Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Mamoru
élève nouveau(elle)
Ichigo Mamoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyLun 4 Fév - 21:00

Ichigo rentra dans la chambre apparament vide et décida de prendre le lit double du coin de la chambre. Elle déposa ses valises sur son lit et commença à sortir ses affaires pour les ranger dans son armoire. Elle n'était pas vide. Elle en conclut qu'elle devait la partager. Ca ne la gênait pas, elle adore partager ses vêtements et enprunter ceux des autres. Après les avoir tous rangés, elle mit une petite touche perso à son espace. Un poster de son groupe préféré : fall out boy. Quelques photos de sa meilleure amie. Elle décida de faire les finitions un peu plus tard.
Elle partit dans l'armoire chercher des vêtements et elle prit une jupe noire et un top rouge à décolleté plongeant. Apparament le fait d'être arrivée dans ce pensionnat influença Ichigo. Une fois changée elle s'installa sur son lit et se mit à écouter son mp3. Elle attendait que quelqu'un se pointe pour enfin faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 10 Fév - 17:37

Ruika était partie se ballader pendant toute l'après midi et elle commencéé vraiment a fatiguer, elle pressa donc un peu plus son pas quand elle pensa à son lit qui lui tendait les bras. La seule chose qu'elle voulait faire après cette aprés midi était d'allée se reposer un peu en écoutant de la musique tout en s'affalant sur son lit.

Quand elle passa la grande porte du hall du pensionnat elle se mit a courir tellement elle était préssée d'allée se poser dans sa chambre, Ruika monta les escaliers qui menaient au premier étage, tourna a droite vers les chambres des filles et se trouva fasse a sa porte de chambre.
La jeune fille sortie les clés de son sac et s'appreta a la dévérouiller quand elle se rendi compte que la porte était ouverte.

* Tiens c'est bizars, j'étais pourtant sûre de l'avoirs fermée a clé*

L'adolescente poussa alors la porte et vit une jeune fille sur le lit qui n'avait pas encore été occupé jusqu'a maintenant.

* Je savais pas que quelqu'un devait arriver aujourd'hui... *

Ruika regarda quelques instants la nouvelle venue et vie que cette dernière ne l'avait pas vue entrer dans la pièce, la jeune fille comprit pourquoi en voyant le mp3 que sa nouvelle colocatrice tenait entre ses mains.

- Bonjour, moi c'est Ruika. Désolé pour le basard mais j'ai pas été prévenue de ton arrivée, si j'avais sûe, j'aurai fais un peu de ménage.

Ruika alla vers son propre lit et y posa son sac tout en atendant la réponse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation d'isabella
» Installation dans la chambre [libre]
» installation dans la chambre de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser