sur la scène de l'Acapoulco. C'est pour cela que le Club était au départ interdit au moins de 18 ans ! Mais les fausses cartes d'identité avaient rapidement forcer les gérants à laisser passer des mineurs ... Dont Chris ^^

Elle ne préféra pas dévoiler toute la véritée de cet endroit à Morgane ne sachant comment celle ci allait réagir dans l'état ou elle était. Elle se contenta d'aquiescer d'un signe de tête. Elle répondit néanmoins à sa dernière question.


- Je travail ici tout les soirs Smile! C'est pour ça que je connais bien l'endroit ^^. Dis moi tu es nouvelle ici ? je veux dire au pensionnat ...

Chris n'avait jamais vu la jeune femme avant mais il se pouvait qu'elle ne fussent pas nouvelle ... autant demander !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyDim 23 Mar - 0:22

Ainsi, Christale était serveuse au bar de l'Acapoulco ? Il paraissait alors évident que si elle décrivait l'endroit comme mla fréquenté, ce devait être le cas. D'abord tentée de se lever et de partir, pour fuir un endroit malsain comme pour retrouver son lit douillet et des toilettes à proximité en cas de..."débordement", la douce blonde resta fixée au bar, ses grands yeux observant les glaçons de son verre.

"Oula...Ben pas vraiment. C'est compliqué. Disons que...que je suis partie, et pis que je suis revenue. Comme ça, voilà. C'est compliqué..."

Morgane sourit, de ces sourires dont elle avait le secret et qui, malgrès l'était dans lequel elle se trouvait, rendait son visage lumineux et chaleureux.
Ses longs cheveux blonds, en cascade sur ses épaules, glissèrent le long de son cou, et la frange de la jeune demoiselle lui voila la vue, si bien qu'elle tenta de la coincer derière son oreille...En vain, la mèche rebelle avait décider de cacher certaines choses à sa propriétaire. Dans un sens, cela était tant mieu, car quelques prostituées aguicheuses et vulgaires passèrent près d'elle. Leur vue aurait pu dégouter Morgane, et l'aurait fait fuir, mais elle n'en vit rien. Seul leur parfum entêtant parvint jusqu'aux narines délicates de la belle blonde.


"Et toi...Tu es au pensionnat ? Non, je suis bête...pas si tu travaille ici...Si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyVen 28 Mar - 17:38

Christale tout en observant la jeune femme ne put s'empécher de la trouver belle. Elle avait bien fait de " venir au secours " de Morgane ! De plus elle devina rapidement que cette dernière n'aurait pas tenu longtemps face à des garçons ... surtout avec ceux d'ici ... C'était tout un art, la défense, à apprendre impérativement pour trainer dans les coins malsains de la ville. Morgane devait l'ignorée ... Surprise Chris apprit que la jeune fille n'était pas tout à fait nouvelle ... Elle ne l'avait pourtant jamais croisé ... dommage d'ailleur car Christale devina tout de suite qu'elles serainet rapidement de très bonnes amies. Elle sourit à Morgane et lui répondit:

- Si je suis aussi du pensionnat =D ! c'est seulement un petit job le soir de temps en temps pour dépanner et gagner un peu d'argent ... comme je ne vais plus trop en cours ...

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aurait du dire qu'elle n'allait plus du tout en cours ! cela faisait bien depuis son arrivée ici, c'est à dire plus d'un an, qu'elle n'avait vu l'ombre d'un professeur ! Mais il y avait tant de choses à vivre au pensionnat et la elle avait eut tellement de problèmes ... Ne voulant pas retomber dans la nostalgie Chris plongea son beau regard dans celui de Morgane.

- Ca te dis de faire un tour dehors ?

La jeune femme avait besoin d'air et Morgane semblait à la limite du " débordement " ( Razz ) et Chris savait , oh combien ! , que c'était désagréable d'avoir des rejets en public. De plus Chris voulait faire connaissance avec la jeune fille et c'était pas ici , dans tout ce bruit, qu'elle allait le faire. Elle attendit donc patiemment la réponse de la jeune femme en regardant gauchement une bande de prostituées passer devant elles ... Elles les connaissaient et savait très bien que leur mac était pas bien loin et elle ne voulait pas le croiser ! Cela faisait longtemps qu'il lui tournait au tour et en plus avec MOrgane !! Il allait les harceler pendant un bon bout de temps s'il les voyaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyVen 28 Mar - 18:03

Ah oui, les cours. Ce temps de méditation interieure, de sommeil, de drague, ou de glandage...Bref, ce temps presque inutile que Morgane avait presque oublié. La jeune blonde rit intérieurement. depuis qu'elle était revenue, elle n'était pas allée souvent en cours, certainement parce qu'elle trouvait ça inutile. Mais certaines choses inutiles sont obligatoires, et necessaires pour un peu d'équilibre.

Les sourciles élégaments déssinés de Morgane s'arquèrent de surprise : aller dehor, en voilà une idée qu'elle était bonne dis donc ! Remettant ses idées dans l'ordre, ce qui était dificile, la gazelle aux jambes élancées s'apuya sur le bar et se leva d'un bond.


"Mais oui ! Dehors, allons ! Il fait beau, j'en suis sure, et j'ai envie d'écouter les oiseaux chanter"

Evidamment, écouter les oiseaux, en plein milieu de la nuit...Après quelques secondes de reflexion assidue, Morgane se rendit compte de la bêtise qu'elle vennait de proférer. Elle voulu s'excuser, mais elle se sentait si fatiguée d'un coup ! Elle se retint au bar et à son verre, ce qui était stupide de sa part, puisque comme tout le monde sait, un verre ne retien personne en cas de chute. Mais le verre était à portée de sa petite main, alors...Faute de mieu, elle s'agrippait au verre, et ça marchait ! Elle n'était pas tombée !

"Tiens t'a vu, le verre, il est solide! Je peux le garder, au cas ou je tomberais encore ?"

*Morgane, mais ça va pas?! Qu'est-ce qui te prend ! Prendre un verre pour ne pas tomber ! Tu es ridicule ma grande ! ...C'est pas le tien, t'a pas le droit ! Laisse le, et trouve autre chose...*

Dans les quelques secondes qui suivirent cette pensée philisophe, la jeune étudiante traversa à grandes enjambées la piste de danse, allant chercher un gobelet en plastique dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyVen 28 Mar - 18:27

Que dire ? Morgane partait littéralement en free style !! [ xD ]Essayant de garder son sérieux Chris riait intérieurement. Puis elle réussit à se calmer ... Il ne vallait mieux pas que les hommes de la salle voit Morgane dans cette état et essayent de l'approcher ... Quand Morgane commenca à dire des choses qui n'avaient aucun sens et à avoir des gestes ... comment dire ? inutiles ... -_- Chris s'inquiéta de nouveau. Prennant un air de réprimande elle regarda Morgane les sourcil froncés.

- Calme toi Morgane ...

Sa voix était autoritaire. Chris savait qu'il fallait être sure de soi pour parler à quelqu'un d'ivre car elle avait déjà été dans les deux positions -_-. Elle prit Morgane par le bras et la regarda droit dans les yeux.

- Oui on va sortir dehors mais laisse ce pauvre petit verre ... il est fragile tu sait ?

Elle rentrait dans son jeux pour la prendre en main plus facilement. Une personne saoul c'est comme un enfant !! [bin dis donc jsuis pas dans la merde pour élever mes gosses moi xD ] Il faut lui faire croire que ce qu'on fait sera mieux et l'enfant accepte ^^ ! Morgane s'échappa soudainement de son emprise et courut en direction des toilettes.

* Et voilà bien ce que je redoutait ... *

Christale là suivit d'un pas rapide mais sans courir, regardant autour d'elle pour voir si personnes ne les avaient grillées ... Elle arriva aux toilettes au moment ou Morgane expulsait le trop d'alcool de son ventre. Gardant son plus grand sang froid Chris prit une serviette la mouilla un peu d'eau et s'approcha de la jeune femme, posant sa main sur son dos.

- Ca va ?

Elle laissa Morgane finir puis lui passa la serviette humide sur le visage. Ensuite elle alla prendre un notre gobelet le emplit d'eau et le donna à sa jeune compagne en souriant.

- Mieux non ?

Une petite de lueur de malice brillait dans ses yeux. Elle avait connu ca et elle s'en souvenait très bien ! Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait arréter de boire comme ca ... Chris vérifia que personne était dans les toilettes et ferma la porte de celles ci jusqu'à ce que Morgane soit complètement rétablie !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyMar 22 Avr - 15:38

"Parfait parfait parfait. Manquait plus que ça!
Oooh, je suis tellement désolée. Je suis pitoyable!"


Morgane le pensait vraiment. Elle avait honte, surtout que Christale était quelqu'un de plaisant. Le jeune fille aux longs cheveux blonds regrettait de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Cependant, les yeux de l'étudiante brillaient de malice. L'alcool semblait s'estomper peu à peu, et elle reprennait contact avec la réalité.

Les toilettes n'avaient rien de particulièrement accueillant. Froids, le sol carrelé dont la couleur hésitait entre le vert et le jaune, il était par endroits recouverts d'une substance noirâtre, poisseuse et répugnante. Celà dit, l'était du sol n'était rien par raport à l'état des cuvettes elles mêmes. Pour ne pas choquer, elles ne seront pas décrites. Mais en regardant le fond des WC, Morgane aurait eu un nouveau haut-le-coeur.
Heureusement, la pâle lumière orangée qui se diffusait dans les lieux évitait d'apercevoir trop d'horreurs, et les lavabos étaient propres. Morgane s'appuya s'unr l'un deux, en se passant de l'eau douce et fraiche sur son front que la fièvre quittait déjà. Enfin.


"Je me demande comment tu fais pour travailler ici, quand même..." Marmonna Morgane.

Elle n'était pas particulièrement maniérée. Ni maniaque. Mais l'odeur que ses narines au mince duvet blond flairaient était loin d'être agréable. La petite gazelle aux jambes fines secoua la tête en éparpillant sur ses épaules des mèches dorées scintillantes de santé. Morgane prennait toujours très soin de ses cheveux. C'était l'arme de séduction primaire, comme la crinière des lions. La première chose que els hommes pensaient en voyant étinceller une chevelure soyeuse et séduisante était : "elle doit être belle cette femme".

"Bon. Je pense que je vais devoir rentrer chez moi. Ce serait la décision la plus sage, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... EmptyDim 4 Mai - 15:34

Chris regarda la jeune femme d'un air désolée pour elle. Elle comprenait que ce n'était pas drôle de vomir devant quelqu'un mais à la fois c'était pas si grave que ca ! Pour la réconforter elle lui fit un large sourire.

- Ce n'est pas grave t'inquiète pas ! Ca m'est déjà arrivé tant de fois !

Elle rit. C'était vrai qu'avec ses amis elle s'était souvent bourrée ... Mais bon chut ^^ ! Chris sourit en voyant que Morgane reprennait peu à peu de sa lucidité. La jeune femme venait apparement, à son air dégouté, de voir l'état pitoyable des toilettes ce qui arracha un petit rire à Christale. Cette dernière fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie :

- Et oui il y a pire que du vomi ici ...

La jeune femme lui demanda comment elle faisait pour travailler ici. Et bien c'était curieux mais Christale aimait l'ambiance de l'acapoulco et bien que ce soit un lieu malsain elle y avait rencontrer l'amour de sa vie alors ... Et puis elle devait arrondir c'est fin de moi et ce boulot l'aidait beaucoup !

- Et bien c'est facile ... il me faut de l'argent voilà tout Smile

Chris eut un sifflement d'admiration quand Morgane secoua ses belles mèches. C'est vrai que la jeune fille était séduisante Smile et Chris pensa en rigolant qu'il fallait qu'elle la présente à ses amis célibataires Wink ! Mais peut être , surement d'ailleur, Morgane avait déjà quelqu'un ! Quand Morgane lui dit vouloir rentrer chez elle Christale aquiesca.

- Oui c'est une bonne idée ^^ ! Si tu veux je te racompagne ?

Chris voulait continuer de parler avec la jeune fille mais elle ne voulait pas lui imposer sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voit des étoiles partout... Empty
MessageSujet: Re: Voit des étoiles partout...   Voit des étoiles partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voit des étoiles partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici... Partout et Nul Part.
» voit un film seule? [avec qui veut]
» regardant les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser