Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin de soirée ou plutot début de matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:16

Haidy et dante ,aprés avoir passé une longue soirée et le début de la matine ensemble ,avaient finalement coisit d'aller dans une chambre pour etre tranquils . Et puisque le jeune homme n'avait pas de chambre apparentiere ,ils allerent donc dans sa chambre à elle. Ils durent passer les surveillants qui vadrouillaient déjà ,à se demander si ils dormaient ceux-là...
Une fois qu'ils furent arrivés dans le couloir ,juste devant sa chambre ,Haidy sortit sa clé et ouvrit la porte. Ils eurent tout juste le temps de rentrer ,un pion pointait son nez à l'autre bout du dortoire.


bon bah désolée si c'est nikel...

Il y avait un ou deux bouquins qui étaient sur son bureau à coté de l'ordinateur portable ,plutot mal rangés. Sinon on ne peut pas dire que c'était affreusement sale ,il y avait peut-etre deux trois vetements qui n'étaient pas à leur place ,enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:23

Dante decouvrie la chambre de Haidy elle était vriament belle quelque vetment qui trainait mais ca il s'en fichait Dante avanca vers la fenetre puis il vue que le jour se levait il sourit puis il se tourna vers Haidy qui rangait les vetment par terre^^il sourit il n'allait pas demandait de l'aidait à ranger ce n'est pas le genre de chose que l'ont demande surtout quand c'est des affaire de fille^^

-C'est tres joli ici dit moi dire que l'ont vie ici juste pour etudié avec tous se que l'ont fait on devrait avoir plus ^^ mais bon tempie tu veut faire quoi maintenant

Dante se mit devant Haidy en tenant ses deux main et elle fit de même il commenca à s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:31

Haidy alla rapidement ranger les deux tee-shirts et le jean qui trainait par terre. Elle se redressa une fois qu'elle eu finit ,prennant doucement les mains de Dante. Ils s'embrasserent un petit moment ,l'adolescente lui sourit tendrement lorsqu'is décollerent leurs levres. Elle se rapella d'un petit détail ,tout à l'heure son tee-shirt avait été déchiré ,maintenant cette coupure avait prit assez d'empleur ,son pauvre haut était totalement fichu ! Enfin bon ,ce n'était pas si grave...

Ben je crois que je vais changer de tee-shirt ,celui-là est un peu mort...ensuite on verra ,nan ?

Elle lui sourit ,puis l'embrassa une autre fois avant de le lacher finalement ,allant chercher un tee-shirt qui était au milieu d'autres dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:39

Dante sourit se rapellant qu'il avait dechiré son tee-shirt pendant le combat il soruti puis il se tourna en attendant qu'elle se change il la connait mais y a des limite quand même au bout de é minute il se retourna enfin puis il vue Haidy avec un autre tee-shirt tres joli qui plaisait beaucouip à Dante et surtout à Haidy il sourit puis il avanca

-Il te va tres bien se tee-shirt je vais essayer de ne pas le dechirer cette fois je vais faire mon possible

Haidy et Dante se mirent à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:46

Haidy se changea rapidement ,il s'était retourné pour la laisser faire. Elle jeta un bref regard dehors ,avant de le poser sur Dante ,qui venait de se tourner vers elle. L'adolescente fit un sourire en s'approchant un peu de lui. Il lui dit ensuite qu'il allait essayer de ne pas le déchirer celui là ,elle rit legerement.

Vaut mieu oui !

Elle lui sourit ,puis s'assit sur son lit et lui fit signe de venir s'assoire à coté d'elle ,le tira legerement par la manche. puis décida de lui poser une petite question.

Dis moi Dante...vu que t'as pas de chambre ,et moi pas de colocataire ,ça te dirais d'etre mon coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:52

-He bien je ne sais pas trop d'une certaine façon peut etre que mais oui evidement tu croit quoi biensure que je veut bien en plus mes affaire sont encore à l'acceuil donc sa tombe bien je suis dacor.

Dante sourit et Haidy aussi il serra la main à Haidy comme accord

-C'est genial on va se voir tous le temp maintenant ^^

Dante embrassa Haidy pour lui dire merci et pour dire aussi qu'il est content d'être avec elle il se leva puis il partit chercher ses affaire au bout de 5 minute il reveint avec puis il les ranga dans un coin en même temp que ses armes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 21:58

Haidy fit un sourire ,s'ils étaient colocataires ,ils avaient des chances de se voir tous les jours ou presque ,et puis au moins ils pourraient rester ensemble autant qu'ils le voulaient ,sans se soucier de réveiller leurs colocataires en revenant...ils allaient pouvoir faire ce qu'ils veulent et rester ensemble autant qu'ils le veulent ,quoi de mieu ?

Ben c'est parfait alors !

Elle fit un sourire ,prolongeant une seconde ce baiser avant de lui serrer doucement la main ,qu'il n'avait pas laché depuis un bon petit moment.

On ira chercher tes affaires un peu plus tard ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 22:07

-oui je n'est amené que mes armes le reste plus tars dabor je ve rester avec toi encore quelque heur ou minute quesque tu veut faire autant trouver des chose à faire les cour m'enerve un peu mais bon faut les faire auqnd même^^ sinon à tu des idée

Dante sourit puis il enleva son manteau pour mettre un tee-shirt quand même car il faisait chaud ,Dante se remit à coté de Haidy en pensant toujours à des idée

-Quesque que l'ont peut bien faire alors ya bien des chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 22:14

Haidy lze regarda ,réfléchissant vaguement à ce qu'ils pourraient faire ,d'un coté il y avait des centaines de choses à faire ,mais d'un autre il n'y avait rien du tout...

Bah les cours j'y vais jamais et on m'a jamais diz grand chose à part que "c'est pas bien"...

Elle fit un sourire ,une fois quelqu'un l'avait trainait de force dans un de ces fichus cours ,elle n'avait absolment rien comprit et avait été presque malade de rester à regarder un prof parler comme si il interressait quelqu'un ,elle n'avait pas besoin d'aller en cours en fin de compte.

Dis moi ,est-ce que tu as un petit job dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 22:28

-He bien non pourquoi tu aurait une idée qui te passe par la tête c'est vrais qu'un boulot ne peut pas me faire de mal je me vois dans un bar ou dans la police ou la non c'est pas mon truc je croit que crée un bar sera tres bien et je connait deja le nom^^

dante reflechissa en même temp que haidy un boulot pas trop bête c'est une tres bonne idée on pourait aussi aller au sky ou au park d'atraction ca serait vraiment bien vraiment bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre
se qu'elle a a presentait
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 22:39

Haidy fit un sourire ,elle avaiut bien un petit boulot à lui proposer ,meme si ce n'était pas du luxe. Elle le regarda avec un leger sourire ,ce qui lui était maintenant habituel.

Et bien puisque tu veux te faire un bar ,tu peux commencer par etre barman ,tu pourras avoir une experience du terrain...enfin bon ,si ça t'interresse...

Etre barman était surment l'étape importante ava,t de devenir génrant de bar. Haidy se disait aussi qu'il pourrait etre indépendant ,et que ça lui plairait peut-etre.

Juste une question ,tu pense l'appeller comment ton bar ?

Ca l'interressait ,elle espérait pouvoir l'aider dans cette affaire. Si elle avait une chance d'aider Dante à fonder spn bar ,elle la prendrait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 22:52

-Comment je vais l'appeller he bien sa sera Devil May Cry je vois deja le bar billard jukbox avec un bar evidement des serveur et toi et moi qui somme les patron^^ ca c'est l'un de mes rêve enfin celui depui que je suis tout petit jespert que je vais y arriver et que tu sera avec moi

Dante sourit encore encore et encore il s'alonga sur le lit puis Haidy à coter pensa et il regarda Haidy

-Devil May Cry veut dire un Demon qui peut pleurer j'aime se nom et je sais deja que sa va briller au dessu de notre bar pour que tous le monde puisse le voir

il Regarda Haidy puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:02

Haidy fit un sourire c'était un nom génial pour un bar ,il allait marcher du tonnere ! L'adolescente avait un sourire en pensant à l'avenir qu'allait avoir ce bar.

Bien sur ,je t'aiderais autant que je peux !

Elle garda son sourire ,puis se coucha à coté de Dante ,imaginant déjà à quoi ressemlerait le bar ,elle avait l'impression que ce bar allait pouvoir tourner facilement ,que tous les deux allaient faire un tabac incroyable dans cette ville...meme si ce ne serait pas forcement le cas...il l'embrassa aprés un petit moment ,elle prolongea une seconde ce baiser puis écarta son visage d sien ,avec un sourire.

A nous deux on pourra le faire tourner ce bar ! Je vois déjà à quoi il ressemblera !

Elle le réembrassa encore une fois ,un peu plus fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:08

Dante sourit puis il continua à l'embrasser Dante allongé puis elle était sur lui il continua à l'embrasser et elle aussi le baisé était plus tendre et sa faisait du bien auaux personne de s'embrasser comme ca sa calme et ca permet de se sentir bien au bout de 5 minute Dante s'arete pour dire quelque chose

-Mais dabor je m'occupe de toi le bar on verra apres^^

Il continuait à s'embrasser sans s'areter c'était telment dous et plaisant qu'ils voulaient continuer sans s'arreter puis au bout d'un moment il s'arrete tous les deux pour se regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:16

Ils s'embrasserent pendant un long moment ,haidy étant posée délicatement sur le jeune homme qu'elle aimait. Aprés un long baiser ,il retira ses levres de celles de l'adolescente ,lui disant simpmeet que le bar attendrait ,qu'il préférait s'occuper d'elle avant tout. Elle sourit ,puis ils repartirent dans un baiser doux ,et passionné. Aprés un instant ils s'arreterent ,se regardant l'un et l'autre dans les yeux.

Je t'aime Dante...

Elle carressa doucement son visage ,puis posa délicatement ses levres sur les siennes ,l'embrassant tendrement. Elle ne voulait plus le lacher. Elle retenait legrement son visage d'une main ,posant l'autre dans ses cheveux ,les carressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:24

Dante sourit puis il continua d'embrasser Haidy au bout de 20 minute il s'arreterent pour se regardait dans les yeux Dante sentit les cheveux Haidy sur son visage il les caressa puis il sourit encore en regardant Haidy qui souriait aussi il continuait à s'embrasser sans s'areter puis il mit ses main sur ses hanches en continuant de l'embrasser

-Je t'aime aussi Haidy

~ne pas aracher son tee-shirt~

Dante continua et il se demanda se quel pouvait bien penser il regarda dans ses yeux puis il sourit toute en se demandant bien se quel pouvait penser
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:32

Haidy ne le lachait plus d'un milimetre. Elle serait volontier restée toute sa vie dans ses bras à l'embrasser. Depuis un bon moment ils s'embrassaient sans arret ,se serrant chacun dans les bras de l'autre ,l'dolescente descendit une main sur sa nuque ,histoire de le retenir ,et posa délictaement l'autre sur son torce. Elle l'embrassait encore et toujours ,ne voulant en aucun cas le lacher.
Elle plongea à nouveau son regard dans le sien ,un large sourire aux levres lorsqu'ils restaient quelques secondes sans s'embrasser. Elle ne savait pas quoi faire de plus que de rester dans les bras de Dante ,gardant les levres collées aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:42

Dante continua d'embrasser Haidy ses levres touchait les sienne se qui était tres bon au bout de 30 minutes il s'areterent pour se relever et se calmer un peu c'était bien mais faut savoir se calmer un peu Dante soruti puis Haidy aussi il pensa à quelque chose puis il regarda Haidy pour lui demander quelque chose

-que dirait tu d'aller à happy land pour s'amuser un peu quand dit tu en plus c'est la saint valentin il doit y avoir plein de chose à faire surtout pour les amoureux comme toi et moi

Dante sourit puis il attendit la reponce d'Haidy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptyVen 15 Fév - 23:51

Haidy et Dante se redresserent aprés un moment. Ils allaient peut-etre se calmer un peu pour aujourd'hui...l'adolescente sourit lorsqu'il lui proposa d'aller à Happy-Land ,elle n'y était jamais allé encore...elle lui fit un large sourire ,prennant sa main.

Trés bonne idée...on ira chercher tes affaires aprés ,ou tu prefere qu'on les ammenne ici avant ?

Dante avait eu une excellente idée ,ils allaient pouvoir passer la journée ensemble ,comme ils avaient passé presque tout l'aprés-midi et la soirée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptySam 16 Fév - 0:15

-Non on y va tous de suite comme ca on va profiter longtent aller on y va jespert que l'ont va s'amuser

Dante commenca a par tir vers la porte avec Haidy dans le couloir beaucoup regardait Dante et Haidy une homme n'avait pas vraiment le droit d'être là Dante dit dans les oreille de Haidy

-tu croit que les fille qui vienne de passer vont pas balcner que je suis ici avec toi^^ qu'il le dise moi je suis fier d'être avec toi

il continue sont chemin en rigolant il arrive enfin vers la porte pour se diriger vers le park

[tu veut le faire le message dans le park ou moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptySam 16 Fév - 0:20

d'accord...

Haidy aquiessa d'un signe de tete et se leva en meme temps que lui. Ils commencerent donc à sortir dans le couloir ,puis un petit groupe de filles passerent dans le couloir ,les croisant.

Si tu savais le nombre de garçons que l'on croise...il y a pratiquement plus de garçons qui passe dans ce dortoir que de filles...

Elle fit un sourire ,c'et vrai que certains jeunes hommes de la pension aimaient se "perdre" trois fois par jour dans les dortoires des filles. Elle prit doucement la main du jeune homme ,ils commencerent donc à aller vers le parc d'attraction ,la journée s'anonçait amusante...


[comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptySam 16 Fév - 0:23

[tu peut le faire je doit aller manger je re aussi vite que je peut^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée EmptySam 16 Fév - 0:26

[oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée ou plutot début de matinée Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée ou plutot début de matinée   fin de soirée ou plutot début de matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée ou plutot début de matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser