Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 diner en amoureux(Haidy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyLun 18 Fév - 22:37

Dante était avec Haidy devant un restaurant tres beaux avec beaucoup de lumiere bleu rouge vert et jaune cela rendait le restaurant merveilleux plus ils avancaient plus une bonne odeur pouvait se sentir c'était tres bon et sa donnait envi d'aller manger genial Dante et Haidy y v'ont apres être entré le homme qui reserve les table était là

-Bonjours et bienvenue c'est une table pour deux je pense

-Heu oui oui s'il vous plaie

-Bien si madame et mossieu veulent bien me suivre nous avont justement un table sur le balcon

-Genial c'est parfait^^

~Mossieu mossieu c'est monsieur abrutit~

Dante s'assie avec Haidy puis il attendit qu'un serveur vienne

-Alors sa te plaie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyLun 18 Fév - 23:17

Haidy suivait Dante ,quand ils arriverent devant le restaurant elle fut assez surprise ,il était magnifique. Elle ne le lachait pas d'une semelle ,observant les détails de ce restaurant ,suivant son amoureux de prés. Ils allerent se poser sur le balcon ,le soleil commençait à se coucher ,la nuit serait bientot en place. L'adolescente fit un sourire à Dante ,prennant doucement sa main dans la sienne.

Oui ,c'est parfait Dante...

Sur ce elle se pencha legerement en avant ,l'embrassant tendrement avant de se remettre sur sa chaise ,plongeant ensuite son regard dans le sien. Cette journée était magnifique ,elle n'avait pas envie qu'elle se finisse ,elle souhaitait juste pouvoir rester avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyLun 18 Fév - 23:34

Dante sourit puis il l'embrassa encore toute en tenant sa main leur regard ne changait jamais de trajectoire il se regardait toujours comme si il était obliger comme si il allait mourir si il tourne le regard au bout d'un moment le serveur arriva avec en main deux livre ou il était ecrit menu Dante les prit puis il en donna un à Haidy
il l'ouvrit puis il sourit toute à coup au lieu de regardait dans les repas il ces mit à regardait les glace il y avait des glace à la fraise
ensuite il vue plein de chose comme spaguetit ou des huitre(beurk)
le plat du jour escalope normand--'

-Heu tu prend quoi Haidy y a vraiment beaucoup de choix^^'

~en faite y a que dalle je serait tous seul sa aurait était pizza^^je que je me calme avec les pizza~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyLun 18 Fév - 23:46

Ils se regarderent un bon moment ,jusqu'à ce que le serveur arrive ,gacheur d'ambiance va ! Il leur donna les menus...Haidy regarda rapidement les plats proposés il y avait peut-etre beaucoup de choses...mais bon ,tout n'était pas vraiment à son gout ,avait-elle vraiment une tete à manger du foie de veau ?? Au-secours...aprés un bon moment ,elle trouva finalement quelque chose qui devrait lui aller. En théorie des spagettis ,ça devait etre commestible ,nan ?

Moi ben...je pense que je vais prendre des spagettis...

Elle le regarda ensuite ,attendant qu'il choisisse à son tour ,se demandant ce qu'il allait prendre ,lui. Elle posa ensuite son regard vers le ciel ,les derniers rayons du soleil disparaissaient à l'horison ,laissant place à la nuit. Quelques étoiles pointaient déjà dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 0:19

Dante sourit puis il baissa les yeux il remonta vite le visage puis il decida de prendre des spaguettis comme Haidy il redonna le livre au serveur il était bien habillé enfin un restaurent comme ca metone qui doit se la peter il regarda à nouveaux Haody en tenat ses main au milieu de la table il carressa sa main avec son pouce en l'embrassant defois il sourit puis elle fit de même les deux amoureux était au anges ils voulaient que se moment ne finissent jamais mais y a toujours quelque chose à faire chaque seconde qui passe et deja le passé il sourit encore puis il regarda dehord les etoiles brillait telment on aurait dit des diament

-se serveur commence à me souler avec "je me la ramene"^^

Dante et Haidy rigola tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 0:33

Haidy le regardait ,encore et toujours. C'est vrai que ce serveur était des plus énervant ,mais bon ,ce n'est pas ça qui allait gacher leur soirée ! Aprés un petit moment ,Haidy se souvint d'un petit détail ,qui avait tout de meme son importance.

Parlons des choses qui fachent...quand on reviendra à la pension l'accueil sera surement fermé ,on verra demain pour tes affaires ,nan ?

D'un coté ça ne génait pas tellement ,ça n'allait surement pas empécher Dante de dormir...l'adolescente lui fit un sourire puis posa son regard sur le ciel ,des miliers de petites lumieres s'étaient allumées ,les étoiles arrivaient rapidement.Aprés quelques minutes ,le serveur revint ,leur apportant leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 1:04

Dante sourit puis il commenca à manger tranquillement quand même il est dans un beau restaurent et il vaut mieu faire bonne impression devant Haidy il manga puis au bout de 15 minute apres manger et quelque discution il commenca à commender le dessert Dante sans hesiter une glace à la fraise Haidy continuait toujous à choisir au bout d'un moment il regarda à droite un couple qui avait l'air heureux l'homme tremblait un peu on se demande pourquoi soudain il demanda à la femme de l'epouser elle accepta puis Dante sourit en regardant haidy il u un silence puis Dante comprit pourquoi

-Je n'est pas de bague pour te demander de m'epouser t'inquiete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 1:16

Haidy mangea un tranquillement en meme temps que Dante ,ils eurent vite finis. vint le moment de choisir un désert ,le jeune homme semblait avoir déjà son idée : une glace à la fraise. L'adolescente prit un peu plus de temps ,ne sachant pas trop quoi prendre. Aprés un petit moment elle leva les yeux du menu que leur avait à nouveau apporté le serveur. Elle entendit ensuite une bride de la conversation qu'avait le couple à coté d'eux ,apparemment l'homme demandait la femme en mariage...puis Dante fit un petit commentaire ,lui disant qu'il n'avait pas de bague ,lui. Haidy rit legerement en le regardant ,finissant par lui sourire.

Bah j'espere bien...sinony aurait peut-etre un 'blem...

Ben ouais ,faut pas oublier qu'ils se connaissaient depuis tout juste une journée ,ils étaient un peu loin de la demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 17:21

Dante sourit puis il u enfin son dessert suivie de Haidy Dante le manga moin vite que d'habitude puis il but un grand verre d'eau puis il regarda Haidy en souriant puis il pensa ou il ouvait bien dormir il y avait bien un endroit ou dormir quand même il reflechie longtent puis il abandona ne sachant toujous pas ou il allait bien dormir si seulment la vie était plus simple puis il regarda haidy puis il sourit encore

-heu alors tu a trouvé une idée pour savoir ou on dort se soir^^parce que moi je n'en sais rien du tout hehe ya bien un endroit quand même ou on entre en douce dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 21:23

Haidy mangea tranquillement son dessert à son tour. Une fois qu'ils eurent tout deux finis ,un petit probleme se posa : où allaient-ils dormir ? En théorie le pensionnat était fermé ,et si un surveillant les voyaient ,ils étaient fichus...

Hum...ben en théorie on peut plus entrer dans la pension...mais bon y a toujours moyen de rentrer ,si on se fait pas choper par les pions c'est bon...mais bon faut pas se faire chopper...


Ce ne serait pas la premiere fois qu'elle essaye d'entrer dans sa chambre de nuit ,mais bon ,elle avait du mal,alors à deux ,ils avaient beaucoup de chances de se faire attrapper par les surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 21:51

- bon on verra quand on y sera maintenant pensant à autre chose je voulai...

-Mossieur veut du vin

-non merci

l'homme partit toujours bien droit avec ses vetment noir tres cher et qu'il ne fallait surtout pas tacher

-comme je te disait...

-Mossieur veut un autre dessert
-Je vous remerci mais non:RRR:

l'homme commenca à repartir puis il revitn au bout de Deux minute là Dante s'enerva

-MAIS VOUS COMMENCEZ A MES LES CASSER GRAVE VOUS VOYEZ PAS QUE JE PARLE AVEC MA COPINE DONC VOUS ALLEZ ME NOUS LACHEZ !!!

Dante continua de le secouer puis il le lacha enfin pour qu'il le reparte enfin sans intervenir


Dernière édition par Dante Akuma le Mar 19 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 21:59

Haidy commençait à en avoir vraiment ras le bol de ce fichu serveur...surtout que Dante semblait avoir quelque chose à lui dire. Puis il s'emporta un peu ,replaçant ce mec à sa place et le faisant partir définitivement ,du moins c'était à espérer...bon ,peut-etre que maintenant Dante allait pouvoir parler tranquillement sans se fire interrompre toutes les trois secondes...elle jeta un regard noir au serveur qui filla rapidement ,l'aoir un peu énervé ,mais il semblait ne plus vouloir revenir à leur table ,heureusement !

Hum...qu'est ce que tu voulais me dire ?

Elle le regarda ,maintenant qu'il n'y avait plus de serveur pour les embéter ,ils allaient pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 22:20

-je voulais te dire que je t'aime je te les deja dit^^ et te demander si tu a bien aimé cet soiré ^^

Dante sourit puis il vue le serveur revenir mais il tourna quand le regard de Dante et Haidy le fixa le regard de tueur ;
Il commenca à boire de l'eau encore et encore mais quand va t'il aller au toilette jamais ^^ il sourit puis il prit la main de Haidy et elle fit de même on aurait dit qu'il était colé à la glue UHU^^ Dante reflechie à un truc pour rentré puis il u une odée elle était assez dangereuse mais bon c'était la seul solution

~dire que se restaurent et calme avec tous le remu menage que je vient de faire il ne va plus etre aussi calme que d'habitude~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyMar 19 Fév - 22:33

Moi aussi je t'aime Dante...et ouais ,c'était vraiment géniale...

*...à part ce serveur ,mais bon ,c'est pas la mort ça ^^ ! *

Ils tuèrent à moitié du regard le serveur qui faisait mine de revenir.
Aprés ce petit interlude ,Dante prit la main de l'adolescente ,elle la serra doucement. Elle le regarda tendrement un petit moment ,ne lachant plus sa main. Aprés un petit moment ,elle l'embrassa doucement ,puis décolla ses levres des siennes. Mais le probleme restait toujours : où allaient-ils dormir ? Et si ils allaient à la pension ,comment rentrer comment se faire prendre. A la limite ,si les dortoires étaient trop infestés de pions ,ils rentreraient par la fenetre...trés discret xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyJeu 21 Fév - 15:34

Dante sourit puis il a commencait à partir avec Haidy vers le penssionnat puis le serveur demandait si il aller payer Dante repondit oui en bronchent il a donnait l'argent puis il partit avec Haidy dehord la nuit était tombé on ne voyait presque rien puis Dante vue sur un lampaderre son corbeau Black il était entrain des les regardait d'un mauvaise oeil comme ci il voulait nous dire quelque chose comme si on était en danger Dante se faisait peut etre des idée enfin il continuait toujours à marcher vers le penssionnat puis il c'était enfin arrivé

-c'est bon on est devant les pion encore entrain de faire leur ronde

la voie était libre dans le hall enfin il commenca à essayer d'ouvrire une porte mais elle était fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyJeu 21 Fév - 16:47

Haidy le suivait paisiblement ,une fois arrivés à la pension ,Dante put découvrir que la porte était fermée à clé. Ce n'était pas si problématique. L'adolescente s'accroupit au niveau de la serrure ,sortant un bout de ferraille qui servait à accrocher un stylo à une poche ou autre. Elle le détordit et ouvrit faciement la porte ,comme si c'était une clé normale (ça marche avec les serrures des tiroires en cours de techno ,ça doit marcher avec les portes xD). Ils entrerent à l'interieur ,puis Haidy referma la pore à clé.

Bon ,en théorie les pions passent beaucoup dans les couloirs ,moyennement dans les chambres ,presque jamais dans les escaliers ,et jamais sur le toit. On peut essayer de monter sur le toit par les escaliers ,puis descendre jusqu'à la fenetre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyJeu 21 Fév - 23:43

-Ok fesont cela

Dante continua dans le couloir puis il remarqua qu'il était assez etroit et tres sombre on se croirait dans un film d'horreur que Dante dedant une femme avancait puis toute à coup un homme armé d'un couteau vetu d'un masque avec un chapeau qui cachait ses yeux lui trancha la gorge le sang avait giclé partout sur le mur par terre sur assassin mais Dante se remit dans la realité toute à coup un pion il était avec des lunette et une lampe de poche il allait se faire prendre puis il fit demi tour il avait surment deja fait se couloir enfin il était devant la porte des escaliers il ouvrit a porte puis à toute hate il montèrent les escaliers jusqu'au toit Dante regarda au bord puis il commenca à decendre fenetre par fenetre suivit deHaidy enfin il était arrivait devant la fenetre était ouvert merci mon dieu il entra puis il atendit Haidy

~la vache c'était chaud~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyJeu 21 Fév - 23:54

Haidy suivait Dante ,il semblait vouloir etre devant ,autant le laisser faire...aprés avoir faillis se faire attrapper par un pion ,ils arriverent sur le toit ,de là ils purent arriver à bonne fenetre ,les deux adolescents entrerent dans la chambre ,Haidy fit un sourire au jeune homme.

T'as pas eu trop peur ?

Elle fit un sourire ,lui tirant gentillement la langue avant de l'embrasser doucement. Elle alla ensuite s'assoire sur son lit ,regardant l'autre qui n'était pas terrible ,les draps n'avaient pas été changés depuis un bout de temps ,personne n'était sensé y dormir...elle se tourna vers son amoureux.

Hum ,on fait comment pour tes affaires alors ? On va pas retourner à la réception...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 0:10

Dante sourit puis il se fit embrassé par Haidy avant même de pouvoir en placer une il ne va pas se plaindre non plus quand une joli fille nous embrasse on ne dit pas plus tars au contraire on continue^^'

-Peur non ca va j'ai connut pire ^^ pour mes affaire on verra demain ne t'inquiete pas j'ai juste que quelque affaire par contre j'enleve mon manteau parce que là je creve de chaud

il enleva son manteau puis son tee shirt pour aller se mettre ensuite à coté de Haidy contre le mur les deux jeunes était dans la même posissiont les deux jambe redressé avec les main dessu dos au mur suivie de la tête puis un legé sourir pour on ne sait quel raison

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 0:19

Haidy sourit en le regardant ,c'est vrai que les affaires pourraient attendre un petit moment encore ,il devrait bien arriver à dormir quand meme. Aprés un instant ils se collerent tous deux au mur. L'adolescente se perdit quelques instants dans ses pensées puis tourna la tete vers Dante ,lui faisant un petit sourire en lui désignant vaguement l'autre lit à quelques metres.

Si tu veux dormir dans l'autre lit vaut mieu que je change les draps ,j'ai laissé mon chat faire n'importe quoi dessus ,sinon au pire on dort dans celui là.

Elle lui laissait choisir ,le regardant d'un petit air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 0:33

Dante sourit puis il repondit à Haidy

-he bien je croit que je vais dormir avec toi t'inquiete je ne prend pas trop de place et je ne ronfle pas disons que je dot 8 heur tous les soir je ne suis pas tres dormeur donc si tu ne vois pas dans le lit demain ne te pose pas de question je ne suis pas partit mais je suis juste entrein de prendre une douche ou de lire dans mon coin ou encore te regardait dormir^^

il commenca à sourir encore plus puis il se mit à regardait encore mieu la chambre il n'avait pas trop faire attention la premiere fois qu'il était venu elle faisait environt 20 m² ce n'était pas le paradis mais bon c'est toujours mieu que rien quelque affaire de Haidy était par terre rien de bien personnel des pantalon le tee-shirt arraché à cause de leur combat
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 0:42

Bah moi je devrais pas me réveiller trop tard nan plus...

Elle lui fit un sourire ,puis un petit "miaaaaou" se fit entendre. Une petite boulke de poil blanche avec une oreille noire sortit du dessous du lit. Ce qui fit sourire l'adolescente ,ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu cette canaille dit donc !

Et ben toi ,tu sors d'où comme ça ?

Elle fit un sourire ,puis le minou grimpa sur le lit ,venant d'abord se frotter à sa maitresse ,puis alla voir le jeune homme qu'il ne connaissait pas ,grimpant sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 14:47

Dante tournait la tête vers la fenetre puis il sentit comme des griffe sur sa jambe il regarda de plus pres puis il vue un chat blanc assez jeune avec des yeux percent comme un serpent il le caressa puis le chat ronronna Dante u un sourir puis le chat continua d'avancer sur son epaul en frottant ses poil blanc contre les cheveux de Dante .Il snetit sa queu sur la joue gauche quesqu'il voulait faire le draguer ilen était pas encore à ca puis le chat decida tout compte fait de retourner à sa maitresse

-Il est mignon et tres doux et tres gentil on dit toujours que les animaux ressemble à leur maitre je comprend pourquoi il est comme ca ^^demain les cour commence on va s'ennuyer en plus les math m'enerve car je m'en serre jamais dans la vie

il commenca à mettre ses main derrier ca tête puis il attendit Haidy fit la même chose puis ses cheveux tomba sur son visage cachant ses yeux comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 17:19

Haidy regarda faire son minou ,il était en général assez affectueux ,mais là c'était le grand amour ! Elle sourit en le voyant faire ,il semblait avoir déjà parfaitement adopté Dante...ce 'était vraiment pas plus mal ! Le chat revint ensuite la voir ,s'installant à sa place : sur ses épaules ,deux pattes pendant de chaque coté de son cou. Elle sourit à la remarque du jeune homme.

T'es toujours aussi gentil toi....et puis pour les cours ,j'y suis allé que deux fois en presque un an ,une fois j'ai dormit ,l'autre je m'en suis échappé au début...on m'a jamais ralé dessus.

Elle sourit ,pourquoi s'embéter à aller en cours si ça ne sert à rien ? Pour le fun d'y aller peut-etre ?! Trés peu pour Haidy ,elle n'y allait pas du tout et survivait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) EmptyVen 22 Fév - 21:29

-Nous verront ça demain je croit pour l'instant je pense qu'il est temp de dormir tu ne croit pas la journée a était longue même si on a de l'energie il faut parfois la recharger un peu aller vient dormir

Ils commecèrent à se mettre l'un à coté de l'autre puis tous les deux en même sans comprendre pourquoi il se sont regardait dans les yeux il ne se quittait pas c'était la premier fois et en plus ils était plutot decontractés c'était bon signe leurs regard ne changait plus de direction il commencait à s'aprocher pour s'embrasser le baisé était tres doux on dirait qu'il pourait durer toute la nuit le chat qui était assie par terre les regarda en tournant la tête il devait se dire"mais quesqu'ils f'ont "

~dire qu'il y a 2 jour on était juste des connaissence~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





diner en amoureux(Haidy) Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner en amoureux(Haidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner amoureux dans un restaurant italien
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Discution avec Haidy ( pv Haidy )
» diner a ira !!
» Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser