Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyDim 27 Jan - 22:06

19h32.

Il ne se faisait pas très tard,mais la nuit était déjà tombée.Un froid incroyable reignait sur les environs.En effet,le vent soufflait très fort,prêt à arracher les arbres.Le ciel était gris,couvert par une épaisse couche de brume,recouvrant ainsi la Lune dont les rayons ne parvenaient pas à transpercer cette couche ténebreuse.Les gens restaient enfermés chez eux,à l'abri du froid et du vent.On peut dire que peut de gens étaient capable de braver la colère flamboyante de Mère Nature.L'ambiance était très calme,et la ville dormait profondément.Cependant,une âme mystérieuse rôdait encore.

En effet,dans les entrailles du pensionnat,une ombre se glissait entre les couloirs étroits,et sa destination était le toit,le sommet du mont.C'était une jeune fille qui aimait monter jusque là-bas,car cet endroit donnait une vue panoramique sur la ville entière.On pouvait voir les lumières clignoter comme des étoiles scintillantes sur un fond noir,complètement noir.Malgré
qu'il faisait très froid,la jeune fille n'était que très peu habillée.Une robe blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux,épaules découvertes.La jeune fille gravissait silencieusement les marches qui menaient au toit.Elle poussa lourdement la porte qu'elle franchit,quand elle sentit sa robe et ses cheveux voler au contact du vent,provoquant un certain claquement.La jeune fille continua sa marche vers le grillage qui entourait cet immense espace.La jeune fille s'y accouda,regardant ainsi la ville par dessus le grillage.

Le calme reignait complètement sur la ville,et une ambiance paisible semblait avoir remplacé le mouvement habituel.Kaoru resta longtemps accoudée sur le grillage.La jeune fille leva la tête et vit de tout petits flocons blancs tomber du ciel.La jeune fille baissa la tête,laissant les flocons de neige lui tomber dessus.C'était le moment de calme rêvé.La solitude,rien de tel pour bien se sentir mieux.Mais il semblait que Kaoru n'était pas seule,car elle entendait des pas se rapprocher de plus en plus ..


(Désolée pour la qualité du post,je suis à cours =S)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yoshi
élève nouveau(elle)
Yuri Yoshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur [RPG] : eleve
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hetero

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyDim 27 Jan - 23:49

Yuri vait envie d'aller voir les etoiles , elle decida s'aller sur le toit. Arrivent la - bas , elle voit le paysage elle se dit que c'est beau la vue. En marchent avec précaution pour pas tombé elle voit une jeune fille et decida d'aller lui parlé.

- Bonsoir , je peux te tenir compgnie?

Elle a vu que la jeune fille etait habillé legerement , y'avait une brise froide , elle se demandait comment est ce que cette jeune fille pouvait resté la sans manteau.
Elle continua avançé vers la inconnue et se presenta.

- Je m'appelle Yuri Yoshi , suis nouvelle dans l'académie. On a une belle vue d'ici tu trouve pas?

Yuri essaiye de etre aimable avec cette jeune inconnue .Elle regarda les etoiles et c'est mis a penser a son frere qu'elle avait pas revu depuis un an.

*T'es ou grand frere , je te cherche dans cette academie mais j'arrive pas a te trouvé. J'ai tellement besoin de te voir tu me manques.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyDim 27 Jan - 23:53

[ Ah, désolé Yuri mais c'est un PV... ^^ ]

Cette nuit est la tienne, Natsu.. Enfermé dans sa chambre, le jeune homme observait le paysage à travers sa fenêtre.. Voila des heures qu'il était accoudé au même endroit, ) parcourir des yeux la vue qui s'offrait - à lui. Triste sort, On peut le dire.. Seul, dans une piéce qu'il ne connaissait que trop bien, le garçon soupira. Que le temps est long, parfois.. Torse nu, ses pieds effleurent le sol silencieusement lorsqu'il se retourne, et change de position. Depuis tout l'aprés midi, Nat's n'avait pas bougé de sa chambre.. Il n'avait rien à faire.. la plupart des élèves étaient en cours, et lui ne comtait pas mettre son nez dans les salles d'enseignements avant un bon moment.. Il n'avait tout simplement pas le moral à travailler, en ces temps ci. Et puis, il prféférait largement s'ennuyer dans sa chambre, plutot que sur un banc en bois qui vous massacre les fesses, à écouter parler un vieux croulant de hcoses qui ne vous interesse pas le moins du monde, et que vous oublirez la minute d'aprés...

C'était pour toutes ses raisons que l'ado n"avait pas quitter la tanniére, et s'était posté devant sa fenêtre pour réfléchir un peu.. Perdu dans ses pensées, l'homme quitta ses rêveries lorsque la lumiére du jour commença à décliné, projetant sa longue ombre devant lui. D'abord surprit, le jeune homme jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, et constata que la nuit était tombée.. Un sourire illumina aussitôt ses traits. Il adorait la nuit.. C'était son domaine.. Enfin il pouvait quitter cette piéce.. Enfilant son fidel jean fonçé, troué au genoux, et sautant dans un tee shirt noir, il attrapa une veste chaude, et sorti en trombes dans le couloir.. Il ne fermait jamais la porte de sa chambre.. Il n'avait plus les clef, de toute façon..
Il dévala les escaliers quatre à quatre, et sauta les derniére marches. Puis, il passa les portes du hall, et enfin, il attérit dehors.

Reprenant son souffle aprés cette course rapide, son regard glissa sur l'extérieur.. Désormais, la question de sa destination se posait.. Aprés avoir refléchi rapidement, il se décida pour le toit, et se dirigea donc vers le lieu choisit. Serpentant entre les arbres, enjambant les racines, Natsu mougréa.. Pourquoi fallait-il que les arbres laissent trainer leurs papattes partouuut ? Et puis d'abord, pourquoi avait-il choisit de passer par la forêt ? Quelques pas plus tard, il arriva enfin vers les long escaliers, qui mennaient à son but.. Il afficha un sourire satisfait, grimpa les marches rapidement, et poussa le lourde porte de fer. Dans un grincement de fin du monde, la porte de referma derière Natsu, l'emprisonnant sur le toit, jusqu'à ce qu'il ne se décide à la rouvrir.. Son regard glissa sur le lieu, et s'arreta sur une silouette qui semblait feminin.. Immédiatement, le garçon se rapprocha. Sans bruit, il parcouru rapidement la distance qui le séparait de la demoiselle, et, une fois dans son dos, il souffla doucement :


Bonsoir.. Belle nuit, n'est ce pas ?


{ euuuh.. Le mien est vmt vmt vmt pas super non plus.. ><" }
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yoshi
élève nouveau(elle)
Yuri Yoshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur [RPG] : eleve
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hetero

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyLun 28 Jan - 0:08

(oups pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyLun 28 Jan - 1:49

Très belle,même

Kaoru Matsubara ne se retourna pas.Elle regarda son interlocuteur du coin de l'oeil,et lui souria tendrement.La jeune fille posa son menton sur sa main,restant accoudée sur la grille.Elle regardait toujours la vue.Le vent s'était calmé un peu,mais on entendait encore le frémissement des brises dans les feuilles d'arbres et les craquement des branches sous les pieds des hommes.Quelques personnes étaient sortis de leurs demeures,et les marchands rouvrirent leurs boutiques; la tempête avait cessé.

Dommage,c'était un beau spectacle pour Kaoru; voir Mère Nature détendre sa colère sur ces hommes à qui elle a offert bien des choses.Mais si elle se met en colère,c'est surement parce que nous,les humains,ne savons pas profiter des bienfaits de Mère Nature,et elle aime sans doute nous punir pour tout le gâchis que nous provoquons.Kaoru s'éloigna peu à peu de la grille,se retournant ainsi complètement vers son interlocuteur,dont elle examina tous les traits; de beaux cheveux noir de jais,des yeux argentés brillants et un regard velouté très séduisant.

En effet,Kaoru le trouvait très attirant à son gout.La jeune fille lui souria sympathiquement,s'inclinant en sa direction.Il était de son devoir d'être polie,humble et aimable envers des inconnus,c'est pour celà qu'elle s'inclina respectivement vers le jeune homme et se présenta en s'avançant doucement vers lui.

Je m'appelle Kaoru,Kaoru Matsubara.

La jeune fille se releva et recula un peu,sourire aux lèvres.Elle regardait toujours le jeune homme qui était actuellement debout devant elle,inerte.Outre les cheveux noirs,le regard velouté et le charmand sourire aux lèvres qui les accompagne toujours,Kaoru remarqua que les deux jeunes gens avaient un autre point commun; tous aimaient la nuit.En effet,Matsubara venait souvent au toit du pensionnat pour se détendre,respirer de l'air frais et observer la ville .. Elle regarda le jeune homme une autre fois,se laissant emporter par son pysique séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyLun 28 Jan - 23:24

Enfin sorti de sa chambre..! Le jeune homme soupira à cette pensée... Rester enfermé dans une piéce tout le temps vous mettait les nerfs à vif, et donnait l'impression de devenir fou.. Mais il n'aimait pas quitter sa tanière la journée.. C'était pour cela qu'il gettait inlassablement la nuit, allongé sur son lit.. Et, dés que la lumiére baissait, il se ruait toujours dehors avec la même énergie, avec le même sourire, et oubliait toujours toutes ses réflexions de la journée.. C'était avec la nuit qu'il revivait.. C'était la lune, et seulement elle qui pouvait appaiser le jeune homme. Soirs aprés soirs, il venait ici, sur le toit, et s'asseyait sur le rebord... Il perdait les heures qui suivaient à observer le ciel, a regarder les constelations, et à plonger dans la lune.. Grace à la nature, il se sentait vivre. Sinon.. Vu son passé, Nat's ne serait surement plus en vie acctuellement.. C'est fou comme l'amour prend de l'importance dans nos vie.. Il nous consume lâchement, et nous fait goûter au plaisir de la chair..

Une fois dans son lieu favorie, La bonne humeur de l'ado revint.. Lorsqu'il était arrivé, il avait aperçut une silouette sur le toit, et son visage s'était teinté d'étonnement.. Bizarre, d'habitde, il ne voyait jamais personne.. Peut être était-ce car il était venu plus tôt que d'habitude, et n'avait pas attendu que tous les humains dorment pour venir voir les étoiles.. Bah, aprés tout, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien.. Il s'était approché prés d'elle, et avait pû la détailler à loisir lorsqu'elle lui tournait le dos.. Vétûe d'une robe blanche assez courte, ses longs cheveux noires brillaient lergerement sous l'éclat de la lune.. Natsu se prit à ralentir sa marche pour pourvoir l'observer plus longtemps.. Mais il secoua la tête, alors bon, ce n'était pas ainsi qu'il allait la connaitre.. Une fois dans son dos, il passa à côté d'elle, et s'accouda à la barriére. Ses yeux parcoururent inlassablement la vue qu'il connaissait si bien, puis revinrent à la demoiselle.. Lorsqu'elle prit la parole, le jeune homme ferma les yeux.. Sa voix, bien que faible, était douce et mélodieuse.. Il laissa le silence s'installer entre eux, sans qu'il ne veuille l'interrompre.. Il savourait encore les derniére méandre de ses intonations quand elle reprit à nouveau la parole pour se présenter.. L'ado se tourna vers elle, et remarqua qu'elle le détaillait de la même maniére qu'il l'avait fait, quelque instant plus tôt.. Un sourire amusé se dessina sur son visage pendant qu'elle le saluait, et il répondit :


Et bien.. Hajimemashite Kaoru San.. Watashi wa Natsu desu..
[ enchanté je suis Natsu ^^ ]

Puis, une fois que l'air se fût emparé de sa voix grave et suave, il enchaina en se tournant vers le paysage, puis en lui jetant un coup d'oeil intrigué :

Venez vous ici souvent ? Je ne vous avez jamais vu auparavement..
Voulez vous ma veste, demoiselle, pour vous tenir plus chaud ? La neige va arrivée et je ne voudrais pas que vous ayez froid..


[ J'ai vmt pas d'inspi en s'moment.. ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyMar 29 Jan - 2:10

Moi de même,Natsu.

La jeune fille admirait toujours profondément Natsu.Elle souriait toujours,puis,peu à peu,le sourire commençait à se dissiper.La jeune fille regarda Natsu,puis elle leva les yeux vers le ciel; les flocons se faisaient de plus en plus nombreux et commencèrent alors à tomber abondamment sur les gens.Kaoru jeta un coup d'oeil vers le bas; elle put voir les gens sortir de leurs abris et les enfants jouer tranquillement sous la neige.

Et puis une couche blanche épaisse se tassait sur le sol,amassant tous les flocons blancs qui tombaient du ciel,qui,lui même,était devenu tout gris.Le vent soufflait de plus en plus fort,arrachant les arbres et faisant frémir les feuilles aux couleurs automnales qui se parsemaient par terre et volaient dans tous les sens.La jeune fille resta à sa place,accoudée sur le demi-mur,observant ce magnifique paysage,quand le jeune homme lui proposa sa veste.

C'est gentil,merci ..

La jeune fille souria au jeune homme qui lui paraissait bien aimable,bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment.Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait des gens aussi sympathiques que lui,étant donné que très peu de gens n'étaient pas égoïstes.Eh oui,les temps ont changé,et les humains aussi.La jeune fille laissa Natsu lui frôler la peau quand il déposa délicatement sa veste sur ses épaules.Elle le regarda du coin de l'oeil,lui souriant sympathiquement.


(Mon moral et mon inspiration sont à zéro,et après t'étonnes pas que je dises n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyMar 29 Jan - 21:31

Accoudé sur la rambarde Rouillée du toit, le jeune homme observait les étoiles.. Elles apparaissaient legerement deriére les nuages blancs qui occupaient le ciel.. Lentement, la neige commença à tomber.. Et répandit ses floncons sur les deux ados.. Ils étaient seuls, dans ce lieux.. Mais au loin, on pouvait entendre à plusieurs reprise, les écalats de rire de jeunes enfants, qui profitaient de la magie du temps. Natsu sourit.. C'était tellement rare, d'avoir de la neige.. Il avait presque oublier la fraicheur des flocons, la blancheur du ciel, et le vent qui soufflait toujours, lorsqu'il neigait. Ses méches sombre voletérent avec la brise, sans que cela ne fasse bouger le jeune garçon. Ses yeux revinrent à la demoiselle, accoudée prés de lui... La veste était un peu trop grande pour lui, mais lui allait bien.. Par contre, ses jambes n'étaient pas recouverte par le vetements.. Il soupira... Alala, les femmes, toutes de incorrigible xD. Le jeune homme se revit hôter sa veste, puis la poser délicatement sur les frêles épaules de Kaoru. Elles étaient fraiches, mais si douces.. Lui, avait toujours au bout des doigts les sentations qu'il avait eu quant il l'avait effleuré... Il examinait, et retenait tout chez une fille. Pourquoi ? Il l'ignorait.. Mais il associait à chaque ado son parfum, sa voix, et son toucher. C'était.. une sorte de répértoire qu'il s'était crée.. Inconsiement.

A nouveau, la mélodie de sa voix se fit entendre. Il braqua son regard dans le sien, et lui adressa un sourire poli. Il ne la connaissait que depuis quelques instants, mais il l'appréciat déja.. La raison ? Il l'ignorait encore.. Il esquissa un petit signe de tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien, puis décida de bouger un peu.. Il se redressa, et lentement, pivota sur lui meme pour se diriger vers un endroit précis sur le toit... Il s'approcha, et parcouru la courte distance qui le séparait de son but.. Une fois arrivé, il enjamba le muret, et s'assit sur le rebord du pensionnat. La vue devant lui était encore plus prenante, plus sublime. Il laissa les pieds pendre dans le vide, et, en jetant un coup d'oeil à Kaoru, il lui glissa un signe de main pour qu'elle le rejoigne. Aprés avoir attendu qu'elle se soit installée, il lui demanda :


Alors, demoiselle, qu'étiez vous venue faire ici, alors que la nuit tombait ?

C'était la troisiéme fois qu'il parlait... Elle, restait bien silencieuse.. Pourtant il aurait aimé.. Il aurait aimé qu'elle lui parle, lui raconte se qui lui passait par la tête, les chansons qu'elle aimait bien, ce qu'elle avait fait de sa journée.. Natsu était curieux de tout, mais sans être indiscret. Lui aussi, lui racopnterait, si elle le voulait.. Mais sa vie n'était gére passionnante.. Alors que celle d'une demoiselle était toujours trépignante ! Et.. de plus, il appréciait sa voix, et aurait souhaité se laisser bercer par sa mélodie... Mais il n'était pour elle, qu'un inconnu, au final.. Un inconnu preteur de veste.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) EmptyDim 3 Fév - 21:01

J'aime bien venir prendre l'air ici le soir ..

Kaoru écoutait les rires éclatants des gamins qui s'amusaient ensemble.Elle regardait toujours en bas,observant les adultes prendre part au plaisir de leurs tendres enfants qui s'amusaient à s'entre-bombarder de boules de neige.Ils avaient l'air de bien rigoler,contrairement à la jeune fille,qui aimait prendre part à la solitude et à la monotonie.Kaoru n'eut plus goûté à la sensation de l'amour depuis un certain temps.Pas depuis ce qui lui était précedemment arrivé.Kaoru sentit Natsu frôler ses épaules en y déposant délicatement sa veste.Elle put ressentir la douce peau du jeune homme caresser la sienne.

La jeune fille se retourna subitement,se retrouvant alors nez à nez avec le jeune homme.Cette position l'intimidait,certes,mais elle ne fit rien,ne dit rien.Celà était vrai que Kaoru ne s'était pas retrouvée aussi proche d'une personne du sexe opposé depuis un certain temps.Kaoru s'écarta un peu de Natsu,reculant vers l'arrière.Elle ne put laisser s'échapper qu'un faible "Merci".Elle s'accouda à nouveau sur le mur qui entourait le vaste espace.La neige tombait abondemment à gros flocons qui se collaient aux cheveux découverts des jeunes filles.Kaoru les admirait sourire aux lèvres,leur rire perçant résonnant tel un écho dans sa tête.


(D'solay du post nul à aller aux toilettes,j'ai vraiment mais alors vraiment vraiment pas d'inspi =S J'ferais mieux la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)   Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit,n'est-ce pas ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle nuit au vent de la mer
» La lune est si belle par une nuit froide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser