Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noyade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Noyade Empty
MessageSujet: Noyade   Noyade EmptyMar 22 Jan - 21:18

Akari se promené sur le sable de la plage comme il adorait faire commencat a se dévétir pour se mettre en maillot , mais il entendit un cri EFFROYABLE

??? C QUOI CE CRI ???

Akari ouvrit la porte du vestiaire et vu au loin une jeune fille agité les bras comme si elle se noyait

M.... elle se noit et personne y va ... bordel allez ji vé

Il sortir et se mit a courir en direction de l'eau quand la fille ne cria plus coula dans leau

PU.... POURQUOI PERSONNE Y VA MEME LES SAUVETEUR

Akari plongeat et nagea le plus rapidement possible pour récuperer la jeune fille qui se noyé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Noyade Empty
MessageSujet: Re: Noyade   Noyade EmptyJeu 24 Jan - 0:07

[Je peux ?]

Kyorie s'ennuyait donc elle était partit à la mer pour pouvoir profiter du soleil et de l'eau fraiche . quand elle arriva elle avait déjà son maillot de bain il était couleur verte et en deux pièces . Elle enleva alors ses vêtements qui étaient par dessus son maillot et installa sa serviette , elle décida de bronzer un peu avant d'aller à l'eau.
Au bout d'un demi heure elle décida enfin d'aller à l'eau , elle se leva , s'étira quelque peu et se dirigea vers la mer . Elle nageait sans vraiment remarquer jusqu'ou elle allait soudain elle se prit du un gros corail dans sa jambe droite se qui destibilisa la jeune femme .
Quand elle se retourna vers le sable si fin et si blanc elle remarqua qu'elle était allée très loin

*Mince c'est sure je ne pourrais pas revenir !*

Elle decida alors d'agiter ses bras en l'air , mais ce qu'elle ne remarquait pas c'était qu'elle continuait d'agiter les jambes surtout la gauche , ce qui la faisait reculer , le problème c'était que cet fois c'était un très gros corail qui lui avait touchée le bas du dos mais sur ce corail il y avait une plante à laquel était allergique Kyorie donc elle commenca à baisser les bras elle se sentait mal et avait beaucoup de mal à respirer , son corps tombait dans l'eau profonde de la mer et ne savait que faire .

*Je. . .Je vais y rester , aujourd'hui?

Après avoir pensée cela ses yeux se fermèrent pour laisser place au noir intense de la profonde mer.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Noyade Empty
MessageSujet: Re: Noyade   Noyade EmptySam 26 Jan - 14:18

M.... elle est où ????

Il nageait puit vit au fond de l'eau une tache noir il plongeat et récupera la jeune fille qui ne respirer plus

Blurp....

* je peut pu respirer oughh......

Akari était au fond de l'eau sans pouvoir respirer il essayat de remonter mé la jambe de la jeune fille était emélé dan un vieux filet

[/b]* allez déméle toi j'ai j'ai du mal a bouger

Il ne cessat de pensser a la jeune fille qui ne respirait plus , ne bougeait plus , et avait les yeux fermé

Tout d'un coup il réussit a déssemeler la jambe de la jeune fille fille d'une beauté merveilleuse et remonta a la surface

[/b]HAAAAAAAAAAAAA je respire hum allez réveille toi !!

Il mit la jeune fille sur son dos et revenut sur la berche

Il avait son brevet de secouriste et lui fit du bouche a bouche ( pa pour le plaisir ^^) et elle se réveillat
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Noyade Empty
MessageSujet: Re: Noyade   Noyade EmptySam 26 Jan - 15:48

Kyorie n'avait rien sentie , elle était encore un peu dans les vappes lorqu'elle se reveilla par le bouche à bouche d'un jeune homme , elle cracha de l'eau , elle clignait beaucoup des yeux sans doute parce qu'elle avait pas mal d'eau dedans puis elle dit au jeune homme qui l'avait sauvée :

-Mer. . .Ci.

Kyorie se mit en position assise et se mit à se gratter le bas du dos , la ou la plante avait touchée Kyorie , elle avait une plaque rouge de forme byzarroïde , elle cessa de gratter parce que sinon sa allait empirer puis elle porta ses yeux sur le jeune et se présenta :

-Je m'appele Kyorie. Et vous ?

Elle voulut bouger ses jambes mais elle avait du mal , la plante dont Kyorie était allergique lui paralysait pendant un certain moment les membres , elle se résigna donc à se lever et attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade Empty
MessageSujet: Re: Noyade   Noyade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyade volontaire (p v )
» noyade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser