Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un vagabon arrive en ville (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Dawson
élève timide
Jack Dawson


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi a tendance Homo

un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty
MessageSujet: un vagabon arrive en ville (libre)   un  vagabon arrive en  ville (libre) EmptyVen 7 Mar - 23:42

Jack avait été viré de chez lui depuis déja une semaine par son pére , ayant déconvert sa bisexualité. cest dingue comme les gent pouvais jugé les autre sur leur sexualité. Bref au final il s en foutait, il aime les homme et les femme et alors sa l empéchait pas d avoir des amis , alors que son pére le vire il sans contre fichait. il marchait dans la rue une barre de trois jours sur le visage les mains dans leq poche guidé par son instinc . les rue était sombre et mal famé . Mais dans quel quartier avait t'il débarqué . il avait des clochards , des alcooloque partout . enfin lui ne valais pas mieux avec son apparence de vagabon . il avait vrément besoin d'un bon razage et douche.Il était fatigué , marchant depuis une semaine sou sla pluis et levant il puait vrément le bouc et il détestait sa , bon cétait suportable il attirait pas les mouche non plus mais bon une petite toilette ferair pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: un vagabon arrive en ville (libre)   un  vagabon arrive en  ville (libre) EmptySam 8 Mar - 14:38

Lindao était sorti prendre l'air un aprèmidi et en fin d'aprème elle s'était retrouvée dans un drô^lê de quartier qui lui rappela le quartier ou elle trainnait il y a environ un ans avant d'être envoyé dans un pensionnat.
Plus elle avançait, plus il fesait sombre et moins elle reconnaissait les rues .
Elle se entie tout d'abord observée, puis petite a petit elle compris qu'elle était suivie elle pressa le pas, mais ne savant plus trop ou elle allait et ayant peur qu'un fou lui tombe dessus, elle courru vers le premier homme qui lui semblait encore normale.


-Bonsoir!
-Excusez moi, je ne me sent pas bien ici et j'ai du mal a retrouver mon chemin.
-Est-ce que vous pourriez m'aider?


Elle tenta de faire confiance au jeune homme, mais restait sur ces gardes car le quartier , lui, ne lui inspirait aucune confiance.
En tout cas, elle se sentit déjà moins observée depuis qu'elle lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Jack Dawson
élève timide
Jack Dawson


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi a tendance Homo

un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: un vagabon arrive en ville (libre)   un  vagabon arrive en  ville (libre) EmptyVen 14 Mar - 18:41

il appersut une jeunne fille venir a lui. que fesait tel dans endroit si miteux. cétait méme bizar quelle lui adresse la parole car il avait une apparance trés confiante neanmoin il lui répondi:
hela je ne peu t aider cela fait plus de trois semain que hére dans ce ,quartier malfamé . a la recherche d'un pensionnat. mais apppraramant .
regarda autour de lui
ce je me suis trompé de quartier .. je crois que mon sens de l'orientation laisse a desiré
il eu un sourire en coin
je me présente mon nom est dawson... jack dawson...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: un vagabon arrive en ville (libre)   un  vagabon arrive en  ville (libre) EmptyLun 17 Mar - 20:25

Peut importe l'apparence du jeune homme,si elle restait une minute de plus seule elle finirait par piquer une crise !
*TROIS semaines!!! *

Elle se mit presque a angoisser à l'idée de rester coincée plus longtemps dans ce quartier pourri. Elle comprenait tout a fait qu'il n'en peuve plus de hérer dans ces rues.

-Il y en a un de pensionnat!!! D'ailleur j'en vient Neutral
-Je t'y aurait bien amené, mais je suis moi aussi quelque peut désorienté...
-Si tu savait déjà où se trouve le centre ville, cela m'arrangerais beaucoup!


Effectivement ce n'était pas le genre de quartier pour un pensionnat aussi réputé. Mais il ne devait pas se trouver a plus d'une heure de marche.

-On peut peut-être s'y mettre a deux? Si tu veux bien?

C'est vrai qu'elle était tellement perturbée qu'elle ne s'était même pas présentée.

-Et bien je suis content d'être tomber sur toi , Jack!
-Car je t'avoue franchement que je me sentait observée depuis un petit moment , mais la je me sent déjà un peut mieu.


-Moi je m'appelle Lindao Finalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: un vagabon arrive en ville (libre)   un  vagabon arrive en  ville (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vagabon arrive en ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville fantome?(libre)
» Arrive [libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser