Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Douche ? {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche ? {libre} Empty
MessageSujet: Douche ? {libre}   Douche ? {libre} EmptySam 23 Fév - 19:34

Un leger soupire encore dessiné sur les lèvres je me dirigeai vers les douches d'un pas las.Je venais de sortir de ma chambre qui m'était devenu si familière et pourtant si étrangère en même temps. Elle avait vu passer maintes conquètes et maintes colocatrices qui decidaient de partir une par une...de me les laisser seule dans ce prestigieux établissement aux faux airs d'école acceuillante et chaleureuse d'exterieur, cette même chambre avait également vu passer un homme a qui j'en voulais terriblement aujourd'hui, malgré cela, ma porte restait et resterait toujours ouverte pour lui ce qui me chagrinait plus qu'autre chose. Les sentiments ne disparaissent pas ils evoluent bien à mon instinc.

Arrivée devant la grande porte en bois massif, je posais ma main sur celle ci et la poussai d'un geste decider.Celle ci ouverte, je penetrai dans la pièce ou je passais la plupart de mes soirée dans l'obscurité et la solitude. Je me dirigeai dejà vers un lavabo qui depuis longtemps me connaissait assez bien, tout en me regardant dans le miroir qui me faisait face et qui était surement le seule a savoir qui j'étais vraiment malgré moi. Je deposai mes affaires sur le rebord de celui ci en ne faisant pas attention à la fumée qui m'netourait, la fulée qui c'était degagé quelques heures plus tôt des douches en marche.
Je fixai le miroir tout en repensant à maintes choses inutiles tel que la journée que je devrais encore une fois affronter la tête haute le lendemain matin.Combien de temps cela durerait, combien de temps les journées passeraient une après une en ne faisant attention à mon visage aux traits tristes et fatiguées.

D'un geste vif et rapide je retirai ma veste laissant apercevoir un soutient gorge noire. Je fixais ma jupe avec insistance puis fit penetrer ma main dans ma poche gauche laissant en sortir un magnifique medaillon en argent en forme de coeur avec gravée mon prénom sur celui ci. Je le remit dans ma poche puis retirai ma blanche la deposant sur le rebord d'une des cabines dont je ne me servais jamais.Puis d'un pas lent je me dirigea vers une cabine de douche faisant face également au miroir. D'un geste toujours aussi lent je rentrai dans celle ci puis retira mes sous vêtements pour les deposer sur la tringue du rideau toujours le visage impassible.

J'allumais l'eau puis me dirigea sous le jet du pomeau, je sursautais en poussant un petit cri strident, comme à son habitude la douche était froide, ce qui commencait depuis peu a me laisser indifferente après les premières secondes passé sous celle ci. Alors toujours avec la même lenteur je me tournais puis reversait la tête qeuelques fois pour laisser l'eau perler mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: Douche ? {libre}   Douche ? {libre} EmptyJeu 28 Fév - 2:06

Voilà que Takeshi était de passage au pensionnat, enfin "de passage" c'est joliment dit... Ne nous voilons pas la face, s'il était passé par ici c'était pour vérifier si une ou deux personnes allaient bien. Même si il n'irait pas la voir, il l'observerait de loin, et puis demain il repartirait, surement... Voilà maintenant près de deux mois qu'il était partit du pensionnat, il ne pouvait pas vivre ici, dans toute cette tranquilité qui cachait trop de choses, Take' était fait pour l'action, le danger, les conneries pires les unes que les autres, et cette quieté l'avait rendu fou. Voilà pourquoi il était partit mais aussi pourquoi il était revenu... Un peu de calme, l'histoire d'une nuit, ne fait de mal à personne pas même à Takeshi Ono !

La première fois qu'il était venu ici, il s'en souvenait comme si c'était hier... Il avait tout simplement planté sa voiture à 3 ou 4 kilomètres d'ici, il pleuvait à corde, il faisait nuit, bref le grand bonheur ! Il était arrivé épuisé et pleins de boue, il n'avait même pas été inscrit ici, au contraire s'il avait su plus tôt que c'était un pensionnat il aurait même couché dans sa voiture ! Enfin SA voiture, ça aussi c'est un peu exagéré... Mais non, finalement il y était resté plus de temps que prévu, puis il était partit, revenu, repartit, et là il faisait une mini-pause, demain ou après-demain au plus tard, il reprendrait la route, pour plusieurs mois. Et ce qui était le plus triste c'était qu'il n'y avait rien pour le retenir. Ca ca fait mal... Même quand on veut pas l'admettre, même quand on est trop fier, même quand c'est lui. Takeshi. Malgré tout Takeshi regardait le bâtiment comme s'il ne l'avait jamais vu, heureux de le retrouver...

D'un accord avec lui-même il avait décidé de se rendre immédiatement aux douches, car une fois de plus il était arrivé tard et avait voyage presque la journée entière. Il s'était battu avec son sac, en gros, il avait tout défait et c'était le bazard dans la pièce qui lui servait de 'repose-sac'. Il marchait donc dans le couloir, torse-nu, une serviette de bain sur l'épaule, savon à la main. Tant qu'il avait un vieux matelas pour pieuter cette nuit, un peu d'eau pour se laver, le jeune homme ne demandait pas grand chose de plus ! Voilà qu'il arrivait devant la porte des douches. Ah oui, c'était mixte, qui eut cru que Takeshi puisse oublier ce détail un jour ?!

Il poussa la porte et entendit une douche en route, il n'était donc pas seul, peu lui importait en fait, tant qu'on lui faisait pas une crise à cause de sa présence ! Il jarta son pantalon, son calbut' et se retrouva finalement nu, il avait bien entendu que la personne semblait occupée à se laver et pensait donc qu'elle ne le verrait pas, quand bien même ce ne fut pas le cas, qu'il ne s'en formaliserait pas. Bref, Takeshi entra dans la douche de droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ? {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» se douche ^^ [ libre]
» Une douche [libre ]
» douche [libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser