Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glandouille [Libre mais attention xD]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMar 12 Fév - 13:17

7:30 est l'heure qu'afficher la montre de Spyjer quand il se coucha et 14:26 est l'heure où il se leva ...
A peine levait, Spyjer rangea ses affaires dans l'armoire, fit son lit et prit un papier aluminium puis Koko, qu'il met sur son épaule. Il sortit de la chambre et prit un couloir au hasard puis gravi des escalier qui menèrent au toit. Sur le toit il y avait deux corde accrochaient à deux poteaux, sans ça sert à étendre le linge puis il y avait aussi un banc contre une rambarde, Spyjer s'assit dessus et ouvra le papier d'allu et le posa à coté de lui, c'était de la nourriture pour chat puis Spyjer laissa tombée sa tête en arrière et il observa les nuage se courir après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMar 12 Fév - 17:35

Gally était retourner dans sa chambre après avoir sortit son chien. Elle le laissa là, il était assez grand pour rester tous seule et puis elle ne voulait pas lui briser les tympans avec sa guitare. Donc elle le laissa et prit sa chérie de toujours avec elle, la bandoulière sur son épaule et sa guitare dans sa housse de protection. Le pensionnat était tellement grand que deux sortit était possible pour aller sur le toit. La rockeuse sortit alors par la deuxième porte qui donnait à l'opposé. Elle n'avait pas remarqué la présence de Spyjer qui était assis sur le rebord avec son chat, caché par un conduit de cheminée.
Elle fit quelque pas vers le bord opposé puis s'arrêta pour allumer une cigarette, inspirant quelques bouffés au passage. La jeune femme s'assit ensuite sur le bord et sortit sa guitare de sa housse pour la mettre sur ses genoux, tenant toujours sa cigarette au bec. Elle la retira pour enlever la cendre qui se consumait puis la remit automatiquement. Puis elle sortit le petit amplis qu'elle avait ramener avec elle et brancha sa guitare a celle-ci. Enfin, après s'être bien installer, elle commença à jouer quelques notes sur Nirvana,
Smells like teen spirit


[imagine qu'il n'y a que la guitare électrique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMar 12 Fév - 17:49

Lindao avait besoin de prendre l'air et pour elle, le meilleur endroit c'était le toit du pensionnat d'òu on pouvait observé toute la ville et bien d'autres choses.
Elle monta les marches silencieusement et referma la porte du toit arrivé en haut.
En regardant autour d'elle , elle vu qu'elle n'était pas seule et entendit une personne jouer de la guitar.
Et évidement, elle n'avait pas pu venir sans son bout de chou.


*Jolie mélodie *

Elle étalla un drap par terre et posa le bébé dessus avec quelques jouets et s'assit. elle s'était assise un peut entre le jeune homme qui qvqit lq tête en l'air et la fille a la guitare sans dire un mot, de peur de les déranger.
Elle ne savait pas s'ils avaient envi de calme ou de discution.
Lindao regarda alors l'horizon en songeant à ce que pouvait bien être entrain de faire son gros chat a elle.
Son léopard avait prit l'habitude de sortir seul et de rentrer plus tard.
C'est vrai que depuis l'arrivé inatendue d'une petite fille, elle avait moins de temps a lui consacrer.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMar 12 Fév - 18:43

Spyjer n'entendit même pas la porte s'ouvre et se refermer, il observait les nuages tandis que Koko mangait tranquillment en balayant la banc avec sa queue puis Spyjer entendis le bruit d'un ampli relié à une guitare puis il entendit le début de "Smells like teen spirit" un des tube de Nirvana puis il se leva pour voir qui pouver jouer cette chanson mais il entendit la porte s'ouvrir et vit une jeune fille avec un bébé dans les bras et il se demanda si c'était son enfant mais elle était trop jeune pour être mère mais bon ce n'est pas ses affaires et il se coucha, Koko lui monta dessus et se coucha sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMar 12 Fév - 20:48

Gally était plongé dans sa musique, s'était sa deuxième cigarette depuis qu'elle était sur le toit et elle allait s'en allumer une autre. Le faite de l'allumer avec son autre cigarette la fit un peu réfléchir

*Hum je fume peut-être un peu trop...* pensa-t-elle en la regardant

La rockeuse haussa les épaules comme si qu'elle s'en foutait puis elle porta sa clope à la bouche pour un tiré une bouffé. Alors qu'elle s'apprêtait à jouer une autre chanson elle entendit un peu plus loin des gazouillis, elle se retourna et aperçut entre deux conduit de cheminée, sans voir Spyjer, une femme assise sur un drap avec un bébé. La scène lui arracha un petit sourire puis elle se remit face au panorama, elle déposa sa cigarette dans le petit cendrier qu'elle avait emporter avec elle et eut l'idée de jouer une toute autre musique plus douce aux oreilles du petit, My immortel d'Evanescence et cette fois ci elle se mit à chanter doucement mais assez fort pour que le son de sa voix se porte jusqu'aux oreilles du poupon et des gens alentours

I'm so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

You used to captivate me
By your resonating light
But now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice it chased away all the sanity in me

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me


[pareil imaginé une guitare électrique à la place du piano x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMer 13 Fév - 13:24

Spyjer fit une "sieste" puis des notes et une voix angélique s'éleva dans les airs accompagnaient par les ronronnements de Koko. La chanson finit il se leva et se décida d'allé voir la personne qui chanter cette mélodie puis il vit Gally une guitare à la main...

-Eh bien! tu chante bien!

Puis se regard s'arrêta sur le cendrier et la cigarette qui fumait...

-Tu ne devrait pas fumer! pour ta santé puis il y a un bébé!

Dit-il d'un sec et froid puis il s'assit à coté d'elle...

-Tu peux me la prêtée?

Demanda-t-il timidement en ouvrant c'est main, il s'attendait à une réponse négative et puis c'est normal: en ne prête pas sa gratte au première venue ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMer 13 Fév - 13:39

Lorsque la rockeuse arrêta de chanter, elle entendit une voix familière derrière son dos. Elle tourna la tête pour le voir arriver puis le regarda s'assoir à coté d'elle avec un sourire. La remarque sur sa santé la fit rire un peu

Merci... Tu sais on meurt tous un jour de quelque chose, alors autant que se soit avec sa,
dit-elle en tirant une dernière bouffé avant de l'écraser dans le cendrier

Mais tu as raison, il ne faut pas polluer l'air autour du petit

Spyjer lui demanda alors de lui prêter sa guitare, elle le regarda en haussant un sourcil avec un air un peu sceptique.

Tu sais en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMer 13 Fév - 13:47

Gally sourit quand Spyjer lui fit la remarque à propos de sa santé mais sa réponse le fit sourire puis elle lui demanda s'il savait joué de la guitare...

-Bien voyons si je n'ai pas perdu la main! huhu

Dit-il en prenant la guitare ...

-Alors! Une Ibanez pas mal!

Dit-il en observant la guitare puis il l'accorda pour qu'il puisse joué son morceau...

-Bien! Je sais pas si tu connais mais ceci n'est qu'un détail^^

Et commença à jouer H.T. qui l'opening d'un anime qui regardait quand il habiter encore en France. Puis quand il finit il fit une grimace, il avait oublié le bébé et il n'espérait pas que la jeune femme soit en colère car il ne voulait pas se disputé aujourd'hui même ceci ne le dérange jamais mais là c'était diffèrent pour raison obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMer 13 Fév - 15:09

Gally l'écouta jouer son morceau, elle ne connaissait pas mais elle remarqua qu'il était vraiment doué. Un sourire apparut sur ses lèvres, la rockeuse avait peut-être trouvé son guitariste mais encore faut il qu'il accepte. Enfin bon elle n'allait pas abordé tous de suite le sujet, rien ne pressait. Puis elle aperçut la grimace du jeune homme et comprit enfaite que s'était à cause du petit un peu plus loin. Gally frotta sa nuque un peu gênée elle aussi car pendant un petit instant elle avait oublié la présence de la femme et de l'enfant sur le drap

Oups
, dit-elle en rigolant

Puis plus sérieusement elle ajouta

Tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyMer 13 Fév - 15:21

La musique de la jeune fille était magnifique et bébé avait l'air d'aprécié...
Ou du moins il ne semlait pas perturbé.
Lindao vie alors que le garçon rejoignit la fille a l'autre bord du batiment.
Ils semblaient se connaitre.
Elle aprécia que la fumé s'arrète.
Et elle vie aussi le jeune homme jouer, il ne jouat pas trop mal, mais c'était un tout autre genre de musique qu'elle n'avait jamais entendu.


*Tiens, peut être le nouveau groupe du ciécle ^^*

Assise en tailleur , elle sortit un biberon et prit sa petite dans ses bras, celle-ci commença alors a entamé le biberon.
Lindao avait conservée le biberon dans une poche isotherme pour ne pas qu'il refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyJeu 14 Fév - 13:04

Spyjer ne savait plus qquoi dire alors il commença une autre chanson pour se faire pardonné et il joua 1 2 3 4 de Feist...

-1234 tell me that you love me more
Sleepless long nights that is why my youth was for

Old teenage hopes are alive at your door
Left you with nothing but they want some more

Ohhhhh you're changing your heart
You know who you are

Sweetheart bitterheart now I can't tell you apart
Cosy and cold, put the horse before the cart

Those teenage hopes who have tears in their eyes
Too scared to own up to one little lie

Ohhhhh you're changing your heart
You know who you are

123456 9 or 10
Money can't buy you back the love that you had then
123456 9 or 10
Money can't buy you back the love that you had then

Ohhhhh you're changing your heart
You know you are
Who you are

For the teenage boys
They're breaking your heart
For the teenage boys
They're breaking your heart


Puis quand Spyjer finit, il fit un sourire doux mais pendant qu'il chantait, il tanguait comme porté par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyJeu 14 Fév - 20:05

Gally fut agréablement surprise car il savait également chanter. Le sourire aux lèvres elle l'écouta puis se mit à chanter en cœur avec lui. Ce n'était pas son genre de musique mais ce n'était pas grave car même si elle est du style rock elle savait s'ouvrir à tous. Lorsque les dernières notes arrivèrent et que le silence revint s'imposer, la rockeuse reprit sa guitare et la posa sur sa housse de protection sans pour autant la ranger. Pour finir elle se retourna vers Spyjer

Et bien! J'en découvre tous les jours avec toi


La jeune femme énuméra sur ses doigts

D'abord un bon guitariste, puis chanteur... à quoi je dois m'attendre ensuite?, dit-elle en souriant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyJeu 14 Fév - 21:50

Spyjer fut surprit quand Gally l'accompagna, c'est-à-dire personne n'avait oser chanter avec lui de tout coeur, quand Gally le complimenta, Spyjer ne savait quoi répondre puis il baissa la tête tout en rougissant puis elle lui demanda si il lui cacher encore des talents...

-Mah! Tu verra en temps et en heure pour certain!

Dit-il d'un sec et calme en la regardant dans les yeux puis ils furent rejoind par Koko qui se frotta contre les jambes de Spyjer, qui le prit dans ses bras...

-Voila! Je te présente Koko!

Dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptyJeu 14 Fév - 22:35

J'ai hâte de les découvrir,
répondit-elle en se frottant les mains

Puis elle se mit à rire, un rire sincère qui ne se voulait pas moqueur du tous bien entendu^^ Puis elle remarqua le chat qui se frottait aux jambes de Spyjer pour enfin qu'il le prenne dans ses bras

"-Voila! Je te présente Koko!"

La rockeuse lui caressa la tête

Salut toi, contente de te voir enfin

*Heureusement que je n'ai pas emmener Donald*, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 15:50

Gally caressa Koko, qui roronnait de plaisir puis Spyjer se mit en sorte de ragarder les nuages tranquillement...

-Tu fais quelque choses de particulier, ici!?

Demanda-t-il En observant les nuages et tout en caressant Koko mais soudain il caressa la main de Gally, sans prété attention, il retira sa main ...

-Excuse-moi!

Dit-il timidement puis continuait son action...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 16:19

Gally caressait Koko le chat (c'est pas le lapin normalement? xD ) lorsqu'au même moment Spyjer lui caressa la main. Le rouge monta jusqu'aux oreilles de la rockeuse puis elle retira sa main en même temps que ce dernier qui s'excusa. Elle ne répondit rien préférant regarder ce qui se passait plus bas dans la cour

Euh... je suis venu ici pour étudier...mais particulièrement pour monter un groupe. Et toi?

Le silence pesait entre eux seul les gazouillis du bébé et le ronronnement du chat le brisait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 16:26

Les deux adolescents étaient rouges de l'action malencontreuse de Spyjer puis elle lui repondit puis elle lui retourna la question...

-M... Moi!? Je suis venu étudier la médecine, c'est tout!?

Répondit-il en baissant la tête tout en continuant de carssait Koko...

-Et ça avance, la recherche!?

Ajouta-t-il timidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 16:41

Gally prit sa guitare puis fit glisser ses doigts sur les cordes. Pourquoi elle se sentait timide en sa présence? Vraiment dingue surtout qu'à son habitude elle c'est une grande gueule! La rockeuse ne préféra pas le regarder, étant toujours aussi rouge elle ne voulait pas qu'il remarque même si sa se voyait comme le nez au milieu de la figure!

Sa n'avance pas d'un clou... je trouve personne mais bon sa viendra... avec le temps...j'ai quelque espoir, répondit-elle sur un ton timide

En effet, Spyjer lui avait montrer son talents de guitariste alors pourquoi pas! Mais elle n'osa pas lui demander sachant très bien comment il est, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 16:50

Gally lui répondit timidement mais la réponse attrista Spyjer, qu'il ne pouvait pas penser une seule seconde que personne ne veuille jouer avec elle. Spyjer se leva et mit Koko sur ses épaules et mit sa main sur le haut de la tête de Gally...

-Ne t'inquiète pas! Je suis sure que tu formera un groupe extraordinaire!

Dit-il complètement rubicond puis commença à s'en allait...

*Je veux bien mais mes études est plus importantes!

Se dit-il intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 17:01

Gally le regarda se lever et mettre son chat sur son épaule puis il mit sa main sur le sommet de son crâne. Elle lui sourit, reprenant son teint normal peu à peu

Tu t'en va déjà?
lui demanda-t-elle déconcertée

La rockeuse était déçut qu'il parte déjà, elle s'en voulait même car s'était peut-être à cause d'elle qu'il s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 17:11

Spyjer s'aretta quand Gally lui demandait s'il partait...

-Je vais juste aller cherche de quoi manger!

Répondit-il en tournant simplement la tête et en souriant puis il partit en direction de sa chambre. Quelques minutes plus tard, Spyjer revînt avec à la main un papier d'allu et un paquet de biscuit puis se rassoit à coté de Gally...

-Tu en veux?

Proposa-t-il à Gally pendant qu'il ouvrait le papier d'allu pour Koko...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 17:37

Gally fut en quelque sorte rassurer lorsqu'il lui spécifia qu'il partait chercher quelque chose à manger. Son sourire soulagé en témoignait. Le temps qu'il aille dans sa chambre, la rockeuse joua quelque note qui lui passait par la tête en espérant que le bébé et la jeune femme plus loin ne soient embêter par la musique.
Ensuite Spyjer revint avec des gâteaux et lui en proposa


Oui pourquoi pas, répondit-elle

Je dois avouer que mon ventre commençait à crier famine


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 17:50

Il commença à ouvrir le paquet le sourire au lèvres, c'était des gâteaux aux chocolat, Koko mangea la nourriture qui était entreposer dans le papier d'aluminium tandis que Spyjer sortit les gâteaux du paquet...

-Tu as encore joué! tiens!

Dit-il en rigolant puis il ajouta...

-J'espère que tu aime le chocolat!

Demanda-t-il avec le sourire aux lèvre et en regardant Gally dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 18:01

Gally regarda le gâteau qu'il lui tendait en haussant un sourcil. Elle prit le biscuit et lui dit

Et si je te disais que je suis l'une des rares personnes à ne pas aimer le chocolat

La rockeuse croqua dans le gâteau au chocolat en le regardant dans les yeux puis se mit à rire de bon cœur en imaginant les tête de tous les gens à qui elle avait dit sa" Sacrilèges!" lui avait on déjà dit


Oui j'ai jouer quelques notes comme sa
, répondit-elle après son fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Spyjer Higure
élève bien dans sa peau
Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Age du personnage : Je t'ordonne d'avoir une erection moi!? >< ... quoi!? Aaah un groupe! bien non --
Humeur [RPG] : Étudiant en médecine et bassiste
Signe distinctif : Error 404 :/
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bonne question ^^ mais ça varie dans un certain endroit xD

Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] EmptySam 16 Fév - 18:05

Spyjer haussa les sourcils à la réponse de Gally mais dans sa tête ça donner ça...

*Quoi!? Mais elle est folle le choucoulat et le must pour tout pour la tête, pour le coeur, pour le ventre pour le s...

Mais il répondit...

-Oh! Excuse-moi

puis grignota son biscuit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-generation.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Glandouille [Libre mais attention xD] Empty
MessageSujet: Re: Glandouille [Libre mais attention xD]   Glandouille [Libre mais attention xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille [Libre mais attention xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais...[LIBRE]
» Attend mais.... > libre <
» fredonne [libre, mais bon RPiste]
» Il lui tendit la main ... [Libre, mais bon Rp !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser