Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdu >< [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

perdu >< [libre] Empty
MessageSujet: perdu >< [libre]   perdu >< [libre] EmptyJeu 21 Fév - 0:22

La journée avait pourtant très bien commencé, il fesait très beau dehors et elle avait passé sa journée dehors au soleil. Elle avait meme mis une de ses tenus préférés : une petite jupe noir qui lui descandait un peu au dessus des genoux, un chemisier blanc, elle avait noué ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et elle portait sa petite chaine en or autour du coup. Mais voila une fois de retour au pensionnat elle avait empreinter un couloir qu'elle ne connaissait pas mais elle s'était dit qu'elle reussirait bien a retrouver un chemin ou de trouver quelqu'un capable de lui indiquer le chemin mais voila elle n'avait ni trouver quelqu'un ni retrouver son chemin. Et la voila en train de déambuler dans les couloirs avec l'impression de passer toujours par le meme chemin. Le pire c'est qu'elle ne trouvait personne dans les couloirs et commençait à désespérer. Mais alors que tous semblait perdu ^^, elle entendit des pas au prochain croisement de couloir. Elle se dirigea donc vers celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-Excel
élève timide
Tohru-Excel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du personnage : Postule actuellement pour Chatbakatsuki, Rozen Maiden et Cerise Lover ...
Humeur [RPG] : Elève un peu à la masse ... et trop rêveuse !
Signe distinctif : Faire que les autres ne se sentent pas seuls ! ^___^
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: Ignoré ... ça dépend des jours ! XD
Mes relations:
Sexualité: Hétéro à fooooond !!!

perdu >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: perdu >< [libre]   perdu >< [libre] EmptyVen 30 Mai - 16:26

* Ah, quelqu'un vient me voir ? Quelle bonne surprise ! Elle n'a pas encore trouvé de personne à qui parler peut-être ?... Elle a l'air nouvelle comme moi ... cool, on va pouvoir partager nos impressions ! *


- Salut ! Tu es nouvelle toi aussi ?

* Elle a l'air surprise ... elle croyait que j'étais là depuis longtemps ? Ah ... j'étais persuadée que je parraissait le contraire ! Mais bon, ce sont des choses qui arrivent ... *


- Je m'appelle Tohru ! Je cherche une salle d'arts plastiques, je n'ai pas trouvé encore ... tu en as vu une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.etn/~tohruexcel
 
perdu >< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu [libre]
» perdu... [libre]
» Un peu perdu... [libre]
» takato perdu [libre]
» Perdu au milieu des couloirs ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser