Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premiers pas dans la cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyVen 4 Jan - 22:09

D'une bonne matiné fraîche d'hiver , Tamaki était sorti dans la cours , pour prendre un peu l'air et découvrir un peu tous les endroits . Il n'avait pas cours , c'était le Week End , et voulait en profiter au maximum pour apprendre chaque emplacement de l'établissement . Il était vêtu d'un manteau qui le tenait assez bien au chaud , et de mouffles de couleur brunes . Il marchait tout lelong de la cours , assez lentement pour savourer le paysage . Il semblait qu'il était sorti un peu trop tôt , car aucune personne dans cette cours était présente . Lui , ça ne le dérangeait pas vraiment , depuis son arrivé , il n'avait pas pu se faire un seul ami . Il s'attendait bien à ne pas se faire d'ami dès le premier jour . Peut être que cette chance lui viendra aux yeux en temps voulu . Il se dirgea alor vers des bancs sur le coin de la cours , qui eux semblaient gelés par la température en dessous de la moyenne . Il commençait même à neiger : des petits flocons semblables à des mocreaux de coton tombait du ciel , lui étant quasiement couvert . Sur les cheveux de Tamaki , ces flocons y fondaient assez rapidement car son corp à lui était bien chaud . Une fois assis sur le banc , il s'amusa alors à les attraper avec sa main droite , tout en ayant un sourir aimable au visage .

Ca me plait bien ici , c'est sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptySam 5 Jan - 1:54

Haidy avait passé la fin de la nuit ,ou plutot le tout début de la matinée ,dans les rues de la ville. C'était une habitude ,une habitude qu'elle avait perdu durant quelques temps. Elle n'était pas se que l'on peut appeller "trés habillée" : un jean ,un débardeur avec une veste de cuir pour éviter de mourrir de frois ,le pire c'est que ça lui suffisait. Elle trainait depuis une ou deux heures déjà. Elle eu finalement la bonne idée de rentrer ,lorsque quelques petits flocons commencèrent à tomber ,autant aller au chaud ,maintenant qu'elle avait fini sa ballade. Et ,comme d'habitude elle ne fit pas comme tout e monde ,étant à l'opposé du coté avec le portail ,elle fut prit d'un élan de flemme. Elle décida finalement de couper par le mur ,se disant que personne ne devrait etre dehors à cette heure et par ce temps. Elle escalada rapidement le petit muret qui entourait la cour ,et fit un petit bon pour se retrouver sur le sol qui commençait à se recouvrir d'un petit voile blanc. C'est aprés quelques pas qu'elle apperçut finalement une silouhette ,sur un banc un peu plus loin. Elle s'approcha alors ,et ,une fois à moins d'une vingtaine de mettre ,se décida à saluer ce jeune homme.

Hello...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptySam 5 Jan - 18:58

Oh ! Salut !


Tamaki vu alors la fille qui venait d'escalader le muret . Il ne savait pas encore ce qui était permis ou pas , donc ne fut pas tellement surpri . En général , les filles étaient bien plus souples que les garçons . Il commençait alors à neiger fortement , et il vu qu'elle n'était pas tellement couverte . Lui , était assez bien au chaud dans son manteau . Et Tamaki n'aimait pas tellement voir quelqu'un qui ne se sentait pas bien devant ses yeux . Le banc où il était assis lui semblait si froid , qu'il en décolla ses fesse pour se relever . La neige acait envahi ses épaules , mais sur ses cheveux elle fondait aussi vite qu'une glace en été . Ceux là étaient alors mouillés , les faisant retomber sur son front .

Heu ... Tu n'as pas froid habillée comme ça ? Ca me parrait insuffisant ...


Le sourir de Tamaki restait inscrit sur son visage , même si celui ci sentait la fraîcheur lui envahir le corp . Ce même sourir semblait permanant : comme si le jeune garçon était né pour sourir toute sa vie . Il regardait alors la fille pendant plusieurs secondes , avant de se rapprocher et se tendre sa main sous son mouffle :

Je suis Tamaki ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyDim 6 Jan - 20:15

Haidy s'approcha un peu plus du jeune homme ,se posant une petite question : l'avait-il vu grimper le muret ou non ? Peu de monde passait par cet endroit ,à part quelques idiots ou les grands flemmards ,Haidy n'étaient pas vraiment d'une de ses deux catégories quand meme. Mais c'était dans ses habitudes de ne pas faire comme tout le monde.Il lui demanda ,aprés un petit moment si elle n'avait pas froid ,c'est vrai que ce n'était pas bien chaud mais bon.

C'est une question d'habitudes ,ça va pour moi...

Elle lui fit un petit sourire ,passant rapidement son regard sr le banc ,dont le jeune homme venait à peine de se lever ; la neige commençait déjà à recouvrir sa place. La neige commençait réellement à rentrer ,il était temps que l'adolescente revienne ,il ne valait mieu pas qu'elle reste dehors par ce temps et aussi peu habillée. QUand il se présenta ,sous le nom de Tamaki ,l'étudiante lui fit un petit sourire et lui sera la main ,ou plutot sa mouffle dans ce cas.

Moi c'est Haidy ,enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyDim 6 Jan - 21:12

Qu'est ce qui t'amènes ici ?


Tamaki sentait son visage se rafraîchir au contact du vent sur son visage . La neige venait quelques fois se poser sur son nez , mais fondait aussitôt après l'avoir touché . En parlant de celui ci , à cause de la température qui était vraiment basse , avait pris une couleur rouge . Ses oreilles de même , et ses joues n'allaient pas tarder . Mais pourtant , le froid ne le dérangeait pas vraiment , comme s'il avait toujours été dans cette situation . Son sourir était toujours présent , bien qu'il se sentait refroidir comme dans un frigot . Lui , normalement qui prévoit de toujours sortir le matin pour se rafraîchir les idées , devait maintenant laisser tomber le projet à l'eau pour éviter d'attraper un rhume . La neige avait maintenant recouvert la plupart de la cours , la plongeant dans une épaisse couche de coton . Les pieds du jeune garçon commençaient eux aussi à réelement refroidir . De ses yeux indigos , il regardait la fille en attente d'une réponse : il s'attendait à quelque chose de pas normal , car sortir à cette heure comme lui le faisait , n'était pas le comportement d'une personne normale ...

*Il commence réelement à faire froid ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyDim 6 Jan - 22:57

Haidy hésita une petite seconde à répondre ,ce qi est sur c'est qu'elle ne risquait pas de trop rentrer dans les détails ,ce n'était pas vraiment ce que l'on peut appeller une activité "normale" pour une adolescente. Elle lui donna finalement la raison ,du moins sans les explications aprofondies.

J'avais rendez-vous avec des connaissances ce matin ,quand il a commencé à neiger je suis revenue à la pension...et toi ?

Elle lui fit un leger sourire ,attendant maintenant une raison de sa part ,c'était plutot rare que quelqu'un s'aventure dehors par ce temps. La jeune fille commençait aussi à sentir le froid devenir plus présent .Da la neige tombait sur sa veste de cuir ,elle l'épousta rapidement ,puisqu'elle ne fondait pas. Elle commençait à sentir la fraicheur de l'air traverser ses vetements et venir se poser sur elle. La journée allait etre fraiche aujourd'hui ,la neige semblait etre une belle preuve ,son manteau blanc recouvrait peu à peu tous ce qui entouraient les deux adolescents ,la ville aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyLun 7 Jan - 15:06

Moi , j'ai l'habitude de sortir de tôt le matin pour me rafraîchir un peu ...
Mais je pense que je vais devoir oublier cette habitude là , il fait beaucoup trop froid ...


Le visage du jeune homme semblait bien pâlis , tandis que ses joues et ses oreilles commençaient sérieusement à prendre de la couleur . Il sentait à peine son corp enfouis sous son manteau , et pensait qu'il vaudrait mieux pour lui de retourner à l'intérieur du pensionnat . Ses épaules recouvertes d'une épaisse couche de neige , il n'allait pas tarder à se transformer en glaçon géant . La cours était maintenant d'une couleur blanche qui flashait assez dans les yeux , toujours avec des énormes flocons de neige tombant du ciel , et à chaque expiration de Tamaki , une buée d'air sortait de ses narrines .

Je pense que je vais retourner à l'intérieur du pensionnat , je commence sérieusement à avoir froid ...


Le jeune Tamaki avait dit ces paroles d'un ton assez calme , mais un peu flou à cause des frissions traversant son corp . Ses lèvres commençaient aussi à se glacer , et bientôt , il ne pourrait plus dire aucune parole !
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyLun 7 Jan - 17:08

Mouais ,tu pourras continuer à trainer dehors au printemps là il fait trop froid...

Haidy commençait à force à avoir un peu froid ,c'est vrai que rester dehors par ce temps n'était pas terrible.Il fallait avoir de bonnes raisons pour mettre son nez dehors ,la neige tombait toujours ,un peu moins que tout à l'heure ,mais elle tombait quand meme inlassablement .Tamaki semblait commencer à vraiment se geler ,puis il eu une bonne idée : rentrer. dedans il devrait tout de meme faire plus chaud ,en tous cas c'est à espérer ! L'adolescente se frotta les mains une seconde avant de répondre.

Ca c'est pas une mauvaise idée ! Allez ,on y va !

Elle lui fit un sourire puis commença à avancer d'un pas ,la couche de neige n'était pas encore trop importante ,mais il valait mieu rentrer avant qu'il n'y est plus beaucoup de possibilité de passage. Les deux étudiants commencèrent donc à avancer dans la neige de plus en plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyLun 7 Jan - 19:45

~~> Hall (tu créés le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] EmptyLun 7 Jan - 21:13

[ hrp : oki ,j'y vais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans la cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la cours [Libre]   Premiers pas dans la cours [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le pensionnat
» seul dans la cours
» Petite nouvelle dans la cours xd
» arrive dans la cours accompagne de Cajou et Babiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser