Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aie Aie Aie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... EmptyVen 4 Jan - 11:45

Iulia rentra d'un pas décidé dans la bibliothèque. C'était une grande lectrice, et elle aimait le calme. Cette pièce semblait donc l'endroit idéal pour l'après-midi qui s'annonçait. Elle salua discrètement la bibliothécaire et balaya la pièce du regard. Ce qu'elle vit la fit sourire. La plupart des étudiants qui se trouvaient là ni pour étudier, ni pour lire, mais tout simplement pour discuter! La jeune fille se dirigea vers une étagère au hasard et commença à chercher le le titre attirant d'un livre. Quand elle en eut trouvé un, elle décida de le sortir, mais l'étagère était tellement pleine et les livres tellement compressés qu'elle dut s'y prendre à deux fois et à deux mains. Quand le livre de son choix daigna enfin quitter son étagère, plusieurs autres livres surgirent aussi, et vinrent finir sa course sur son pied gauche. Elle se mordit la langue pour ne pas hurler. Mais la tentation de pester était trop forte!

Bon sang, saleté de bouquins!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... EmptyVen 4 Jan - 13:22

Aujourd'hui, il avait prit la grande décition de commençer ses recherches pour son Ds de philosophie. ça faisait bien deux semaines qu'il était au courant, mais étranguement, il n'avait jamais eu le temps de venir à la bibliothéque pour chercher son livre.. A moins qu'il ne se soit arrangé pour ne pas l'avoir.. Enfin bref, il sortit de sa chambre d'un pas rapide, prés pour sa quête.. Quelques instants plus tard, il poussa la lourde porte de la salle, toute en bois, et passa devant la bibliothécaire.. Puis, l'homme s'arrêta, et, aprés l'avoir salué, la questionna sur l'emplacement des livres de la matiére qui l'interrressait... Lui lançant un grand sourire - heureux qu'on s'adresse enfin à elle, sans doute - la Dame se leva et lui indiqua d'un geste de la main l'endroit recherché. natsu la remercia d'un clin d'oeil, et se dirigea vers la rangé P.

Passant rapidement devant les oeuvres, il se mit en quête d"un ouvrage sur Aristote.. Le philosophe de l'antiquitée lui apporterait de bonnes bases pour ce Ds. Mais, tellement prit dans sa recherche, il n'aperçut pas le demoiselle qui vint dans la même rangée que lui.. Ses pupilles furent attirées par un mouvement vers sa gauche, et c'est en tournant la tête qu'il la remarqua... Juste au moment où elle jura, d'ailleur... Natsu se précipita à sa rencontre, et ramassant les bouquins d'un geste Habil, il questionna la demoiselle, d'un air soucieux :


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... EmptyVen 4 Jan - 14:55

Iulia fut surprise de la réaction très rapide du jeune homme. Elle esquissa un sourire un peu crispé: elle se sentait honteuse devant lui. Elle attrapa les livres que lui tendaient le garçon et réfléchit ce qu'elle allait pouvoir dire...

- Euh... Oui, oui, ça va. Merci pour les livres hein!lança t-elle doucement, pour ne pas se faire entendre de la bibliothécaire qui avait déjà été attirée par le bruit sourd des livres sur le sol. Elle remit en place une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille, signe qu'elle était un peu gênée.

* Allez trouve quelque chose à dire, il va te prendre pour une coincée... D'accord, il te prend surement déjà pour une coincée.*

En remettant les livres en place, elle questionna le jeune homme:

Dis, tu n'aurais pas un livre à me conseiller s'il te plaît? Cette bibliothèque est si grande!

En effet, la salle dans laquelle ils se trouvaient était très vaste. De grandes fenêtres éclairaient largement la salle. Et Iulia ne comptait pas les tables qui peuplaient la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... EmptyVen 4 Jan - 15:35

Son livre à la main, Natsu se tourna à nouveau vers la demoiselle..
Il espérait qu'elle n'ai pas eu trop mal, vu la trajectoire du bouquin.. Personnelement, il n'avait jamais eu cette malchance.. et s'en portait aussi bien.. Prés d'elle, il l'observa rangé les livre et lui donna un coup de main. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser les demoiselles tout faire, du moment qu'il pouvait aider ! Devant ses remerciments, Natsu lança d'une maniére naturel :


Oh, pas de quoi ! Mais votre pied, ça va ?

Demanda-il, en ayant un regard vers le sol. Puis, il releva les yeux et apperçu la bibliothécaire, au bout de la longue rangée, l'air en colére. Il lui adressa un signe de main, comme quoi tout allait bien, et cette derniére paru satisfaite car elle afficha un sourire rassurée, et s'en alla. Natsu reporta son attention sur la demoiselle, et se présenta..

Natsu, pour vous servir !
Je vous accorde que la Salle est grande.. Et vous avourais que je ne viens pas assez souvent pour pouvoir vous aider..
Mais je peux peut être vous indiquer un lieu ou vous trouverez votre bonheur.. Quels genres de livres aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... EmptySam 5 Jan - 13:33

Iulia parut d'abord mal à l'aise de constater que le jeune homme la vouvoyait... Il avait pourtant le même âge qu'elle apparemment, enfin, ç peu près. Elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet, et bizarrement, elle continua de le tutoyer en espérant que ça ne le troublerait pas!

Oui, oui, mon pied va très bien! Je suis d'une maladresse...

Elle lâcha ensuite un petit rire lorsque le garçon se présenta. Oh, pas pour se moquer non, mais parce qu'il l'amusait, dans le bon sens du terme! Elle n'avait encore jamais rencontré de garçon si distingué dans ses paroles et dans ses actes. Il semblait si galant. Elle ne savait pas si il lui jouait la comédie ou si il était comme ça au naturel!

Enchantée Natsu! Je m'appelle Iulia. Elle marqua une courte pause puis reprit.J'aime tous les genres de romans... Mais j'adore les livres qui m'apprennent toujours plus de choses sur le monde qui m'entoure! Tu vois de quoi je veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie Aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie Aie...   Aie Aie Aie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie Aie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser