Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 22 Jan - 5:49

Sora arriva en marchant a un pas lents, il était aujourd’hui
d’une flemagite chronique, il était déjà tard dans la biblio, mais elle était sensé
être fermée non ? Bah Sora la crocheté rien de plus facile pour lui, puis
il arriva dans un rayon de livre qu’il avait choisie au hasard…


Il commença a regarder les livre qui était rangé…enfaite c’était
des magazines…des magazines…certes... mais….Mais...MAIS CE DES FHM ! Sora sentie sa flemagite
disparaitre et regarda tout la ranger…que des livre pas catholique ! le
paraadiiiissss HAHAHaHA !!
Twisted Evil

Finalement sont attention se porta sur un magazine qui
parlais des tout sorte de chose avec plein de photo en couleur ! et très
explicite Sora continua de feuilleté en silence sans remarque que une personne
venait de rentre dans la biblio…
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 22 Jan - 6:11

Yumi quant a elle, fesait ce qu'elle fesait une nuit sur deux. Elle ne dormait pas et se perdait dans les couloirs >< Mais vuala le bon coté des choses. Quand on se perd, tu decouvre des endroits inconnus x) D'ailleur yumi cette fois c'était retrouvée devant une porte dont elle ignorait ce qu'il pouvais bien y avoir derriere. Puis en voyant qu'il y'avais bien ecrit le mot "blibliothèque", elle en deduit qu'elle était... a la bibliothèque >< Elle hésita un instant avant d'entrer, pensat que le porte devait surement etre fermée a une heure tardive. Mais elle tenta le coup te posa sa fine main sur la poignée de porte. La blondinette croisa les doights et la tourna vers la droite pour voir que c'était ouvert finalement. Elle entra donc en refermant la porte derriere elle sans faire le moindre bruit. En fait, elle s'arreta un instant pour réflechir, elle se demandait bien pourquoi elle était venue chez les bouquins >< Neanmoins elle commenca a s'avanturer dans les rayons, même si elle ne voyais pas grand chose ... Son cervaux fonctionnait ! Elle venait de faire une découverte.

* Normalement, la porte doit etre fermée non ? >< C'est pas logique en fait, alors il doit surement y avoir quelqu'un ici ! *

A cette pensée, Yumi s'empressa de faire un rapide demi-tour. Elle ne savait pas du tout sur qui elle allait tomber alors le mieux serait de partir avant d'etre decouverte. Surout qu'elle venait de sa chambre et qu'elle était en chemise de nuit, un peu mini-mini x'D

Et puis soudain .. crac badaboum >< Elle s'était pris les pieds dans un objet non-identifié, la faisant perdre l'équilibre et provoquant un bruit pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 22 Jan - 6:30

Sora qui était plongé dans sa lecture PASSIONNANT ! Entendit alors un vacarme pas possible dans la
bibliothèque et porta aussitôt sa mains sur le revoler qu’il avait toujours
avec lui et se diriga silencieusement vers la source du bruit armée, malgré la
bosse dans son pantalon dû au livre.


Il arriva dans a la source du bruit et vit une fille en
chemise de nuit qui tenté de se relevé en se frottant la tète, Sora soupira et remis
son pistole dans son étui, Sora regarda la fille quelle que instant puis alla
la voir, elle ne l’avait apparemment pas vu arrivé, mais sora lui avait une vue
superbe sur le sous vêtement de la jeune fille et fit semblant de ne pas l’avoir
vu et lui adressa la parole.


et tu vas bien ? Pas de casse ? tu fais quoi ici si tard ?...

Enfin remarque Sora n’était pas mieux pour posé cette question, lui était en débardeur et avait un pantalon bleu des lunette sur son nez et ses cheveux blond qui lui tomber presque jusqu'au cou , il attendis que la demoiselle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 22 Jan - 18:20

A la voix du jeune garcon, Yumi sursauta soudainement. Elle savait bien qu'elle allait se faire remarquer, elle est si discrete x). Elle se releva alors tans bien que mal, doucement hein, pas de mouvement brusque le soir. Effectivement, elle n'avait pas remarquer que, étalée par terre, la vue était spendide, mais en se relevant, Nop ! Plus rien =D Elle remis donc les plis de sa chemise de nuit en place pour ensuite porter ses yeux turquoises ves le garcon. Bon, daccord il était sexy mais la moitié des gars du penssionat l'était x) Malgré tout, fallais peut etre qu'elle réponde a sa question. Elle leva alors le poingt droit vers le ciel avant de s'exclamer.
Moi ? Je part a l'aventure comme chaque soir x)

Ce soir, le blondinete sétait mise en mode gamine ON, et le mode allumeuse restait OFF pour l'instant. Elle s'était deja taper un nouveau recement alors faut pas trop abuser des bonnes chose =P Enfin la on pouvais faire une exeption. Les yeux de Yumi se mirent a se balader qur le corps du garcon. Puis arrivés a l'entre jambes, les yeux se stopèrent dans un regard pas possible ! Puis soudainement, la fille se mis a exploser de rire en voyant la bosse du pantalon, elle se tenais les cotes tout en rigolant ... Faut pas chercher a comprendre, le soir, Ymi elle est pas bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMer 23 Jan - 5:31

Sora soupira et se gratta la tête.

-bon heureusement tu ne t’ai pas fait mal, tu a droit de
faire se que tu veux…je suis pas ton chaperon =3


Puis vit que la fille balade son regard sur son corps, puis
elle vit la bosse du au FHM…maudit bouquin, puis envoyant la bosse elle se
piqua une crise de fou rire, elle était a la limite de ne pas se rouler a
terre..A croire que elle n’avait jamais vu le « loup », Sora la
laissa rigoler puis quand elle eu finie de rire, Sora se permis de lui parler.


Et que veut tu si y’a des livre plaisant ici, je vais pas me
génère âpres tout se pas de ma faute si je suis de constitution normale.


Sora se mit les mains dans les poche ainsi on ne voyer plus
la bosse du pantalon et il rajouta a la demoiselle en cheminse de nuit.


A propos il fait plutôt froid ici…enfin se ton corps qui le
dit pas moi…


Effectivement il si on fessais attention a la robe de nuit
de la fille on voyait que, elle pointé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMer 23 Jan - 5:39

Suite au paroles du garcon, Yumi baissa rapidement la tête pour constater que effectivement, elle pointait. mais la jeune blondinette ne le remarquait jamais car elle avait cette particularité d'avoir toujours chaud, comme si son corps était constitué de feu, nan na je déconne pas. Mais étrangement, elle ne le cacha pas, a quoi bon maintenant qu'il l'avait vu ? Elle se contanta donc de sourire tout en etoufant d'un petite rire mais cette fois se controla. Elle ferma les yeux et dis en direction du garcon.

Sale pervers x)

Elle disait ca mais a vrai dire elle n'en était pas contre, elle aimait même ca en plus ! Elle lava donc les bras vers le plafond non éclairé dans le but de s'étirer. Elle passa donc devant le garcon tout en souriant et passa ses doigts délicatement sur l'entre jambe du garcon. Elle disparue a la suite deriiere un rayon pour finalement s'affaler dans un pouf non loin de l'endroit ou lisait le garcon précédemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMer 23 Jan - 6:01

Sora souria quand la fille le traita de pervers et dit

Non curieux me convient mieux ^^


Puis il la regarda s’étirai mais fut plus étonné par la réaction
de la fille qui vient lui caressai l’entre jambe avant d’aller dans le rayon de
la biblio ou il lise avant son arrivais, Sora resta quelle que seconde a réfléchir
a se que venait de faire la fille et lui laissa le temps de s’assoir sur un
pouf..Sora se dirigea alors vers la jeune fille et s’arrêta prêt d’elle et dit


Tu et sure que toi non plus tu n’ai pas une pervers ?

Il s’asseye sur un pouf lui aussi, juste en face d’elle, de
la il avait une vue appréciable du sous vêtement de la jeune fille(shorty ?string ?culotte ?)
allez savoir, Sora lui ne se plaigne pas, loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMer 23 Jan - 19:47

Le jeune blondinnete était complètement affalée das son pouf, et si elle la voulais, elle aurait été capable de s'endormir dans les dix secondes qui suivait. Mais elle ne pouvais pas se le permettre maintenant avec le pervars qui était en face d'elle. D'autant plus que les yeux du garcon se promenait sur le corps de Yumi, plus précisement sous sa chemise, lui permettant une bonne vue sur le shorty basique noir de Yumi. Oui elle avait horreur des string, pourelmle sa fesait trop : Oulala chéri, prendre l'annuiaire et cherche mon numéro a P comme pute ><. M'enfin bref, Yumi regrda en bref instant le garcon pour répondre a sa question qui l'avait fait sourire.

Moi perverse ? Disons que je suis curieuse aussi alors !
Mais c'est pas une raison pour me mater tu sais, continue de regarder tes petits bouquins x3


Yumi s'empechait de rigoler de nouveau, mais elle ne croisa pas les jambes pour autant. Elle se mis a regarder le plafond, un sourire accroché aux lèvre. Yumi avait comme envie de s'endormir, ici et maintenant mais ce type serait capable de la violer x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyVen 25 Jan - 12:04

Sora souri et détourna la tète avec un haussement d’épaule mais
ne quitta pas le pouf en face de la fille et s’étira l’égerment avant de lui répondre.


Alors tu aussi curieuse ? Hum…eh bien j’en découvre tous
les jours, tout fois ta compagnie et plus complaisent que se livre de jolie demoiselle,
surtout que toi aussi tu ne pas que jolie,
Miss, a propos quelle et ton prénom ? car je ne le connais toujours pas ?.


Sora lui souri en attend qu’elle veuille lui répondre et
avait recommence a la regardai a nouveau et ne rajouta rien a la vue qu’il
avait, et elle l’avait remarque pourtant elle n’avait pas croisé les jambes,
Sora repris la parole.


Mais ma parole, je vient juste de me rendre d’une injustice,
tu ma touche mon entre jambes et moi je n’ai rien plus faire, je demande dédommagement,
je demande que moi aussi je puisse touche ton entre jambe !.


Sora fit un sourire malicieux en attendant la reponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyDim 27 Jan - 23:17

Il lui demanda ensuite son prénom,mais le jeune blonde n'écoutais pas et s'affalait de plus en plus dans sonpouf, les yeux mis clos,prete a rejoidre le monde du sommeil, et ne lui repondit donc pas. Elle trouvais que c'était une honte qu'il ne connaisse pas son prénom et que ce n'était pas logique. Elle n'était pas populaire mais tout le même ! Puis il lui parle de nouveau, mais cette fois, elle se reveilla precipitemment. Elle se leva aussi soudainement de son pouf, plus du tout fatiguée et se place devant le garcon et se mis a le pointer du doigt, puis elle approchait son index de plus en plus du visage du garcon pour finalement lui écraser le nez et elle lui tira la langue avant s 'exclamer.

Quand je t'ai touché, c'était invonlontaire ! Donc tu ne touchera pas l'entrejambe de Yumi, c'est a dire de moi, sans mon consentement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyJeu 7 Fév - 5:19

Même si la dénommé Yumi lui écrasé le nez avec son index
sora ne bouge pas d’un centimètre et un sourire apparut sur son visage avant
que son index a lui aussi aille sur le front de Yumi, tout en se relevant et
prenant la parole calmement.


t bien dit moi, tu et bien injuste, je ne trouve pas que
tu l’avais fait tellement involontairement, surtout que tu avais souri, si ma mémoire
et bonne !?


Les deux personne se regardé droit dans les yeux et Sora ne put s’empêche de gardé son sourire
et repris encore la parole avec une voix calme.


Donc il me faudrait ton autorisation ? Et comme je
fais pour l’avoir cette autorisation ? par ce que je me rappelle pas que
je t’avais donne la mienne ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyLun 11 Fév - 6:19

L’index du garcon vient alors se poser sur son front, fesant légèrement loucher Yumi en essayent de suivre le doigt des yeux et Sora fit alors une remarque a Yumi avant d’enchainer sur une autre. Peut etre avait t-elle sourit, elle n’y avait pas vraiment fait attention, elle s’en moquait pas mal, elle l’avait fait c’est tout. Et puis c’était quoi cette histoire d’autorisation ? Depuis quand on demandait les autorisations pour toucherles entrejambes de l’autre ? Non mais voyons .. -__-. Elle ne dit rien et se reinstalla dans son pouf d’un air légèrement ennuyé mais se devait tout de même fournir une réponse a Sora pour ne pas laisser ce silence pesant a la longue.

[color:c77c="Purple"]
Tu ne m’a pas donné ton autorisation ? Tu sais je n’avait rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyLun 11 Fév - 6:54

Sora regarda la
demoiselle retourne s’assoir, tien maintenant elle semble s’ennuyé remarque se
possible les deux adolescents ne fessais rien, tout fois elle avait gardé les
jambes écarté donc Sora avait toujours une belle vue sur son entre jambes , un
sourire a apparut sur les lèvres de sora et il se dirigea vers le pouf de la
demoiselle et plissa légèrement ses genoux pour que sa tete soit juste en face
de celle de Yumi et parla.


Désolé mais si je ne
fais rien, sa serai toujours injuste.


Il tendis légèrement
son coup et l’embrassa puis il retira ses lèvres de celle de Yumi et fit glissé
sa mains dans son entre jambes et la caressa un peu avant de la retiré et
retourna s’assoir dans son pouf juste en face de Yumi et ajouta.


Voila nous somme a quitte
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyLun 11 Fév - 7:16

Son regard vert semblait assez vague en direction du haut plafond de la bibliothèque, sentant que ses eux commencaient légèrement a se fermer, a savoir si elle tiendrais lontemps ainsi. Le garcon semblait s’etre approcher d’elle mais a cette heure-ci elle reagissait beaucoup moins vite qu’a l’ordinaire. Les levres du garcon furent alors posés sur celles de Yumi, et la blondinette équarquillait les yeux ne s’attendant pas a un tel geste de sa part, surtout qu’elle ne l’avait pas vu venir. Bien qu’on voyais bien que c’était qu’un simple et bref baiser sans amour. D’autant plus quand il se vengea en lui caressant l’entre-jambe, elle ne pensait pas qu’il le ferait, a croire que lui aussi avait appliquer la notion de pas besoin de permissions. Elle le regarda quand il fut a nouveau assis dans son pouf et son sourcil se leva, affichant un air étra,ge sur le visage de Yumi. Elle se leva encore ! Pour laje ne sait combien de fois, et s’apprtait a dire au garcon ses quattres vérités et a l’engueuler. Mais en se relevant, elle trebucha sur une pile de magasines éparpillés au sol, et malencontresement, se retrouve sur le garcon, sans le vouloir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 12 Fév - 4:38

Sora sourié a la
demoiselle qui sembla mettre u temps a
comprend se qui venait de se passé, puis quand elle le comprit, son sourcils
fit un mouvement étrange et elle se leva et se leva de son pouf pour se dirige
droit sur Sora et elle marcha d’un pas énergétique…peut être un peu trop car
elle ne vit pas la pile de magazine qui trainé et trébucha dessus, forte heureusement
pour elle, elle tomba sur Sora, et fort
heureusement pour Sora, elle était légère.


Sora regarde dans
les yeux de la blonde avec un sourire et fit passer ses mains autour de la
taille de cette dernière et dit avec un ton amusez .


Sa vas ? Je pense que oui, tu n’aurai pas plus tombé
plus mal ? Non ?


Puis il continua a
lui sourire et ne retirai pas ses mains de la taille de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 12 Fév - 14:02

Oh non .. Nan mais quelle cruche franchement de trebucher sur des pauvres magasines qui de plus, n'avaient rien fait, et en plus trebucher pour se retrouver sur le garcon qui avait, il y a quelques instants, voler un petit baiser a Yumi. Celui-ci passa alors ses bras autour de la jeune blondinette et la regarda dans les yeux, chose qui n'était franchement pas difficile car les deux ados se trouvaient nez a nez. Elle s'éforcait de garder les sourcils froncée malgré son étonnement, pourquoi ce choses la ne lui arrivaient qu'a elle ? Il lui posa donc une question mais Yumi ne lui reponit pas, car il semblait deja la connaitre la réponse, et elle n'aimait pas gacher de la salive pour un rien. Etrangement, elle n'ota pas les mains du garcon de sa taille et continuait de le regarder sans rien dire. La blondinette eprouvait soudain comme l'envie de faire des sottises se soir, oui elle le voulais ... De plus l'homme qu'elle considerait comme pervers était assez mignion,il fallais l'avouer. Alors sas vriament y réflechir apres un sourire en coin, elle s'approcha du garcon pourlui effleurer les levres avec les siennes, srement pour lui faire passer un message, de son envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyMar 12 Fév - 14:14

Sora lui avait
garder son sourire accroché a ses levers et vit que la demoiselle elle avait
toujours les sourcils froncé et ne semblais pas vouloir répondre a la question
de Sora tout fois elle ne lui retirai pas ses mains de sa taille, étrange… Mais ce alors que ses sourcils se relâcha et un sourire coquin apparut sur les lèvres de la
fille et tendis légèrement son cou pour que ses lèvres puisse effleurer les
sienne, Sous le coup se fut a Sora d’avoir les yeux écartelé et murmura a l’oreille
de la demoiselle âpres avoir assumez le
choc.

Oh une joueuse ? Aurai tu finalement cédé. ?


Sora ne lui laissa
pas repondre et lui mordillia l’oreille et lui souffla un peu dans le cou et s’amusa
a l’embrasse a divers endroit du cou de la demoiselle, avait elle envie de joue
au docteur avec le Docteur Sora ? allez savoir…Mais lui continuais de
faire ses baises a la demoiselle…il se demande si elle apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) EmptyVen 15 Fév - 16:32

Elle se laissait faire sous les baisers du garcon, elle ne disait jamais non a ce genre de chose. Mais ces yeux vert se possérent sur l’horloge accrochée en haut du mur de la bibliothèque. Ses yeux s’équarquillèrent alors que sa respiratio commencait a devenir haletante, était t-il vraiment si tard !?. Elle se degagea doucement des caresse du garcon a contre cœur maleuresement. Une fois debout, elle s’inclina légèrement en avant pour pouvoir s’excuser, mais elle n’avait pa sle choix car elle avait desprojets important le lendemain et elle se devait de dormir un peu. Avant de disparaitre derriere une étagère, elle lui adressa un signe de main et un clin d’œil, du genre pour lui dire qu’ils devraient remettre ca, mais cette nuit lui était impossible. Elle remis son vêtement correctement et sorti en trombe dela bibliothèque, s’en voulant un peu de le laisser seul …

[Pas taper Yumi ! J'ai trop de Topic .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty
MessageSujet: Re: a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)   a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la biblio! (envy,yumi pas plus pas moins...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin de la biblio
» un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser