Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyMer 23 Jan - 0:06

Les cours était bien finis a présent, apres une rude journée ou tu enchaine tout plein de cours que tu n'aime pas et dont tu ne souhaite qu'une chose, en finir au plus vite ... M'enfin la il était dans les environs de 18heures, un moment de liberté, loin des profs, dont la moitié sont des pervers je tenais a le préciser x) La jeune blondinette était dans sa chambre, et sa colocataire n'était pas revenue depuis plusieurs jours, de tout facon Yumi ne lui parlais jamais, elle était tellement méchante T-T. Elle était donc allongée sur son lit a regarder le plafond, son MP3 sur les oreilles. Fixer ce point invisible tout en écoutant de la musique, c'est bien ! Mais ca devient assez lassant a force. Bien sur, elle avait bien des devoirs a faire, mais non merci, tres peu pour elle x) Puis si un jour elle devait se faire virer par manque de discipline, tans pis !

Dans sa tête elle fit le repertoir de toutes les personnes qu'elle conaissaient pour savoir qui elle pourrait embeter. Puis son esprit fit Bingo soudainement. De plus, elle savait ou cette personne se trouvais a cette heure precise car elle avait rendez-vous avec ce type, mais ne voulais pas y aller au départ x) Apres avoir enfiler une de ses robe un peu ... légère, elle attrape la bouteille de limonade ^res de sa porte et sortie de sa chambre pour de diriger a l'endroit du rendez-vous. Pourquoi de la limonade ? Bah c'est secret ;D

Yumi slalomait donc dans les couloirs du pensionat, sa bouteille a la main, des couloirs étrangement vide pour l'heure qu'il était, a mois que tout le monde soit deja a la cafet', la fille s'attendait a au moins croiser des couples qui se bécoterai en cachette quoi! Donc de loin finalement, elle apercu le garcon tout pas beau qui lui avait donné rendez-vous. Yumi elle, soupira en voyant le sourire béat de celui-ci qui s'approchait d'elle en plus. Elle avait bien dit qu'elle allait s'amuser hein ? Mais pas assez conne pour faire des cochoneries avec ce truc x) C'est a ce moment la que le bouteille entre en scene ! Le blondinette devissa le bouchon et envoya de la limonade en plein sur le garcon quand celui-ci s'appretait a l'embrasser. Pourquoi de la limonade ? Ca colle mieux ><

Soudainement, le garcon devint rouge de colère et commencait a courir vers Yumi. Celle-ci équarquilla les yeux et se mis a courir a son tour pour achapper a ce fou en hurlant a moitié. Elle reussit a prendre assez de distance pour tourner rapidement dans un couloir apres avoir lacher la bouteille et s'enfermer derriere la premiere porte qu'elle trouvais. Elle tomba donc dans le fameux salon du penssionat bourré de cheminer aux températures hivernales comme celles-ci. En scrutant l'endroit du regard, elle crut que celui-ci était désert mais le fille venait de faire une course folle alors bien sur, sa vue n'était pas vraiment en état ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyMer 23 Jan - 17:02

Depuis sa petite crise, Akemi avait décidé de prendre un peu plus sur lui et malgré sa faiblesse, de ne pas se laisser aller. Il voulait aussi montrer au directeur qu'il pouvait s'affirmer. C'est pourquoi il décida de s'habiller comme il en avait envie, c'est à dire, très fémininement. Il opta pour une jupe longue à flaur et un haut vert (comme ça). Bien entendu il n'avait pas de poitrine mais pour qu'on le prenne réellement pour une fille, même si c'était pas difficile, il avait mit un petit soutiens gorge avec un rembourage. Ca lui faisait une très petite poitrine mais il avait quand même ça. Et il était fier.

C'était avec entrain alors qu'il sortit de sa chambre. Comme il n'avait pas cours il n'avait pas besoin de mettre l'uniforme scolaire des garçons et pouvait s'habiller comme il le désirait. C'est pour cela qu'il était si content. Il avait décidé aussi de laisser ses cheveux lâchés, même si c'était assez difficile de se déplacer avec des cheveux qui touchaient le sol. Ginalement il les attacha en queue haute. Ils ne touchaient plus le sol mais ses chevilles. Il ne se l'expliquait pas, mais il ne savait pas pourquoi ses cheveux poussaient plus vite que la moyenne. Il aurait été obligé de les couper un peu plus s'ils avaient été épais et difficile à traîter, mais heureusement ils étaient fluides et très lisses. C'était peut-être la chose dont il était le plus fier chez lui, avec ses yeux dorés. De totue façon il s'était toujours dit qu'il était un essaie raté de la nature qui était aussi beau qu'une jeune fille mais en étant garçon, avec de longs cheveux et un caractère tendre. Un essaie raté mais il était fier de lui. Même si parfois, il lui arrivait de baisser les bras.

Il finit par arriver dans le salon. Là, il entendit des bruit de pas qui venait vers lui. Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir viollemment il recula d'un pas ce qui le fit tomber derière un canapé. Il se releva et vit une jeune fille en sueur colée contre la porte. Finalement il vit que quelqu'un tentait d'enfoncer la porte. Au bout d'un moment la porte céda, la jeune fille tombât à genoux par terre et il vit un garçon fou furieux se diriger vers elle. Il ne savait pas quoi faire. Il prit un vase qui n'était pas loin et alla vers le garçon. Il s'appocha discrètement derrière lui et commença à courire pour lui donner un coup. Malheureusement il trébucha et fit tomber l'élève masculin avec lui. Il ne réussit pas à le frapper avec le vase mais il s'était assomé en se cognant la tête par terre. Akemi qui était assied sur lui porte vivement ses mains à sa bouche et se releva. Il fit plusieurs courbette en s'excusant au garçon endormit. Il réalisa alors la présence de la jeune fille, indemne. Soulagé il tombât par terre à genoux. Elle devrait trouver "cette jeune fille bien courageuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyMer 23 Jan - 19:00

Le jeune fille luttait pour reprendre son soufle, adosée contre la porte du salon. Yumi se disait bien qu'elle n'avait pas énormément de force, malgré qu'elle soit bien sportive, accro au handball et aux rollers. Mais même le plus intelligent d'entre nous n'aurait jamais put imaginer une telle réaction du garcon suite a une farce, peu etre un tout petit peu méchante, mais fallais pas se faché comme ca pour si peu O_o. Yumi, a bout de force, la porte était a deux doigt de cédée tandis que la blondinette reflechissait a tout prix un plan de secours. Puis comme elle le craignait, la porte céda.

Puis sous le choc, elle tomba en avant pour atteir sur les genoux. Elle ferma les yeux pour le pas visionner la suite tandis que l'enrégé s'approchait d'elle, pensant que pour une fois, elle devait s'avouer vaincue... Mais soudainement, elle entendit comme un grand badaboum, a croire que son ange gardien avait déboulé ! Yumi se retourna vivement tout en se relevant pour voir l'identité de la personne qui l'avait sauvée. Celle-ci était en train de s'excuser a un corps endormis, ce que Yumi ne comprit pas imédiatement -_-

D'ailleur le fille aux yeux turquoises ne put s'empecher d'admirer la silouette de la personne en face d'elle. Mais son regard se posait surtout sur les longs cheveux qu'elle admirait.Vu qu'elle fesait pas mal de sport, elle avait du mal a les garder longs. A premiere vue, puis aussi par les habits, son sauveur avait tout l'air d'une sauveuse bien que quelque chose le fesait douter. D'un signe de tête, elle remercia Akemi avant de saisir le garcon par la jambe droite et le trainer en dehors de la piece. Heureusement, celui-ci était d'assez faible corpulence, ou mais qu'est ce qu'il était moche >< Néanmoins, tout en revenant dans le salon, ou elle referma le porte, la laissant seule avec Akemi. Elle s'approcha vivement de la personne comme pour relever son mystère la consernant. Bien qu'elle pouvait parraitre bien impoli a la dévisager comme ca, elle pointa son index en direction de la mini-fausse poitrine et la toucha de son index, et la ses doues furent comfirmés, elle avait a faire a un garcon. Elle trouvais ca étrange qu'il s'habille de facon féminine, mais ca lui allait bien et surement le préférait t-il, elle respectait cela ^^

J'était pas sure que tu soit une fille ou un garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyMer 23 Jan - 21:11

Quand la petite blonde traîna le garçon endormie dehors le salon, Akemi la regarda, béat. Il ne pouvait s'empêcher d'être ridicule, car même si effectivement ce garçon n'était pas bien lourd, bien que très moche, Akemi, lui, n'aurait pas pu le déplaçer avec autant de facilité. Car il n'avait pas les muscle d'une sportive ni même d'un homme en fait. Il eu peur lorsque la jeune fille se rua vers lui. Il eut d'autant plus peur qu'elle le dévisagea méchamment. Elle pointa son index vers lui et tout à coup se mit à le peloter Oo. Akemi rougit de surprise et de honte et croisa ses bras devant lui en ayant reculé un peu. Il avait un air kawaii en rougissant pour si peu et en ayant aussi peur, d'autant plus qu'il avait des petites larmes aux coins des yeux, ce qui le rendait encore plus mignon >< Elle le regarda un instant et dit qu'elle n'était pas sûre. Pourquoi n'était-elle pas sûre? Pourtant il avait tout d'une fille. Qu'est-ce qui l'avait fait douter? Il reprit ses esprits et dit alors en joignant ses deux mains contre sa jupe.

"Pas sûre?.....Hum....qu...qu'est-ce qui t'as fait douter? Je veux dire...en quoi est-ce que je ressemble à un garçon? Pourtant....je fait tout pour que cela ne se sâche pas ce que je suis réellement....snif T_T"

Il soupira et s'installa sur un des fauteuil du salon. Il était un peu déçu. Franchement, il était si beau qu'il fallait vraiment avoir l'oeil pour déceler son secret (à moins que ce soit juste la joueuse qui voulait pas garder son personnage ignorant XD....hum ^^). En soupirant une seconde fois il se leva et sourit enfin. Il prit la main de la jeune fille et la serra amicalement:

"Je m'appelle Akemi Tsubaki enchanté....euh....tu as eu des problèmes avec ce garçon?"

Disait-il d'un air inquièt mais toujours aussi kawaii =3. Il ferma sa main en poing sans serrer et la porta à son menton et sa lèvre inférieur, les sourcils fronçés avec inquiètude. Une jeune fille ne devrait pas être poursuivie de cette manière par les garçons enfin! Quel manière! Akemi qui se sentait femme dans l'âme, ne comprenait pas les vrais garçons. A moins qu'elle ait fait une bêtises, mais une femme humiliant un homme c'est plus noble qu'un homme voulant frapper une femme. Mais il faut une bonne raison pour que la femme agisse ainsi quand même. Akemi lui était tout le temps très doux avec les jeunes filles, mais c'est parce qu'il connaissait l'âme féminin bien mieux que tout les hommes virils ou autre femmes mûres, car il était à la fois homme et femme. Et pour cause, il était assez spécial. Car il était censé grandir en homme mais s'est muté en femme. S'il dit être une erreur de la nature, c'est parce qu'il est un garçon faible et qu'il veut être une femme, mais aussi pour autre chose de bien plus particulier. Il n'avait pas la poitrine féminine, mais il avait le sexe féminin et masculin. C'est à dire qu'il avait un penis mais aussi un vagin. Etrange hein? C'est ce qu'on appelle être hermaphrodite. Les cas hommes d'hermaphrodisme sont rares, ce sont plus souvent les femmes qui le sont. (si tu veux une définition exact de ce mot, demande-le moi par mp ^^). Enfin bref, ce n'était pas le sujet. Le garçon resta alors en face d'elle, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyMer 23 Jan - 22:56

[ Merci bien, je sais ce qu'est un hermaphrodite x3 * regarde les escargots x3* ]

Yumi se rendis compte qu'elle ne s'était pas trompé et qu'elle avait bien a faire a un homme extremement éféminé. Il ets vrai qu'il était assez dure de se rendre compte de la diférence de sexe. Mais Yumi avait l'oeil pour ses choses la même si elle était a deux doigts de tomber dans le panneau. Mais le poitrine, bien q'assez réaliste, paraissait assez petite pour la corpulence du garcon x3 Elle aimait bien les mimique d'Akemi, il avait vraiment tout d'une fille. Dans son regard, son inocence x3 Et puis le style vestimentaire lui allait bien. Alors qu'elle s'habillait plus .. légèrement x'D Meuuh nan Yumi n'est pas une fille facile, non elle a assez desous pour s'acheter des fringues mais celle-ci n'avait jamais froid, même si l'on était en hiver, sa petite robe blanche lui suffisait amplement. Mais ce qui inquiéta légèrement Yumi, c'était qu'il semblait vexé qu'elle ait decouvert son identité, surement préférait-il etre traité comme une fille.

Elle s'avanca alors lentement vers Akemi qui se présenta chaleureusement tout en lui serrant gentillement la main et lui demanda aussi par la même occasion si elle avait des probleme avec le naze qu n'avait rien avoir avec Akemi, deux personne totalement différente. Allait-elle lui raconter tout son recit ? Il avait l'air inocent alors fallait pas le traumatiser hein ? Elle souria amicalement de son sourire le plus inocent. Aussi, il fallait esperer que quand il se reveillerai, le type n'irai pa stout capter au supereir ! Surtout qu'elle avait laisser une preuve assez flagrante dan sle couloirs, le bouteill collante de limonade x3 Elle s'aranga rapidement ses cheveux blond et arranga les plis de sa robe et soupira un bon coup en s'essuyant une goutte de sueur qui perlait sur son visage. Elle se jeta a son tour dans un des pouf du salon et se mis a regarder le plafond apres avoir définitivement repris son souffle. Puis tourna la tête en direction d'Akemi pour finalement lui répondre.

Moi c'est Yumi, mais c'est pas important hein ? Sinon, oui le type m'e veut un peu, je sais même plus son nom d'ailleur. Il voulais sortir avec moi et j'ai fait une farce un peu méchante et je suis la, voila x3 Sinon, et toi pourquoi tu est la a cette heure ou tout le monde mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyJeu 24 Jan - 16:26

Alors elle lui avait fait une farce? Alors il comprenait bien qu'il lui en voulait, mais réclamer des excuses et vouloir la frapper c'est différent. Akemi s'installa dans un pouf à son tour et dit alors à Yumi en souriant:

"Si bien sûr, un prénom c'est important ^^ Je suis ravie de te rencontrer Yumi-san. J'étais venue ici car j'avais déjà mangé en fait ^^ Et comme je m'ennuyais dans ma chambre j'ai décidé de me promener"

Il sourit encore, exprimant bien sa joie de se faire enfin une amie. A vrai dire depuis qu'il était là, il n'avait pas parlé à beaucoup de personne, disons qu'il avait fait que pleurer à cause du directeur dès son installation alors bon. Il repensa alors à ce jeune homme qu'il avait assomé. Il devait encore giser dehors sur le sol. Akemi s'en inquiètait. Certes il avait été dangereux mais Akemi ne supportait pas l'idée qu'il soit dans cet état à cause de lui. Mais bon, il avait au moins sauver cette jeune fille. Il dit alors à Yumi:

"Lorsqu'il se réveillera il sera tout de même préférable de s'excuser toute les deux auprès de lui d'accord? C'est une méchante farce que tu lui a faite et moi je l'ai assomé, il a certes voulu se venger mais après tout, qui sème le vent récolte la tempête ^^"

Il lui sourit alors. Il pensa alors que parler de lui au féminin devait être étrange pour cette jeune fille. Mais il en avait l'habitude. Il hésitait à lui demander de le considérer comme une fille, mais il avait décidé de prendre sur lui et de se battre pour être ce qu'il souhaite. Akemi posa ses mains sur ses genoux et sourit pour enfin oser lui demander:

"Hum...Yu-Yumi-san...est-ce que cela te dérangerai de me parler comme si j'étais une fille? Je ne suis plus trop habituée à ce que l'on me dise 'il' ou 'lui'. Comme tu connais mon secret je voulais te le demander. Et si tu devais parler de moi à quelqu'un, pareil d'accord? Même si je ne suis pas là....tu sais, mon but c'est que je sois vue le plus possible comme une femme. Mais si tu ne peux garder ce secret pour toi je comprendrais ^^"

Il sourit encore. Il comprenait bien entendu que les gens ne puissent garder des secrets ou qui n'aime pas mentir, mais en même temps, ce n'était pas réellement un mensonge, en voyant Akemi, on ne devinerai jamais ce qu'il est en vrai (sauf si on fait comme Yumi XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Sans un mot, la jeune blondinette écoutait tres attentivement toutes les paroles d'Akemi [ Un nom que j'adore en plus >_< ] sans en perdre une miettes, bien qu'elle ne soit pas daccord avec lui sur un point. Le pauvre garcon, de moins c'est se qu'en pensait Akemi, qui devait sans doutes etre plongé dans de jolis reves, surement en train d'étrangler Yumi x3 Mais jamais, Oh ! Non jamais ! Elle ne lui presenterai la moindre exuses, et la jeune fille était tétue et pensait tres bien qu'il l'avait merrité. Même le chien du concierge savait que ce garcon était en hystérique, et qu'il courrait apres Yumi depuis un bon moment déja, devanat presque du harcelement, Si si ! O_o Sur son téléphone portable, par Mail et tout et tout ! Bon en tout cas, le premier point est plutot éclairci, plutot creuver que d'aller lui présenter le moindre pardon, il pouvais toujours aller se gratter x3

Toujours affalée dans son joli pouf dans les tons rose-rouge, Yumi était tellement affalée qu'elle parraissait en position allongée, ce qui était sans doute le cas d'ailleur ^^ Elle mis sa main devant son visage, toujours dans une enorme reflexion, admirant en même temps ses magnifiques ongles complètement rongés, et bain oui, le prix du sport x3 Akemi souhaitait etre traité comme une fille, se qui ne l'etonnait pas d'ailleur vu son comportement et ses habits et ses mimiques, enfin tout le kawai quoi ! Elle repectait cela malgré tout, c'est vrai que si elle avait été née garcon, elle aurait tout fait pour le cacher au autres. Z'imaginez un peu la honte ? x3 Enfin, c'était bien une chose qu'elle ne sohaitait pas. La blondinette, tens bien que mal, se orca a parraitre en position assise dans son pouf pour pouvoir regarder Akemi. Et d'un sourire, elle fit le signe " peace " de ses mains tout en lui fesant un clin d'oeil.

Ne t'en fais pas, je comprend !


Puis Yumi se relava lentement par le suite, sans quitter Akemi du regard. Elle était complètement fascinée, par ses cheveux x3 Elle ne put s'empecher d'approcher d'Akemi pour s'accroupir a coté de lui. Puis entre ses doight fins, elle passa les cheveux du garcon qui ne souhaitait pas l'etre. Yumi n'avait pas pu s'en empecher.

Tes cheveux, ils sont magnifiques, je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty
MessageSujet: Re: Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]   Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combler l'ennui .. [ Pv Akemi il me semble =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se qui semble etre la chambre de parias
» Envie de combler sa faim. [PV]
» Esssaye de combler le vide d'un petit ami....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser