Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Misha [PV 1ere Personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyLun 25 Fév - 23:45

Misha , la petite nouvelle du pensionnat , venait de grimper deux interminables étages chargée de son immense valise mauve.La jeune demoiselle fit rouler ses bagages jusqu'à sa future chambre.Elle poussa doucement la porte après avoir insérez la clé dans la serrure.Elle poussa un long soupir et admira son "chez elle" . Les couleurs était assez pales et agréable au regard.Quand Misha eut assez regarder son entourage , elle laissa ses valise près d'une immense armoire et donna un coup de pied à la porte qui se referma brusquement.La demoiselle Fuyutsuki s'était vétue aujourd'hui d'une longue jupe noir et d'un dos-nu rouge à motifs chinois et de spartates en véritable cuir.Elle s'avança de la fenêtre où le soleil l'aveuglait.Ses yeux se fermèrent et un sourire apparut sur ses lèvres.Elle ferma les rideaux ce qui baissa la lumière.Enfin elle rouvrit ses yeux et toujours en souriant mordit légèrement ses lèvres.

" Cette journée me semble très belle : le soleil brille de tout ses éclats !
J'irait certainement dans le parc de cette nouvelle ville où un autre endroit"

Misha sotilla dans la pièce et s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyMar 26 Fév - 15:00

Apres avoir était à la douche puis s'être habillé Dante continua son chemin avec la chambre de haidy le probleme c'est qu'il ne savait plus ou elle était il était nouveau donc ce n'était pas vraiment pratique de se retrouver la dedant au bout de 2 minute il se posa sur le mur pour essayer de se rappeler il se demanda si ce n'est pas la porte à coter ou bien plutot cet porte la devant il y en a telment que Dante ne se retrouve plus puis il decida de s'assoir contre le mur et d'attendre peut etre que sa va lui revenir dans quelque minute .A la fin ses pensait resté sur Haidy la nuit qu'il avait passé le diner et autre chose encore cela le rendait tres joyeux il se releva puis il decida de prendre la porte devant en esperant que sa sois la bonne
il frappa avant puis il entra là était une joli fille sur son lit Dante se sentit gené

-Escuse moi... je me suis trompé de chambre je ne voulait pas de deranger je vais partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyMar 26 Fév - 21:11

La jeune Misha qui était dans ces pensées comme toujours, réfléchissait à ce qu'elle ferait dans l'aprémidi.
* Et si je me faisait une petite ballade en ville histoire de mieux la connaitre ... Ou bien un petit cinéma ?! *
.Puis soudainement la porte s'ouvrit et un jeune garçon y apparut.La jeune fille rougit d'un coup puis le regarda un peu timidement.*C'est qui lui ?? * Se dit elle avec un soupson de frayeur qui ne se faisait pas voir sur son expression faciale.


-Ce n'est rien ... Tu t'es surement tromper de chambre n'est-ce pas ?!

Lui rassure - t - elle.
Elle regarda le jeune garçon qui était géné puis se leva et décida de se présenter poliment.

-Aufait je suis Misha Fuyutsuki , une nouvelle élève dans le batiment ...
J'ai 17 ans et ne connait personne ici ...

Elle rit .Cet inconnu était assez mystérieux et elel aimerait bien en savoir plus sur lui qui sait deviendraient-t-il peut etre amis

-Et toi qui est tu charmant inconnu ??

Misha lui souriait toujours.Ces grands yeux bleus se dirigèrent vers ses valises puis revinrent au visage du jeune homme.En attendant qu'il réponde elle se mit à jouer à enrouler ses cheveux autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyMar 26 Fév - 21:32

Dante sourit puis il leva un peu ses cheveux blanc pour la voir un peu car il ne voyait que son tee-shirt et le sol ce n'était pas vraiment pratique apres les avoir levé il u une meilleur vue sur la jeune fille elle était brune avec de beau yeux bleu elle était entrein d'enrouler ses cheveux autour de son doigt surment un truc de fille pour se detendre enfin les garcon se contente de dormir^^au bout de 2 minute Dante se presenta à Misha

-Bonjour moi je suis Dante Akuma 19 ans et je connait une personne et toi maintenant^^desoler d'être entrer comme ca je sais que les garçon n'ont pas le droit d'être ici dans les chambres des fille j'était avec quelqun mais je me souvient pue ou est la chambre ce n'est pas grave ca va me revenir surment enfin j'espert ,ravie de te connaitre au faite ca fait toujours plaisir de rencontrer les nouveaux surout quand on en est un sois même

Apres c'être presenté Dante reprit son calme puis il finit pas etre normal comme d'habitude Misha avait l'air d'être gentil et de tres grande compagnie dante se demanda si il ne faudrait pas etre amies avec elle histoire de se faire plus d'amie et de pouvoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyMer 27 Fév - 15:36

- Heureuse de te connaitre Dante ! Oui j'avoue que c'est super de se faire dès amis alors que l'on vient à peine d'arriver.Tu te sens moins seul ... et moins paumé !

Misha Fuyutsuki sourit au jeune Dante. Il avait l'air hyper sympthique et très amusant.Ce serait génial qu'ils deviennent de bons amis mais ne précipitons pas les chose.

-Et je pourrait savoir qui est la jeune fille dont tu cherche la chambre??Je pourrait peut etre t'aider à la chercher , si tu le veut bien evidemment.

La jeune femme regardait le garçon et arrêta de jouer avec ses longs cheveux.Puis elle baissa la tête et regarda l'heure sur sa montre : 13h18 .
*Hé ben dit donc le temps passe vite et je ne sais toujours pas quoi faire toute à l'heure*
Misha resta immobile face à Dante .Elle le trouvait assez mignon .


-Et sinon a part cherrcher cette demoiselle que vas - tu faire d'autre dans la journée??
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyMer 27 Fév - 19:21

Dante se sourit puis il pensa encore à la chambre qu'il cherchait depui 15 bonne minutes il observa la chambre de Misha elle était comme c'elle là de Haidy sauf qu'il n'y avait pas la même personne dedant et on voyait bien qu'elle venait d'arriver ses valise était encore par terre fermer puis il tourna son regard vers Misha qui tournait toujours ses cheveux autour de son doigt Dante se demandait bien encore se que sa voulait dire était t'elle timide elle avait quelque chose à demander peut etre puis elle lui demanda se si elle pouvait l'aider à trouver la chambre de Haidy et se qu'il faisait dans la journée

-Laisse tomber je vais retrouver la chambre de ma copine au bout d'un certain temp enfin j'espert au faite je ne fait rien aujourd'hui puisque tu est nouvelle je vais rester avec toi histoire de faire connaisence enfin si tu a envi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptySam 1 Mar - 20:09

Misha le regardait réflèchir à l'endroit de la chambre ou se trouver son amie . Puis Dante répondit qu'il ne ferait rien cet aprrès midi.La jeune femme se réjouit en sachant qu'ils passeraient un peu de temps ensemble.

-Ahhh c'est génial alors ...

Elle lui fit un magnifique sourire puis ajouta une autre phrase:

-Et où nous retrouverons nous cet après midi ??

La jeune Misha laissa ces cheveux puis jetta sa chevelure brune à l'arrière comme si c'était un fouet.Elle se dirigea sur son lit et ouvrit une de ses valises.Enfin,l'adolescente commença à ranger et plier ses vêtements.Quand elle eut fait une pile d'habits elle les rangea et repartit vers Dante.

-Tu a trouver où nous nous retrouverions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptySam 1 Mar - 20:51

Dante sourit en voyant Misha entrein de ranger ses affaires dans son armoires puis elle se tourna vers Dante elle avait l'air d'avoir telment envi de se faire des amies qu'il ne pouvait refuser d'être avec elle aujourd'hui et puis pourquoi ne pas se faire une nouvelle amie en plus tres gentil il reflechie puis il u une idée c'est là qu'il allait tous les jours pour se detendre et pour manger sa glace à la fraise favorite

-Alors que dirait tu d'aller prendre un café à la caféteria j'y prend une glace à la fraise tous les jour et je n'en est pas prit aujourd'hui pourquoi ne pas en profiter en plus j'ai faim et etre avec une amie c'est encore mieu alors tu veut y aller

Il mit les main dans ses poche puis il attendit la reponce de Misha elle avait vraiment envi de se faire des amies sa se voyait dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Misha
élève bien dans sa peau
Misha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : - * . Anti-Math . * -
Signe distinctif : - * . Nouvelle de PDM . * -
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: - * . Euh ... ?! . * -
Mes relations:
Sexualité: - * . Hétéro . * -

Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] EmptyDim 2 Mar - 17:02

-Oui pourquuoi pas !!! Mais ne t'étonne pas que j'arrive un tout petit peu en retard car je me serait surement un peu perdu dans ce grand penssionat.

La jeune Misha lui sourit gentillement car elle avait drolement envie de faire de supers rencontrse et trouver meme l'homme de sa vie.

-Et on s'y retrouve à quelle heure à la cafétéria??

Elle le regarda dans les yeux toute contente de s'etre fait un ami aussi gentil que Dante .

- Tu pourrait aussi me présenter à cette Haidy ! C'est bien ça son nom si je m'en souvient encore ^^ ??!

La demoiselle Fuyutsuki demeura debout dans la grande pièce qui lui servait de chambre.Elle regarda le plafond peint d'un blanc un peu nacré et le papier peint . L a chambre était assez bien décoré à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misha [PV 1ere Personne]   Chambre de Misha [PV 1ere Personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Misha [PV 1ere Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser