Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Naoki et Noa [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
Naoki Hiraga


Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] EmptyDim 16 Mar - 22:54

Naoki ne réalisait toujours pas vraiment ce qu'il lui arrivait, mais les événements n'auraient pu être mieux pour quelqu'un comme lui, rêveur dans l'âme! Cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, mais c'était comme si ça faisait des années entières...on pouvait même dire que le doux rêveur avait eu littéralement le coup de foudre pour le petit ange, quelque chose s'était passé entre eux, quelque chose qu'on ne pouvait expliquer. De toute façon, à quoi cela servait-il d'essayer d'y trouver une explication? Mieux valait vivre pleinement ce moment sans se poser de questions, en profiter sans se prendre la tête. Et c'était justement ce dont Naoki avait l'intention! Il était si bien dans les bras de Noa qu'il aurait pu y rester indéfiniment, sentir toujours cette chaleur contre son corps, sentir ses bras autour de son corps...un véritable bonheur, sans parler de ses lèvres...ses lèvres si douces!

Au bout d'un moment, le jeune homme leva les yeux vers Noa et lui demanda si tout cela était bien réel, s'il voulait faire un bout de chemin avec lui et surtout s'il n'allait pas s'envoler. La réponse de l'Ange lui fit très plaisir étant donné qu'il eut simplement un baiser, un baiser qui voulait tout dire. Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, les joues de Naoki étaient à nouveau rouges et un large sourire étirait ses lèvres.


"Ta réponse me va parfaitement, mon petit ange!"

Il pensa alors à des tas de choses agréables, se demandant notamment si Noa ne l'aurait pas emporté sur son nuage avec lui tant il avait l'impression de voler...c'était simple: à cet instant il était complètement ailleurs et il n'avait plus du tout l'impression d'être sur Terre. Ils étaient tous les deux dans leur petit monde à eux, un monde merveilleux où un rêveur et un ange pouvaient être heureux et vivre des moments inoubliables ensemble.
Au bout d'un moment, Naoki finit tout de même par se détacher car rester là était certes agréable, mais il commençait à faire plutôt froid et surtout tard. Or, Noa devait encore s'installer dans sa nouvelle chambre et sans doute qu'ils passeraient une bonne partie de la nuit à discuter, à simplement faire plus ample connaissance, à se câliner, à s'embrasser...Une merveilleuse soirée en perspective! Il proposa donc à son Ange de rentrer, lui prenant la main afin de l'entraîner vers les escaliers.
Pendant tout le trajet, Noa ne manquait pas une occasion pour l'embrasser, ce qui ne déplut pas à Naoki, loin de là!

Finalement, ils arrivèrent devant la chambre et ce fut Noa qui ouvrit la porte en jouant au portier, ce qui fit beaucoup rire Naoki. Il était vraiment trop mignon! Une fois tous deux à l'intérieur, il referma la porte et attira son Ange contre lui, l'embrassant tendrement tandis que sa main caressait doucement son dos. Son coeur battait à tout rompre, mais il était heureux comme jamais. Il avait toujours rêvé de rencontrer la personne qui lui était destinée et il avait bien l'impression d'avoir trouvé cette personne en Noa. Son âme soeur...la personne qu'on savait être la bonne dès qu'on posait son regard sur elle...Il rompit le baiser au bout de quelques secondes, caressant la joue de Noa tout en plongeant son regard dans le sien.


"Tu n'aurais pas oublié quelque chose, Petit Ange? Tes affaires, par exemple?"

Il se mit à rire doucement car avec tout ça, ils s'étaient directement dirigés vers la chambre sans penser à récupérer les affaires de Noa. D'ailleurs, s'il n'avait pas encore de chambre avant, où étaient-elles? Il se détacha pour lui permettre d'aller chercher ses bagages, car il devait bien en avoir, sauf s'il était vraiment un ange! (xD)
Il lui signifia alors qu'il l'attendait ici, de toute façon où irait-il sinon? et retira son manteau pour le suspendre sur l'un des crochets prévus à cet effet. Puis, il s'assit sur son lit afin de retirer ses chaussures avant de finalement se laisser tomber sur le dos, un grand sourire aux lèvres. Il avait hâte que Noa revienne, il voulait encore le sentir contre lui, l'embrasser, entendre le doux son de sa voix...

Au bout de quelques minutes, qui semblèrent interminables, Noa revint enfin et Naoki se redressa aussitôt, lui souriant tendrement.


"Bienvenue chez toi, Petit Ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa
élève nouveau(elle)
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Humeur [RPG] : Aurais-je le droit d'être un Ange ?
Signe distinctif : A toi de me le dire ...
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi !!

Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] EmptyMar 15 Avr - 12:05

Une nouvelle chambre ... Un nouveau chez lui ...

Oui, mais pas n'importe lequel puisque que c'était avec Naoki qu'il partagerait ce nouvel habitat. N'était-ce pas un peu précipité qu'ils soient dans la même chambre ? La question avait effleuré l'esprit du petit Ange mais il l'avait vite oublié au contact de son partenaire. Après tout, il faut bien profiter de ce que le destin nous offre.
En bon gentleman, Noa avait donc ouvert la porte à son doux rêveur ce qui n'avait pas l'air de déplaire à celui-ci qui se mit à rire. Une fois rentré, Naoki attira le jeune homme à lui, l'embrassant tendrement tout en caressant son dos ce qui fit frissonner le petit Ange. Noa posa alors délicatement sa main sur la joue du doux rêveur la laissant glisser doucement puis en approchant ses lèvres de l'oreille de son partenaire, il chuchota.


- Je crois n'avoir jamais été aussi heureux, je veux passer ma vie à tes côtés. Pense-tu que cela est possible ?

La réponse se fit attendre mais Noa était persuadé que le doux rêveur voulait comme lui. Naoki, quelques secondes plus tard, reprit la parole. Oublier quelque chose ? Noa regarda autour de lui : il avait la personne qu'il aimait le plus avec lui alors qu'aurait-il pu oublier ? De l'embrasser ? Non ! Il le faisait dès qu'il en avait l'occasion [ ^.^ ] Puis le doux rêveur lui donna la réponse. Ses affaires, c'est exact. Il avait beau regarder partout, le petit Ange n'apercevait aucun sac qui lui appartenait.

- youps , j'avais vraiment oublié ça. J'vais aller les chercher.

Noa regarda son partenaire qui riait doucement : sûrement se moquait-il de lui et de son étourderie mais bon , tan pis , le petit Ange aimait le voir rire. Le jeune homme embrassa le doux rêveur puis fila chercher ses affaires le plus rapidement possible pour pouvoir retrouver les bras de son bien aimé.
Il lui fallut tout de même de bonnes minutes pour se repérer dans les couloirs et surtout savoir où il avait posé son sac. Arrivé devant la porte, le petit Ange frappa légèrement puis passa timidement sa tête en ouvrant la porte pour voir si le doux rêveur était toujours là. A ce moment là, celui-ci se redressa rapidement et prononça quelques mots ou plutôt les quelques mots !! Des mots qui donnaient tellement de bonheur au petit Ange qu'il n'aurait su comment expliquer ce qu'il ressentait à ce moment-là. Tan pis, pour l'expliquer, il se contenta de s'approcher de son partenaire et de l'embrasser tendrement , le serrant aussi fort qu'il pouvait. Il chuchota alors :

- Je veux te garder contre moi mon amour ...

* pour toujours *

Finir sa phrase était peut être encore un peu trop tôt alors il se contenta de la penser. Noa attira alors le doux rêveur avec lui sur le lit : il était tard, il fallait bien penser à dormir. Il s'allongea, le gardant dans ses bras, puis l'embrassant tendrement. Passant délicatement sa main dans les cheveux de son bien aimé, il le questionna.

- Tu seras toujours là demain, n'est ce pas ?

Il lui sourit alors puis ferma les yeux tout en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
Naoki Hiraga


Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] EmptyVen 30 Mai - 16:58

Toute personne sensée aurait sans doute cru cela tout à fait précipité, fou et tout ce qu'on voulait, mais Naoki s'en moquait. Il était rêveur depuis toujours et il le resterait jusqu'à la fin de ses jours. De toute façon, qu'y avait-il de mal à tomber amoureux de quelqu'un au premier regard? Lui qui avait toujours voulu croire au coup de foudre venait d'en faire personnellement l'expérience et autant dire que c'était une sensation très étrange, mais loin d'être désagréable. A chaque fois qu'il posait les yeux sur Noa, son coeur se mettait à battre plus fort et il avait une envie irrésistible de le serrer dans ses bras, de l'embrasser, simplement d'être à ses côtés.
Certains auraient probablement affirmé qu'un rapprochement si soudain et si rapide ne pouvait être bon, que leur relation était vouée à l'échec, mais Naoki ne pensait pas du tout comme ça, il était convaincu que le Destin avait mis cet ange sur son chemin et ce pour un bon moment encore.

Les voilà donc arrivés dans leur chambre, leur petit nid douillet qu'ils allaient partager le temps de leur scolarité ici. Comme ce serait agréable de se réveiller chaque matin devant le visage de l'être aimé et de s'endormir chaque soir dans ses bras...Enfin, en même temps, il ne fallait peut-être pas précipiter les choses en dormant ensemble dès la première nuit...Mais s'ils ne faisaient rien de plus que s'enlacer, où était le mal?
Une fois à l'intérieur, ils échangèrent un nouveau baiser des plus tendres et passionnés à la fois, le doux rêveur caressant tout doucement le dos de son petit ange, prolongeant le baiser autant que possible. Il ressentait chaque frisson, chaque petit geste venant de Noa, trouvant cela vraiment grisant pour une raison inconnue...
Ce dernier lui avoua alors vouloir passer sa vie à ses côtés tout en lui demandant s'il croyait cela possible. Naoki fut tout d'abord assez surpris par cette révélation, mais peu à peu, un doux sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il caressait sa joue de sa main, doucement, tout doucement.


"Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, mon petit ange...De toute façon, il faut essayer parce que je crois que ça en vaut vraiment le coup, pas toi?"

Lorsqu'ils se détachèrent enfin l'un de l'autre, Naoki fit remarquer au jeune homme qu'il avait oublié ses affaires, or sans ses affaires, il ne pouvait pas faire grand chose ! Le doux rêveur s'était mis à rire doucement, se moquant gentiment de son camarade pour son étourderie, mais ça aurait très bien pu être lui! Il était, lui aussi, très tête en l'air et lorsqu'il était heureux, c'était souvent pire encore! Il avait l'impression de planer, d'être complètement ailleurs et forcément, ça l'empêchait de se concentrer sur certaines tâches pourtant très simples et banales.
Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Noa avant que ce dernier n'aille chercher ses affaires, puis il s'allongea sur le lit, attendant son retour.

Au bout d'un certain moment, il commença à 'inquiéter, se disant qu'il aurait dû l'accompagner, après tout il venait tout juste d'arriver et ne connaissait pas encore les environs...
Mais justement à cet instant, il entendit frapper à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre, laissant apparaître la tête du petit ange par l'entrebaillement. Naoki se redressa et esquissa un grand sourire, attendant pourtant sagement que Noa ait déposé ses bagages.


"Petit Ange...tu n'as pas besoin de frapper, tu sais. Tu es chez toi ici autant que je le suis!"


Un nouveau baiser fut échangé et Naoki avait l'impression d'être au septième ciel...Comment un tel bonheur était-il possible en si peu de temps? Nul ne le saurait sans doute, mais ce n'était certainement pas lui, ni Noa, qui allait s'en plaindre!
Le serrant contre lui, il put sentir les battements du coeur de son ange tout comme ce dernier pourrait sentir les siens...des battements effrénés, trahissant l'effet que l'un avait sur l'autre...Noa lui dit alors qu'il voulait le garder contre lui tout en l'appelant "mon amour". Autant dire que ce petit surnom surprit Naoki qui émit un petit rire avant de déposer un enième baiser sur ses lèvres.


"Moi aussi, mon ange, moi aussi...Maintenant que je t'ai trouvé, je ne te laisserai plus partir, tu peux en être certain!"


Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres tandis que Noa le faisait basculer sur le lit, l'enlaçant tendrement avant de l'embrasser encore. C'était comme si ces baisers étaient devenus une véritable drogue pour l'un comme pour l'autre...ils ne pouvaient tout simplement plus s'en passer!
Cependant, la prochaine question de Noa étonna beaucoup Naoki et lui fit même un peu de peine, provoquant un petit pincement à son coeur.


"Noa...Pourquoi en doutes-tu? Je n'ai aucune raison de m'en aller! Je te promets que je serai encore là, demain comme tous les jours!"

Voyant que son petit ange venait de fermer les yeux, il resta un petit moment à contempler son visage si doux, si paisible avant de finalement reprendre la parole, sa main caressant doucement ses cheveux.

"Hmm...Je sais que tu dois être fatigué, mais tu ne crois pas qu'il faudrait d'abord se changer pour dormir?"

Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres pendant qu'il prononçait ces mots, mais il avait raison après tout! Cela ne l'aurait sans doute pas dérangé de s'occuper de la tenue de son petit ange lui-même, mais il était encore trop tôt pour aller plus loin, même s'il ne ferait rien d'autre que le déshabiller tout doucement...Non, la tentation serait trop grande et il était beaucoup trop tôt...Un geste irréfléchi risquerait de tout gâcher...Non, mieux valait en rester aux baiser et aux câlins pour le moment, chacun conservant ainsi une part de mystère, se faisant inconsciemment désirer par l'autre...

A peine eut-il prononcé ces paroles, que Naoki se redressa, se défaisant donc un peu à contrecoeur de l'étreinte de son ange, pour se diriger vers l'armoire en en sortir son pyjama. Il resta dos à Noa et commença à se changer, les joues toutes rouges. Heureusement que son camarade ne pouvait pas voir son visage à cet instant là!
Une fois changé, il se glissa sous les draps et attendit son petit ange, lui réservant la meilleure place dans ses bras xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
élève nouveau(elle)
Noa


Féminin Nombre de messages : 11
Humeur [RPG] : Aurais-je le droit d'être un Ange ?
Signe distinctif : A toi de me le dire ...
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi !!

Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] EmptyDim 8 Juin - 12:39

Quelle sensation étrange ...

Du pur bonheur !! Oui, Noa & Naoki étaient heureux. Cela pourrait paraitre étrange sachant qu'il n'y avait que quelques heures qu'ils se connaissaient. Mais, leurs regards,leurs désirs,leurs paroles, tout était une évidence pour eux maintenant.

Une fois arrivée dans la chambre, le petit Ange avait examiné les lieux pensant à tous les bons moments qu'il allait pouvoir vivre grâce à son partenaire, savourant déjà chacun de ses baisers, chacune de ses caresses. C'était ... inexplicable. Cette nouvelle sensation qui l'envahissait déjà depuis quelques heures maintenant lui était étrangère et il ne trouvait pas de mots pour la décrire. Peut être n'en trouverait-il jamais mais, quelle importance après tout ? Ce n'est pas quelque chose que l'on raconte mais quelque chose que l'on vit.

Noa avait alors questionné le doux rêveur, était ce la crainte qui avait causé cette question ? Peut être ... Après tout quand on tient à quelqu'un on a souvent peur de perdre cette personne. Le doux rêveur, surpris par cette interrogation, lui répondit tout de même avec le sourire. Noa acquiesça ce qu'il disait d'un hochement de tête puis sourit à son tour.

Sorti quelques minutes de ce songe éveillé, Naoki fit remarquer au petit Ange qu'il n'avait pas pris ses affaires. Noa était alors parti à la rechercher de celles-ci. Revenant de sa chasse aux trésors, il avait frappé puis passé timidement sa tête dans l'ouverture de la porte. Naoki s'était alors relevé et le sourire aux lèvres, il avait expliquer à son partenaire qu'il n'avait pas besoin de frapper. Noa n'avait pas encore vraiment réagi que c'était son " chez lui " aussi maintenant et se sentant un peu bête, il avait passé sa main droite dans ses cheveux tout en esquissant un sourire. Il s'approcha alors du doux rêveur et l'embrassa. A peine était-il parti quelques minutes que la chaleur du corps de son partenaire lui était un manque épouvantable. Noa avait alors chuchoté quelques mots : ce qui devait ne rester qu'une pensée venait d'être retranscrit en son ... Bien heureusement, il avait réussi à ne pas prononcer la fin de sa pensée. Qu'aurait pensé Naoki s'il l'avait formulé à haute voix ?
Le doux rêveur s'était alors encore moqué doucement du petit Ange et comme pour se faire pardonner l'avait embrassé encore une fois. Noa resserra alors son étreinte sur les quelques mots prononcés par son partenaire. Il l'attira ainsi sur le lit, le gardant contre lui et l'embrassant tendrement encore et encore. Il susurra alors une question qui le tourmentait quelque peu et comme s'il n'attendait pas de réponse, il ferma les yeux. Ce qu'il ne remarqua pas c'était la réaction de Naoki, s'il avait su que ca lui ferait du mal jamais il ne l'aurait prononcé. Celui-ci lui répondit tout de même et Noa fixa le regard de son partenaire tout en caressant ses cheveux. La fatigue le gagnait alors comme seule réponse, il embrassa son partenaire espérant que ça lui suffirait et referma les yeux. Quel imbécile il avait été en posant cette question ...

Naoki profitait de ce petit moment de calme pour regarder le petit Ange passant sa main dans ses cheveux. Noa, sentant cette chaleur qui l'entourait, présentait un sourire enfantin, oui, enfantin était le mot juste. le petit Ange avait ce sourire que les bambins ont quand ils ont eut le cadeau qu'il voulait à Noël [ ^.^ ] Sortant de cette tranquillité, Naoki reprit la parole. Avec peine, le petit Ange ouvrit alors les yeux et le regarda.


- euh ... oui, mais ...


A peine avait-il eut le temps de répondre que Naoki était déjà debout avec un grand sourire. Il s'était alors dirigé vers l'armoire et, dos au petit Ange, il enfila son pyjama. Noa le regardait souriant, ce brusque changement d'atmosphère l'avait quelque peu réveillé.


- Naoki ... je n'ai pas d'pyjama [ xD ] ... Je dors en caleçon habituellement ... Ça ... ça t'dérange ?

Il s'assit sur le bord du lit et attendait alors la réponse de son partenaire tout en commençant à retirer son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
Naoki Hiraga


Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] EmptyMar 10 Juin - 17:32

Naoki avait tant rêvé de faire une telle rencontre un jour, une rencontre magique suivie d'un véritable coup de foudre comme on le voyait habituellement dans les films ou les romans à l'eau de rose. Malgré le fait que nombre de personnes se soient déjà moquées de lui à cause de ça, le doux rêveur n'avait jamais perdu espoir, y croyant malgré tout ce qu'on pouvait dire et finalement il fut récompensé. Comme quoi, il ne fallait jamais abandonner ses rêves, même les plus fous. Etait-il amoureux du petit ange? Il n'avait aucun doute là-dessus, il l'aimait à la folie! Il avait envie de passer le reste de sa vie à ses côtés, d'en découvrir progressivement plus à son sujet, de l'embrasser et de le tenir dans ses bras à chaque fois que l'envie lui prendrait.

C'était totalement insensé et pourtant c'était vrai...De toute façon, l'adolescent avait décidé de ne plus se poser de questions et de profiter de ce moment, de profiter de la présence de Noa à ses côtés. De plus, cette fois il ne s'agissait pas d'un rêve, c'était la réalité...et elle était vraiment belle en ce moment, oui, la vie était belle!
Naoki arborait un grand sourire lorsque son ange revint peu de temps après avec ses affaires et bien entendu il ne perdit pas une seconde pour l'embrasser encore. Dieu qu'il aimait ce doux contact entre leurs lèvres...
Ils se retrouvèrent bien vite allongés sur le lit, dans les bras l'un de' l'autre, un véritable instant de tendresse. Naoki aurait aimé ne plus bouger, rester là, tout simplement...

Le petit ange avait l'air fatigué et ça se comprenait, surtout qu'il était déjà assez tard et que la nuit avait été riche en événements. Quel bonheur ce serait de se réveiller chaque jour dans ses bras...Mais il fallait bien revenir sur terre et Naoki lui fit donc remarquer qu'il faudrait peut-être qu'ils se changent pour la nuit, dormir en étant toujours habillé n'était pas très agréable, du moins pour lui. Il se redressa donc et quitta momentanément les bras de Noa pour aller se changer et mettre son pyjama. Son coeur battait la chamade rien qu'à l'idée que le petit ange puisse l'observer en ce moment-même...
Lorsqu'il se retourna enfin, il crut voir un léger embarras sur le visage de son colocataire qui lui confia ne pas avoir de pyjama, qu'il dormait toujours en sous-vêtements. A ces mots, Naoki sentit le rouge lui monter aux joues alors que Noa commençait déjà à retirer son haut.

Il allait passer toute une nuit dans ses bras, pouvant toucher la peau nue de cet ange si adorable...Rougissant de plus en plus, l'adolescent finit par baisser un moment les yeux avant de les relever pour les plonger dans ceux de Noa. Ils se perdirent un moment dans le regard de l'autre, jusqu'à ce que Naoki reprenne un tant soit peu ses esprits pour finalement se glisser dans les draps, attendant son petit ange, un sourire aux lèvres.


"Non, ça ne me dérange pas évidemment! Allez viens, mes bras réclament ta présence!"

N'importe quoi! Mais après tout, il n'avait qu'exprimé ce qu'il ressentait, un manque presque insupportable qu'il fallait combler au plus vite! Non, il n'avait aucune pensée déplacée, il voulait simplement serrer celui qu'il aimait dans ses bras et s'endormir, heureux...
Il ne put évidemment pas s'empêcher de le regarder, d'examiner chaque courbe de son corps ainsi dévoilé. Il était tellement beau...à croquer même, adorable! Il ferma momentanément les yeux afin de chasser quelques pensées pas très catholiques de son esprit (xD), puis il prit doucement la main de Noa pour l'attirer tout contre lui, l'entourant de ses bras, nichant sa tête au creux de son cou après l'avoir tendrement embrassé.


"Bonne nuit, petit ange...fais de beaux rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoki et Noa [pv]   Chambre de Naoki et Noa [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naoki et Noa [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Naoki [ Pv Naoki x) ]
» Chambre de Naoki (ouvert)^^
» la chambre de Naoki
» Chambre de Naoki
» Chambre de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser