Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquille. . .[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyDim 13 Jan - 3:02

Kyorie était allongée sur son lit en étant sur le dos , elle réfléchissait , elle s'ennuyait fermement , soudain elle se leva et s'assit , elle enleva ses chaussettes et les mis dans la corbeille à linge sale , elle alla dans la mini salle de bain pour se brosser les dents ensuite elle enleva son beret laissant découvrir ses cheveux , elle les secoua un peu ceux-ci augmenta alors de volume ( flower )

*Hum . . . Si je ne pouvais plus me réveillée le matin . . . ce serais le bonheur !*


un sourire esquissa son visage . En sortant de la salle de bain celle-ci tomba comme une crêpe sans se proteger de ses bras , bien sonnée elle releva la tête et vue quelqu'un de flou devant la porte . . .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyJeu 17 Jan - 15:24

Comme tous les matins, Diard s'était rendu dans la salle de bain pour se laver avant d'aller déjeuner et d'aller en cour...
En sortant de la salle de bain, il eu juste le temps de voir tomber devant lui une jeune femme.
Il tenta bien évidemment d'amortir la chute, mais c'était évidemment déjà trop tard.
Il s'agenouilla a côtés d'elle et prit le plus vite possible son poul tout en lui parlant.


-Mademoiselle! Faite moi un signe si vous m'entendait.

Il prit l'une de ses mains et lui demanda de la serrer si elle l'entendait pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave.
Diard laissa passer une minute et lorsqu'il était prêt a ppeler les secours il la vit ouvrir les yeux.


-Est-ce que ça va aller?

Il voulait être sur que ça vallait le coup de prévenir les pompiers avant de le faire.

-Si vous me dites qu'elle chambre vous êtes , je peut vous y porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 0:20

Désolé pour le temps que j'ai mit pour répondre je n'avait pas vu ! --'

Kyorie sentit qu'on lui tenait la main elle regarda mieux alors et pu distinguer une forme masculine , elle remuat la tête et commenca à se lever en disant :

-Merci, mais ne vous en faite pas , je vais bien , juste un peu mal au frond!

Elle rit un peu . Elle se frotta la tête ( euh bah ) pour dire "je devrais faire plus attention" , enfin elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présenté , fallait dire qu'elle n'en avait pas eu tellement le temps :

-je m'appele Kyorie , enchanté !

Elle repensa à comment avait réagit le jeune inconnu , elle ne s'attendait pas à cet réaction la plupart du temps c'est crise de fou rire générale, ce qui ne la dérangerait pas du tout ! Mais lui c'était inquieté comme si elle venait d'avoir un accident grave .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 0:43

Diard était souvant assez proche des filles et les considéré toutes comme des vraies petites princesses.
Evidemment ce n'était pas toujours facil a comprendre, mais c'est comme ça que lui voyait les filles.
De plus , a l'age de 15 ans il était devenu l'homme de la maison, avec 4 petites soeurs dans les pattes, 4 petites fifilles a qui il a changé les couches et joué a la poupé avec xD
Heureusement que cela ne pouvait pas se voir quand on le regardait Embarassed

Il se releva lui aussi et frotta le dos de le jeune fille pour y enlevé les quelques poussières qui s'était collées a ses vêtements.


-Tu m'as fait une belle peur ^^'
-C'est la fatigue?
-Ou le manque de vitamine peut être?
-Tu veux que je te prépare un gant de toilette avec des glaçons?


*Je devrait peut etre me taire un peut, je viens de finir de jouer a la nounou, je vais quand même pas recommencé Neutral
Bien que... sa commence a me manquer depuis un ans xD *

-Bon, ha oui... moi c'est Diard ^^


HJ: C'est pas grave , de toute façon je suis là que le weekend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 0:57

oké ! ^^'

Kyorie le regarda se lever puis il frotta le dos de jeune femme pour y enlever les poussières qui étaient restés collés puis elle l'écouta et répondit :

-Ne vous en fait pas , ce n'est ni la fatigue ni le manque de vitamine je suis juste maladroite ! Et ce n'est pas la peine pour le gant et les glaçons mais merci !

Kyorie le trouvait très protecteur et à s'inquieter pour peu , elle le regarda quelque seconde avant qu'il ne se présente :

-Diard. . .D'accord re-enchanté !

Elle fit un léger sourire puis elle lui demanda :

-De quel nationalité êtes vous ?

Elle lui demandait sa parce qu'elle trouvait que le nom Diard n'était pas très commun .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 1:25

Il lui sourit , enfin rassuré.

-Le plaisir est partagé.
-Tu peux me tutoyer tu sais...


Les vouvoiements le mettait presque mal a l'aise , mais c'était a elle de décider si elle préféré être vouvoyé ou tutoyé...

-Si sa t'arrive souvant, tu peu t'attendres a ce que je sois une nouvelle fois entrain de te poser 50 questions, c'est plus fort que moi ^^'

Ha oui, ça nationalité, elle était plutôt banale, mais il fallait une explication pour vraiment comprendre son prénom.

-Je suis italien mon nom de famille c'est Fatalo.
-Diard ça viens d'un film , un film que mon père aimait beaucoup: "Die Hard" .


Il attrappa une petite boule de poile qui tentait de se faire la malle.

-Et je te présente Liona, c'est encore un lion seau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 1:57

Diard fit un sourire puis parla Kyorie le vouvoiyait quand elle lui parlait sans réellement s'en rendre compte , elle le trouvait assé adulte comparé à elle qui avait l'air d'une petite fille parce qu'elle était petite .

-Euh. . .Ah, d'accord. . .

Repondit-elle simplement , se que dit Diard avait fait rire Kyorie .

-. . .Tu va devoir posé les même questions toute les 5 minutes alors !

en parlant elle rigolait , ce qui montrais qu'elle acceptait pleinement être très maladroite , mais elle faisait en sorte qu'on ne la voyent pas trop tombée sinon ce serais énervant à force. Puis Diard expliqua pourquoi il s'appelait Diard et sa nationalité à ceci elle répondit :

-T. . .Ton père devait beaucoup aimer ce film ! Mais dit moi , tu sais parler italien ?

Kyorie avait toujours aimée les langues étrangères , Quand Diard avait pris dans ses bras une petite boule de poil celle-ci recula en se demandant ce que c'était et quand il expliqua que c'était encore un lionseau elle dit :

-L. . .Liona , elle fait des bêtises , souvent ?

Kyorie était assée étonnée qu'il ait un lionseau mais elle avait déjà vut des gens avec des animaux plus dangereux que sa , même si elle ne s'approchait pas de ses personnes , Kyorie sourit quand même parce qu'elle était mignonne , elle voulut la caresser mais ne le fit pas parce que Kyorie avait peur de sa réaction , c'était tout de même un animal , normalement , sauvage ce qui faisait un peu peur à Kyorie .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 19 Jan - 2:18

Il rie avec Kyorie en repansant a sa réaction et a si il aurait vraiment a lui poser 50 question tous les 10 minutes xD

-Oui je le parle très bien, ainsi que l'espagnol depuis tout petit.
-Mais je ne les parle plus depuis que je suis entré dans ce pensionnat.
-Je suis surtout venu ici pour apprendre la langue , la vie et les coutumes de ce pays.


Diard regarda liona, elle s'amuser a lui mordiller les doigts, mais ses dents étaient bien trop petites pour faire mal.

-Canaille ^^

Il l'approcha doucement de Kyorie.

-Si tu veu lui donner une caresse...
-Elle bois encore au biberon, elle n'a presque pas de dents.


Il réfléchie et regarda sa montre.

-Ho zute, pile l'heure du biberon, je comprends pourquoi elle essaye de me manger les doigts Neutral
-Je suis a cour de lait , t'en aurait pas un peut pour me dépanner?


*Si elle en a pas, il va falloir que je cour au magasin, en plus a cette heure ci, tout le monde fait ses courses, je vais avoir une heure de fille d'attente a la caisse Crying or Very sad *

Et oui, un évènement inattendu et voilà qu'il en oubli pourquoi il s'était levé plus tot et c'est la catastrophe xD
Diard n'avait enfaite pas terminé de pouponné, il était allé a la SPA et c'est là qu'il avait receuillit Liona.
Il avait eu du mal a attendre que ses soeurs soient grandes et prennent leur envole mais apparemment, il ne pouvait plus vivre sans un petit dans pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyLun 21 Jan - 0:46

Kyorie écoutait tout ce que disait Diard puis elle répondit :

-Moi je trouve sa dommage que tu arrête de parler ta langue . Mais c'est toi qui décide ! Et ici c'est assé normal.

Kyorie regardait la petite lionne mordiller les doigts de Diard et se demandait comment il faisait pour ne pas avoir mal . Elle rit un peu quand Diard dit "canaille" à propos du lionseau. Puis il mit le lionseau près de Kyorie qui fit une tête un peu byzzard . Kyorie l'écouta et repondit à une de ses question , voilà pourquoi il n'avait pas mal elle était trop petite ! Puis Diard lui demanda si elle avait du lait , oui elle en avait , même si elle ne le boit pas elle en achete , mais bon . elle lui dit alors :

-Oui j'en ai , viens !

Elle entra dans sa chambre , alla vers son frigo et l'ouvrit pour y prendre une bouteille de lait. Elle la tendit à Diard mais lui dit :

-Désolée j'ai pas de biberons .

Elle regarda Diard , puis Liona .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 26 Jan - 23:50

Lui, il trouvait cela plutôt normal de parler la langue du pays, puisqu'il était ici pour l'apprendre...

-Je parle ancore très bien ma langue et je ne peut pas l'oublier, mais je préfère parler la langue du pays, pour me perfectionner.
-ça m'arrive encore de temps en temps de chercher mes mots ^^


Il chatouilla son ptit chat, pour l'embêter gentillement en s'amusant.

-T'en a dla chance, ptite merveille !
-Je te suis Arrow


Il entra dans la chambre de Kyorie et regarda autour de lui tout en se dirigeant vers elle.
Diards prit le litre de lait qu'elle lui tendait.


-Merci beaucoup.
-Hooo, c'est pas grave, le bibron, je peut aller le chercher, je suis pas trop loin de ta chambre, si tu veux je passe le chercher et je te montre comment je lui donne ^^
-Je la trouve trop mimi quand elle mange Rolling Eyes
-Et avec un peut de chance, elle acceptera que tu lui donnes un peut le bibron Wink


Il déposa Lionna sur la moquette, elle renifla le sol et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyMar 29 Jan - 22:08

Kyorie écoutait le jeune homme parler elle rigola un peu quand il dit qu'il cherchait encore un peu ses mots , elle ne rigolais pas en se moquant mais sur un ton amusée .
Kyorie fut toute contente du faite qu'elle pourrait peut être nourrir la lionconne elle la trouvait trop craquante même si Kyorie avait un peu peur de se faire mordre , pas envie de se retrouver sans doigts ! Puis elle répondit enfin à Diard :

-J'accepte avec joie de venir dans ta chambre et de peut être nourrir Liona!

Elle vit Liona renifler puis s'assoir sur la moquette de sa chambre , elle se mit accroupit en serrant les jambes pour ne pas quand même que l'on voit ses sous-vêtements et tendit une main vers la tête de la lionne tout doucement elle se rapprocha du visage de Liona et lui carressa la tête . Puis elle regarda Diard et attendait pour nourrir la lionne .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyDim 3 Fév - 14:38

-Ok, on y vas ^^

Il marcha donc jusqu'a sa chambre et chercha son biberon dans un placard .

-Ha le voilà ^^

Il commença a le remplir de lait et le mit quelques minutes dans un chauffe biberon.

-Tu peu t'assoir dans le petit fauteuil si tu veux.
-Je m'assirait sur le lit
.

Pendant ce temps, Lionna mordillait les pieds de Diard pour lui faire comprendre qu'il fallait allé plus vite, qu'elle avait faim xD
Lorsque Kyorie la caressa , elle ne dit rien et se laissa faire et se mit même a ronronné.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyDim 3 Fév - 22:27

Diard et Kyorie arrivait dans la chambre de Diard elle entra et resta sur le pas de la porte et regardait Diard chercher un biberon pui le mettre à chauffer avec le lait à l'intérieur. Ensuite Diard lui proposa de s'assoir sur le fauteil tendit que lui serais assis sur le lit elle dit simplement:

-Merci[color]

Elle alla s'assoir sur le fauteil et regarda autour d'elle. La chambre était spacieuse mais elle ne vit personne d'autre , elle dit alors:

[color=indigo]-Tu n'a pas de coloc ?


Elle attendait patiemment sa réponse et entendit le bip du chauffe biberon sonner.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyDim 10 Fév - 22:03

Diard eu a peinne le temps de s'assoir sur son lit que le chauffe biberon retenti.
Il se leva alors rapidement, avant que sa lionne n'ai le temps de monter attraper elle même son biberon.
Il attrapa la petite lionne et le biberon en même temps.
Diard se rassit sur le lit pour commencé a lui donner le biberon, parceque si ce n'était pas lui qui commençait a lui donner, elle le refuser immédiatement.


-Doucement petite gloutonne va... ^^

Il se leva doucement en la tenant comme un bébé et commença a la transférer dans les bras de la jeune fille.

-Attention vla le paquet cadeau xD

Il prit enfin le temps de répondre a sa question.

-Effectivement je vi seul, j'ai des horraires trop spéciaux pour pouvoir vivre en collocation.
-J'ai un rythme de vie particulier et ceux qui ont essayer de s'installer avec moi ont vite changé de chambre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyMer 13 Fév - 23:20

Kyorie , regardait tranquillement Diard prendre la lionne et commencer à la nourrir au biberon. Elle sourit quand elle l'entendit parler et il se leva vers elle lui tendant la petite lionne , Kyorie la prit tout doucement pour ne pas lui faire avec le biberon qu'elle commençait à vider cette petit .
Elle l'écouta en regardant la lionne pour ne pas la faire tomber par inadvertence et dit :

-Tu doit vraiment être étrange ! Et comment sa tu a des horaires trop spéciales ?

La jeune femme continuait de donner le biberon au petit bébé dans ses bras et attendait la réponse de Diard.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyJeu 14 Fév - 16:01

Il réfléchi un peut et retrouva l'ordre dans lequel il vivait.

-Disons que je me suis créé mon rythme de vie et que je suis hors du temps.

Il commença par le midi, c'était le repère le plus simple qu'il avait trouvé.

-A midi je vais me coucher, je reprend les cours vers 14 heures et je termine a 18 heures, ensuite je mange , je par monter ma jument et je rentre dans ma chambre a 21heure pour faire mes devoirs, et vers minuit je vais courrir environ 3 a 4 heures, ça dépend je rentre donc vers 3 ou 4 heure du matin et je vais me laver, puis je mange et je vais me recoucher. aprés je vais en cour a 8 heure.

-Sinon je grignotte de temps en temps et je fait la sieste dès que je peut.


Une vie de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyMar 19 Fév - 23:54

Kyorie écoutait ce qu'il disait , et petit à petit ou il avançait dans ses phrases Kyorie se disait que c'était normal que personne ne vive avec lui. . . Se coucher à midi par exemple , qu'elle idée et en plus il dort souvent. . . Kyorie sourit et dit :

-Et bin , je comprend pourquoi personne ne vie avec toi , tes horaires sont vraiment étranges . . .Moi non plus je ne pense pas que je pourrais vivre avec quelqu'un qui va courir de minuit à trois ou quatre heure du matin !

Kyorie riait un peu de se qu'elle venait de dire mais il était vrai que sa vie était très ETRANGE. . .
Elle continuait de nourrir la petite lionne et la regardait , elle la trouvait trop mignonne un vrai petit bébé mit à part ses dents. . .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 1 Mar - 22:58

HJ: Désolé du retard...

DJ:

En réalité il se trouvait lui même bizzard, mais il avait besoin d'etre comme ça, il se disait que c'était passagé et que peut etre au'un jour il trouverait un équilibre et se remettrait a des horraires plus raisonables...

-J'avou que mes dernères petites amies ne sont pas arrivées a me supporter xD
-C'est pour ça que je prèfére rester seul pour le moment.
-Quand j'aurais vraiment le coup de foudre, peut êtrê que je vivrait normalemt ^^


Lionna s'endormait au fure et a mesure qu'elle prenait son biberon et finit par s'endormir totalement toujours le biberon dans sa gueule.

-Je crois qu'elle a finit ^^
-C'est l'heure de sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyLun 3 Mar - 22:04

Kyorie l'écouta de nouveau parler , elle sourit et plissa les yeux en même temps et elle répondit :

-Vivement que tes le coup de foudre , parce que tes horraires sont vraiment hors norme !

Elle riait un peu et continais de donner le biberon à la petite lionne dans ses bras et Diard lui fit remarquer qu'elle s'endormait , celle-ci enleva delicatement le biberon de la gueule de Lionna , elle se leva et comme il le disait lui même c'était l'heure de sa sieste mais où la mettre ? Donc , elle se rapprocha de Diard et la lui passa avec un sourire et dit :

-Je te la rend , je ne sais pas où la mettre !

Elle regarda Diard et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptySam 8 Mar - 14:12

Il sourit.

-Oui, mais je suis pas pressé, le céliba c'est trop mal non plus xD

Il prit délicatement sa boulle de poile et la calla entre les deux oreillés sur son lit et rabati un drap sur elle comme un vrai bébé.
L'animal se laissa faire sans rien dire ni se réveiller.


-Bon, et ben comme ça t'auras rencontré Lionna ^^

Il prit le biberon et alla le nettoyer.

-Je suis désolé je peut pas te garder plus longtemps j'ai un cour dans un quart d'heure..

Il mit sa veste et prit son sac a dos.

-De toute façon tu passe quand tu veux Wink (De préférence dans mes horraires).
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] EmptyDim 9 Mar - 22:38

Elle le regarda sourire et l'écouta , elle prit la parole à son tour :

-Oui , on peut faire le point quand on est seuls. . .

Diard prit Lionna , la posa entre les oreillés et mit le draps sur la petite lionne , ce qui ne semblait pas la deranger . Il re-prit la parole , Kyorie fit un sourire en plissant les yeux . Elle le regardait laver le biberon puis il lui dit qu'il ne pouvait pas la garder plus longtemps elle répondit :

-Oui , d'accord ! Je vais partir alors. Au revoir. . .

Il se prépara , et Kyorie se leva et alla vers la porte , elle se retournit lorsque Diard re-parla et elle re-fit un sourire , elle ouvrit la porte et partit dans le couloirs en direction de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille. . .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille. . .[libre]   Tranquille. . .[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille. . .[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille (libre)
» Tranquille! (LIBRE ^^)
» Tranquille...[PV Libre]
» ballade non tranquille (libre)
» Petite douche tranquille^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser