Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas encore ? [PV Trinity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Pas encore ? [PV Trinity] Empty
MessageSujet: Pas encore ? [PV Trinity]   Pas encore ? [PV Trinity] EmptyDim 13 Jan - 17:40

Le voyage lui avait semblait durer une éternité, bien qu’ils n’aient traversé que deux ou trois couloirs, et descendu un escalier.
Chaque choc des pas de Trinity envoyait comme un éclair dans l’épaule de la jeune fille, jusqu’à ce que cette douleur s’immisce dans son corps tout entier. Ils n’avaient fait que quelques mètres, mais déjà elle tremblait d’une douleur qui ne lui était pas apparentées, une douleur cruelle et sournoise, comme jamais elle n’avait encore subit.
Des sueurs froides lui montaient à la tête, et sa vision se troublait. Elle décida alors de fermer les yeux, mais alors elle ne voyait que du noir, dense et oppressant, et avait déjà l’impression d’être morte.
Se forcer à garder l’esprit net était aussi difficile que de se relever maintenant. Pourtant, la jeune fille était bien décidée à ne pas quitter ce monde sans lui avoir montré ce qu’elle valait. Elle savait qu’elle n’avait pas finit son chemin ici-bas, et ferait tout pour rester lucide, en vie, jusqu’à ce que sa véritable heure ait sonné.
Faiblement, elle regarda le visage tendu du jeune homme qui la portait jusqu’ici courageusement, et qui lui apportait son aide sans qu’elle ne lui ait rien demandé, sans qu’il ne lui redoive rien.
Enfin, Trin’ s’arrêta devant une porte qui portait une enseigne que Sama ne pouvait lire. Mais la porte s’ouvrit, étrangement silencieusement, et des effluves d’odeurs médicales parvinrent aux narines de la jeune fille. Ils étaient donc arrivés ? Allait-elle-s’en sortir ?
Le noir de la pièce apaisa un peu Sama qui s’autorisa à fermer les yeux, tendant au maximum l’oreille pour être sûre que les bruits qu’elle entendait autour d’elle étaient ceux des vivants.

Sa voix faible perça le silence de l’infirmerie, alors qu’elle murmurait le nom de son sauveur. Déjà, elle pensait à ce qu’elle pourrait bien faire, pour le remercier. Elle lui donnera certainement tout, et plus encore, car une vie n’a pas de prix.

« Trinity… »

Elle aimerait le sentir plus proche d’elle, mais elle ne ressent déjà plus rien. La douleur semble s’être estompée, chassé par un froid inhabituel qui se propage comme un poison dans ses veines. Et puis elle entend comme un sifflement, et une lumière éblouissante lui frappe les yeux, ceux-ci pourtant clos.

« Trin… »
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

Pas encore ? [PV Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore ? [PV Trinity]   Pas encore ? [PV Trinity] EmptyDim 13 Jan - 21:41

[escuse moi mais pour le titre pk "pas encore" ? euh bah ]

en descendend les long couloirs du pensionnat il sentis que sama avais mal quelque part a chaques fois qu'il posais le pied au sol il pris donc un peu plus de précaution en assouplissant ses pas peu aprés il vis ses yeux clos probablement a cause de la douleurs il ce depecha un peu puis ils arrivérent finalement a l'infirmerie de l'écoles une enseigne avec écrit "infirmerie" bien ils sont arrivés trin' ouvra la porte doucement pour ne pas faire de bruit mais il n'y avais finalement personne la salle est noire aucun des lits de l'infimerie étais occupés il regarda un instant autour de lui ensuite sama semblais voiloir dire quelques choses elle prononcais son nom "trinity"

ne t'inquiéte pas je vais te soigner je vais te mettre dans un lit et tu pourra te reposer

il se dirigea vers un lit y déposa la jeune fille délicatement come elle semblais avoir froid tous dabord il lui enleva les habits qui étais tachés de sang pris son pull et lui enfila sans lui faire mal la couverture remontée jusqu'au épaules il désaffecta sa blessure le pansement mis et la jeune fille recouverte de la tête au pied il s'asseya auprés d'elle la regarda soudain il s'approcha de son visage puis il colla son front contre celui de la jeune fille aprés être revenus a sa hauteur il dis avec soulagement

elle na presque plus de fievre

il se leva et marcha doucement pour ne pas faire de bruit vers le robinet il pris un gant le mouilla et revint le mettre sur le front de la jeune fille une sensation de soulagement se posa sur le visage du jeune homme

au mois cette fois j'ai réussi a la sauver pas comme ely qui ....

une perle se déposa sur les joues de trin' qu'il essuya immédiatement il resta la a regarder sama plonger dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Pas encore ? [PV Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore ? [PV Trinity]   Pas encore ? [PV Trinity] EmptyLun 14 Jan - 15:32

Le temps filait comme l'eau d'un ruisseau, scintillant à la douce lumière du soleil.
Sama avait l'impression de ne plus rien peser et de s'avancer dans un monde inconnu, merveilleux et lumineux. Les bruits autour d'elle étaient reposants, des mélodies volaient à travers l'air, emportant la jeune femme qui se laissa aller pendant un instant qui lui parut durer une éternité.
Mais au-delà de ce monde mystérieux, une voix grave fit trembler l'atmosphère. Rassurante elle aussi, mais beaucoup plus réel... alors doucement Sama redescendit et une vive douleur la fit grimacer.

Dans un grognement imperceptible, la jeune femme se raidit mais n'eut pas pour autant le réflexe d'étreindre son épaule endolorie. Elle ne bougeait pas et ne se rendait plus vraiment compte de l'entité de son corps. Les yeux fermement clos, elle avait plutôt l'impression d'être ailleurs que sur terre, dans un rêve, bien que son esprit faisait tout pour reprendre de sa clarté.
A nouveau la voix, plus douce cette fois, du jeune homme retentit. Bien qu'elle n'arrivait pas à comprendre le sens de ce qu'il disait, elle était rassurée. Elle sentait sa présence à ses côtés, et cela lui suffisait pour l'aider à se battre contre son envie de se laisser partir.

Une chose froide et humide se cola contre son front, la détendant encore d'avantage. Elle sentait la chaleur de sa tête s'abaisser petit à petit et un soupire s'échappa de ses lèvres.
Son esprit devenait peu à peu plus lucide. Il s'était peut-être passé seulement quelques minutes, ou peut-être des heures... mais Sama commença à bouger faiblement, grimaçant à cause de la douleur qu'elle avait déjà oublié, puis entrouvrit les yeux.
Il faisait aussi noir que lorsqu'elle les avaient fermés.
Il y avait quelqu'un?
Elle ouvrit la bouche pour prononcer le nom du jeune homme qui l'avait accompagné, mais aucun son n'en sortit. Après une autre tentative, une voix rauque et faible déchira le silence de l'infirmerie.

"Trin'? "

[euh pour le titre je sais plus pourquoi j'ai mis ça... mais je crois que c'est en rapport avec le fait que tu as déjà perdu quelqu'un sans avoir put la sauver si j'ai bien capté. Si c'est pas bon tu m'le dis et je change ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

Pas encore ? [PV Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore ? [PV Trinity]   Pas encore ? [PV Trinity] EmptyMar 15 Avr - 21:52

aprés une dizaine de minutes sama commenca a gémir et a emmetre des son incompréhensibles mais au bout de quelques tentatives forcées le nom du jeune homme sortis de sa bouche
il répondus avec entreint :

oui je suis la ne t'inquiéte pas, n'essaye surtous pas de bouger dailleurs je doute que tu puisse je reterais avec toi jusqu'a que tu aille mieux

lui dit il avec un petit sourire aux lévres qui devait rassurer la jeune fille, mais dans sa tête il en étais tous autre, il avait toujours peur que sa fiévre revienne et qu'elle retombe dans les pommes, que sa plaie se réouvre ou qu'elle soit infectée.
inqiet il posa sa main sur la joue de la jeune fille tous en la carressant(la joue XD)sa température semblais être redevenue normale.
Au bout d'un petit moment Sama semblait avoir un peu moins mal qu'auparavant mais la douleurs persistait toujours apparement, dans le silence qui hantais la piéce des pensées mélancoliques vient à s'installer dans ses pensées le coma d'Ely, le fait qu'il n'est pas pus éviter l'accident sur le toit, mais le pire de tous c'est de savoir que c'est de sa faute la culpabilitée qui le hante et insupportable des il lui vient l'envis de la rejoindre dans ce coma interminable pour apaiser sa souffrance.
Aprés quelques temps ses paupiéres commenssaient à devenirs lourdes, lourdes et morphé(dieu du sommeil pour les incultes XD) l'accompagna dans son sommeil, a moitier endormis sur le lit ou étais allongée sama les bras croisés la têtes dedans et le voila partis pour un petit somme

[dsl sama pour ses 4 mois et un jours d'absences jt'ais manqué ? X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore ? [PV Trinity] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore ? [PV Trinity]   Pas encore ? [PV Trinity] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore ? [PV Trinity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre trinity
» poing en sang =>infirmeri pour trinity ^^
» sortie cinema [pv vc trinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser