Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fais trop froid dehors.....[Tamaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyLun 7 Jan - 21:21

Aprés un petit moment dehors ,dans le grand froid de cette matinée ,Tamai et Haidy s'étaient finalement décidés à rentrer à l'interieur ,puisque dehors il faisait...comment dire...extrenement froid !! Les deux adolescents avaient finalement réussi à regagner le hall ,bien que la neige qui couvrait le sol soit devenue épaisse ,elle ne cessait toujours pas de tomber.Une fois à l'interieur ,la jeune fille enleva rapidement sa veste de cuir ,se retrouvant en débardeur ,et la secoua un peu ,histoire de faire tomber les flocons qui s'y étaient accrochés .Elle posa sa veste sur une des chaises qui étaient dans la salle ,puis epousta brevement son pauvre jean ,qui commençait meme à etre mouillé à force d'etre couvert de neige.Haidy releva la tete ,prennant sa veste sur l'épaule ,et fit un petit sourire au jeune homme.

T'as eu une bonne idée de rentrer ! On allait surement mourrir de froid...

Elle posa son regard à l'exterieur ,s'approchant un peu de la fenetre ,autant la neige s'était un peu calmée avant ,autant elle reprennait maintenant de plus belle ! L'adolescente se tourna à nouveau vers l'étudiant ,avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyLun 7 Jan - 21:56

Oui sûrement ... Mais dit moi , tu es ici depuis longtemps ?


Tamaki frotta ses cheveux à l'aide de ses mains pour essayer au maximum de faire tomber les floccons de neige qui n'avaient pas fondu . Pour ce qui reste des autres , ils rendaient les cheveux de Tamaki plus brillant , donc simplement plus visible au niveau de la couleur . Son visage commençait à se réchauffer grâce à la chaleure de la salle , et la neige sur ses épaules n'était maintenant que de l'eau . Le jeune blond tourna quelques minutes son regard dans les environs : le hall , qui était sûrement le hall d'entré , était assez vaste . Bien qu'il fut passé par là au moins deux fois pour entrer et sorir de sa chambre , il n'arrivait tout de même pas à s'y reperrer correctement . Remarque , il ne venait que d'arriver , il y a à peine deux jours . Pour l'instand , il n'avait participé à aucun cours , et n'avait fait la connaissance que d'à peine deux personnes . Dont une ou le nom lui restait toujours aussi inconnu . Il se tourna alors vers la fille , qui semblait le regarder avec un sourir . Elle était en débardeur : effectivement , il faisait beaucoup trop chaud pour garder son manteau sur lui . A son tour , il enleva son manteau mouillé par la neige , pour rester en uniforme bleu pour les garçons pensionnaires , le rendant assez élégant . Mais lui n'y faisait pas vraiment attention : tout ce qui concernait l'élégance et les trucs de gentleman ne l'intéressait pas , même s'il avait tout pour le devenir . En voyant le sourir de la fille , il ne pu s'empêcher à son tour de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyMar 8 Jan - 0:16

Une petite dizaine de mois environ...et toi ?

Elle le regarda un instant ,puis remit son regard sur l'exterieur un moment puis se tourna vers Tamaki ,se retennant à la porte d'entrée ,espérant que personne n'est la brillante idée d'entrer pour le moment. Elle remarqua que le jeune homme portait l'uniforme normal des étudiants ,normalement les fille aussi en avait un ,soit bleu soit gris ,mais puisque Haidy n'en avait jamais vraiment vu l'utilité ,elle ne le mettait jamais. Un jean est bien plus pratique ,et puis personne ,depuis ses six ans ,ne l'a vu en jupe ,robe ,ou quoi que ce soit du genre. L'adolescente garda un petit moment son sourire ,par habitude plutot qu'autre chose. Elle ne dit pour l'instant rien d'autre ,n'ayant pas vraiment de sujet à aborder ,et qui vaille un minimum d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyMar 8 Jan - 0:39

Tamaki , avec l'aide desa main , ne laissait levé que deux doigts . avec un sourir très grand , au visage d'ange et les yeux fermés , il se rapellait qu'il avait oublié de faire une centaine de choses , comme vérifier les club disponibles . Et le jeune garçon dit d'une voix calme :

Seulement deux jours !


Il se tourna alors vers la fenêtre , aux côté de la fille , cette fois ci les mains dans les poches pour regarder la neige tombr au dehors . Comment se faisait il qu'il fasse si froid d'un coup ? Tamaki , rien que le regard poé sur l'épaisse couche blanche sur le sol glacé du dehors , ressentait quelques frissons dans son dos . Ses yeux indigos reflettaient la couleur blanche de la neige au dehors . Mais lui ne semblait pas être intéressé à cette neige , mais plutôt plongé dans ses pensés ? A vrai dire , nul le savait : son plus grand point fort était d'être l'une des personnes les plus mystérieuse . Tamaki n'aimait pas trop parler de lui , et souvent renfermait en lui beaucoup de secrets . Pourtant , en voyant son visage d'ange , on aurait pu croire que c'était un charmeur avec de nombreuses fans féminines à la recherche du grand amour . Alors que l'amour , il ne l'avait connu qu'une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyMar 8 Jan - 20:53

Haidy fit un léger sourire ,il était tout nouveau encore ,à force l'adolescente se demandait si elle était la seule qui soit ici depuis plus d'u ou deux mois ,pratiquement tout ceux qu'elle croisait étaient arrivés il y a moins d'une semaine.

Tu as vu du monde déjà ?

Voir ,ce n'était pas le probleme ,il y avait surment un petit milier d'éleves dans cette pension. Mais parler à quelqu'un ,c'était une autre paire de manches...en théorie c'était un peu plus complexe. A son arrivée ,Haidy n'était pas trés chaude à l'idée de rester dans un pensionnat entourée d'au moins trois cent eleves...mais avec le temps ,elle s'y était vite fait ,et avait put s'ouvrir aux autres ,et maintenant ne regrettait plus d'etre en pension. L'adolescente avait les yeux rivés sur l'exterieur ,son visage se reflétait contre la vitre. Elle semblait bien pensive pour l'instant ,le regard vague ,un peu perdu au milieu des flocons blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyMar 8 Jan - 21:57

Si tu parles du sens voir passer des gens ... Plus d'une centaine , sinon parler , deux , et avec toi trois ...


Tamaki était toujours fixé devant la vitre à observer le paysage blanchi par la neige . Son regard , lui aussi semblait perdu dans le vide , jusqu'à ressentir un frissont de fraîcheur dans tout son corp quand ses doigts touchèrent la vitre glacée . Il recula alors d'un pas en arrière , et tournait la tête dans toutes les directions : le décort du hall semblait assez joyeux , sûrtout au niveau du tapis rouge installé sur le sol , le rendant encor eplus luxieux . Tamaki lui avait pour l'instand les pieds sur le sol de la géante salle , resentant encore le froid du dehors dans chaucun d'eux . Ses cheveux commençaient alors peu à peu à sècher depuis le temps , et son blouson aussi . Par contre , il semblait que son uniforme n'ait pas été touché par la neige . Au moins , il n'aurait pas froid longtemps . Il restait toujours avec ce même sourir permanant sur le visage d'un tein assez pâle aux yeux indigos fixant le sol de la salle , avec un côté un peu mytérieux . Tamaki n'aimait pas trop parler de lui même : ça le rendait un peu mystique . Sûrement à cause de son passé assez agité , et à la fois aventureux . Quoiqu'il en avait tiré beaucoup de mauvais souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyMar 8 Jan - 22:59

Haidy resta encore un bon moment les yeux dans le vague ,ne regardant pas grand chose. Pour l'instant elle se contentait simplement de se souvenir ,se souvenir de tant de choses ,il y avait déjà de quoi faire un roman rien qu'avec ces quelques mois passés dans le pensionnat. Alors pas la peine de parler de sa vie autre ,énormément d'images se balladaient dans son esprit ,plus ou moins clairs ,plus ou moins lointains...l'adolescente finit par revenir à la réalité ,se retrouvant à regarder la neige tomber ,à travers une vitre embuée. Elle secoua legerement la tte ,un mouvement à peine perceptible. La jeune fille se décida finalement à regarder Tamaki ,qui lui était réel est dans le présent ,contrairement à certaines choses dont elle arrivaient à peine à se souvenir. Elle regarda sa veste ,il n'y avait que quelques goutellettes qui glissaient le long du cuir ,elle la secoua rapidement ,puis leva les yeux vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyJeu 10 Jan - 13:56

C'est étrange .... Ici , ça m'a l'air bien différent que les autres endroits que j'ai pu y passer des jours , voir des mois . Je sens que je vais m'y plaire ... En tout cas je l'espère


Tamaki ne cessait de regarder ce qui se trouvait autour de lui : c'est à idre les mûrs de la salle bien décorés , ainsi que les portes qui s'y trouvaient et le sol . Mais peu après , il tourna son regard vers la fille , mais celle ci le observait déjà avant qu'il n'ai pu s'en apercevoir . Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait , mais lui se sentait toujours mal à l'aise de regarder une personne trop longtemps dans les yeux . Il avait l'impression d'avoir commis une erreur . Instantanement , il tourna son regard vers la fenêtre une nouvelle fois pour observer la neige qui tombait en abondance sur le sol gelé . Là où il avait pu vivre avant , la neige tombait là bas aussi , mais ne restait pas plus de deux jours sur le sol . Alors qu'ici , il semblait qu'elle allait rester assez longtemps . Puis il se tourna vers la fille , avec une question qu'il venait de lui passer par la tête .

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyJeu 10 Jan - 21:06

Tu va t'y plaire je pense...en arrivant je n'avait qu'une envie : partir au plus vite ! Et finalement ça fera bientot un an que j'y suis ,et je n'ai absolument aucune envie de m'en aller !

Haidy regarda un instant Tamaki ,puis celui-ci ,dés qu'il la regarda et s'apperçut qu'elle faisait de meme détourna son regard vers l'exterieur ,comme géné de la regarder dans les yeux ,elle y était habituée elle ,mais c'est vrai que tout le monde n'était pas trés habitué à ça. L'adolescente fit de meme ,elle posa son regard sur l'exterieur ,la neige ne semblait pas vouloir s'arrettait pour l'instant. L'étudiante esquissa un rapide sourire ,puis se tourna vers la salle ,dos à la vitre ,elle perdit une seconde son regard dans les escaliers ,se rapellant quelques souvenirs .Le jeune homme lui posa une question ,elle revint rapidement à la réalité et lui répndit avec un petit sourire.

J'ai 17 ans...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyJeu 10 Jan - 21:39

16 , et bientôt mes 17 ...


Tamaki se tourna à son tour , mai lui vers les grandes portes du hall . Elles étaient si grandes , qu'il avait ud mal croire qu'elle puisse tenir dans le mûr . Il s'avança alors le long du tapis rouge , assez lentement pour avoir le temps d'observer une nouvelle fois le décort de la salle , avec un certain plaisir , jusqu'à s'arrêter et se tourner derrière lui . Il n'avait pas vraiment d'endroit où aller maintenant qu'il ne pouvait plus sortir avec ce temps . De plus , il ne connaissait pas assez bien le pensionnat pour essayer de s'aventurer dans les couloires ou autre choses . Mais Haidy lui avait pourtant dit qu'elle était ici depuos presque une année . Elle s'était sûrement habituée aux couloirs et aux salles . La fille saurait parfaitement mieux que lui ce qui le distrairait le plus .

Maintenant qu'on est rentré au pensionnat , tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?


Tamaki venait de remarquer qu'à cause de l'eau dans ses cheveux cosée par la neige , sa coupe de cheveux avait été légèrement déformé . De sa main droite , il plongea ses doigts dans ses cheveux longs pour les remettres en place ensuite de la paume de la main . Il avait toujours ce sourir au visage , et les yeux indigos rayonnant . Personne ne savait réellement pourquo il sourait en permanance...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyVen 11 Jan - 17:15

La moyenne d'age de ce pensionnat devait etre d'environ dix-sept ans ,une grande partie des éleves avait cet age ,les autres seize...certains avait un age qui allait jusqu'à vingt et quelque ,mais pas bien plus ,ou alors pas moins de quatorze à sa connaissance. La moyenne d'age était correct tout de meme ,la grande adolescence. En général les pensionnaires se retrouvaient là ,soit parce qu'on les avait forcés ,en général par la famille ,soit justement parce qu'il ne voulait plus que leur famille les retrouvent ,bizare tout ça ,il y a de quoi méditer...
Tamaki lui demanda finalement quelque chose ,puisqu'il n'était pas question d'aller dehors ,que faire ? Bonne question ,elle aurait bien proposé d'aller dans un de ses endroits préféré :le toit ,mais ça revenait au meme que d'aller dehors. L'adolescente se garda un instant pour réfléchir ,puis commença à sortir quelques endroits sympathiques où ils pourraient peut-etre aller.


Ben si t'aime bouquiner on peut aller à la bibliotheque ,mais bon ,celle qui s'en occuppe pique des crises assez souvent et c'est pas génial....soit on pourrait essayer d'aller voir au salon ,c'est un coin sympa ,et avec une cheminée au moins ,on risque pas d'avoir froid !

Elle le regarda finir de se recoiffer ,elle aussi en aurait surement besoin ,ses cheveux étaient un peu collés à ses épaules ,à cause de cette neige. Elle jeta un vif regard à un miroir ,sur un meuble qui se trouvait un peu plus loin ,histoire de voir la tete qu'elle avait ,c'était encore acceptable. Elle se contenta alors de bougeait ses cheveux qui commençait à moullaient son pauvre débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptyVen 11 Jan - 23:48

Le salon m'intéresse fort bien ! J'y suis resté plusieurs fois sans m'ennuyer une seule fois . C'est assez tranquil je trouves , je m'y plais bien


Tamaki se souvenait du soir , un soir de la même semaine qu'à l'instand , ou il avait fait une rencontre assez inatendue dans le salon . Le jeune gaçon était en train de regarder la Tv dans un calme total , jusqu'à voir entrer dans ce même salon une personne dont il ignorait encore le nom , qui semblait bien assez sinistre . Cette personne passait son temps à rester près du feu et à observer le mouvement des flammes , tandis que lui , Tamaki , continuait son émission sur le point de dormir . Cette même personne l'avait révellé de justesse ...
Enfin bref , Tamaki avait pu passer plusieurs soirs dans cette pièce sans aucunne fois s'ennuyer : il aimait l'ambiance calme , sûrtout quand la salle était vidée , et lui seul à se détendre . Mais cette fois ci , si Haidy s'y rendait avec lui , il ne serait plus seul . Mais peut être que l'atmosphère calme du salon ne changera pas avec elle . De plus , il avait fort envie de plus la connaître . Le gros problème , c'est qu'on ne pouvait connaître des personnes qu'en échange de nous faire connaître . Et Tamaki pour l'instand ne connaissait pas de personnes à qu'il pouvait assez faire confiance pour parler de soit même .


On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptySam 12 Jan - 0:28

Haidy esquissa un bref sourire ,c'est vrai que ses endroits préférés dans la pension étaient principalement : sa chambre ,le toit ,et le salon. Tout ces endroits étaient calmes ,et ,en général ,il n'y avait pas trop de monde. C'ést surtout pour cette raison qu'elle voulait y rester un maximum ,sinon elle partait dans la ville ,faisait les quatre cent coups ,et revenait tranquillement ,comme si de rien n'était.
L'adolescente était plutot du genre discrete envers une grande partie des personnes qu'elle pouvait croiser. Mais en général ,si quelqu'un lui adresse la parole ,ou qu'elle le fait elle meme ,elle devient trés ouverte ,elle peu meme devenir un peu tarée. C'est assez habituel pour elle de partir dans les pires délires avec un ou une amie ,meme si elle ne le ou la connait pas spécialement depuis longtemps.


Ben okay ! On y va.....si j'me paume pas !

Ben oui ,vu son sublime sens de l'orientation ,elle pouvait trés bien se tromper de chemin. Quoique mémoriser l'itnéraire à prendre pour aller dans les endroits comme ceux qu'elle aime plus que les autres ,ou ceux qu'elle fréquentent souvent ,comme lesq douches et autres. Ils partirent donc en direction du salon ,espérant y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptySam 12 Jan - 0:39

~~> Salon (je crée le sujet ou tu le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] EmptySam 12 Jan - 11:29

[hj : tu peux le faire please ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: fais trop froid dehors.....[Tamaki]   fais trop froid dehors.....[Tamaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais trop froid dehors.....[Tamaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop chaud dehors :)
» Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser