Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mange...... seul [Pv premier personne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMer 27 Fév - 17:05

Aruna venait juste d'arriver dans se pensionnat que la premiere chose qu'il fit c'est d'aller à la caféteria mourrant de faim il prit presque tous se qu'il y avait à prendre .
*Anura : Prend des oeufs aussi *
* Aruna : Attend mange déja tous, moi je n'ai pas tellement faim *
* Anura : Oui mais moi j'ai tro faim alors prend le *
* Aruna : Ok c'est bon *
Aruna prit donc les oeufs et alla s'asseoir dans une table , au bout de la table il y avait une autre personne Aruna ni fit guère attention, Il commença à manger ses oeufs en premier Anura était ravi, Après avoir fini les oeuf, Aruna attaca les frites :
* Anura: Je croyait que tu n'avait pas très faim *
* Aruna : J'ai changé d'avie *
Aruna gouta une frite et trouva qu'il n'avait pas assez de sel alors il regarda sur toutes la tables à la recherche du sel et il vit que le sel était pres de la personne vers la table au fond , Alors il se leva et alla demander se fameux sel .
- Salut , tu peux me passer le sel S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMer 27 Fév - 20:09

  • Tchii était ici depuis maintenant presque un mois, et elle aimait toujours autant aller à la cafétéria, certain trouvé la nourriture pas fameuse, mais Tchii elle , l'adorait !!
    elle arriva donc tranquillement et pris ce qu'elle aimait de plus : Frite et steak saignant puis part de moelleux au chocolat !! Elle était tout de même triste de ne pas voir son grand frère.0
    Elle alla s'assoir seule à une table vers le fond et commença a manger , mettant du sel sur ses frittes, puis elle entendit une vois, elle leva alors les yeux et vis un jeune homme , elle lui fit un sourire, attrapa la salière et lui tendit gentiment

    " Tiens... Bon appétit ! "

    Elle lui fit un petit sourire, puis, pris une frite, la trempas dans le Ketchup et la mangea, hhuuum c'était tellement bon !! Elle en aurait manqué toute la journée !! Elle regarda à nouveau le jeune homme qui ne semblait pas vouloir partir, il voulait peu être lui demander quelques chose ou alors un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMer 27 Fév - 20:22

Aruna était en train de demander du sel à la jeune femme devant lui elle le lui donna avec un petit sourrire qui fait plaisir à voir quand tu ne connais personne , Il regarda la jeune femmme, il la deevisageait de la tete au pied puis la gueguerre avec Anura reprit :
*Anura : Bon tu la ton sel on retourne s'asseoir *
* Aruna : Je vais lui demander si elle veut manger avec moi sa m'évitera d'être seul *
* Anura : Je suis la moi, t'est pas seul *
* Aruna : Je voulais dire , que j'en avait marre d'etre en mauvaise compagnit *

Cela vexa Anura qui boudé dans son coin .Aruna en profita :
- Je peut me joindre a toi ....................... au fettes mon nom est Aruna
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMer 27 Fév - 20:26

  • Tchii mis la tête un peu sur le coté, car le jeune homme faisait une tête étrange, pire, il la dévisageait totalement , ce qui fit un peu rougie la jeune fille mais elle le cacha au maximum ! Elle regardait toujours le jeune homme en mangeant ses frites, trés romantique n'es ce pas ? xD

    enfin il lui demanda si il pouvait manger avec elle , Tchii fit oui de la tête à plusieurs reprise puis elle retira son sac sur la chaise pour qu'il puisse s'assoir, elle le regarda enssuite avec un joli petit sourire et parla enfin

    "- Bonjour Aruna, enchanté de te connaitre, mon nom est Tchii . Et je serais ravie de manger avec toi ! "

    Elle lui souriait toujours comme une petite fille et en même temps une femme, c'était trés étrange ! Elle souriait toujours aussi , mais elle était tellement craquante! !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyVen 29 Fév - 1:44

Aruna était en pays cela était très rare , Anura l'avait laisser trankil, cela n'arrive pas souvent et en plus la jeune fille qui devait bien aimer les frites lui autorisa de s'asseoir ; mais Anura veille :
* Anura: Elle est trop belle avec ses frites *
* Aruna: C'est la fille ou les frites que tu aimes *
* Anura: Tu commence à etre aussi con que moi sa fait plaisir, je détein sur toi *


Aruna ou plutot Anura lui sourria, il gardait son sourrir et Anura piqua une frites
* Aruna : Si elle nous mais une baffe tu va me le payer, T'est vraiment nul déja , il faut que je rattrape le truk , en plus elle avait l'air gentille elle va nous prendre pour un con *- Je suis Désolé, c'était une sorte d'impultion
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMar 1 Avr - 16:18

- Ne le soit pas , il y a bien des frites pour deux !

Elle le regarda alors toujours aussi souriante, elle commençait déjà a bien aimer ce jeune homme qui était , tout étrange, un peu comme elle.
Elle poussa un peu l'assiette de frites vers lui car elle n'avait plus trés faim, son estomac n'était pas trés gros et cela ce voyait car elle même n'était pas trés grosse.

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] EmptyMar 1 Avr - 18:53

{7 lignes de rp ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...... seul [Pv premier personne ]   Mange...... seul [Pv premier personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange...... seul [Pv premier personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seul ....
» mange seul (libre)
» Yusuke mange seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser