Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyMer 13 Fév - 16:39

On ne sait pas vraiment pourquoi, mais ce garçon a finalement atterri au beau milieux du gymnase, endroit qui ne le correspond absolument pas. De plus il n'était pas du tout là pour se dépenser, non non, il se promenait c'est tout Oo. En fait, comme il était tout nouveau, Shu désirait se promener, sans vraiment avoir un but précis. Il était là, bon d'accord. Il était là-bas? Ok si c'est comme ça...mais il n'était jamais nulle part en tout cas....comment ça ce que je dis ne veut rien dire? Si vous êtes pas content y'a encore la possibilité de pas lire le topic aussi! HEIN? Ah oui c'est vrai je suis en train de rp...où en étais-je moi maintenant? Ah oui! Je parlais de l'inépuisable Shu! L'excentrique Shu! L'étrange Shu! Le mystérieux....oui ok j'arrête.

Maintenant dans le gymnase, le garçon ne savait pas quoi faire. De plus, il ne saurait peut-être pas où aller plus tard. Autant se poser ici un moment. Une fois qu'il sera lassé de cet endroit, direction dehors!

Même s'il ne savait pas où il allait atterrir plus tard. Toujours vêtu aussi bizarrement, il tendis les bras vers le haut, poussa son corps à l'aide de ses jambes pour créer un saut et attrapa une barre en hauteur qu'il grimpa pour s'asseoir dessus. Il était assez haut. Par contre ce qui était étonnant, c'est qu'il était assez agile...du moins pour un garçon n'ayant jamais pratiqué de sport que dans un cercle purement scolaire. Et alors qu'il s'était calé sur la barre, il plongea sa main dans une de ses poches et y sortit un étrange flacon noir. Il s'agissait d'un verni. Oui oui, du verni. Et il ne se pressa pas pour en étaler sur ses ongles. Vous ne le connaissez pas encore, mais bientôt vous aurez l'habitude de le voir faire des choses aussi inhabituelles.

En ayant fini sa peinture, il rangea alors le flacon dans sa poche et secoua ses mains pour faire sécher la peinture-maquillage. Au bout de cinq minutes, il décida de jouer un peu avec le matériel. La barre où il était était parfaite, il en avait déjà fait quand il était au collège, et ça était ce qu'il faisait le mieux. S'appuyant sur ses bras, il laissa tomber ses jambes en arrière, collant son ventre à la barre, il se lança en avant et tourna autour de la barre avant de lâcher celle-ci pour finir enfin à terre. Mais alors qu'il venait de remettre le pied sur terre, il ne bougea pas d'un millimètre de plus lorsqu'il constata avec stupéfaction qu'il était à quelques centimètres d'un élève, en face-à-face. Bon, lui, il était habitué aux situations étranges, bizarres, inhabituelles, mais peut-être que ce quelqu'un devait être surprit de voir tomber du ciel un garçon aussi étrangement habillé, et faisant du sport ainsi de surcroit. Il esquissa un sourire habitué et ne bougea pas d'un poil, voulant voir la réaction de son/a camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
Peter Kobayashi


Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyMer 13 Fév - 17:20

[Puis-je ? =P Comment ça, non ? >_<]

Étant nouveau, Peter avait été pris de l’envie de visiter les lieux. Mais comment faire sans plans, et seul de surcroît ? Surtout si l’on devait noter son sens de l’orientation, il se ramasserait facilement un jolie chiffre rond. Bah, pas grave, le jeune garçon s’y retrouvera bien. Enfin, il l’espérait…
Il erra, les mains dans les poches et une cigarette à la bouche, dans les longs couloirs du pensionnat. A le voir ainsi, on aurait pu croire qu’il n’avait pas de but précis. Pourtant, comme dit précédemment, il avait un but : visiter le coin. Seulement, il n’avait pas de point de chute, aucun endroit où il désirait réellement se rendre. Mais Peter se dit que cela n’avait point d’importance, qu’il arrivera là où le conduiraient ses jambes. C’est tout, ça le suffisait.

Le garçon passa rapidement devant les dortoirs des filles, c’était l’un des seuls endroits (avec le dortoir des mecs) dont il se souvenait le chemin à emprunter pour s’y rendre. Quoi ? Vous pensez que c’est simplement parce qu’il est pervers qu‘il s‘en souvient ? Mais non, vous vous faîtes trop d’idées… Quoique, c’est fort probable. Mais passons.

Ainsi, il arpenta le bâtiment quelques minutes. Un quart d’heure, une demi heure, une heure… Peter ne savait pas. La notion du temps lui était parfois confuse. Mais en regarda, d’un simple coup d’œil, il put se rendre compte qu’il n’errait dans les couloirs que depuis une vingtaine de minutes. Ce fut à ce moment là qu’il se retrouva en face d’une porte, qu’il ouvrit sans précautions. Il se retrouva alors dans un gymnase. Cela lui évoqua immédiatement le sport, on lui avait dit qu’il avait pratiqué quelques années de tennis, de natation et de basket-ball. Sûrement, il ne s’en souvenait pas non plus. Mais l’idée qu’il soit bâti ainsi sans aucun effort l’aurait un peu étonné…

Il s’avança un peu plus dans la pièce, laissant son regard à sa hauteur. Autant dire qu’il ne remarqua pas l’autre jeune homme qui était assis sur une barre, en hauteur. Rapidement, Peter fit le tour du lieu. C’était sympa, il pourrait y venir de temps en temps pour faire un peu d’exercices. Mais pour l’instant, il n’avait pas envie de faire du sport. Pas besoin. Il allait s’apprêter à partir lorsque quelqu’un tomba devant lui. Quoi, quelqu’un qui tombe du ciel ? Il aura tout vu, décidemment. Avant de faire quoique se soit, il leva la tête pour voir d’où venait le garçon et remarqua alors une barre placée assez haute. Sachant maintenant d’où venait l’autre adolescent, son regard se rabattit sur ce dernier qui esquissait un sourire. Il était vêtu d’une manière inhabituelle, excentrique et ne bougeait pas d’un poil. Apparemment, il devait attendre la réaction de l‘amnésique. Celui-ci s’éclaircit la gorge avant d’entamer.

« Et bien, pendant un instant je me suis demandé si t’étais pas tombé du ciel… Dommage que ça soit pas l’cas, ça aurait été amusant. »

Peter sourit. Cette proximité entre les deux individus auraient dû le déranger, mais bizarrement ce n’était pas du tout le cas.

« Que faisais-tu perché là haut ? »

[J'espère que ça te conviendra, niveau rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyMer 13 Fév - 17:52

[ Non t'as pas le droit XD ... hey! Ne pars pas XD ]

On pourrait ainsi dire qu'ils avait un point commun, le sens de l'orientation n'était pas vraiment le point fort de l'énergumène verni au noir...je sais que mes phrases sont étranges, mais supportez-les, merci ^.^. Pour ainsi dire, il n'attendez pas réellement la réaction de l'autre garçon, mais disons qu'il n'avait pas percuté qu'il serait peut-être préférable de s'écarter. Mais d'un autre côté, lui qui avait l'habitude de tout et de rien, voulait inconsciemment savoir ce que pensait les autres de situations aussi ridicules. L'odeur de la cigarette fit tout de même fléchir le garçon. Il n'aimait pas vraiment le tabac, cela produisait une odeur horrible entre ses narines. Il se moquait de voir les autres fumer, mais il se demandait vraiment comment ils supportaient une telle odeur aussi nauséabonde. Mais bref. Ce n'est pas le sujet.

Shu regarda alors le garçon qui était un peu plus grand que lui et remarqua qu'il ne réagit pas, qu'il ne bougeait pas. Cool, enfin une personne normale! Very Happy...euh...Normal dans le "sens Shu", c'était quelqu'un comme lui mais bon. L'inconnu se contenta de sourire et de prendre la parole. évidemment, pour parler ce n'était pas efficace d'être aussi proche, d'autant plus qu'il allait se faire une luxation du cou s'il continuait à lever la tête ainsi, en plus de s'asphyxier avec l'odeur de la douce cigarette XD Celui-ci lui dit alors avoir cru voir un garçon tombé du ciel, expliquant que c'était dommage que ce ne soit pas le cas, au cas contraire, cela aurait été drôle selon lui. AH! Ca faisait plaisir à entendre! Shu recula alors d'un tout petit pas et dit alors avec un graaaand sourire et les yeux fermé, associés à son sourire. Il prit alors la parole:


- Tombé du ciel? Moi?! Ouais ç'aurait été drôle! Mais je n'ai pas d'ailes alors je ne peux pas tomber du ciel, à moins de m'écraser pitoyablement contre le sol...mais ça doit faire mal je pense! -

Shu sourit encore. Il avait des paroles assez enfantine pour un garçon de son âge.Mais c'était assez mignon venant d'un garçon d'à peine dix-sept printemps. L'inconnu reprit alors la parole lui demandant ce qu'il faisait là-haut. Tout naturellement il répondit:

- Je me vernissais les ongles en noir Very Happy Et puis j'ai fait une petite roulade et je suis tombé en face de toi! -

Il sourit à nouveau. A part faire l'idiot et sourire, c'est vrai qu'il ne savait pas faire grand chose. Bon, un peu d'autre trucs tout de même mais ses principaux passe-temps se résumait à sourire comme un enfant et faire des trucs originales, pas banals. Il croisa ses bras dans son dos et dit alors:

- Je m'appelle Shu, comment tu t'appelle? -
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
Peter Kobayashi


Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyMer 13 Fév - 19:51

[J’en étais sûre >_< Mais m‘en fout, j‘reste ! xD]

Peter tira sur sa cigarette une dernière fois avant de la jeter et de l’écraser. C’était une sale habitude qu’il avait prit à l’hôpital, bien que cela soit interdit. C’est vrai qu’avec tout ce qu’il entendait sur la clope et le tabac, il devrait arrêter mais fumer le détendait étrangement, comme c’était le cas pour beaucoup de fumeurs. Avec ça, il était sûr de se pourrir les poumons et peut-être d’attraper un cancer. Beau programme, hein ? Enfin, tout cela pour dire qu’il voulait arrêter mais que pour l’instant, il n’en avait pas spécialement la volonté.
Peter devait baisser légèrement la tête pour pouvoir le regarder correctement, autant dire dans les yeux, car il était un peu plus grand que lui. Les japonais avaient la réputation de ne pas être très grands, c’était peut-être dû à cela. Enfin, cela s’appliquait à l’autre garçon seulement s’il était japonais pure souche. Le garçon recula d’un pas - peut-être que la proximité entre eux le gênait? - et sourit en fermant les yeux. Plutôt mignon, bien qu’excentrique. Mais bon, ce n’était pas un défaut d’être excentrique, non ?

Le jeune garçon sourit promptement aux paroles de l‘inconnu. C’était un jeune garçon d’approximativement le même âge que Peter, qui avait l’air sympathique et souriant.

« Faire mal ? Ouais, sûrement. Mais je préfère pas essayer… » dit-il dans un léger rire.

Peter posa brièvement son regard sur les ongles de son interlocuteur, effectivement, ils étaient teints de noir. L’excentricité du personne ce faisait de plus en plus percevoir, même si ce n’était pas une pensée péjorative de la part du garçon, loin de là. Il se souvint alors du moment où il tomba en face de lui : il avait une roulade ? Peut-être…
L’inconnu se présenta alors : il se nommait Shu. Simple, court, joli. Peter aimait bien la sonorité de ce prénom. Il esquissa un mince sourire et se présenta à son tour, en bonne et due forme.

« J’aime bien ce prénom, Shu… Moi je m’appelle Peter. Enchanté. »

Shu était très souriant, et avait l’air assez enfantin. Enfin, Peter jugeait assez vite, il ne le connaissait pas à vrai dire. Mais la première impression qu’il avait eu du jeune homme était loin d’être négative, elle était même plutôt bonne.

« Je suis nouveau, j’ai débarqué ici y’a pas longtemps. Et toi, ça fait un moment que t’es là ? »

Ce n’était peut-être pas une question fondamental, mais le garçon voulait savoir s’il avait à faire à un nouveau, comme lui, ou à un « ancien ». Question de savoir si son interlocuteur pourrait lui venir en aide s’il se perd, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyMer 13 Fév - 22:21

[ rolala l'est collant lui XD ]

Alors que la fumée nauséabonde commençait à chatouiller nerveusement le nez du petit garçonnet, l'inconnu jeta son mégot à terre. Nia! Dans le gymnase?? Mais ça allait pas brûler tout ça? Oo Bon...c'était pas son problème d'un côté! Et pis mourir dans un feu en étant beau, c'est bien plus jolie que tout fripé d'un arrêt cardiaque! Enfin...Shu n'avait quand même pas envie de mourir, j'vous rassure u_u. Il laissa la cigarette s'éteindre toute seule à terre et reporta son regard dans celui de son interlocuteur.

De la gène? Olala! Bien sûr que non ce n'était pas la gène qui l'avait fait reculer d'un petit pas! Comment un garçon comme lui pouvait connaître la honte? Hein hein hein? Dites dites dites?
Shu rigola harmonieusement avec l'occidental. Ce qu'il disait avait être vrai, cela faisait beaucoup rire l'extra-terrestre qu'était notre petit Shu. Aussi, il trouvât immédiatement quoi répondre à cette phrase qui l'inspira aussitôt:

- Moi j'aimerai bien essayer! Mais j'ai pas envie de finir en morceaux! Alors tout compte fais je laisse cette idée de côté ^^ -

De côté? Comment ça de côté? Oh, il allait peut-être essayer en laissant un énoooorme coussin sur le sol pour pouvoir rebondir dessus. Ça se serait amusant!
En regardant mieux, c'est vrai qu'il avait un air étranger ce garçon. Et puis...il était bien grand! Même si cela n'était que d'un décimètre, cela paraissait énorme pour le petit parasite qu'était Shu! Il s'appelait..Pi...ta.....non c'est pas comme ça que ça se prononce. Pitaaarrrrr......non toujours pas....hum...hum...Petaaaal.....ça s'aggrave là! Allez! Yosh! Dernier essaie!.....Peeee...teeeeer......Ouais! Alléluia! Après avoir répété ce prénom étranger, Shu mit la tranche de sa main contre son front et le salua:

- Yo-ro-shi-ku! Peter! -

Alors là! Bravo Shu! Tu l'as dit sans te tromper! Bientôt tu pourras peut-être même avoir des bonnes notes en Français et en Anglais! A moins que tu ne te force juste pour ce genre de situation? Feignant!! Va bosser! Enfin...pas maintenant, mais faudra y penser bonhomme!
Peter avait raison, il était un pur gamin! Enfin dans son comportement bien sûr, tout le reste de sa personnalité est lucide, croyez-moi ^^ Ses grand yeux écarquillés, Shu fut presque émerveillé:

- Ouaaaah! Un étranger! Un vrai de vrai! Peter! Peter! C'est vrai que c'est pas japonais ça! Je peux avoir un autographe? -

Avait-il dit juste pour plaisanter. Mais c'était vraiment la première fois qu'il voyait quelqu'un d'une telle carrure...d'ailleurs s'il était là c'est devait avoir à peu près le même âge....les occidentaux font-ils si matures? Il en était bouche-bée. C'est alors que Peter lui demanda s'il était ancien, car lui était nouveau. Manque de pot, Shu était aussi nouveau, il venait d'arriver en fait. Il dit alors avec spn, éternel sourire enfantin:

- Ah non, moi je suis tout nouveau, j'arrive à peine ^^ Et même si j'étais ancien, j'aurais pas pu t'aider, je suis nul en orientation, je sais même pas si j'vais pouvoir trouver les dortoirs en partant d'ici! -

Avait-il enfin fini de parler en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
Peter Kobayashi


Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyJeu 14 Fév - 19:48

[Ouais, j’suis chiant jusqu’au bout moi x3]

Le fait que Peter jette sa cigarette par terre, dans le gymnase, sembla troubler Shu. C’est vrai que ce que venait de faire le garçon n’était pas bien, et si ça prenait feu ? Y avait-il pensé à ça, hein ? Ben non, pas du tout. Cette éventualité ne lui était pas venue à l’esprit. A vrai dire, maintenant qu’il y pensait, et bien il se disait simplement qu’il aurait trouvé un moyen de s’en sortir. Ou alors il aurait brûlé vif… Mouais, pas très réjouissant tout ça, hein.

Son interlocuteur répliqua sec, en disant qu’il aimerait bien essayer. Un sourire se dessina sur les lèvres de Peter, quelle idée ! S’il tentait se genre de chose, il était sûr d’être ramassé à la petite cuillère et ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Il secoua légèrement la tête, amusé.

« Effectivement, je te déconseille vivement d’essayer ! Ça serait dommage de t’abîmer, hein. » rétorqua-t-il, un certain sourire aux lèvres…

Mais apparemment, Shu n’avait pas totalement abandonné l’idée puisqu’il dit « mettre de côté ». S’il le faisait réellement, il prendrait sûrement ses précautions, quelle que soit la façon dont il se protège.
Shu ne semblait pas arriver à prononcer son prénom correctement, il mit un certains temps avant de dire « Peter ». Il était vrai que pour un japonais, c’était des noms qui pouvaient poser problème. Mais bon, le pensionnaire avait très bien sût le prononcer, alors cela ne devait pas être si compliqué. Après cela, il s’excita lorsqu’il comprit que l’amnésique n’était pas japonais. Enfin, pas tout à fait. Il avait des origines anglais, à ce qui paraît… On lui avait aussi dit qu’il avait vécu quelques années en Angleterre mais bien sûr, Peter ne s’en souvenait pas le moins du monde. Mais bon, ce n’était pas si important, qu’il est vécu toute sa vie au Japon ou non…

« Un autographe ? T’iras pas bien loin avec, c’moi qui t’le dis ! Et puis, j‘suis à moitié japonais quand même… » plaisanta-t-il.

Shu était nouveau, lui aussi. Tant pis, s’il se perdait, il ne ferait pas appelle à lui. Surtout que le jeune garçon lui avoua que son sens de l’orientation n’était guère développé. Ce leur faisait un point commun, comme ça. Peter était capable de se perdre chez lui, s’il le voulait. Enfin, non, quand même pas à ce point là mais c’était parfois inquiétant. Pour se repérer dans le pensionnat, il examinait minutieusement du regard le chemin par lequel il passait. Et pour l’instant, il ne s’était pas encore perdu. « Pas encore », hein.

« Toi aussi t’es nouveau, et nul en sens de l’orientation ? Mince alors, exactement comme moi… Bon, voyons le bon côté des choses : ça nous fait des points en communs ! » ajouta-t-il, un large sourire aux lèvres.

Peter regarda consciencieusement son interlocuteur. Il l’observa d’un œil vif et déduit rapidement qu’ils avaient un âge proche.

« Dis-moi, Shu, quel âge tu as ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] EmptyVen 15 Fév - 15:40

[ excuse-moi pour le retard. Je voulais aussi te prévenir, je serais absent durant une semaine, je pars faire un coucou à nos amis les montagnes demain XD ]

C'est vrai qu'il avait des idées farfelues mais après tout, c'est ce qui faisait son charme ^^ Et puis c'est ce qui faisait sa personnalité et qui le différenciait également, et malgré les remarques et le regards suspicieux envers lui, il était fier d'être ce qu'il était.

La gentille insinuation de Peter fit sourire le garçon. L'abîmer? Oui, un visage aussi féminin, ce serait dommage n'est-ce pas? ^^ Effectivement, il comptais bien réaliser ce qu'il venait de prononcer, mais il voulait le faire d'une manière drôle, amusante et originale. Du garçon vider une piscine pour la remplir de ballon et se jeter dedans du haut d'un arbre....ouais c'était très étrange, mais il adorait ce genre de "bêtises".
Après avoir longuement travaillé sa prononciation, Shu finit par prononcer son nom, et avoir autant réfléchit pour le dire sembla intriguer le moitié occidental. Peter lui dit alors qu'un autographe ne l'aiderait pas à aller loin et expliqua qu'il était à moitié japonais. Shu écarquilla les yeux. Ooooh un métis! C'était encore mieux! Lui qui était de pure souche japonaise, et qui n'avait jamais vu aucun étranger ni de métis, il était plutôt impressionné comme un gamin:

"Alors tu es métis! Quelle chance! Moi je suis japonais à 100%....ma mère m'a dit que notre famille était une sorte de "rescapée" du futur, car il n'y a plus beaucoup de famille "pure"....mais moi ça me dérangerait pas de trouver une âme soeur d'une autre nationalité! C'est bien de mélanger les cultures!"

Les cultures? Lui il n'en avait pas vraiment, mais si c'était lui qui allait en France par exemple, il serait vu de travers. Peut-être pas en mal mais les gens rirait peut-être de lui. Oh, peu importe. Lui il se serait marré au milieux de tout ces étrangers, et il se serait peut-être mit à la chasse aux étrangers ^^
Shu contrairement à Peter, ne regardait pas du tout où il allait. Il ne comptait que sur sa chance et son instinct. Il fut encore plus souriant en entendant 'point commun' et prit une des mains de Peter qu'il serra en la secouant de haut en bas, sans lui faire mal tout de même:


"Oh! C'est la première fois que j'ai un point commun avec quelqu'un! Soyons amis!"

Disait-il comme si c'était une obligation. Bien sûr que ça ne l'était pas mais Shu se voyait déjà en train de suivre ce garçon juste pour le voir marcher XD Le petit curieux n'avait pas encore d'amis, alors c'était une chance d'arriver et de trouver quelqu'un ayant au moins un point commun avec lui, il montrait sa face gamine, mais au fond il était très heureux. Peter lui demanda alors son âge. Il répondit alors:

"J'ai 17 ans ^^ Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]   Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me mène...[pv un garçon de préférance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser