Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 regarde les etoiles[Haidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:09

Dante était arrivé enfin sur le toit acompagné par Haidy qui sourirait comme lui il arriva enfin devant les etoile elle brillait telment quond dirait des diament ou des rubis c'est la même chose^^' .Il s'ssoi avec qu'elle que le toit Dante regardait Haidy dans les yeux et les etoile en même temp puis Haidy et Dante se regardait tous les deux toute à coup au même moment.

-Je comment dire... heu...

~alalalalalala je passe vraiment pour un c** si seulment les mot venait tous seul comme ca c'est telment dure~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:15

Haidy avait suivie Dante jusqu'à ce fameu toit de la pension ,endroit qu'elle fréquentait assez souvent. Elle regarda les étoiles avec un sourire ,il n'y avait pratiquement pas de nuages ,ce qui laissait le champs libre aux étoiles et planetes pour briller de plus belles...l'adolescente regarda un moment le ciel puis s'assit prés de dante. leur regard se croiserent ,puis le jeune homme sembla vouloir lui dire quelque chose ,elle le regarda un peu plus en détail.

heu..oui ?

Elle avait parlé d'une voix assez timide ,elle ne savait pas trop quoi faire pour l'instant. Elle se contentait de le dévisager ,espérant qu'il arrive à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:22

Dante se sentait vraiment mal halaise il decida de ne rien dire et de passer pour un gros debile et il ne sait pas pourquoi il sembalc'était juste un baisé c'est tout pour elle sa ne doit rien dire c'est telment dure il pensa encore et encore

-Non rien je n'est rien dit tu a vue les etoile sont bien brillante^^ c'es tres beau

il se senti vraiment bête encore pire que bête vraiment c** quand il entendit sa voir timide il sourit puis il parla franchement

-Se baisé que nous nous somme fait quesque sa represente pour toi sans etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:32

Haidy le regarda ,sachant que sa premiere phrase n'était ps le fond de sa pensée ,c'était assea facilement remarquable. Puis il lui posa une question ,elle ft un peu prit de cours et ne sut pas tellement quoi répondre lorsqu'il lui demanda de répondre ,elle essaya de se débrouiller.

Ben je peux pas tellement comparer ,ni donner une note d'importance précise...mais bon ,pour c'était plutot important.....et pour toi ,qu'est ce que ça représente ?

Elle ne savait pas dire plus clairement ce q'elle avait ressenti ,ou expliquer mieu cette importance ,elle n'était pas douée du tout pour se genre d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:39

-Pour moi c'était plus que ca quand en embrasse une femme comme toi on se sens bien je me suis sentit bien pour la premiere fois de ma vie quand je tes embrassé voila se que sa represente sinon pour une note 11/10^^

Dante sourit puis Haidy sourit encore plus pour rougir ensuite Dante commenca à se rapprocher puis Haidy fit de même il était à quelque cm

~une fille comme elle merite quond lui montre beaucoup de respect je peut lui en donné j'en suis sur~

-Quand pense tu Haidy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:47

Haidy l'écouta ,elle ne savait pas comment réagir ,quoi faire...elle attendit qu'il se rapproche avant d'en faire de meme ,en rougissant faiblement . L'adolescente lui fit un petit sourire ,toujours un peu timide. Elle n'était pas sure de pouvoir se lancer dans une nouvelle histoire d'amour ,les autres étaient vraiment foireuses ,mais là elle n'avait pas l'impression que ce serait comme les autres fois ,elle avait l'impression de pouvoir faire confiance à Dante. Elle lui fit un petit sourire en approchant son visage du sien.

J'en pense que ce que je ressens est à peu prés pareil...

Aprés un instant ,ils s'embrasserent pendant un petit moment ,avant de chacun décoller son visage de celui de l'autre. elle le regarda ,lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:54

Dante sourit puis il l'embrassa encore et elle fit de même puis il caressa ces cheveux si doux et soyeux il commenca regardait les etoile puis une etoile filante arriva il se depecha de dire le mot magique

-Fait un voeu Haidy depeche toi^^

Dante attendit Dante avait la main gauche serrer avec celle de droite à Haidy il commenca à pensait à un voeu aussi alors elle reflechie puis il trouva enfin,il sourit puis il attendit la reponce de Haidy impaciament

~je me demande se qu'elle va dire~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 0:59

Haidy l'embrassa encore une fois ,ils ressemblaient maintenant à un joli petit couple. L'adolescente posa sa tete sur l'épaule de Dante ,regardant vaguement le ciel. Une étoile filante passa ,il lui dit alors de faire un voeu...au bout d'une dizaine de secondes elle trouva ,puis fit un sourire au jeune homme ,il semblait attendre qu'elle luidise ce qu'elle souhaitait.

En théorie faut pas le dire ,sinon il se réalise pas...

Elle lui fit un sourire ,se recollant contre lui docement. Elle serra doucement sa main ,fermant les yeux ,puis posant son regard sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 1:10

-C'est vrais tu a raison le mien aussi il est fait au faite puisque c'est la saint valentin il faut une valentine et tien voila

Dante sortit de son manteau une joli rose rouge aucune petal n'était tomber elle était unique pour une femme joli

-Et je doit te dire que je t'aime^^bonne saint valentin Haidy

Dante l'embrassa mais le baisé était encore plus intense et il dura plus longtent 2 fois plus longtent puis une petite larme tombat de sa joue

-Qui ya t'il Haidy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 1:16

Haidy le regarda sortir une rose ,une magnifique rose rouge ,n'ayant pas un pétale froissé ou abimé. Haidy fut touché ,puis Dante lui dit finalement qu'il l'aimait ,et l'embrassa passionnement. L'adolescente laissa échapper une petite larme puis sourit à Dante.

Rien Dante ,je t'aime ,c'est tout ce qu'il y a à savoir...bonne Saint Valentin à toi aussi.

Elle l'embrassa alors tendrement ,se serrant doucement contre lui. Elle tenait la rose qu'il lui avait offerte ,elle le prit doucement dans ses bras ,le serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 1:25

Dante la serrant aussi contre ses bras sourit encore plus puis il la regarda dans les yeux pour l'embrasser encore avec tous les baisé qu'ils ont fait il vont battre le record^^

-Et maintenant quesque tu veut faire à toi de choisir se que tu veut tant que je suis avec toi

il commenca àse lever avec Haidy toujours les main serrait doucement il marcha vers les escalier puis il attendi la reponce les etoile commencait à disparaitre le jour commencait à se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 1:31

Haidy se leva avec lui ,réfléchissant à l'endroit où ils pouraient aller pour etr un minmum tranquils. Maintenant que le soleil commençait à arriver ,certains pensionnaires et personnes de la ville allaient s'incruster dans tous les coins publics possibles...

Ben pour etre tranquils ,y faudrait presque aller dans une chambre...

Elle lui fit un petit sourire ,attendant de savoir s'il acceptait ou non ,si c'était non ,elle essayerait de trouver quelque chose d'autre ,il devait bien y avoir quelques autres endroits dans cette ville où is pourraient etre tous les deux sans se faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 1:37

-C'est vrais que les gents v'ont venir et sa va nous deranger une chambre c'est bien le probleme c'est que je n'est pas encore û la clée de la mienne et normalement tu n'a pas un colocataire dans une chambre du pensionnat

Dante se posa la queqtion car toute les fille sont comme ca quand il voit quelque chose avec un mec et leur copine sa se termine avec toute les fille qui le savent c'est vriament dure de savoir tous sur les femme pouf merci Dante et un homme^^

-Alors on y va quand même ou pas dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 9:27

Haidy fit un sourire ,elle avait eu deux colocataires différents ,mais aucun d'eux n'avait donné signe de vie depuis plusieurs mois...autant dire que sa chambre était libre maintenant...

Ben nan ,on peut meme dire que ma chambre est libre...

Elle lui fit un sourire ,si il n'avait pas de chambre ,il pourrait peut-etre essayer de s'incruster dans sa chambre ,ce serait plutot bien...enfin bon ,c'était à lui de choisir ,elle n'allait pas le forcer non plus ! Elle le regarda lorsqu'il lui demanda si oui ou non ils allaient aller dans sa chambre.


Bah on peut y aller ,en théorie personne devrait nous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 13:52

[je pense qu'il faut que tu crée le message dans ta chambre car moi je doit pas etre dans cet endroit normalment^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] EmptyVen 15 Fév - 21:10

[hj : oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les etoiles[Haidy] Empty
MessageSujet: Re: regarde les etoiles[Haidy]   regarde les etoiles[Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les etoiles[Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser