Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chambre de Hiro [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:55

Oh que oui ...


Yumi était allongée sur le coté tandis qu'Hiro fesait de même, de telle facon a se qu'ils se retrouvent face a face. De son index droit, elle le fessait glisser sur le torse du garcon, elle aimait bien faire ca. Elle souria a Hiro tandis que lui la regardait. Une sourire plutot fatifuée d'ailleur. La blondinette se mis a bailler soudainement, elle se moquait totalement d'etre nue ou non devant Hiro. Elle passa aussi sa main dans ses cheuveux blonds qui ne fit que les ebourifer d'avantage. Yumi se mis a penser qu'elle dormirait surement ici d'ailleur, qu'Hiro le veuille ... ou non x'D Elle aranga un oreiller pour poser la tête dessus, totu en regardant Hiro, elle mis aussi la couettes par dessus leur deux corps nu, Yumi s'appretait vraiment a s'endormir maintenant, avec se type qu'elle venait de rencontrer. Ses yeux verts comencaient a se fermer et a devenir a demi-clos.

Mmmh .. je sens bien que je vais dormir ici .. la flemme de retrouver ma chambre, tans pis si ton coloc débarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Hiro
élève nouveau(elle)
Hiro


Masculin Nombre de messages : 47
Humeur [RPG] : aimerais devenir tueur a gage
Signe distinctif : skateur pro !!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:08

Hiro regardait yumi s'endromire et il lui passa la main dans les cheveux .
bonne nuit yumi .
et hiro est yumi s'etait endormie tout les deux cote a cote dans le meme lit completement nue ,Hiro dormi jusqua 2h du mat m'est il se reviellia .
Hiro etait la tete dans le cul et il se leva pour allé dans la petite salle de bain ou il avait le lavabo il se mit un cou d'eau sur le visage et regarda sa montre .
*2h bon je vais me recouche *
et en n'allant se rechouche il vit la jeune fille nue dans sont lit qui bougait car hiro avait enlevé un peu la couette en se levant .
*ha ba voila se que j'ai fait hier *
et Hiro retourna dans le lit m'est il n'arrivait pas a dormir alors il regadait le plafond tout en reflichissent
*hier j'ai passé une trop bonne soiré*
hiro n'arrivais plus a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:19

Yumi s'était endormie tres profondemment, le sourire aux lèvres et épuisée. Elle ne revait de rien en fait, que du noir, ou alors peut etre revait t-elle mais ne s'en rapellerai pas le lendemain matin. Puis soudain, elle sentit le lit bouger, se rendant compte que tout simplement, Hiro se rallongeait dans son propre lit. Alors la jeune blondinette se mis a ouvrir un seul oeil vert-turquoise pour apercevoir Hiro en train de regarder le plafond d'un air songueur. Yumi n'aimait pas ca et se demandait bien a quoi il pouvais penser. Quant a elle, soudainement, elle se mis a penser a Ikki et a leur soirée sur le toi, et a quand il l'avais invitée au bal de noel. Avec lui, elel n'avait jamais couchée et n'avait jamais rien tenté d'ailleur, avec lui, c'était plus le romantisme ... Mais cependant,elle ne le revoyais plus ces derniers temps, il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment des entre d'interet commum et uen emplois du temps différent, donc en fait, il n'était pas son petit ami. Justement, il était mieux ainsi maintenant ce qu'elle avait fait la veille avec Hiro. Yumi le regardait mais lui ne s'en appercevais pas, elle remonta d'avantage la couette sur elle et parla d'une voix bien endormie en murmurant ...
T'arrives pas a dormir ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Hiro
élève nouveau(elle)
Hiro


Masculin Nombre de messages : 47
Humeur [RPG] : aimerais devenir tueur a gage
Signe distinctif : skateur pro !!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:28

Hiro etait toujour entrin de réfléchirquand soudin il entendit une petit voix qui lui demandait si il arrivait a dormir ,Hiro se retourna et la regarda et lui dit :
-ne tant fais pas et rend dort toi ,tu est fatigué .
Hiro continua a refléchir et en regardant la jeune fille et se posa mille et une question c'ella etait imprésionnant m'est bon que fair hiro ne le savait point ,ildessida pour ne plus derangé la fille de se posé sur le rebord de la fenettre en regardant le ciel et les etoile ,quand Hiro se leva il mit la couaitte sur yumi pour qu'elle n'est pas froid .Puis il alla sur le rebord de la fenettre
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:44

Cela l'inquiétait tout le même que le garcon ne dorme pas, le lendemain, peut etre dormirai-t-il en pleine journée.. M'enfin peut etre que la jeune fille s'en fesait pour un rien apres tout [ Comme ca, j'ai tout le lit deux places pour moi *O*]. Elle refermait les yeux en quete de sommeil, il n'était que deux heures du matin et la jeune fille s'était bien depensée la veille mais néamoins, elle avait tellement dormi la veille, sua la, elle était deja en forme si elle le voulais. Elle fit un effort pour se retrouver un position assise sur le lit et regarda le garcon sur la fenetre. Elle le releva en gardant le leger draps blanc sur elle et s'avanca pres du garcon.

Je n'ai pas forcément someil mais ca m'inquiete que tu ne dormes pas .. Si tu veux .. on peux faire quelques chose pour passer le temps. Je en sais pas moi, sortir du pensionnat discretement et se balader en ville, ou au skate parc ... En plus, j'ai des piles x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Hiro
élève nouveau(elle)
Hiro


Masculin Nombre de messages : 47
Humeur [RPG] : aimerais devenir tueur a gage
Signe distinctif : skateur pro !!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:56

Hiro ecouta la jeune fille qui lui fit la proposition de sortire du pensionnat
hiro dit:
pourquoi pas .
Hiro se rabillia mit s'est lunette puis sa chemise sont boxer et sont jean Hiro etait pret ,Yumi etait entrin de se rabillier .Hiro prit sa planche de skate et il ranga vite fais sa chambre ,puis hiro alla vers le vivariume et prit sont iguane sur l'épaule et il attendat que yumi finisse de se rabillier .
*cette fille est vraiment sympas ,il fot vraiment que j'apprenne a la connaitre *
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:23

Quand l'homme eu accepter, Yumi se précipita vers le lit pour y prendre ses affaires éparpillés un peu partout. Elle remis tout d'abors ses sous-vetement même si elle aurait preferer les changer. Puis son débardeur et son short. Une chose étrange chez Yumi, c'est qu'elle s'habillait toujours legèrement, qu'importe la température, surtout qu'en ce moment on était en hiver alors a deux heures du matin ... Ensuite, elle courru dans la salle de bain avec son sac et en sac une brosse et deux chouchous pour refaire ses couettes. Elle se coiffa allure expresse. Puis en resortant de la salle de bain, toujours le sac avec elle, Yumi vit que lui était déja pres et qu'il avait même prit son animal avec lui. Elle, elle n'en avait pas mais dans ce pensionnat, elel ne trouvais pas ca evident. La blondinette s'aseya sur le lit tout en ouvrant le sac. Elle mis ses balerines dedans pour sortir sa peire de rollers a la place. Ils étaient propres et pas la moindre trace de boue et les enfila. Ces rollers blanc aux lacets arc-en-ciel était un des deux objets les plus précieux qu'elle possédait. Puis ne souhaitant pas rouler trop dans la chambre du garcon, elle l'attrapa par la main pour l'entrainer dehors ...

[ Suite au Skate parc, je post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiro [libre]   chambre de Hiro [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Hiro [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Hiro [PV shiya]
» chambre 797* (libre)
» Chambre de Maiko et ????? [libre]
» Chambre de Negi (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser