Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir de la chair pour pas chair :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Matsuko
élève nouveau(elle)
Kamui Matsuko


Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Je ne veux pas te choquer charmente créature 8)
Signe distinctif : Séducteur 8D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D EmptyVen 18 Jan - 22:16

Comme vous le savez (ou ne le savez pas) notre cher Kamui gagnait son argent de cette façon. On pouvait la blâmer, l'insulter, l'ignorer ou l'importuner, peu importe. Pour lui ce n'était pas mal de gagner son argent en faisant quelque chose qui lui faisait plaisir et qui faisait aussi plaisir à ses partenaires féminin ou masculin, dans tout les sens du terme. En effet Kamui pouvait trouver sa "cible" dans la rue, les boïtes ou dans les bars, mais aujourd'hui, il avait entendu parler du centre de rencontre. Il savait bien que si la police voyait son annonce devant la porte, il aurait des ennuies mais il avait beau être pervers, égoïste, prétencieux et séducteur, il n'en restait pas moins chanceux. Ayant une totale confiance en lui, il afficha une affiche avec écrit dessus ceci:

- Vous êtes timide? Malheureux(se) ou en manque d'amour? Un charmant garçon vous attends dans la salle. Il établira un prix en fonction de vos moyen.

Certes ce n'était peut-être pas convaincant mais c'était la vérité. Il ne faisait pas don de ses service contre le million. Non non. Mais ce n'était pas non plus donner. Il faut bien qu'il gagne au moins 7889 Yen par jour ( environ 50 euros) pour qu'à la fin du mois, s'il n'avait eu qu'un client par jour, il réussisse à avoir 250 000 Yen (environ 1600 euros) par mois, soit le salaire moyen d'un salarié "normal". Mais comme il ne faisait que rarement qu'un client par jour, il réussissait à aller bien au delà...mais...chut c'est un secret ^^.

Kamui alla donc s'asseoir à une table vide, non sans se faire remarquer. Il avait un jean banal, une chemise noire déboutonnée de trois boutons et une veste en cuir noir également avec un peu de fourrure sur le col. Mais c'était de la fausse fourure, il n'aimait pas mettre la vraie. La penser d'avoir un animal mort sur les épaules le rendait malade. Comme quoi. Bref, il s'accouda alors à la table et joignit ses mains en calant son menton sur ses doigts. Il ferma les yeux et attendit patiemment son ou sa future client(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.forumpro.fr/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D EmptySam 19 Jan - 0:17


Une envie.

C'est étrange parfois comme on peut se sentir légère. Cette sensation, l'impression de pouvoir s'envoler d'un léger coup de vent. Mais comment pourrait elle le faire ? Comment fait on pour voler ? La jeune fille se posait parfois ce genre de questions idiotes. Cela l'occupe un peu, dans ses temps libres ... D'ailleurs, en ce moment, elle n'a que cela ... des temps libres ... Et ne rien faire l'insuporte. Tout ce qu'elle arrive à faire est de penser à lui. Lui, qui venait de partir loin d'elle ... Et l'adolescente ne savait même pas ou ... Tant pis ! Elle devait arréter de penser à lui, de le voir partout ou il ne peut être et de sentir son parfum alors qu'il est à des kilomètres d'elle. C'est dur, c'est ainsi ... C'est la vie quoi !

Aujourd'hui, grâce à la chaleur un peu plus présente que les derniers jours, la jeune femme a pu ressortir les jupes. Son gilet noir par dessus un chemisier crème lui donne un air de petite étudiante modèle. Une jupe plissée et noire posée par dessus des collants résilles et de grandes bottes la font un peu plus ressembler à une femme. Jasdrian a toujours aimé s'habiller ainsi. Pourtant, son corps ne lui permettait pas tout le temps... Lorsque la jeune fille se regardait dans le mirroir, elle n'avait souvent pas l'impression d'être bientot une femme... Ses cheveux bruns sont souvent légèrement gras, sa peau n'a pas vraiment d'imperfection mais est vraiment sèche, elle trouve son ventre trop gros ect ... Tous les problèmes de physique des filles de 17 ans !

17 ans déjà ... Et pourtant, elle n'avait l'impression d'avoir vécu si peu de temps ...

La jeune fille se ballade dans la rue, ne sachant pas trop que faire de son après-midi. Elle laisse échapper un soupire en appercevant le centre de rencontre. Rentrer ? Ne pas le faire ? ... A quoi cela allait il lui servir de toute façon ?? Bon tant pis : elle se lance ! Doucement, elle s'approcha de la porte d'entrée et s'arréta nette devant une petite affiche :

"Vous êtes timide? Malheureux(se) ou en manque d'amour? Un charmant garçon vous attends dans la salle. Il établira un prix en fonction de vos moyen."

Dire tout cela était peut être un peu fort ... Elle ... Jasdrian avait juste besoin d'un peu de compagnie ... Elle n'avait pas vraiment envie de coucher avec un homme, pas vraiment envie de sortir non plus ... Mais elle n'avait pas vraiment d'autre chose à faire Alors ...

Jas pousse la porte en douceur et observe la pièce. Un jeune homme est assis, le menton entre ses doigts fins. Il semblait plutot distingué, un homme bien habillé et sur de lui. Beau physique, malgrè le fait qu'il ne sourit pas beaucoup à l'instant précis ou la jeune fille le dévisage. Allez ... Un petit effort pour oser lui adresser la parole ... Elle ne sait pas trop comment s'y prendre en fait ... Que lui dire ? Qu'allait il lui répondre ? Allait il la prendre pour une fille de joie ? Une salope peut être ... N'était ce pas le cas ? ... Elle secoua un peu ses cheveux détachés et fit quelques pas vers le jeune homme.

-Excusez moi ? ... Je ...

Elle ne continua pas et s'installa en face du jeune homme. Son teint vira vite à une couleur plus soutenue que celle de sa peau de marbre habituelle.

-Je ... ne sais pas trop ce que je viens faire là en fait je ...

Jasdrian baissa la tête et se retourna sur la chaise, déjà prète à repartir sans en dire plus au jeune homme ... sans plus jamais le revoir. Elle commenca même à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kamui Matsuko
élève nouveau(elle)
Kamui Matsuko


Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Je ne veux pas te choquer charmente créature 8)
Signe distinctif : Séducteur 8D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D EmptySam 19 Jan - 0:58

Le temps se faisait terriblement long. Il poussa même un soupir. Est-ce qu'il allait avoir sa première journée creuse? Bah, il en profiterai pour se balader et faire des choses plus...saines? Ou saines, c'est cela. Il désafficha alors son éternel sourire, manquant même de s'assoupir. Oui, ce n'était pas impossible pour lui de s'endormir dans un tel lieux. De toute façon, ce garçon là, il pouvait faire ce qu'il avait envie où et quand il le voulait, se moquant de ce que pouvait penser le monde -__-. Alors que ses yeux s'apprêtaient à afficher la pancarte: close, il entendit la porte de la salle s'ouvrir. Ce fut une ravissante jeune fille qui entra là. Comme une si jolie jeune fille pouvait afficher une expression aussi alarmante? Était-elle malheureuse au point de venir ici? Après tout, combien de fille comme elle était venues le voir pour se...comment dire....libérer? Mais parfois, cela faisait l'effet contraire. Nombre de ses partenaires avaient pleuré après avoir conclu. Le regret. C'est pourquoi il tenait à ce que les personnes réfléchissent avant de venir le voir. Car une fois qu'ils lui parlaient, c'était fini. Il disait bonjour et au revoir, n'omettant pas ce qu'il devait faire au milieux de ces deux mots formels. Non, il ne la prenait pas pour une salope ou une quelconque garce. Ce qu'il voyait, c'était une petite fille désemparé qui avait besoin d'un peu de réconfort. Même si le réconfort en question n'était pas si glorieux. Était-ce une preuve de lâcheté que de venir se réconforter au bras d'un homme qu'on ne verra qu'une fois dans sa vie? Peut-être pas, du moins, sur le moment, ça pouvait soulager. C'est pourquoi il faisait cela. Et puis, avouons-le, lui aussi il était content...soyons tout de même réaliste. La jeune fille s'approcha d'un pas hésitant et s'excusa. Quelle était mignonne ^^ Le sourire de Kamui revint aussitôt. Peut-être que les filles comme elle étaient les préférés de Kamui. Timide, mais qui savent ce qu'elle veulent. Pas très rassurée mais ayant une idée derrière la tête. Cette idée par forcément celle que l'on peut croire. L'idée de cette belle adolescente était bien de prendre un peu de réconfort. Et ça, Kamui pouvait le voir facilement. Des "salopes", il en avait vu, et elle ne faisait pas partie du lot. Il la regarda s'asseoir et l'écouta. Bien sûr. Une fillette comme elle, elle était perdue la pauvre. Était-il son issue de secours? Si c'était ce qu'elle voulait, il le serait. Lorsqu'elle se leva, il continua de sourire et ne bougeant pas d'un iota il dit :

"Mais ne soyez pas gênée. Si vous êtes là, je pense, c'est que vous devez en avoir une bonne raison ^^ Je sais bien que venir ici et me parler à dû déjà être très dur pour vous, mais ne cherchiez-vous pas quelque chose en venant me voir? Je suis là pour vous réconforter ^^"

Fit-il avec un grand sourire les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.forumpro.fr/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D EmptySam 19 Jan - 1:26


La jeune fille tourna son regard vers lui lorsqu'il lui adressa la parole. Que répliquer ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait envie ... Comment se décider ? Mais ... après tout ... elle était tout de mêm rentré, elle voulait bien quelque chose non ? Et si ce n'était pas la simple présence du jeune homme, elle aimerait peut être aussi son corps ? ... Serait elle capable de faire cela avec un autre homme que lui ? Ils ne s'étaient pas vraiment quitter, mais ils n'étaient pas vraiment ensemble non plus. Tout était si étrange ... Jasdrian se r'assit correctement, bien en face du jeune homme. Son dos droit, bien appuyé sur la chaise, elle posa lentement ses ongles sur la table et se mit à frapper sans beaucoup de bruit dessus. Que faire maintenant ? Une impatience s'installe déjà, elle tremblotte un peu, se demande ce que son corps veut, ce que son coeur et son esprit désirent. La jeune femme se met à respirer un peu plus normalement, reprenant son calme. Elle relève sa tête et sa chevelure brune par la même occasion et recommence avec une voix bien plus assurée.

-Puis je avoir l'âme en même temps que le corps ?


Son visage s'étire un peu d'un sourire trop forcé pour être vrai. Mais il faut qu'elle se lache ... qu'elle fasse quelque chose à présent. Ses yeux verts se fondent dans ceux du jeune homme alors qu'elle porte un ongle à ses propres lèvres. Sa question peut paraitre bien direct, mais après tout, son affiche était claire et précise. Elle n'était pas là innoncemment ... c'était peut être juste pour une histoire d'un soir, une passade dans sa vie mais elle ne le considérerait pas comme une tache d'encre. C'est bien plus compliqué que cela ... Elle veut juste ... de la compagnie ...

-... Même si je dois payer plus cher ... Je n'en ai rien à faire ...


Pourtant l'argent manqué un peu ces temps ci ... Ce qu'elle avait recu de son père lui servait à payer sa place dans le pensionnat ... et elle n'avait plus grand chose pour se payer les choses vitales ... Mais tant pis, elle n'en avait rien à faire après tout. Elle continua, toujours de plus en plus sure d'elle et de ce qu'elle désirait. Elle posait ses conditions dès le départ ... ne voulant pas que cela dégénère par la suite.

-Cependant ... je ne veux aucune violence ... Juste de la douceur infinie ... Je peux être sauvage autant que poupée ... Mais ne me laissez pas choisir ...


La violence devait surtout être bannie ... Le viol qu'elle avait subit lui revenait toujours en tête dans ses moments là ... Et pourtant, cela faisait bien longtemps maintenant ... Cela faisait bien ...euh ... 4 ou 5 ans ... Et malgrè le fait qu'elle essaye d'oublier, Jasdrian n'y arrivait pas vraiment ...Elle le regarde, un peu plus intensément que tout à l'heure, toujours dans les yeux, elle n'arrivait plus à les quitter de toutes façons. Mais ... une question lui trottait dans la tête ... Pourquoi un jeune homme comme lui pouvait il faire cela ? Elle ne lui poserait surement jamais la question, mais cela la troublait ... Et ... que voulait il lui ? Etait il vraiment capable de faire tout ce que l'autre personne ... la clientelle, désire ? Jasdrian préférerait qu'il reste normal ... qu'il fasse ce qu'il veut faire lui et non ce qu'elle voudrait qu'il fasse ... Tout est si différent pour elle ...

-Et vous ... que voulez vous ? Dites le moi car je voudrais juste que vous agissiez normalement ... pas que vous soyez une personne à mes ordres ... Cela ne m'importe pas ...


(nul nul nulll je me rattraperai au prochain juré ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kamui Matsuko
élève nouveau(elle)
Kamui Matsuko


Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Je ne veux pas te choquer charmente créature 8)
Signe distinctif : Séducteur 8D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D EmptySam 19 Jan - 2:14

Cette petite était assez intelligente. Elle savez mais ignorez ce qu'elle voulait. c'était assez compliqué. Mais voilà qu'elle posa la question subsidiaire, mais qui fit sourire Kamui encore plus. Il posa sa tête dans sa main et son coude sur la table et la tête penchée ragarda d'en bas la jeune fille. Elle avait plutôt un beau profil. Quel dommage de rendre si triste de si belles fleurs. Kamui répondit à sa première et deuxième question, avec son sourire:

"Mon corps, c'est ce que je vous offre avec plaisir mademoiselle. Par contre je n'ai pas d'âme. Je ne fournit que le corporel, ce qui peut être touché, or je ne puis donner l'inexistentiel...."

Le reste de sa phrase viendrait rapidement grâce à sa curiosité. C'est alors qu'elle posa quelques conditions. Cela le fit encore plus sourire. Kamui appréciait bien cette jeune fille. Elle était intelligente, vraiment. Il n'était pas du genre Sado-Maso, non, bien qu'il faisait ce "métier", il n'était pas comme ça. Et encore moins aux ordres de quelqu'un. Il décida alors d'éclaircir cette enfant perdue:

"La violence ne fait pas partie de mon offre ^^ Moi je suis là pour apporter un peu de douceur et de réconfort aux demoiselles en détresse, ainsi qu'aux garçons en détresse. Si je ne reçois aucune information sur les goût de mon futur partenaire, alors je fais comme cela me plaît, c'est à dire, ce que vous venez de dire. Pour moi, faire l'amour ce n'est pas seulement du sport. C'est, dans ces cas là, un moyen de donner une assurance aux clients qui n'ont plus aucun espoir. Ce n'est vraiment que si le client le demande que je devient violent."

En ayant réussit à éclaircir cette jeune fille, Kamui resta souriant. On aurait pu croire que c'était un sourire forcé, mais non, c'était bien un sourire naturel. Il n'était pas du genre à faire la gueule. Lorsqu'elle lui demanda ce que lui voulait, il perdit un peu son sourire. Il le regagna lorsqu'elle eut finit de parler. En fait il n'avait rien envie.

"Disons que...ce n'est pas une question d'argent...sinon je ne pense pas que je serais si enjoué et que je viendrai librement et ouvertement dans un lieu public avec une telle annonce. Je fais ça simplement car même si je pratiquais beaucoup de sport avant, aucun métier ne me plaît. J'ai découvert l'amour dans ce sens très jeune et ai vite apprit comment me servir de mon corps. très jeune je remarqua que je plaisais. Avant je faisais ça cupidement, car je gagnais beaucoup d'argent seulement avec mon corps. Et cela ne me gênais pas. je ne suis pas doté d'une conscience très forte alors utiliser mon corps ainsi ne me déplaît pas. Moi ça me fait du bien et ça rend service. Mon raisonnement ne vous est peut-être pas compréhensible mais c'est ce que je pense. Et puis......si je n'étais pas venu ici avec une telle annonce...ou seriez-vous? Dans la rue à errer et penser à des choses qui vous rendrons encore plus triste? Rien que d'être ici, votre esprit est occupé à me parler. Après ce sera votre esprit et votre corps qui le seront ^^"

Il finit alors par mettre une main sur la joue de la jeune fille en écartant une mèche de cheveux brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesnobles.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de la chair pour pas chair :D   Plaisir de la chair pour pas chair :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de la chair pour pas chair :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse pour le plaisir...(PV Shinichi)
» Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels
» Le plaisir d'une course
» relaxation et plaisir [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser