Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:19

Il s'assit de nouveau essayant de retrouver son serrieu et son calme xD

-Je dirait plutôt que avec toi non je ne peu pas me comporter autrement , mais c'est parceque t'es là sinon je suis bien évidemment un élève modèle!

-C'est de ta faute si je suis comme ça... Razz


Il réfléchi a cette histoire de téhâtre, c'était une idée qui lui plaisait.

-C'est ouvert tous les jours de toute façon le téhâtre, si t'es libre un aprème tu m'appelle.

Il prit un stylo qui trainnait sur un bureau et déchira un bout de papier là où y'en avait et lui griffouilla son numéro avec une écriture d'ange xD Il repsnasa soudainement à la petite soiré organisée par l'une de ses amie ce soir même.

-Offet, ce soir je vais en forêt avec des amis... un couple d'amis et j'ai pas vraiment envi d'y aller seul, on fait un petit feu, quelques grillades et on se mange des chamallow.
-ça te dirais de venir? Je passerais te prendre d'ici deux heures, si tu as la permission de Robert... ton pti ami xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:22

Haidy fit un sourire en coin. Ce Diard…impossible à supporter ,pire qu’un frère ! Il était décidément invivable…et c’est bien pour ça qu’Haidy l’adorait.

Mais c’est de ma faute…c’est moi qui ai une mauvaise influence sur toi ,le plus saint des saints !

Elle fit un sourire l’attrapant et lui frottant le crane. Elle ne résistait pas à l’envie de lui passer un bon savon. C’était sa faute aussi ! Il n’avait qu’à pas la provoquer tout le temps non plus ! Mais bon ,c’est bien ça qui faisait la DiardAttitude ! L’adolescente la lacha après un petit moment. ,se couchant sur le lit. Le regardant d’où elle était. Il alla griffonner quelque chose sur un bout de papier ,son numéro de téléphone sûrement. Puis il sembla se rappeler de quelque chose ,il voulait qu’elle l’accompagne à une petite soirée entre potes ? Bah ,si ça l’arrangeait ,elle n’allait pas en mourir. Elle lui fit un petit sourire en haussant les épaules.

Bah si tu veux ,j’ai rien à faire ce soir et puis….


Elle attrapa un coussin ,le frappant gentiment avec ,enfin ,si l’en peut être gentil en frappant quelqu’un ! Elle se recouche une seconde après.

…et puis il s’appelle pas Robert ,et je vais pas lui demander la permission pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:04

Il s'alongea à côtés d'elle la regardant aussi mais avec les cheveux en pétard pire que d'habitude!

-Et bien je vais peu être te laisser te préparer ...

Il songea quelques secondes.

-Tu devrais au moins le prévenir que tu sors, pour pas l'inquiéter , non?
-Il faut se mettre à sa place, tu pars avec un fou surment échapé de l'azil au milieu des bois, il pourrait s'imaginait qu'on va te manger en grillade comme les vodou xD

évidemment il avait toujours la pire des imagination possible. Il lui parla encore mais plus serrieusement.

-Non je plaisant, mais dit au moins a Norbert que tu sors, qu'il s'inquiéte pas...

Il se releva et se dirigea vers la porte.

-Bon je vais m'habiller un peu plus chaudement et tu devrais en faire autant Wink et me coiffer un peut pour une fois xD
-N'oubli pas que je repasse dans deux heures.


Il attendit quelques réponses avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:26

Haidy fit un petit sourire ,se préparer ? Moui ,si elle devait passer la soirée dehors ,il fallait peut-etre qu'elle mette quelque chose d'un peu plus chaud qu'un débardeur . Puis elle sourit ,Diard était irrécupérable décidément !

Tu viens de t'échapper d'une azile ? On était peut-etre dans le meme ! ...mais ouais ,je vais lui mettre un mot comme quoi ce soir je part avec un pote.


Elle fit un sourire au jeune homme avant qu'il ne parte.

Je serais là t'en fais pas ! Bon ,à toute à l'heure !

Elle attrappa un papier qui trainait dans un tirroir ,écrivant rapidement qu'elle ne serait pas là ce soir. Elle alla ensuite déposer le papier chez son petit ami. Elle revint dans la chambre ,ouvrant finalement un de ses placards ,à la recherche de quelque chose à se mettre.
Aprés un bon moment ,elle se retrouva habillée ,ça lui allait. Elle avait toujours un jean ,et un chandail noir un minimum chaud. Elle s'étira un peu ,se couchant sur son lit ,attendant que Diard arrive.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:06

Diard reparti en embarquant Lionna dans ses bras. Il prit une douche puis il alla jusqu'a sa chambre se changer et démêler tous les noeuds qu'Haidy lui avait rajouté en plus de ceux qui étaient déjà là avant.
Il s'habilla de façon à ne pas trop craindre la bout (au cas ou les bois seraient humides) et à pouvoir s'assoir où bon lui semble.
Mais tout cela en essayant de rester un minimum class.
Lorsqu'il se senti fin près il passa un coup de fil aux organisateurs de la soiré pour savoir s'ils étaient déjà sur place. puis il retourna jusque dans la chambre de Haidy. Il frappa à la porte et entra.


-Tu t'es fait toute belle dis-donc ^^
-J'ai eu trop de mal à enlever mes noeuds! j'ai du y passer au mois 20 minutes!


Lionna ne l'accompagnait pas, ce qui était très rare! Il l'avait laissé dans sa chambre pour qu'elle se repose. Il pensa qu'il avait une petite table pliante dans son coffre qu'il ne fallait pas qu'il oubli car sinon c'était par terre qu'il fallait manger.(ou du moins trouver une pierre pour poser ses fesses).

-T'es prête? On y va en voiture c'est plus rapide et plus sûre... Au cas ou tu serait saoul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:21

Haidy fit un petit sourire en le voyant arriver ,tien ,il n'avait pas sa lionne. Ladoelscente se leva ,allant passer une main dans les cheveux de son ami. Effectivemet ,il s'était bien démélé les cheveux !

Bah toi aussi t'es tout propre ,tout beau ! Rolala...mon pove tit chou ,comment t'arrive à survivre avec moi ?


Elle un sourire ,attrappant une veste noire qui trainait . Elle l'enfila rapidement en rejoingnant le jeune homme. Elle fit un soruire ,lui donnant un petit coup de coude.

Moi ? Bourée ? Jamais.....enfin...presque jamais. Allez ,on va pas etre en retard pour ça...

Elle fit un petit sourire angélique ,mais oui ,on te croit Hada-chan ! Enfin bref ,ils monterent dans la voiture.

Allez ,c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]   dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dort ,bouquine ,s'ennuie ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouquine(Libre)
» Dort[pv 1er mec]
» Lave...Mais finalement dort !
» *bouquine*
» arf ... bouquine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser