Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyVen 11 Jan - 22:52

Lalalalalalla, rien de mieux qu'une bonne douche-douche après une journée bien remplie ^^. Profitons-en, ça a l'air tranquillos aujourd'hui. Il faut dire qu'il est presque 1h du matin. D'hab les gens dorment à cette heure. Enfin, pas tout le monde puisque je suis là, héhé. Bon ben, vu qu'il y a personne, c'est le moment de mettre l'eau très très chaude! Ahhhh, voilà. Ça se réchauffe, ça se réchauffe, ah parfait, là c'est bien. Allez hop, j'enlève tout. Voyons, voyons, j'ai bien mon shampoing et mon savon, une débarbouillette pour me laver et ma serviette. Ok c'est bon. On y va. Pfiiiiooooou, ça fait du bien. Un peu de shampoing dans les cheveux...

-Rien de tel que de se laver un peu ^^.

Ah tiens, j'entends des pas. Discrets, ils semblent gracieux...ce doit être une fille...Au fait, aurai-je oublié de vérouiller la porte...?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyDim 13 Jan - 20:19

Eh bien oui je crois bien que tu as oublié, héhé ! Dana marchait dans le couloir, il n'était pas vraiment fatiguée et s'était dit qu'une petite douche pourrait peut-être la pousser vers les profondeurs du sommeil ! Et comme elle revenait d'une soirée agitée elle sentait la cigarette et la boisson, donc pas super super pour dormir ! Elle marchait donc dans le couloir en faisant bien attention à faire le moins de bruits possibles, d'ailleurs elle fumait dans l'établissement, oh jeune fille, grave erreur ! Allez la dernière pour la soirée, vous pouvez pas lui enlever ça ! Déjà que c'était qu'une clope, il faut s'estimer heureux ! Bref Dana, quelques affaires dans son sac accroché à son bras gauche, une cigarette dans la droite ouvrit la porte des douches. Ha, elle n'était pas seule ? Oui d'accord, et alors ? Ce n'était vraiment pas le genre de choses qui la troublait, elle finit sa cigarette à la vitesse grand V, cherchant où jeter son mégot un petit instant puis elle entra dans une cabine au hasard. Celle de Soren. Elle fit une petite moue, ce n'avait pas été volontaire, mais maintenant qu'elle y était et qu'elle l'avait vu, ça lui semblait trop tard pour s'excuser, ah Dana...

- Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyMer 16 Jan - 0:58

Ah non, j'ai bien oublié de la barrer !! En plus voilà une fille qui entre...Oh mon dieu, ce qu'elle sent la cigarette. Beurk. Une chance qu'elle a pas trainé sa tope avec elle...ça aurait été horrible. Eh ben tiens, elle sent aussi la boisson...Dommage, elle est vraiment belle en plus. Pourquoi c'est toujours les plus belles qui fument T.T. En tout cas, je peux pas rester planter là et rien dire et faire sauf rougir comme un idiot..

-Chaude à souhait. Je prends mes douches plutôt brûlantes. Enfin, la plupart trouve ça insuportablement chaud, voire même bouillant.

Et maintenant...? Faut dire que je suis pas en bonne posture, nu devant elle, même si au fond c'est elle l'intrus...Autant bon profiter de sa compagnie; une si belle demoiselle, il faut bien l'entretenir...reste plus qu'à supporter l'odeur de tabac qui l'impreigne. Ça va passer avec un peu de savon ^^. En espérant qu'elle est pas trop saoule.

-Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyMar 5 Fév - 19:44

La jeune femme n'avait pas trop bu, bon quelques verres évidemment, le tout pour être un peu gaie, la soirée paraitrait sans aucun doute, plus drôle plus attrayante, mais rien qui ne puisse lui faire perdre ses moyens. Pour tout dire elle savait exactement ce qu'elle faisait et comment elle le faisait. C'était juste que Dana n'était pas timide, loin de là. Elle le regarda et voyant la rougeur de ses joues, (qu'elle trouvait charmante^^), elle sourit ne voulant pas se mettre à rire, le mettant par la même occasion dans l'embarras, elle s'en serait voulu. L'odeur de la cigarette ? De nos jours tout le monde y est habitué non ? Et puis qu'elle fume ou non, elle sentirait quand même la cigarette, comme elle revenait d'une fête ! Enfin voilà ce qu'elle se disait.

- Hein, hein... Dit-elle en hôchant la tête, elle ne prenait pas forcément sa douche à la même température que lui, mais elle pourrait s'adapter ^^ ! A moins que...En fait, je dérange peut-être ? Peut-être que tu voulais te détendre au calme...

Eh oui, au moins une chose dont elle était consciente, c'est qu'elle était pas une fille calme, en effet elle a souvent des idées étranges, farfelues diront certains et ils n'auront certainement pas tord ! D'autant qu'à ce moment précis elle lui faisait de la compagnie, chose dont il n'avait peut-être pas envie. Lui tournant le dos, on sait jamais des fois que ça gêne, elle ? Non, elle ça ne la gênera pas le moins du monde, mais lui... Bref, elle retira son haut, se retrouvant en soutien-gorge. Et en entendant sa question elle sourit. Si elle allait bien ? Fallait le prendre dans quel sens ça ?

- Voyons... Si je dois te dire si je vais bien ou pas, dans le sens émotionnel, ce serait trop long alors disons simplement que... j'ai passé une bonne soirée et si ça concerne l'alcool. La petite fille a presque été sage ce soir. Ce qui signifie que demain je me souviendrais de toi, t'inquiètes pas. Comment oubliée la tête que tu me fais à ce moment !

Ui, ui elle le taquinait, mais il avait l'air entre inquiet pour elle et ... inquiet pour lui, sur quel genre de créature était-il tombé ?^^

HJ : désolée de l'attente sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyMer 6 Fév - 1:01

Il y a plusieurs possibilités au calme, tu sais?

Je lui fis un clin d'oeil. Je me suis déjà un peu habitué à l'odeur de la cigarette, même si je trouve ça un peu horrible. Si ce n'était de mes problèmes respiratoires étant enfant, je serais aisé de supporter l'odeur. Mais enfin, même la fumée secondaire est dangeureuse. Au moins, avec le savon, elle va retrouver sa fraîcheur.

-Donc, non, tu ne me déranges pas. Comment est-ce qu'une fille aussi belle pourrait me déranger?

Oh la la, quelle généreuse poitrine elle a, ça va être quelque chose quand elle va enlever son soutien-gorge...mais ce n'est rien comparé à son doux visage que je peux admirer maintenant...

-Je suis mieux de bien me conduire avec toi si tu vas te souvenir de moi. Pour ma part, je ne pourrais jamais oublier ta beauté. Par contre, je suis désolé de l'expression que j'ai pu faire. Je crois que je suis resté surpris par le fait que tu sentes la cigarette en même temps du fait que tu es vraiment superbe...Désolé, l'odeur de la cigarette me donne mal à la tête. Mais je me suis habitué. Et puis, le savon aide beaucoup.

[HJ : Ne t'inquiète pas Smile Ça me fait plaisir de continuer le rp. J'attendais patiemment Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyJeu 7 Fév - 12:45

En entendant la réponse de Soren, Dana sourit. Elle prenait évidemment cela pour une réponse positive, oui, le contraire eut été idiot, non ? Ainsi elle retira ce qui lui servait de jupe en jean. Elle n'était pas toute petite mais arrivait au-dessus des genoux, la petite dame faisait des efforts pour ne pas paraitre vulgaire, il y avait trop d'élèves ici pour se le permettre, n'est-ce pas ? Bien sûr, elle pourrait faire le moins de bruits possibles, elle pouvait même se taire si monsieur le désirait. Après tout elle pouvait comprendre, il était tard, mais Dana aimait bien chanter sous la douche Very Happy ... Elle le regarda gentiment et acquièça.

- Je vois, alors je ne te laisse pas, pour le moment.

Oh, un joli compliment en prime, il était charmant ce jeune homme, en même temps elle se retrouverait d'ici peu, nue, et en générale elle ne recevait pas beaucoup de refus de la part du sexe masculin. Cependant elle le remercia et reposa sa jupe en hauteur afin de ne pas la mettre dans l'eau.

- Il me semble juste que la politesse était de demander.

En entendant ses excuses, Dana haussa les épaules, signe que ce n'était pas grave, elle n'était pas du genre à s'en formaliser, au fond elle n'était là que pour une bonne douche, ainsi était-elle, elle semblait toujours si désinvolte et désinteressée par la vie sociale, mais ce n'était pas vraiment le cas... Elle prit dans sa main du savon, Ushuaya Grenade, ah qu'il sent bon celui-là et le posa par terre.

- D'accord, alors je vais me dépêcher, pour prendre soin de ta petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyJeu 7 Fév - 21:32

Oh la la...elle se déshabille...

-Tu es...vraiment belle...Je serais con de ne pas être poli avec une fille aussi ravissante.

Puis elle entreprit de prendre un savon et commença à se laver. Déjà là, j'étais assez excité et elle devait le savoir...surtout que je suis nu aussi...Elle se frotta le ventre de façon assez désinvolte, mais très sensuelle.

-Je peux t'aider si tu veux. Ce n'est pas comme si je devais rester ici et seulement t'observer pendant que tu frotte ton corps aussi sensuel. Et puis...ma tête est trop embrouillée par ta beauté pour avoir mal.

Je me demande bien si elle a quelconque intérêt pour moi...Il faut dire que personne ne doit vraiment lui résister et elle peut faire ce qu'elle veut, mais de là à l'intéresser amoureusement et physiquement...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyVen 8 Fév - 20:26

Elle était à présent totalement nue, après avoir retirer ses bas et ses sous-vêtements, reposant ses affaires dans un coin à l'abri de l'humidité, elle entra dans le périmètre de Soren, l'eau ruisselant à présent et sur son corps et sur sa longue chevelure blonde. En l'entendant la complimenter, une nouvelle fois, elle sourit et s'approcha un peu plus de lui. De là, elle lui donna un baiser sur la joue.

- Je te remercie, jeune homme. Tu as un prénom j'imagine...

En effet Dana avait vu que le jeune homme ne restait pas insensible à sa compagnie, mais ne voulant pas le mettre dans l'embarras elle ne l'avait pas fait remarquer. Se retournant vers Soren, elle lui confia son flacon de savon et acquièça.

- Je ne dis pas non, c'est si gentiment proposé ! Fais toi plaisir aussi.

Hum, elle ne voulait pas le gêner, mais elle avait bien comprit qu'il en avait envie après tout ! En réalité, Dana n'avait pas réfléchit à ce qui pouvait se passer entre eux, même si évidemment le fait de se doucher avec un garçon amène à certaines conclusions, mais peut-être trop attives...

- Je m'appelle Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyVen 8 Fév - 23:25

Elle vint dans la douche, me remercia et m'embrassa sur la joue. Si j'avais pu rougir, je serais probablement déjà couleur homard. En fait, je me suis contenu de ne pas l'embrasser sur les lèvres. Le désir était fort pourtant, mais j'avais bien appris à ne pas aller trop vite. Elle était vraiment très belle sous l'eau, les gouttes ruisselantes sur son corps délicat, dans ses longs cheveux que je trouvais magnifiques...Puis elle me dit qu'elle s'appelait Dana et me demanda en me taquinant quel était mon nom.

-Je suis Søren. C'est vraiment un prénom commun en fait. Rien comparé au tien qui est tout comme toi, magnifique. En fait, ma mère vient du Danemark. Là-bas, beaucoup de gars ont ce prénom. Enfin, j'imagine que c'est mon père qui a choisit, lui qui est québécois. Il a dû trouver ça...original. Enfin...je parle trop je crois. Si tu veux que je me fasses plaisir, c'est à toi que je vais en donner. Mon plaisir passe par le tien. Bon, je me tais.

Je pris le flacon de savon qu'elle me tendait et en versai dans ma main. Elle sembla se détendre lorsque j'appliquai mes mains sur son dos. Je frottai doucement mes mains enduites de savon sur son dos au formes sensuelles. Puis, j'allai frotter sur ses hanches et longeai les courbes de ses côtés. On aurait dit qu'elle avait les formes parfaites d'un violon. Puis, enivré par le désir de la combler, j'allai déposer un baiser dans son cou. J'espérai que ce n'eut été trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptySam 9 Fév - 20:54

Dana pencha la tête, c'était pourtant la première qu'elle entendait ce prénom, il n'était pas si courant de ce côté de la planête dirons-nous. Han... comme il était doux, Dana soupira doucement, de plaisir bien sûr, à cela s'ajoutait un sourire chaleureux. Lorsque Soren parla un peu de lui, elle l'écouta attentive, elle était toujours une bonne oreille, mais souvent elle ne faisait pas de remarques, de sorte qu'on ne savait pas ce qu'elle pensait et ce pouvait parfois être plus que troublant. Mais là, non elle ne voulut pas le laisser penser qu'il était dans le tord à parler de lui.

- Tu peux parler tu sais... J'aime beaucoup ton prénom en fait. Et ce n'est pas ici que je risque de rencontrer quelqu'un d'autre qui se nomme de même.

Il prenait soin d'elle avec tant de douceur et de sensualité, que ça en était attirant. Dana le laissa faire tout en s'approchant un peu plus de lui. Elle sentit alors ses lèvres et en fut quelques peu surprise, elle l'eut imaginé moins entreprenant. Elle releva la tête vers le garçon et le regarda dans les yeux, à ce moment elle découvrit qu'ils étaient très beaux d'ailleurs... Elle prit la main du jeune et l'attira davantage vers elle, de sorte que leurs poitrines se collèrent et que l'eau pouvait passer facilement du corps de la jeune fille à celui du garçon et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyDim 10 Fév - 1:30

Cette fois, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle aimait mon prénom...c'était plus qu'espéré...

-Merci Smile. C'est sûr que c'est peu commun ici. Désolé au fait...pour le baiser sur ton cou. Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Puis elle m'attira contre elle en se retournant. Je sentais ses seins contre ma poitrine, ses mamelons m'effleurer la peau. Cette fois, pas de doute, je sentis que mon pénis se soulevait sur son ventre doux et vint lui frotter le nombril doucement.

-...Désolé...C'est que...tu es vraiment magnifique, plus que je n'aurais jamais cru possible...

Suivant mon instinct, je caressai ses bras avec mes mains encore enduites de savon. Une façon de la laver, mais surtout de lui faire plaisir. Je me retenais avec peine de ne pas poser mes lèvres contre les siennes. Elles étaient si invitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyDim 24 Fév - 23:20

La jeune fille passa sa main dans les longs cheveux de Soren. Elle qui avait les cheveux si clairs trouvait la couleur de ceux de Soren très attirante, elle aurait aimé avoir des cheveux noirs elle aussi. Sa main descendit sur le visage du jeune homme et s'arrêta alors sur ses lèvres, là elle dit simplement "Chut". Puis elle hocha la tête et lui refit un sourire avant d'ajouter doucement.

- Ne t'excuse pas. C'était agréable tu sais. J'espère avoir le droit d'en faire autant...

Sentant son sexe contre le bas de son ventre et entendant ses excuses, elle en fut légèrement amusée, le pauvre semblait gênée, ce qui n'était pas le cas de la blondinette. Elle se mordilla légèrement les lèvres.

- Je ne vais pas t'en vouloir pour ça, après tout je suis entrée dans ta douche... J'y reste, c'est normal en plus.

Elle ferma les yeux, profitant du plaisir qu'il lui faisait. Alors que le regard du garçon s'était posé sur ses lèvres, elle devinait ses pensées, mais surtout les partageait avec envie. Alors, elle déposa ses lèvres sur celles de Soren et l'embrassa vivement en passant ses bras autour de son cou, tout en caressant sa peau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyJeu 28 Fév - 6:34

Elle dit ne pas m'en vouloir. J'en étais rassuré. Évidemment, je sentis aussi qu'elle devenait désireuse aussi. Son corps entier s'était réchauffé quand mon sexe s'était frotté contre son ventre doux. Mieux encore, elle se mordit la lèvre inférieur, ce que j'ai toujours trouvé comme un geste totalement enivrant. Puis, elle posa ses yeux dans les miens, constatant que je regardais ses lèvres. Et sans avertissements, elle répondit à mon désir et m'embrassa vivement. Pendant un instant, je partageai son baiser si doux et tendre, comme un soulagement de désir comblé. Je sentais sa poitrine contre la mienne, les bouts de ses seins devenus durs se frotter contre mon torse lentement. Elle passa ses mains autour de mon cou et me caressa. J'envoyais les miennes dans son dos et découvris les courbes de son corps fiévreux de désir. Je prolongeai le baiser et lorsqu'il se rompit, je lui en donnai un second aussi passionné, puis un troisième. Alors que ce dernier baiser s'estompait, j'allai placer mes mains sur ses hanches gracieuses et caressai ses fesses doucement, tout en allant déposer un baiser dans son cou.

-Tu veux aller plus loin ou ne veux-tu pas que l'on ne fasse que s'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyJeu 28 Fév - 12:01

Dana prolongeait les baisers, les uns à la suite des autres. Le sentir là tout contre elle, lui donnait beaucoup de désir. Mais elle n'en était pas honteuse, parce qu'elle voyait tout d'abord qu'il était partagé et enfin parce que c'était la nature humaine d'après elle ! Elle continuait de regarder Soren en passant une main dans ses cheveux. Et lui redonna un baiser aussi passionné que les précédents. Alors elle sentit les mains de Soren descendre le long de son corps, ce qui eut pour effet de la réchauffer encore un peu. Elle connaissait ses désirs et pouvait aisément dire qu'à ce moment précis Soren en faisait partie. Elle recula jusqu'à ce que Soren soit contre le mur et lui sourit. Là il lui donna un baiser dans le cou, chose qu'elle trouvait très sensuelle. Et en entendant sa question elle y réfléchit quelques instants à peine. Elle avait été sage ce soir ? Mais ça n'allait pas durer, de toute façon même si elle n'avait pas voulu elle n'aurait pas résister...

- Tu mènes la danse, mais qu'elle ne s'arrête pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] EmptyVen 29 Fév - 0:35

Elle me recula au mur pour m'embrasser plus tendrement et passionnément. Je la laissai faire. Peut-être avait-elle voulu mener ces baisers elle-même pour ensuite faire ce qu'elle voulait. Puis tout à coup, elle s'arrêta et me sourit. Elle dit qu'elle voulait que je mène la danse.

-Ça tombe bien, j'avais envie de te faire le plus de plaisir possible.

Je déposai un autre baiser dans son cou, puis plus bas à sa clavicule, puis un autre sur le haut de son sein droit. Je continuais pendant ce temps de caresser ses fesses et ses hanches soigneusement. Puis j'allai poser mes lèvres sur son mamelon droit et le titillai de ma langue. Le mamelon, déjà très dur, prit de la longueur sur ma langue sous l'effet de l'excitation de Dana. Puis, je ramenai ma main gauche, tandis que ma main droite caressai toujours le dos et les fesses de ma belle amante, sur son autre sein pour ajouter à son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]   Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche d'eau chaude[première fille célib, hentai possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude [pv premiere(s) fille(s) hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser