Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Come Back / Remember [PV Premier mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyDim 30 Déc - 23:31

1 Mois plus tards..

Une jeune fille entrait dans les douches ,en coup de vent.Elle s'arrêta un instant au milieu de la salle rechauffée.Et regarde autour d'elle..L'endroit dans lequel elle se trouvait.Soudain ,la jeune fille ferma les yeux..Une voix prononca le mot :

" Remember "

Et puis toutes sortes d'images lui revinrent en mémoire.La plage..La nuit.Dans les bras d'un garçon.Son coeur se serra.
Eh bien cette jeune fille s'appellait Meredith Grey.15 ans.Recherchée pour fugue à Washinton.Penssionnaire dans le Penssionnat de Mangas.Cette jeune fille était inscrite dans cet établissement depuis le début de l'année.Elle y est restée environ un mois.Et puis elle a disparu.Sans laisser de trace pendant 4 semaines.Et voilà son retour..The Come Back.Aujourd'hui ,Meredith Grey est dans cette salle ,seule ..Des flash back défilent dans sa tête..Une larme coule le long de sa joue ,son coeur se serre.Cette jeune fille n'a plus revu ce qu'elle définissait de " L'amour de sa vie " depuis déjà quelques semaines.Elle n'a plus aucune nouvelle de lui.Et là ,aujourd'hui elle est là ,à repenser à lui.La première chose qu'elle fit en revenant dans ce penssionnat ,c'est se précipiter vers les douches.Des souvenirs lui étaient revenus..Et puis voilà.La jeune fille essuya la larme qui coulait d'un coup bref.Celle-ci se mit à se déshabiller.Sans affaires ,sans essuie.Elle n'avait rien pris.Elle entra ensuite dans une des douches.Elle fit couler l'eau sur son faible corps.Elle ne cessait de se remémorer ces bons moments passés avec lui..On ne voyait même plus la jeune fille pleurer ,tellement l'eau envahissait son pâle visage.Soudain ,elle eût comme un mal aise.Elle sortit de la douche ,prête à s'effondrer sur place.Elle s'appuya sur un mur ,essayant de se calmer ,de se remettre les idées en place..Soudain une voix grave l'interpella.Elle n'avait ni vu ,ni entendu entrer quelqu'un.Pourtant elle était sûre qu'il n'y avait personne ,il y a à peine quelques secondes..Bizzare..Alors Une main vint toucher son épaule.

<< Ca va ? >>

Demanda alors la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyDim 30 Déc - 23:39

C'etait Kenshiro qui avait posé cette question, il avait besoin de se doucher ce soir, et il se n'etait pas empeché de venir dans une douche deja prise par quelqu'un, mais peut etre que la jeune fille etait effrayé par sa venue, en esperant qu'elle ne lui mette pas une baffe.
Kenshiro venait d'arriver il y a quelques jours dans le pensionnat, et son premier lieu devait etre la douche...il avait une affreuse envie de sentir de l'eau couler sur son corps. Meredith n'avait pas l'air d'etre très en forme, c'etait pour ca qui lui avait demandé si elle allait bien.

-Vous pensez que vous allait bien? Je peux vous aider?

Kenshiro lui donna un sourire gracieux, et un regard affectueux, la jeune fille qui etait en face d'elle etait assez mignonne..il avait eu une sacrée chance de tomber sur elle.
Quand a l'histoire de Kenshiro elle etait très etrange, il n'a plus de famille, enfin c'est ce qu'il dit, il croit avoir un frère, et qui est dans le pensionnat, et qui a un lien avec les affaires, les assasinats...
Il croit bien que son frère est Vaan...Mais lui ne le sait pas, il ne connait pas son nom de famille, pour s'identifier il s'est donné un chiffre le numero 7 representant la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyLun 31 Déc - 19:43

Elle se retourna doucement et aperçut un jeune homme aux cheveux verts.Elle n'avait jamais vu un homme comme celà..Elle l'observa un instant ,l'air ailleurs ,puis répondit doucement :

<< Euh.. Euh.. Euh.. Ouii ,ca va très bien ,mercii. Euh tu n'aurais pas un essui ,ou quelque chose pour me couvrir? J'aimeraiis aller chercher des affaires dans ma chambre.. >>

La jeune fille vira au roug vif.Elle était là ,toute nue ,devant un jeune homme qui la regardait.Ca la mettait un peu mal à l'aise qu'un inconnu puisse à présent connaître toute les parties de son corps.M'enfin bref ,ça ne la gênait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyLun 31 Déc - 20:22

Il n'avait pas du tout remarquer qu'elle etait toute nue, il observa ses seins, et son intimité, il ne s'empecha pas de relever la tête, ses joues devena rouge, et il metta ses mains vers son intimité pour cacher qu'elle lui plaisait, il commencait a begayer... La premiere fois qu'il venait de voir l'anatomie femine...

-Hum ... non désolé je n'ai point ... d'essui, je me suis ramené qu'avec mes affaires.

Kenshiro se frotta ses cheuveux verts, qu'est-ce qu'avait donc cette jeune fille, elle avait l'air très mal a l'aise et un peu genée, qu'il la voie nue dans cette situation, il avait vraiment le don de se mettre dans des situations deconcertantes, mais celle ci etait la pire mais bon...voir des seins, c'etait pas desagréable...surtout d'une fille de son age.

-Tu es sur que ca va bien?

Kenshiro ne savait pas quoi faire pour aider Meredith, il ne savait pas du tout quoi faire alors pas du tout, qu'allait-ils fairent ? En tout cas sa reflexion n'allait pas l'aider a reflechir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 4:26

Meredith s'approcha du jeune homme ,comme si de rien était.Elle était toute proche de lui..Elle le regarda droit dans les yeux et ,avec un sourire malice lui demanda :

<< Ca te dérangerait d'arrêter de regarder? C'est assez difficile pour un mec mais bon ,essaie.. Oh et puis merde x ) "

Elle lui otta la veste noire qu'il portait ,et la jeune fille se couvrit avec celle-ci.Elle lui fit un petit sourire et ajouta :

<< Je reviens dans une minute ,je vais chercher des affaires.. >>

Meredith essaya de se presser ,et en voulant gagner du temps ,elle prit l'acensseur.Ce qui fit qu'elle prit vite ses affaires et revint deux minutes plus tards.Lorsqu'elle revint dans la pièce ,Meer' deposa ses affaires puis retira la veste noire qu'elle avait sur elle ,et celle-ci tomba au sol.Elle se posta devant le jeune homme et voulait voir s'il allait resister à l'envie de la reregarder..Juste pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 15:31

En attendant la jeune adolescente il ne pouvait pas se retenir de penser a elle, tellement que son corps etait beau et son visage magnifique, il etait vraiment stupefait, ses joues etaient encore toute rouge, et sa partie basse (xD) relevé, il posa une main dessus, pour cacher qu'il etait en train de bander...elle lui avait pris sa veste noir, il commencait a avoir froid sans elle...Sa chère veste !! Mais après elle revint dans le batiment des douches et ne put se retenir encore de regarder...mais après, 10 secondes plus tard, il leva sa tête vers son visage en lui donnant un sourire affectueux

-Si tu veux savoir de quoi je pense de toi? Et bas je peux te dire que t'es bien faite et que t'es belle.

En disant ses paroles, il se rendit compte qu'il n'aurait du rien dire, normalement les hommes qui essayent de draguer ne disaient pas ça mais disait plutot, quand etes vous arrivée? est-ce que vous aimer lire...c'est ce qu'on lui avait appris dans son orphelinat mais cette fois ci il avait perdu ses bonnes manières, a la trappe, bye bye.
Kenshiro se frotta ses cheuveux verts, il avait bien envie de se doucher.

-Vous voulez vous doucher avec moi, histoire de faire mieux connaissance ? Mais ne me prenez pas pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 19:34

Meredith était casi sûre qu'il allait regarder ,et c'est ce qu'il fit sous son regard ebahi.Lorsqu'il lui proposa de se doucher avec elle ,elle fût abassourdie.On ne lui avait jamais proposé de se doucher avec elle ,encore moin un inconnu qui était sûrement un petit vicieux.La jeune fille était on va dire un peu en colère ,car si un mec lui proposait de se doucher avec elle ,ce n'était sûrement pas pour parler de mode.Ni faire connaissance d'ailleurs.Mais juste de regarder sa forte poitrine et son intimité.Elle detestait ce genre de personnes et elle était en plus dotée d'une forte personnalité qui faisait qu'elle n'était pas une fille facile et ne se laissait pas faire.Elle le regarda profondément ,ce jeune homme lui faisait absolument pitié.S'il voulait la draguer ,ce n'était certainement pas comme ça qu'il fallait agir..Mais plutôt de manière romantique.S'il voulait vraiment l'attendrir ,il lui en faudrait beaucoup..Surtout qu'il était loin d'avoir les atouts nécessaires..Enfin bref ,soit.


<< C'est bien gentil ça mais tu me prends pour qui petit vicieux ? Si tu crois que je veux me doucher avec toi ,tu te gourres largement ! Dégage de ma vue ou je te fous mon poing dans la geule ! Je suis très vulgaire quand des types comme toi osent dire de pareilles bétises ! On ne se connait même pas ,que tu connais déjà toutes mes parties intimes ! Pfff .. Tous les mêmes ! >>

Elle fronça les sourcils et lui adressa un regard noir ,puis s'en alla dans une des douches.Elle était prête à parier qu'il n'oserait même pas entrer dans la sienne ,tellement elle l'avait si bien cloué le bec.Mais on va voir si le jeune homme se laisse faire aussi facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 19:55

La jeune fille aurait du se la fermer...Kenshiro commencait a avoir des flashack, il voyait du sang...beaucoup de sang, son père mort etendu sur le sol, peut etre que le jeune homme s'etait mal comporté mais dont la façon que Meredith s'etait comporté...Kenshiro prena son desert eagle, prena le cou de la jeune fille la plaqua contre le mur de la douche, avec une rage dont la jeune fille tremblait comment avait-elle oser lui parler comme ca?! Une fille de 15 ans etre arrogante comme ça? Si il se comportait comme ca c'etait a cause de son père et pas de lui

-Encore une phrase comme ca et tu le regretteras, ose encore me dire ça et je te met une balle dans le crane, j'ai peut etre 16 ans mais je suis pas un petit vicieux come tu oses le dire. Mes manières sont peut etre déplacés, mais tu n'as pas a me dire que t'allais me mettre ton petit poing dans ma gueule.

Lui degager ? Comment on pourrait lui dire de degager comme ca ce n'etait pas un chien, il prena la main de Meredith pour l'immobiliser elle allait interret a s'excusait sinon boum.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 22:11

Meredith était ebahie.Il l'immobilisait d'une force incroyable.Mais finalement ,ce n'était pas si surprenant que ça ,c'était un jeune homme.Elle n'avait pas encore vu les muscles dont il était doté.De toute façon elle s'enffoutait unpeu.La jeune fille avait les larmes aux yeux.Soudain..

Flash Back.

Quelques années plus tôt ,l'on voyait une jeune fille jetter une frite à la geule d'un jeune homme âgé d'un peu plus de 16 ans..La jeune fille devait en avoir 13.La raison pour laquelle elle avait jeté cette frite à la geule du jeune homme en étant postée devant lui ,était qu'elle croyait simplement qu'il lui avait lançé une frite de la table où il était jusqu'à la sienne ,à laquelle elle était assise avec ses copines.Et cette frite avait attérit sur son pantalon blanc.La jeune fille n'avait pourtant rien fait ,ne serait-ce que c'était simplement ses copines qui avaient un peu provoqué les copains du jeune homme.Et c'est ansi que la jeune fille commença à s'énerver ,tout d'abord parce'qu'elle n'avait rien fait dans l'histoire ,et ensuite parce'que son pantalon était tâché.Elle arriva ,très enervée devant le jeune homme et lui lança cette frite à la geule.

<< Tient ,je te rend ta frite ,débile ! >>

Les copains du type commençèrent à rigoler ,tandis que le jeune homme se leva d'un bond et vint gifler la jeune fille.La joue de celle-ci devint incroyablement rouge ,tandis que le jeune homme s'apprêta à continuer de la frapper ,les responsables du snack ,dans lesquels il étaient ,intervinrent et les separèrent.

<< Meeredith ! Meredith ! >>

Dirent toutes les copines de la denommée Meredith.Elles se précipitèrent vers elle pour la reconforter.La denommée Meredith commença à pleurer..Cette gifle lui avait incroyablement fait mal..La verité était qu'elle n'aurait pas dû gifler cet inconnu qui d'ailleurs n'y était pour rien dans l'histoire.C'était son ami qui avait lançé cette frite..

2 ans Plus tards : Retour au présent.

Meredith commençait à avoir peur.Elle ne voulait pas revivre ça une deuxième fois..En y pensant ,elle trouvait qu'elle y avait été un peu fort sur ce coup-là ,mais ce Kenshiro n'avait pas le droit de la tenir comme ça.Ses yeux bleus étaient emplies de larmes qui ne jaillirent pas encore de ceux-ci.Elle regardait Kenshiro ,sans un mot.Elle ne tenait pas spècialement à s'excuser ..

<< Eh bah vas-y.. Tue-moi.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 22:19

Kenshiro etait en train de grogner, comment pouvait-t-elle pleurer ?! Et maintenant au lieu de lui dire de degager, elle lui demandait de tirer...il reflechissait, mais il ne voulait pas aggraver son cas, les yeux de Kenshiro s'abaissèrent vers le sol, et il lacha Meredith en s'adossant sur le sol, les yeux secs...la bouche sans expression, et le visage figé. Kenshiro avait aussi un flash back quand il avait 12 ans cette fois-ci...Il avait été repoussé par une fille et par colère, il lui avait mis un coup de poing a la figure, resultat 2 points sutures a la lèvre. Kenshiro avait failli se faire battre par son père, mais il l'avait echappé belle, puisque sa mère venait juste de mourir 2 jours après. Il sa massa les mains, et tout d'un coup des larmes coulèrent sur le visage de Kenshiro, des larmes de douleur, pas de tristesse, il avait envie de tout detruire dans ce monde...

-Excuse moi...Je vais t'obéir.

D'un pas il sorta de la douche, le regard livide, et commenca a reprendre ses affaires pour quitter la douche, decidement ce nouvel an pour lui n'etait pas comme il l'aurait esperer...Il n'aurait pas penser qu'on l'aurait rejeté comme ça mais les gens peuvent etre cruels. Il fallait se rendre a l'evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 23:00

Meredith s'en voulut tout à coup..Elle venait d'Amérique et ne savait pas trop ce que c'était quand on lui propose de se doucher avec elle.Pour elle ,c'est plutôt une invitation pour des cochonneries..A vrai dire ,elle ne voulait pas blesser le jeune homme ni y aller trop fort ,c'est juste qu'elle ne le connaissait pas et que ça la mettait en rogne qu'on lui propose ce genre de chose alors que ce Kenshiro venait de la dévorer des yeux quelques minutes avant..Là ,elle l'était moin en voyant la détresse ,la douleur dans les yeux de ce jeune homme.Lorsque Kenshiro s'apprêta à quitter la pièce ,elle s'avança vers lui et enroula son coup de ses bras nus.Elle se pencha vers sa joue et lui fit un tendre bisous affectueux en s'excusant.

<< Je suis désolée..Je ne voulais pas te vexer ,c'est juste que j'ai mal pris le fait que tu me proposes ça alors que tu venais de me matter quelques minutes auparavant >>

Elle lui chippa ses affaires ,les déposa sur le banc duquel elle avait posé ses affaires ,lui enleva sa veste et l'entraîna avec elle vers les douches.Une douhe tout habillé ça ne fait pas de mal après tout ! Elle voulait s'excuser de quelconque manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMar 1 Jan - 23:19

Kenshiro fut entouré des bras de Meredith, ses joues comencèrent a devenir rouges, il ne pensait pas qu'elle allait changer d'avis comme ça, en faite les gens peuvent changer très vite, c'est ce qu'il avait appris aujourd'hui, elle posa ses affaires sur un banc et elle l'entraina dans la douche tout habillé, mais il ne pouvait pas se doucher comme ca ? On se douchait toute habillé, peut etre. En tout cas le jeune homme etait perdu maintenant, il fallait qu'il s'excuse pour l'avoir regarder, ca ne se faisait pas, mais quand meme, il ne pouvait pas s'empecher comme tout les garçons non ?

-Moi aussi je m'excuse pour t'avoir regarder, mais voila.

Kenshiro rigola en se frottant ses cheuveux verts qui étaient tout enmelés.
Si il passait une douche comme ça il etait bon pour etre malade mais bon ...Maintenant qu'il etait dans la douche, il avait envie de connaitre un peu plus Meredith et pourquoi pas s'en faire une amie ou autre.

-Bas je me presente je m'appelle Kenshiro

C'etait drole tout au debut il l'avait menacé d'un pistolet et maintenant c'etait le contraire...c'est vrai que Kenshiro etait brusque parfois...meme souvent. Mais c'etait son caractère on ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMer 2 Jan - 0:15

Meredith le regarda en souriant.Elle était contente qu'il se soit excusé ,ça lui faisait plaisir.Après il commença à se présenter..Elle n'avait pas trop envie de discuter ,juste de lui s'excuser en lui faisant plaisir..Comme ça ,ils seraient kit.Alors elle s'approcha doucement de lui et commença à le déshabiller après avoir allumer l'eau.L'eau coulait sur les deux personnes et rendit humide les vêtements du jeune homme.Meredith était déjà mouillée et ça ne lui faisait rien.Bref..Elle posa son doigt sur la bouche de Kenshiro et lui murmura :

<< Chhht ,ne gâche pas tout.. >>

Elle s'apprêta à déposer ses lèvres sur les siennes ,elle qui n'était plus qu'à deux millimètres de ses lèvres ,collée à son corps ,lorsque soudain ,une sonnerie retentit..C'était son gsm.Elle le regarda intensément et garda son calme.

<< Ne bouge pas ,je reviens ! >>

Elle sortit de la douche et prit son gsm en main.Un sms.Elle lisait :

<< Meredith ,n'oublie pas notre rendez-vous ,c'est urgent ! C'est à propos de tes parents.. >>

Meredith mit une main sur sa bouche en prononcant le mot << Merde >>.Elle avait complètement zappé ce rendez-vous.

<< Kenshiro ,desolée mais je vais devoir te laisser ,j'ai euhm.. >>

Dit-elle en s'habillant ,pressée.

<< Un rendez-vous très urgent ! Je vais être en retard ! Je .. Je >>

Elle s'habilla en vitesse et une fois prête ,elle ajouta un petit :

<< Je suis sincèrement desolée ,on remet ça à la prochaine fois? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMer 2 Jan - 16:10

Kenshiro allait savourer un baiser, ces yeux commencèrent a se fermer quand il entendit une sonnerie, dans son fort interieur, il commenca a crier des merdes a tout bout de champ, pourquoi faillait-il interrompre ça ! Kenshiro etait en colère contre soi meme, mais il ne le montrait pas...maintenant qu'il avait rencontré une fille aussi belle qu'elle, il n'allait pas s'arreter de penser a elle de si tôt. Kenshiro n'allait pas passé une bonne journée après ce sorte de "lapin"qu'on lui a posé, il decida alors

-Pas grave ! Si tu dois faire autre chose de plus important te gênes pas

Kenshiro ne pensait pas un mot de ce qu'il disait il aurait dit, non stp restes !! Par pitié, mais bon un homme n'allait pas s'agenouiller devant une femme. Mais il commencait a douter d'elle, elle hesitait mais sur quoi? Elle mentait peut etre mais bon. Ici les filles commandent non? Ses vêtements étaient tout trempés, il sorta de la douche, mais avant il fit une bise a Meredith.

-A la prochaine.

Puis il enleva ses habits et se mit en maillot de bain puisqu'il n'avait pas prit de rechange, s'enroula une serviette au tour du corps et sorta.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] EmptyMer 2 Jan - 20:33

Meredit avait un rendez-vous urgent concernant ses parents..Du Japon ,elle pouvait encore faire des recherches et là,elle avait enfin trouvé quelqu'un qui allait peut-être pouvoir l'aider à trouver des pistes sur ses parents..Cette enquête lui tenait vraiment à coeur et elle n'avait jamais cessé d'y croire ,elle ne perdait pas espoir que le dernier aurevoir de ses parents soit le dernier de toute leur vies..Elle ne cessait de croire qu'elle allait tôt ou tards les retrouver.Après tout c'était ses parents ,elle les aimait plus que quiconque êtres sur terre..Elle avait eu une enfance seine et joyeuse grâce à eux. Et là ,ils lui manquaient terriblement ,elle avait tellement mal au coeur en repensant au jour où on lui a annoncé qu'ils avaient disparus..Enfin bref.Meredith accourut vers la porte ,mais stoppa net ,se rendant compte qu'elle a oublié quelque chose.

<< J'ai oublié quelque chose ! >>

Elle se retourna et se rua sur Kenshiro puis l'embrassa fougueusement ,en y mettant bien sa langue.Pendant le baiser ,elle en avait profité pour toucher les petites fesses du jeune homme et ce fût un plaisr x ).Ensuite ,Meer' tourna les talons et partit sans se retourner ,en lançant un petit :

<< Finalement c'est moi la vicieuse ! Aurevoir mon chou x ) >>

Avant de définitivement quitter la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Remember [PV Premier mec]   Come Back / Remember [PV Premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back / Remember [PV Premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember [PV ~} Shinobu {~]
» Come Back...
» Come Back
» .::.Back to basics.::.
» Flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser