Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvé! (PV premier garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptySam 1 Mar - 23:27

Lindao marchait pamit la foulle d'élèves, essayant de se frayer un passage quand tout a coup la sonnerie du pensionnat retenti, c'était l'heure pour de centaine d'élève de filer en cour!
Mais pas pour elle et étant dans le contre sense de la foulle elle se fit brutalement renversée.
Elle tenait sa petite protégée dans les bras, elle la serra contre elle pour la protéger des éventuelles coups et pour éviter qu'elle ne se fasse mal pendant la chute, lorsqu'un jeune homme les rattrappa toutes les deux en passant l'un de ses bras autour de sa taille pour la redresser et enleva son bras aussi vite.
Lui aussi semblait aller dans le même sens qu'elle.
Elle fut trés surprise, mais avant de le remercier elle s'assura qu'elle n'avait rien fait au bébé, elle vait eu peur de le serrer trop fort, heureusement tout semblait aller bien.
La foule de disperça et il ne resta plus grand monde.


-Merci!
-Il était moins une, j'ai vraiment eu peur.
Je m'en serait trop voulue de lui faire du mal...


Ce n'était pourtant qu'un simple geste mais il avait éviter le pire et Lindao ne savait pas comment le remercier.

-Je peut t'inviter a prendre un verre pour te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Renji
élève nouveau(elle)
Renji


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyDim 2 Mar - 15:56

Tous ces élèves qui se bousculent et s'écrasent pour ne pas arriver en retard en cours... Ca me déprime. Heureusement que j'ai fini pour aujourd'hui et encore, je dois jouer des épaules pour pouvoir sortir. Plus loin, je vois une jeune fille en train de peiner pour se frayer un chemin. Elle semble serrer quelque chose dans ses bras, quelque chose de fragile surement. Alors que je la rattrape, un élève la bouscule et la fait tomber en arrière. Heureusement, je la rattrape avec mon bras et la redresse rapidement. L'élève quant à lui est déjà loin. Je me tourne vers elle et voit qu'elle tient un enfant dans ses bras. Déjà à cet âge, je pourrai pas tenir. Je murmure un de rien sans vraiment le penser et elle me propose de venir boire un verre.

"Ouais, vite fait alors."
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyMar 4 Mar - 20:41

Lindao lui sourit , cela lui fait plaisir qu'il accepte l'invitation, cela lui fera passe un peut son aprémidi car elle ne savait pas encore comment s'occuper.

-Je te présente Louane, elle m'a adoptée ^^
-Moi c'est Lindao.
-Et quel nom doi-je donner a celui qui a éviter la catastrophe?


Elle commença a se diriger vers la sortie pour aller dans un café juste a côtés qui avait l'air plutôt sympas.
Lindao avait énormément changé pour réussir a avoir un rôle de mére et pour éviter a Louane de se retrouver
dans un orphelina , là où elle n'avait pas eu le coeur a la laisser.

-On y sera dans 5 minutes , le bar est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Renji
élève nouveau(elle)
Renji


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyMer 5 Mar - 21:46

"Renji."

Quelle idée d'adopter une gosse alors qu'elle ne doit pas avoir plus de 18 ans. Je mets les mains dans les poches et lui emboîte le pas tranquillement vers la sortie du bahut. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'il en faut du courage pour s'occupe d'une enfant enfin à ce niveau ça ressemble plus vraiment à du courage. Mais bon, c'est toujours une mauvaise idée.Je pousse la porte pour passer et la maintiens ouverte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyJeu 6 Mar - 20:08

Lindao avait de la chance, elle avait toujours eu des facilité en ce qui était de ses études et n'apprenait jamais ses leçons, il lui suffisait de suivre en cour et tout était dans sa petite tête.
Alors il lui restait pas mal de temps pour s'occuper de sa petite.
Et l'arrivé d'un enfant dans sa vie avait était trés bénéfique a son comportement. Elle avait arréter de laisser n'importe qui entrer dans sa vie et elle avait même arréter de fumer!
Puis elle aussi reprie des horraires plus convenable, elle ne sortait plus la nuit dans les quartier peut fréquentable et ne fesait plus d'excurtion nocturne dans la forêt.

le café n'était plus qu'a quelques pas et l'on pouvait apercevoir sa devanture plutôt simpas et acceuillante.


-ça commencer a faire un moment que j'avais pas rencontrer de monde, au jardin d'enfant les seuls gents qui y sont ont tous la trentaine ou a peinne la dixaine xD

-ça fait un moment que t'es du pensionnat ou tu vient d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Renji
élève nouveau(elle)
Renji


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyLun 10 Mar - 22:49

"Bof, je suis là depuis une semaine. J'ai passé le début de l'année à vivre en totale liberté mais à la fin, je commençais à être juste au niveau de l'argent. Puis ça me saoulait."

On traverse la rue et une fois devant le café, je lui tiens la porte pour qu'elle puisse passer. C'est étrange mais même si je trouve ça "contre-nature" d'avoir un gosse à cet âge, j'ai pas envie qu'il lui arrive des problèmes. Bon j'en suis pas au point de me considérer comme le père loin de là mais... Bref, je me dirige vers une table près de la fenêtre et m'assois en face de la jeune mère.

"Je vais prendre... va pour un chocolat." dis-je à l'intention du serveur.

Je vais quand même pas prendre une bière. Manquerait plus que le gosse devienne alcoolique.

"C'est votre enfant ?"

C'est question me démange depuis qu'on est sortit du bahut et même si ça se fait pas, je peux plus tenir faut que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptyMar 11 Mar - 20:21

Lindao aussi aurait voulu avoir un petit apart en ville et vivre sa petite vie pénarde , pouvoir rentrer a l'heure qu'elle veut et inviter qui elle veut, mais elle aussi n'avait pas les moyens pour tout ça.
Elle entra alors dans le café quand Renji lui ouvrit la porte.


*Tiens, je pensais que la galenterie n'existait plus chez les hommes...
En tout cas ça me fait plaisir*

-Merci
Elle le remercia en souriant.
La petite restait calme et regarder tout autour d'elle. Heureusement que d'aujourd'hui les café son devenus non fumeur car sinon cela aurait été difficil de trouver un café proche du pensionnat.
Elle alors alors s'assoir a la table vers laquelle se dirigeait le jeune homme et assit le bébé sur ses genoux. L'air de rien, ça fait travailler les muscles d'avoir un paquet dans les bras presque toute la jornée ^^
La jeune fille pris sa commande juste aprés celle du jeune garçon.


-Alors pour moi ce sera un jus d'abricot s'il vous plait.

Le serveur parti de suite préparer les commandes.
Elle ne prit rien pour Louane car elle venait de prendre son biberon avant de partir.

*je me doutais que cette question arriverait ^^*

-Non, quelqu'un la déposé dans ma chambre il y a 5 mois et je n'ai jamais réussit a la déposer a l'orphelina et les recherches que la la police n'on rien données alors je l'ai adoptée.

-JE n'aurait peut être pas du, mais en tout cas pour le moment je gére trés bien ma vie avec elle , même mieu qu'avant je doit dire...

*en tout cas j'écume plus les bars et je me tient a carreux*

Lindao avait nettement murie depuis son arrivée ses fréquentations avaient chanées du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Renji
élève nouveau(elle)
Renji


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptySam 15 Mar - 14:20

Si ça lui plaît de s'occuper d'un bébé tant mieux pour elle. Je sais que j'en serai incapable et surtout j'en ai aucune envie. A sa place j'aurai laissé le gosse dans un orphelinat. Au moins, il aurait quelqu'un pour s'occuper de lui. Le serveur apporte les boissons et les pose sur la table avant de repartir. Je prends ma tasse et bois une gorgée de chocolat.

"Ca vous pèse pas des fois ? Vous pouvez pas sortir le soir et aller trainer."

Ca c'était pour le moins... brutal à dire. Enfin bon je suis comme ça je vais pas me cacher. Que je le dise avec des sous entendus ou directement, ça revient au même. Je m'enfince bien au fond de la banquette et laisse tomber mes bras derrière.

"Et les études c'est pas dur à suivre ?"

Y a quelque chose qui va pas. Pourquoi je m'inquiète autant de ça ? C'est pas normal, ça me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) EmptySam 15 Mar - 15:53

En réalité elle avait déjà trop profiter de sortir en boite , de se souler , de rencontrer n'importe quel mec et de l'embrasser, de fumer un joint, se faire des piercings (nombril , poitrine, et meme dqns des endroits trés intimes.)...
Et oui c'est ainsi que la jeune fille était avant et c'était casi tous les soirs, donc l'arrivée de ce bébé dans sa vie avait remit les choses en place dans sa tête elle avait arreté les soirées bien arrosées et avait retiré la majorité de ces piercings pour parraitre plus serrieuse et qu'on ne puisse pas lui reprendre l'enfant. Elle ne sauté plus sur toutes les occasions pour draguer un mec, elle était même devenue quelque peu distinguée et cela ne l'intéressait pas d'avoir un mec qui ne soit pas serrieux a ses côtés.
Elle s'était d'ailleur promise de ne sortir qu'avec un garçon qu'elle aurait apris a connaitre et dont elle serait sure des sentiments.


-Je me suis assé déjà bien amusée j'ai meme surement dépassé les bornes j'aurais presque pu me retrouver droguée ou même casi clocharde tellement je n'avait pas de limites auparavant. Heureusement pour moi que mis apart draguer je ne couchais jamais avec des mecs et je fière de n'avoir jamais passé cet étape et d'être vierge.

Ces propos étaient peut etre trop fort, mais elle voulait être claire en ce qui concerné ça vie et qu'il comprenne pourquoi elle était si heureuse d'avoir un bébé a charge.
Ce la ne l'empê^ché tout de meme pas de sortir de temps en temps le soir après que lq petite soit couchée, mais elle était raisonable, elle ne tarder pas trop.


-En ce qui concerne mes études, j'ai toujours était première de ma classe bien ue cela peut te paraitre bizzard vu le comportement que j'avais et je suis toujours première de ma classe, j'ai toujours eu des facilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sauvé!   (PV premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Sauvé! (PV premier garçon)   Sauvé!   (PV premier garçon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé! (PV premier garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser