Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucher d'soleil dans le sable [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikara
élève nouveau(elle)
Ikara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 0:09

Ikara était arrivé le matin même au pensionnat. Il avait rencontré un garçon dans le hall, mais c'était la seule personne qu'il avait cotoyé juqu'à présent. Le soir, il décida d'aller regarder le soleil se coucher, allongé dans le sable. Il s'approcha d'abord de l'eau pour la toucher, mais elle était froide et se recula aussitot. Il recula un peu puis se coucha dans le sable, le regard diriger vers le ciel. Le ciel était magnifique, il était bleu-jaune-orange-rose. Il mit ses deux mains derrière sa tête pour admirer ce spectacle. Tout en observant le ciel, il repensa au passé...Ce passé si terrible qu'il avait vécu et qu'il ne voulait en aucun cas revivre.

* mais comment l'oublier ?; je n'y arriverai jamais...j'espère au moins qu'avec le temps, ça passera *

Ikara, pensif entendit des pas dans le sable, tourna la tête et vit une silhouette approcher


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 1:41

Comme chaque soir, le jeune blondinette avait fuit le penssionat pour partir a l'avanture ! NAn en fait cette fois cétait parce que elle avait un fou-furieux a ses trousses depuis environs deux jours x3 Et elle devait s'en aller le soir, sinon elle risquait de se faire violer la pauvre x'D Ses rollers aux pieds, habillée d'un petit haut bleu et d'un pantacourt, bien qu'elle ne porte se genre de tenue juste pour faire du rollers, préférant de loin ses robes légères [ Pour plus d'information ]. Puis le jeune fille arriva tans bien que mal sur cette plage assez deserte ce soir. Mais rapelons-le, nous sommes toujours en hiver, bien qu'aujourd'hui le temps soit plutot doux. Yumi s'avanca donc sur le sable, apres avoir remis ses rollers blanc aux lecets de la couleur des arc-en-ciel dans son sac a dos. Elle contempla un instant la mer, et ses faibles vagues. L'eau parraissait assez froide alors Yumi se contenta de commencer a marcher tout en la contournant. Puis au loin, elle appercut une silouettes humain, heuresement que c'est un extra-terestre hein ? x3 La blondinette accelera un peu le pas, un garcon, rien de plus interressant. En voyant que celui-ci observait le ciel, Yumi decidea de s'approcher le plus discretement possible pour lui faire une petite surprise. Mais arrivé a quelques metres de lui, l'homme tourna la tête et Yumi fut démasquée. Elle se décidea donc a marcher normalement et se laisser tomber a genoux a coté de lui, un sourire aux lèvres.

Salut ! M'ennui alors me voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikara
élève nouveau(elle)
Ikara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:36

La silouhette s'approcha de plus en plus de lui, il n'arrivait toujours pas a voir le visage de cette personne. Etait ce une fille ?, un garcon ? Il ne savait pas mais il s'en moquait un peu, il ne connaissait qu'une personne et que ce soit une fille ou un garcon, peu importe, ca lui ferait une connaissance de plus. A quelques centimètres de lui, il remarqua un petit haut bleu mais ne voyait toujours pas son visage qui était toujours dans l'ombre. Ce petit haut ne pouvait appartenir qu'à une fille. Il allait enfin faire connaissance d'une fille ^^. Elle s'avanca vers lui, se laissa tomber a genoux a côté de lui, il découvrit enfin le visage de la personne qui lui parlait. Il posa ses mains sur le sable pour se relever et se mit en position tailleur. A l'horizon, le ciel était toujours aussi magnifique.

- bonsoir, moi c'est Ikara et toi, comment t'appelles tu ?

Elle lui avait dit qu'elle s'ennuyait, il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ca, il ne connaissait pas encore le pensionnat mais le peu qu'il avait vu l'avait convaincu qu'il ne s'ennuierait pas. Il ne connaissait pas encore tous les endroits mais devait y en avoir assez pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyVen 25 Jan - 0:21

Yumi ! =p


Anonca t-elle soudain, tout en tirant la langue et en faisant le signe peace de sa main, sans vraiment de raison particuliere. A vrai dire, c'était dans sa nature de faire un peu n'importe quoi n'importe quand. Tombée a genoux dans le sable a coté du garcon, elle ne put s'empecher de sourire fortement tout en regardant quelques instant le visage du garcon. Yumi s'ennuyais, pour la bonne et simple raison que se baigner dans l'eau en hiver est tout simplement impossible et assez déconseillé, sauf si vous voulez congelez sur place x3 J'exagere peut etre un tout peu peu alors x'D Yumi s'étira soudainement, bein que le nom du garcon l'intriguait beaucoup. Elle ne l'avais jamais vu au penssionat mais Yumi se renseignait de temps en temps, et avait entendu parler d'un nouvel arrivant appelé Ikara, un nom qu'elle appreciait d'ailleur. Mais il lui disait quelque chose d'autre. Son esprit se rappela soudainement, provoquant un leger sursaut chez Yumi, peut etre se trompiat-elle ? Elle s'allogna alors a coté du garcon, les mains placée derriere la tête apres avoir retiré son sac a dos, lui servant de repose-tête. Elle fixait le ciel sans trop vraiment le regarder, elle tenta une question, dont elle n'était pas sure de la réponse.

Tu ne partage pas ta chambre avec un certain Hiro ? Peut etre que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikara
élève nouveau(elle)
Ikara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyVen 25 Jan - 13:17

- Enchanté Yumi

Ikara, toujours assis en tailleur regarda la jeune fille qui s'allongea a côté de lui, les mains derrière la tête. Elle semblait regarder le ciel, et on aurait dit qu'elle avait un esprit pensif, jusqu'à ce qu'elle fasse un petit sursaut. Ikara déplaca son regard sur elle pour l'observer, partant de la tête et descendant plus bas. Il vit son nombril apparaitre son son petit haut bleu. Elle était belle...

- Hiro...hum...nan je ne partage pas la même chambre, je l'ai rencontré ce matin dans le hall, mais il m'a juste montré l'endroit où se trouvait les dortoires...

Apparement, Yumi connaissait déjà Hiro mais comment savait elle qu'on s'était parlé ? Il ne savait pas mais allait quand même lui demander

- tu connais Hiro ? Et comment sais tu qu'on s'est parlé ?

Ikara était intrigué par la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyMer 30 Jan - 0:25

Alors c'était une erreur, j'ai juste un peu fouillé dans les papiers de l'acceuil car mon baladeur avait été confisqué et je voulais a tou prix le récupéré, et j'ai vu ton nom et celui d'Hiro sur un papier que je n'ai pas vraiment lu ...


Quand on avait parler de se renseigner, on n'avait pas précisé dans quelles circonstances. Oui la jeuen fille avait commis un de ses nombreux delit pour retrouver un objet précieux a ses yeux, une raison valable et se papier était arrivé devant son nez par hasard, invonlontairement. Si elle connaissait Hiro ? Oui et non car lui aussi était tout récent dans ce penssionat alors que Yumi était la depuis quelques mois maintenant. Ele avait fait naitre une amitié entre elle et Hiro depuis. Elle esperait en faire de même avec Ikara mais pas dans les mêmes circonstances car la premiere discussion avec Hiro avait été sous la couette, un peu comme un cadeau de bienvenue que le garcon avait apprécier, mais ca détail n'état pas obligatoire d'etre revélé a Ikara. Puis son regard ne regardait plus le ciel, et s'était légèrement incliné vers Ikara pour voir son visage assez interrogateur. Elle souria avant de lui repondre pour Hiro, en mentant un peu sur la fin ..

Oui je le connait .. C'est moi qui a été la premiere a venir lui parlé du penssionnat. Et on est devenus amis car on partage une passion commune, mais rien de plus, juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikara
élève nouveau(elle)
Ikara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 11:42

Ikara écouta attentivement la jeune fille s’exprimer. Il la scruta des yeux quand elle lui répondit qu’elle avait fouillé dans les papiers du pensionnat. Aussitôt cette réponse, il s’interrogea encore plus sur cette fille qui ne connaissait pas. Comment avait elle pu voir les papiers du pensionnat alors que ceux-ci sont confidentiels ? A l’accueil … mais pourquoi la laisserai t’elle regarder ces papiers ? Pleins de questions de ce style lui traversait l’esprit. Trop de questions même …depuis la tragédie qui s’est produit il y a 2 ans maintenant, il avait appris à se méfier des inconnus … mais là, il savait qu’il n’avait pas besoin d’avoir peur, il était dans un pensionnat où rien ne peut lui arriver. Il en conclua qu’elle était tombé par hasard sur sa fiche d’admission et puis c’est tout. Il lui fit un sourire. Yumi a été la première personne qui a parlé à Hiro, tous comme Hiro pour Ikara. Quelle coïncidence … mais c’est ça qu’on appelle … la vie …

-Vous avez une passion commune ? Le skate, c’est ça ?

Hiro lui avait parlé de sa passion pour le skate, peut être elle aussi était sa passion. Etait ce une sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptyVen 1 Fév - 1:49

Suite a ses paroles qu'elle avait prononcé pour expliquer qu'elle connaissait Hiro, Ikara semblait avoir imédiatement avoir compris de quoi il s'agissait, du skate. Enfin ce n'était pas vraiment, exactement ca, cela se rapportait plus aux sports de glisse en général, même au sport tout court. Apparemment Hiro n'avait pas pu tenir sa langue et avait parlé de sa passion a lui comme il lui en avait parler a elle, a croire qu'il en était bien fiere. Yumi souria tout en fesant quelques gribouillage dans le sable a l'aide de son index qu'elle plantait dans celui-ci. Elle commenca a écrire la lettre " Y " dans le sable pour les continuer et former son prénom dans celui-ci. Ensuite elle éssayais de faire quelque chose de lisible pour comencer a former la phrase " passion roller " en dessous de son prénom, puis elle entourale tout de petites étoiles tout en gardant un léger sourire aux lèvres dans le coucher de soleil. Elle releva alors la tête apres avoir terminé ses enfantillages elle fini donc par lui répondre apres quelques temps.


Pas vraiment le Skate car moi je pratique le roller, alors je dirait tous les sports de glisse .. Enfin moi j'aime le sport en général ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikara
élève nouveau(elle)
Ikara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] EmptySam 2 Fév - 15:28

Ikara la regarda faire ses petites gamineries dans le sable. Elle avait écrit son prénom et 'roller passion', il compris de suite qu'elle aimait le roller et que ce n'était pas forcement le skate qu'elle pratiquait. Il releva la tête, son regard passant par son visage, puis il comptempla ce fastueux spectacle du coucher de soleil. A ce moment ci, elle lui repondit que c'est pas le skate qu'elle aimait par dessus tout mais surtout le roller et en particulier, le sport de glisse; mais elle aimait aussi le sport en général. Ikara aussi aimait le sport, enfin certains sports par rapport a d'autres, mais sa vrai passion sportivement parlant, c'était les parcours acro-branche dans les arbres, le saut à l'élastique... Il était vraiment fasciner par tous les sports extrèmes, à sensation forte. Les sports où s'il y'a un probleme technique, on peut ne plus en revenir...

- oui j'aime le sport, enfin, les activitées assez dangereuses comme les parcous accro-branches, le saut à l'élastique, tous ces sports qui font monter la tension, j'adore, et toi, tu as peur de ces animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher d'soleil dans le sable [Libre]   Coucher d'soleil dans le sable [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher d'soleil dans le sable [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le sable [Pv Dark]
» Les pieds dans le sable...[PV Iumeda]
» Au coucher du soleil...[libre]
» Coucher de soleil...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser