Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite douche[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:18

Dante ouvre la porte puis dedant personne bizzard dans un penssionnat sa devrait être remplie^^bon il posa ses affaire puis il alla dans la douche avec toute la chaleur et la bué on ne voyait que la tête de Dante et surment des autre personne qui saurait venu ici la douche n'était pas tres grande il n'y avait pas beaucoup de place on pouvait surment etre que 4 ou 5 dans cet petite piece l'eau était bien mixte l'ecriture avant d'entrer avait raison^^le seul truc c'est que l'ont s'ennuie c'est vrais qu'une douche c'est fait pour se laver et rien d'autre mais quand même puis toute à coup quelqun entra

~c'est surment Haidy~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:26

Haidy était arrivée dans les douches ,elle ne savait pas pourquoi ,mais une de ces douches n'était que rarement occupée. C'était peut-etre parce que l'eau pouvait passer en trois secondes de glacée à bouillante ,sans qu'on ne fasse quoi que ce soit. C'est vrai que c'était un peu ennuyeux ,mais au moins on pouvait se réveiller le matin. Elle alla se déshabiller dans un des cabines ,s'enroula dans sa serviette puis rentra dans cette fameuse douche qui n'en faisait qu'à sa tete. Avvec la buée ,elle ne remarqua pas tout de suite que Dante y était déjà.C'est seulement une fois qu'elle eu fermé la porte et lorsqu'elle se retourna qu'elle put s'appercevoir qu'elle n'était pa seule. Elle rougit un peu et baissa les yeux au sol.

Désolée ^^'...je savais pas que t'étais déjà là...je vais peut-etre te laisser prendre ta douche tranquil...je verrais aprés pour prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:40

Dante sourit puis avant qu'elle s'en aille il attrapa son bras puis toute à coup il embrassa Haidy qui reconnu tous de suite que c'était Dante il soruti puis il ne pouvait voir que sa tête rien d'autre et il ne voulait rien voir d'autre Haidy et Dante prennait tous leur temp il n'était pas presé il était heureux comme ca et il v'ont continuait à avancer

-On peut dire que tu a était vite nonje rigole je vais me mettre de se coté et toi là comme ca on sera tranquille comme tu veut moi je m'enfiche

~En tant que garcon je pense que je se me derange pas^^~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:49

Haidy se tourna pour partir ,mais le jeune homme lui tenu le bras ,elle se demanda une secondece qu'il voulait ,puis lorsqu'il l'embrassa elle comprit que ce n'était autre que Dante ,elle se sentit déjà moins génée. L'adolescente pouvait arriver à voir son visage ,à voir qu'il souriait ,mais sinon elle ne pouvait pas voir grand chose d'autre ,rien meme ,il y avait bien trop de buée. Mais bon ,ça ne les génaient pas ,ils n'avaient pas besoin de se presser ,ils se découvraient un peu de temps en temps ,pour l'instant ils étaient trés heureux comme ils étaient ,c'est tout ce qui comptait.

Bah d'accord ,je reste de ce coté alors...ça me va trés bien ,tant que toi ça ne te dérange pas...

Elle enleva alors sa serviette qu'elle avait gardé depuis tout à l'heure ,la posa sur le petit banc qui était prés de la porte. Elle alla ensuite de mettre un peu sous l'eau ,qui pour l'instant était bouillante ,ce qui allait à Haidy ,elle adorait quand l'eau était au plus chaud.

Bah je te préviens ,cette douche à le thermosta un peu déglinqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:59

Dante sourit puis il leva sa tête en l'air pour sentir l'eau bien chaude sa faisait du bien telment du bien que l'ont pourait rester toute la journé mais bon ils n'avait pas que sa à faire les cours n'était pas dans leur emploie du temp ^^ les maths les langue vivante etc... tous ca ce n'était pas leur truc vraiment pas puis Dante redecendit la tête pour egardait Haidy qui était en peu rouge c'était par cet chaleur ou tout simplement parce que Dante était tout nue devant elle .Elle ne voyait rien mais elle pouvait imaginer il rigola sans que Haidy entende que pouvait elle bien pensait surment que Dante et devant elle tout nue ou bien à autre chose on se le demande bien

-Tu sais Haidy tu peut etre tranquille tu a bien du voir un homme nue une fois dans ta vie non
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 18:06

Il y avait de plus plus en plus de buée autour des deux adlescents ,ben oui ,l'eau chaude fait de la vapeur ,c'était la logique...Haidy était toujours un peu génée d'etre nue à coté de Dante ,et qu'il le soit aussi. Certes ele avait peut-etre déjà vu un homme nu ,mais bon ,ce n'était pas une habitude non plus ! C'était toujours un minimum génant. Elle tourna son visage vers celui de Dante lorsqu'il lui parla ,elle fit un leger sourire en coin ,un peu géné sur les bords.

Ben...ouais mais bon ,je suis pas vraiment habituée...

L'adolescente prit alors son savon ,commençant à se savonner tranquillement. Puis le probleme qui se posa toujours lorsqu'on se savonne arriva : le dos. Bah oui ,meme en étant hyper souple ,se laver le dos n'était pas ce qu'il y avait de plus simple...

Hum...Dante ,ça te génerait de m'aider à me savonner le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 18:16

Pas de probleme je vais le faire alors il est ou le savon à la la vahce sa glisse il est ou je les!!!!!AIe je suis tomber en plus j'ai toujours pas le savon aie aie aie aie aie aie haaaaaaaa le voila bon aller c'est partit c'est bon là je le fait bien je croit que c'est bon maintenant tu à le dos bien savonné je pourait presque me voir dedant avec de la chance^^nan je rigole tu est tres douce par contre on dirait une peau de bébé sa fait plaisir de pouvoir y toucher .Tu est encore plus tremblante que je m'avance pour te savoner je vais pas te violler t'inquiete pas hehe je ne suis pas se genre de personne je respecte le temp qu'il faudra

Dante commenca à se mettre à coter de Haidy vraiment à coter elle était moin tremblante maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 18:25

Merci...

Mais Haidy se demanda un petit instant si c'était une bonne dée de lui demander de lui savonner le dos ,elle se demanda s'il ne valait pas mieu qu'elle le fasse toute seule. Dante chercha un bon moment ce fichu savon ,s'étalant meme sur le sol de la douche...aprés un moment il le retrouva enfinet commença à savonner l'adolescente. Aprés un moment il arretta de la savonner et se posa juste à coté d'elle ,trés prés meme. Elle se tourna alors vers lui.

Je sais bien que tu vas pas me violer...tu veux que je te savonne le dos aussi ? Ca me dérange pas...

Elle pouvait bien faire de meme non ? C'était la moindre des choses ,et ce n'est pas ça allait la génée en tous cas...en attendant une réponse elle restait à le regarder tranquillement ,pratiquement face à lui ,remarquant au passage qu'il était beaucoup plus proche d'elle qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 19:35

Dante sourit puis il mit derriere sa tête il semblait tranquille alors que Haidy était moin de cet avie ce n'était pas la fin du monde à pres l'eau était toujours chaude même brulante et elle chaufait encore plus quelque fois cela faisait du bien mais il fallait faire attention ca fait du bien mais c'est defois dangereux pour le coeur surtout pour les jeune Dante n'avait pas à sans faire haidy non plus surment ceux qui avait 15 ou 16 ans puis toute à coup Haidy se sentit mieu Dante la remercia aussi de lui avvoir lavé le dos c'est vrais que ce n'est pas pratique tout seul mais bon apres ca Dante saprocha puis Haidy aussi il ne voyait toujours que leur visage et rien d'autre il se regardait gentiment comme d'habitude il allait sois s'embrasser sois en reter là

~quesque je doit faire elle n'a peut etre pas envi que je l'embrasse ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 21:44

Haidy commençait au fur et à mesure à se détendre. Ca allait déjà beaucoup mieu qu'au début ,elle n'était plus aussi génée ,mais bon ,elle n'était pas particulierement alaise non plus. Elle savonna à son tour le dos de Dante ,comme il l'avait fait il y a peu de temps. Elle semblait plus calme maintenant ,elle avait reprit une couleur plus naturelle. L'eau augmentait encore un peu de température ,elle était vraiment bouillante ,ce qui faisait plus de bien qu'autre chose à l'adolescente. La vapeur était toujours présente ,cachant leur corps ,meme si à force elle se dissipait legerement ,ils ne pouvaient voir que leurs visages. Dante lui était totalement détendu depuis le début de cette douche ,Haidy commençait seulement à etre plus paisible. Elle le regarda un bon petit moment comme lui la regardait ,puis elle approcha legerement ses levres des siennes ,jusqu'à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 23:24

Dante s'approche de Haidy qui était comme lui entrein de faire la même la chose au bout de quelque seconde les deux jeunne finissent par s'embrasser le baisé dure longtent puis il finit par s'areter pour se regarder et attendre on recommencent à s'embrasser c'était telment bon et si dou comment resister à sa beaucoup de gents on du mal à y resister surtout Dante devant une joli fille apres 10 minute il était peut etre temp de sortir de la douche car sinon il v'ont bruler sur place et sa va pas etre tres beaux à voir
Dante remit une serviette puis Haidy fit de même apres qu'il se soit changer Dante sortit avant Haidy pour aller dans la chambre

[je vais dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] EmptyDim 24 Fév - 23:35

Les deux adolescents s'embrasserent assez longtemps ,ces deux là étaient vraiment collés ensemble ,s'ils venaient à se séparer on se demande bien comment ils arriverraient à survivre=...aprés un bon moment ,ils arrétèent l'eau ,c'était bien pour prendre sa douche ,mais aprés il vallait mieu éviter ,pas la peine de jouer les homards et de se faire cuire sous la douche. Dante prit sa serviette ,puis sortit de la douche ,il s'en alla aprés quelqques instants. Haidy ,elle ,se sécha un peu et se rhabilla ,elle se brossa rapidement les cheveux histoire de et sortit aprés avoir récuppéré son sac de toilette. Il y avait toujours autant de buée dans ces douches ,à se demander si tous les pensionnaires adoraient à ce point se faire bruler sous la douche ,ou si c'était simplement l'heure à laquelle tout les amoureux des douches bouillantes allaient prendre la leur.
Elle commença donc à rejoindre le dortoire pour aller dans sa chambre.



[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite douche[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite douche[libre]   une petite douche[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite douche[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche[libre]
» Petite douche tranquille^^ [libre]
» petite douche rafraichissante [libre]
» Une petite douche apres l'entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser