Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente en écoutant un concert. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Détente en écoutant un concert.  [libre] Empty
MessageSujet: Détente en écoutant un concert. [libre]   Détente en écoutant un concert.  [libre] EmptyDim 3 Fév - 0:31

Kyorie qui s'ennuyait était allée dans un bar , pour se changer les idées, et aussi pour ce détendre . Elle arriva devant un petit bar et poussa la porte , personne ne se retourna vers elle pour savoir qui était rentré ce qui était pratique comme sa on ne se faisait pas remarquer , surtout pour Kyorie qui n'est jamais allée dans un bar.
Elle se dirigea vers le bar et prit un petit coktail pas fort sinon la soirée allait être très arrosée pour la jeune femme. Elle partit s'installer sur une petite table , libre , et écoutait le groupe sur scène , c'était une musique qui allait plus dans le style Rock les membres du groupe étaient habillés à peu près pareils des vêtements foncé , noir et rouge , Kyorie elle aussi était habillé de noir , totalement de noir, c'était ses vêtements normal fallait dire.
Elle avait une jupe qui lui arrivait aux genoux , un tee-shirt manche longue et pas plongeant avec des motifs de couleurs rose et rouge et aussi des petites bottes qui s'arrêtaient au milieu de ses mollets. Elle avait son beret sur sa tête et ne l'enlevait pas , elle écoutait la chanson et buvait petit à petit son verre, bien qu'il n'était pas fort la jeune femme n'avait pas l'habitude de boire donc son métabolisme ne résistait pas très bien .
Mais elle commençait à aller mieux . Les musiques défilaient les unes derrière les autres , Kyorie elle n'avait pas prit un deuxième verres, non cela aurait été trop dur pour son métabolisme et qui sais ce qu'elle aurait fait ensuite alors ?
Puis elle regarda autour d'elle , elle remarqua que tout le monde avait une personne à ses côté , elle était la seule , seule à une table mais elle s'en fichait , vaux mieux être seule que mal accompagnée , un petit proverbe qui est bien vrai !
Mais des pas se firent entendre près de la porte Kyorie elle est du genre assez curieuse donc elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Détente en écoutant un concert.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en écoutant un concert. [libre]   Détente en écoutant un concert.  [libre] EmptyDim 6 Juil - 11:38

Kumaru qui ne savait que faire de ses longues journées décida d'aller au bar comme quelque fois dans le mois.Ce n'était pas un alcoolique non loin de la un petit verre de tant en tant.

Il poussa la porte et entendit de la musique, il adorait la musique rock, hard rock, metal tout ce qui bouge bien mais se soir il était crevé completement.Il s'avança devant le bar.

le barman lui dit : bonjour qu'est que je vous serre mon brave ?

" Heu juste une bonne bière froide silvouplait monsieur "

Le barman sortit une bouteille la decapsula et dit : Ca fera 2 euro 50 centimes silvouplait.

Kumaru sortit des pièces de sa poche les balança et prit sa bière, il vit une table devant la scène ou se deroulait le concert.Il y avait une jeune femme assis la, kumaru s'avança.

" Bonjour je peut m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en écoutant un concert. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser