Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit bonhomme paumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathao
élève nouveau(elle)
Nathao


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Humeur [RPG] : ~~En as pas mais adOre bouFFer des CeRiS€~~
Signe distinctif : MaNg€uR de C€Ris€
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 10 ans
Mes relations:
Sexualité: c'est quoi sA ??

Petit bonhomme paumé Empty
MessageSujet: Petit bonhomme paumé   Petit bonhomme paumé EmptyDim 9 Mar - 19:37

Nathao comme a son habitude ..avait pris des valises enorme .. il entra dans le hall d'entrée de la pension , immmense , que dis-je gigantesque hall... il se sentais petit tout à coup ...il posa ses valises puis se mit assis dessus pour regarder un petit peu autour de lui , totu cela lui paraissait si grand .. et plusieurs personne plus agée que lui passaient devant lui et ne le remarquait pas .. devait-il pensé qu'il s'était trompé d'endroit non il était bel et bien a la bonne adresse ...



*soupir enorme*



Il pensat ensuite et pris sa grenouille dans ses main pour lui parler



-Je sens que je vais encore me faire marcher dessus ><



il se releva puis repris ses valises et se mit sur un petit banc d'attente .. attendre quoi alors qu'il savait ou il était .. il ne se doutais aps qu'il allait devoir attendr elongtemps encore .. Il s'endormit brusquement sur le banc .. ne voyant plus rien se passer autour de lui sa grenouille sautillait de temps en temps sur son visage pour le reveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-des-manga.kanak.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit bonhomme paumé Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhomme paumé   Petit bonhomme paumé EmptyDim 23 Mar - 16:34

Lindao venait d'aller rendre plusieurs roman a la blibliothèque du pensionnat , bien que cette grande salle poussireuse et silencieuse , voir même sinistre lui donne la chaire de poule, elle adorait lire et elle s'y rendait plusieurs fois par semaines. En repassant par le hall, elle remarqua que le jeune garçon assit sur le banc qu'elle avait croisé tout a l'heure s'y trouvait toujours!

*Je pensait pas que les gents de ce pensionnat étaient devenus aussi indifférent ! Quand je suis arrivée c'était limite si y'avait pas 4 personnes qui serait venu me donner un coup de main!*

Elle s'approcha doucement du banc sur lequel il était assit.

-Salut! Tu veux un coup de mains?
-T'as l'air complétement creuvé, je peut te conduire a une chambre si tu veux?


Lindao était toujours d'une gentillessse extrème pour ce qui était d'aider les autres et ne demander jamais rien en retour, elle était presque naïve... En tout cas aujourd'hui elle n'avait pas cour et elle s'ennuyer a mourrir, alors ce n'est certainement pas un petit coup de pouce a quelqu'un qui l'embeterait, au contraire ça lui fesait plaisir d'occuper son temps libre a aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Petit bonhomme paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rafraichissement.
» Un petit repos
» Petit grimpage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser