Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 3:42

Lary remercia le chaufeur du Taxi qui avait accepte d'attendre dehors le temps qu'il negocie avec un banquier. Il croyait ne pas en avoir pour longtemps mais le chaufeur avait coupe le moteur quand meme. C'etait bien de trouve un chaufeur sympatique desfois! Lary monta rapidement les marches. Tant qu'a faire, il allait retire avant de faire quoi que se soit.

Je sais, c'est pas le resto... mais apres ce stop c'est directement au resto le plus chique que l'on puisse trouve , je te le promet.

Lary ouvrit la Porte pour Tatsu et se glissa a l'interrieure, demandant a la receptionniste de voir un des banquaire pour faire un gros retrait. La receptionniste lui indica alors un siege disant qu'on viendrait les cherche dans quelque secondes pour passe au bureau. Lary lui sourit et alla s'assire tennant la main de Tatsuya tout au long de l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 3:53

Tatsuya le suivit jusque dans la banque. Elle lui tenait toujours la main délicatement et avait toujours son sourire aux lèvres. Puis quand il lui dit qu'ils iraient dans un restaurant chique elle se posa soudain la question * Mais combien compte-t-il retirer?* Avait-il beaucoup d'argent? etc etc...Enfin toute ces questions lui trottaient à l'esprit mais elle n'osa pas lui poser préférant attendre de voir.
Ils patientèrent un moment en attendant que le banquier arrive à leur rencontre, la jeune fille ne quitta pas des yeux Lary tout en restant silencieuse, un peu trop à son goût peut-être...


Quel est le programme de la journée? demanda-t-elle finalement pour faire passer leur attente
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 4:16

Je retire, ensuite le resto, sa tu le sais. Il faudra ensuite l'auto pour alle cherche ton minet. Nous parton ensuite dans les boutiques magasine pour le plaisire, c'est toujours bien ce que l'on peu trouve.Le double de la clef sera fait durant notre magainage et avant de rentre au pensionnat nous irons voir un film avant de soupe. Le chat sera ramasse entre le film et le soupe, la SPA est ouverte jusqua 9h aujourd'hui alors nous aurons le temps.

Recita fidelement Lary. Il realisa alors a quel point sa pourait etre melangeant comme plan. Avant meme qu'il ne puisse reussir a ajoute un mot pour demande si elle avait tout saisit le banquier arriva. Lary lui serra la main et introduit Tatsu, malgre qu'il aurait voulu dire sa fiance il se retint, vallait mieu prendre son temps un peu sur certaine chose. Il entra alors dans un bureau avec sa petite-amie et l'homme en habit. Une longue discution entre les deux hommes s'en suivit, et Lary se sentait terriblement mal pour Tatsu. Voici donc comment les chose tournere apres plus ou moin 5 minutes durant lequels Lary et le banquier discutait des raison pour et contre retire une tel somme:

Ecoute moi bien, je ne tien pas a faire attendre Tatsuya plus longtemps, j'ai besoin de l'argent pour une automobille et sincerement je me fou de votre opinion, je veux avoir acces a mon argent pour paye le tout maintenant ainsi que un peu plus pour ne pas vous incommode avec de grande transaction dans cette journee de depense. Et ne me dite pas qu'il est deconceille de faire sa, je m'en fou de ce que vous pensez! Alors vous allez ouvrire les coffres et me donne la somme ecrite plus tot, en coupure de ¥5,000.

Le regard du jeune homme persuada le banquier de reste tranquille t de disparaitre derriere un mur pour un momment. Lary retourna son regard sur Tatsu.

Desol pour le temps que sa prend...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 4:27

Plus la discution dura et plus Tatsuya faisait de grand yeux, elle croyait halucinée. Lorsque les deux hommes finirent leur discution Lary se tourna vers elle pour s'excuser de la longuissité de l'affaire mais Tatsuya fut comme déconnecté lorsqu'elle entendit de la bouche de Lary: "en coupure de ¥5,000" Puis elle se souvint que 360 yen faisait 1 dollars alors son sourire réapparut puis elle prit la main de son chéri entre les siennes pendant que le banquier était partit ouvrir le coffre

Ce n'est rien, dit-elle pour le rassurer

Elle lui fit une petite bise sur la bouche puis se remit à sa place lorsque le banquier revint dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 9:37

Lary s'avanca dans son siege. Le banquier deposa trois valise de taille considerable sur son bureau. Lary en ouvrit une, tout des billet de 5000 yen, comme prevu, malgre que sa fesait beaucoup d'argent comme sa. Il en avait ase pour payer l'auto et faire vivre une belle journee a Tatsu, sa la reconforterait pour les evenement recent et la douche qui avait semble si tromatisante. La discuta encore un peu avec le banquier, signa ceci et sa avant de prendre les trois mallets dans une mains. Malgre que grosses, il les suporterait facilement jusqu'au Taxi qui devait les attendre. Lary remercia le banquier une derniere fois et ils sortirent de l'imeuble, main dans la main, lary un sourire au levre, plus large que la normal. Il en avait plus qu'asse pour tout, et se qui restait il savait deja a quoi sa servirait! Un beau design qu'il avait en tete pour les venyl sur son auto, ainsi que quelque pieces de plus pour ameliore les performances.

Next stop restaurant!
Dit Lary au chaufeur qui partit. Il lui glissa une des liaise pour paye, ainsi qu'il reste au resto et tou, il serais leur chaufeur jusqu'au oncesionaire, et Lary ne tenait pas a lui donne que le strict necesaire, il avait l'argent pour que l'homme soit heureux de les promene.

[H.J.: Je te laisse faire une belle description d'un resto de reve pour tatsu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyDim 30 Déc - 22:38

Le taxi les enmenèrent donc au restaurant, un restaurant chic où l'on pouvait bien mangé. Main dans la main Lary et Tatsuya pénétrèrent dans le restaurant, un serveur se présenta à eux et les enmenèrent à une table pour deux dans un coin tranquille. La jeune fille était en admiration devant la décoration, sol en marbre, des colonnes etc etc Enfin tous était magnifique. La vaiselle également. Le jeune homme leur tendit à chacun la carte des menu puis repartit en attendant qu'ils aient choisit.
Tatsuya posa la carte à coté de son assiette puis regarda Lary qui se trouvait en face d'elle dans les yeux


C'est sublime ici, tu es sur que...

Elle allait pour lui demande qu'il était sur de pouvoir se payer le repas à tous les deux lorsqu'elle repensa aux malettes. Question bête pensa-t-elle. Elle lui offrit alors un sourire puis remit son nez dans la carte des menus

*Ohlalala il y tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir...*

[dsl j'avais pas d'inspi pour la description du resto lol j'ai fait de mon mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 31 Déc - 10:10

[Sa de l'allure celon moi (je crois pas pouvoir faire mieu a l'instant)]

Lary sourit en imaginant le reste de la phrase. S'etait evident ce que Tatsu allait demande, mais il resta silencieux. Vallait probablement mieu se la ferme encore pour un temps. Tatsuya ne le connaissait pas depuis longtemps, et le contraire etait aussi vrai, mais ils pouvaient deja commence a ce lire un peu l'un l'autre. Lary regarda rapidement le menu, repera son repas et le redeposa pour regarde Tatsu qui semblait un peu perdu devant cette carte.

Tu as besoin d'aide avec sa mon amour?

Demanda le jeune blond. Il avait plusieurs question a pose a Tatsu mais il se retint pour l'instant, le momment ne semblait pas bien convenable pour certaine d'entre elle. Alors entretemps il comptait bien reussir a alliente une petit converstion avec sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 31 Déc - 20:34

Tatsuya parcoura encore et encore la carte du menu en se rongeant l'ongle. La plupart du temps cela signifiait qu'elle était nerveuse car en temps ordinaire elle laissait ses ongles tranquille. Quand elle entendit Lary lui demander si elle voulait de l'aide elle le gratifia d'un sourire reconnaissant

Oh oui, je ne sais pas quoi choisir... Il ya tellement de choix!

Elle referma le menu pour le poser à coté puis posa sa main sur celle de Lary

Tu n'as cas choisir pour moi, mon coeur, dit-elle avec un sourire angélique

Comme toujours, elle était en admiration devant lui. Puis elle se demandait si s'était le moment de lui parler un peu d'elle et de la mauvaise passe qu'elle essayait de surmonté. Et puis sa pourrait lui permettre de le connaitre un peu mieux en retour. Elle n'avait pas vraiment envie d'étaler toute sa vie quand même puisqu'elle n'aimait pas trop parler d'elle mais avec Lary pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 31 Déc - 21:30

Lary lui sourit quand elle dit de choisir pour elle. Il n'avait aucun idee de ses gout, mais a voir sa face devant le menu, il pouvait enleve l'hypotese vegetarienne. Il y en avait pas beaucoup de met vege ici. Il rouvrit donc un menu, choisit un plat de Poulet cordon bleu, montra le choix qu'il avait fait a Tatsu. Peu de monde n'aimait pas le poulet, et une majorite des semi-vegetarien en mangeait.

Voila ce que je te conceil. Sa te convient?

Lary lui ofrit un sourire. Si il savait une chose sur la gente feminine, ou la race humaine meme, c'est qu'ils aimaient se sentir en controle, donc ofrire un conceil, malgre qu'on est certain que l'autre le prendra, est drolement plus aprecier que de simplement choisir pour l'autre. Lary avait garde une des main de Tatsu dans la sienne et frotait doucement avec son pouce maintenant, un petit signe d'afection qu'il aimait bien donne, malgre que s'il prenait plus soin de ses mains sa serait probablement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMar 1 Jan - 20:45

Tatsuya regarda ce que lui conseilla Lary, du cordon bleu. Elle lui sourit, qui n'aimait pas le poulet franchement surtout un cordon bleu.

Oui ça me conviens

La jeune fille garda sa main dans celle de Lary, ses caresses avec son pouce lui plaisait. C'est toujours ces petits gestes d'afection qui vous font frissonner de plaisir surtout si cela venait de votre amour.

Alors? Tu me disais que t'irais chercher une voiture? Quelle est-elle?

Tatsuya lui souria, il était toujours préférable de parler de temps en temps de sujet qui plairait au garçon avec qui on sort, au moins cela ne voulait pas dire que tous tournerait autour d'elle et qu'elle s'intéressait à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMar 1 Jan - 21:34

Lary fu surpris par l'interet que Tatsu Temoigna au auto, c'est plutot rare les filles qui demande des question par rapport a se sujet. Lary deposa le menu qu'il avait tendu pour montre a Tatsuya, le referma et prit une grande inspiration. Il pourait la perdre en quelque seconde une fois qu'il aurait dit le nom de l'auto et il le savait, alors il voulait reste dans les ligne du simple, plus parce que il ne voulait pas l'ennuye non plus.

Une Mistubishi, Lancer Evolution X, leur nouveau model de la Evo en somme.

[dsl du manque d'inspi, chui vm pas dedans aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMar 1 Jan - 23:34

Ah je vois, elle est jolie je trouve, je l'avait vue dans uns des magasines d'auto de mon père... Il était accroc à tous ce qui touchait le monde de l'automobile

Son sourire s'effaça légèrement en pensant à son père, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire référence à ses parents quand elle parlait ou pensait à quelque chose. Tatsuya soupira un peu puis reprit son sourire en regardant Lary et en pressant un peu plus sa main

Mais, elle n'est pas encore sortit...si? demanda-t-elle intrigué

* En plus elle coûte la peau des fesses* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyJeu 3 Jan - 6:16

Lary detourna un peu le ragard. S'il y avait une chose qu'il n'aimait pas devoir dire, c'etait pourquoi il pouvait avoir tout ce qu'il desirait si facilement. Mais bon, dans la vie, tout le monde avait des petit secret noir, et pour l'instant, elle ne lui avait pas demande comment il ferais pour l'avoir non plus, juste si elle etait sortit. La reponce a cette question pouvait facilement detourne le sujet suffisait de savoir ou mettre le crochet.

Elles sont supose etre qu'en pre-commande, mais le nouvelle an est asse pres, Le model sort le premier Janvier au japon et en mi-janvier ailleur dans le monde ou il est en vente... Donc le model final doit etre cache quelque part en arriere dans les batisses.

Lary sourit legerement, en serant la main de Tatsu. Alors il n'avait pas reussi a detourne le sujet, suffisait d'espere qu'elle n'interoge pas plus loin. Il voyait le serveur s'en venir avec leur drink, du the glace sur demande, deux coupe glace du refregirateur... Lary fu heureux qu'il aille eu autre chose que du champagne et du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyJeu 3 Jan - 21:00

Tatsuya détourna son regard sur le serveur qui leur apporta leur verre, un sourire s'afficha pour le remercier. Puis d'après la réponse de Lary, il n'avait pas remarquer qu'elle avait parler de son père à l'imparfait ce qui lui laissait un moment de surcis avant qu'elle n'arrive à en parler sachant qu'elle en avait gros sur le coeur. Mais la réponse qu'il lui donna la titilla un peu, comment pouvait-il se la procurer avant sa sortit sur le marché japonais? La jeune fille était une vrai curieuse mais elle se demandait si fallait lui poser la question ou pas comme il avait un peu détourné les yeux elle en conclua que non mais bon s'était dure de tenir sa langue dans sa poche alors elle préféra changer de sujet et de s'adresser au serveur

Est-ce que l'on peut commander?

Bien sur belle demoiselle, dit-il avec un sourire avant de sortir un bloc note et un crayon pour noter

*La galenterie dans ce resto est de rigueur* pensa-t-elle le sourire aux lèvres

Tatsuya lui commanda alors ce que Lary lui avait conseillé avec en plus une salade maison puis elle reposa son regard sur son chéri en attendant qu'il commande avant de continuer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyJeu 3 Jan - 23:04

Lary fit sa commande de crevette saute sur un lit de riz avec une sauce qu'il ne parvint a pronnonce le nom. Le serveur du l'aide sur se point. Lary avait rougit un peu, mais se reprit en demandant la soupe du jour comme entre avant de laisse le serveur repartir vers les cuisine. Il retourna ensuite son regard sur Tatsuya, un peu embarasse, malgre le nom impronnoncable de la sauce. Rien ne pourait change le fait qu'il voudrait pouvoir etre parfait pour elle et c'etait la la raison pourquoi il evitait de questionne son passe le plus possible. Jusqua maintenant il trouva qu'il avait fait du bon boulut sur ce point la. Le... genre d'humiliation, pour manque de meilleur mot, qu'il venait de subire l'empeche un peu de parle, malgre que les rougeur avait disparu bien asse vite. Il ne fit qu'espere une hose, que Tatsu comprenne qu'il avait un gros ego et qu'elle ne tente jamais de le provoque... les resultats serait sans doute de grosseur national.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyVen 4 Jan - 2:20

Tatsuya eut un petit sourire rieur lorsque Lary eut du mal à prononcer le mot mais elle ne se moqua pas au contraire elle s'imagnait à sa place si elle devait prononcer un mot en anglais alors que c'es une vraie quiche dans ce domaine, surtout avec son accent français s'était horrible à entendre. Et en voyant sa tête embarassé il ne fallait mieux pas essayer de le taquiner malgré qu'elle aurait bien aimé, juste pour l'embêter un chouilla mais bon elle ne le connaissait pas encore assez bien pour pouvoir s'aventurer dans ses eaux houleuses. Du coup, elle lui offrit un sourire réconfortant qui voulait signifier "ne t'inquiètes pas".
Le serveur partit dans les cuisines, les laissant seuls pendant un moment, le jeune fille ne quitta pas du regard Lary puis avec un sourire taquin elle lui dit


Allons nous continuer à nous regarder dans le blanc des yeux comme deux personnes follement amoureuses ou continuons-nous de bavasser de choses et d'autres comme deux personnes normales?...

Elle avait déjà sa réponse, évidement pour elle serait la première suggestion car le faite de le regarder avec des yeux doux montrait à quel point elle était amoureuse de lui mais ajouter à sa une conversation divers était encore mieux. Au moins une discussion qui leur permetterait de se connaître d'avantage

...Ou essayant de se connaître un peu mieux, rajouta-t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptySam 5 Jan - 6:49

Lary vit son sourire normal revenir lorsqu'elle voulu le reconforte avec un petit sourire. Sa fesait du bien de voir qu'elle fesait attention a lui, comme lui fesait attention a elle. C'etait plutot rare che les couple de nos jour. Le jeune homme l'ecouta alors parle, il esita un momment, mais quand elle ajouta la troisieme sugestion il su imediatement c'etait quoi sa reponce.

Se regarde dans les yeux, un sourire au levre, tout en discutant pour aprendre a se connaitre, et en dinant sa serait le comble.


Dit Lary en versant deux verres du the glace dans leurs coupes. Sa se fetait en plus grand normalement un couple comme celui si et pour une fois se n'est pas les moyen qu'il manque, mais plutot la connaissance du partenaire. Tout avait avance tres rapidement entre les deux amoureux, meme si Lary ne changerait pas sa pour rien au monde, il fallait bien qu'il aprenne a se connaitre avant de vraiment pouvoir dire que s'etait l'amour de leur vie, pour l'instant, le coup de foudre decrirait mieu leur situation. Mais un sacre beau coup de foudre songea Lary!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 7 Jan - 3:23

Tatsuya lui souria, elle était contente d'entendre sa réponse, elle avait tellement de chose à raconter sur elle malgré qu'elle garderait pour le moment le décès de ses parents. La jeune fille était également impatitente de connaître d'avantage de chose sur lui. Tatsuya but une gorgée puis reposa sa coupe devant son asiette. Elle se redressa, voulant être assez prêt de lui pour pouvoir bien parler et aussi contempler ses yeux qui la fascinait toujours autant

Alors pose moi la première question qui te trotte dans la tête, dit-elle avec un sourire radieux

C'était comme si ils jouaient au jeu des questions réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 7 Jan - 3:56

Ta couleur favorite?
Demanda Lary sans reflechir. A y repense s'etait une question plutot enfantille, malgre que sa pourait toujours lui venir utile un de ses jours. Malgre que la question aille l'aire stupide, elle etait toujours utile. A l'instant Lary ne realisa pas ce detail mais trouva sa question stupide a un point ou il en fu embarrasse. Il rougit un peu mais pas asse pour que sa soit vraiment visible. Il serra un peu la main de Tatsu dans la sienne en la regardant toujours dans les yeux. Si different des siens, infiniment plus beau que tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 7 Jan - 10:47

J'adore le violet mais aussi le bleu

Même si s'était un question infantile, il était utile de la poser car en sachant la couleur préféré d'une personne on pouvait deviner à peu près ses goûts.

Et toi le noir? demanda-t-elle avec un sourire taquin au coin des lèvres

Tatsuya se sentit un peu bête, le noir dominait dans sa chambre alors cela pouvait sembler évident malgré que parfois on pouvait avoir des surprises. La jeune fille aussi serra la main de Lary, croisant même ses doigts avec les siens et ne quittant pas son regard pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyLun 7 Jan - 18:42

What gave it away? Ma chambre surment, mon garde-robe remplit de vetement casiment uniquement noir n'a pas aide non plus.

En effet il etait evident de devine la couleur favorite de Lary, avec ces deux choses, il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir. Alors elle aimait le mauve, Lary rangea cette information dans un petit coin de son cerveau ou il etait facil d'y accede. Sa serait pratique a savoir pensa-t-il. Sa lui avait prit du temps le decouvrire, mais son cerveau y etait parvenu avec un certain temps et tout se qui pourait en etre fait. Un peu plus loin, Blackrider vit du coin de l'oeil, le waiter qui revenait deja avec des entres pour le couple, fesant son chemin entre les tables. Un restorant de ce calibre se devait d'avoir un repas avec au moin 6 plat, l'entre, une petite portion de dieux sait quoi le cook pourait avoir envie de faire, une soupe et une salades en temps normal, ensuite il y avait un aperetif, un petit quelque chose pour nous mettre l'eau a la bouche dans le genre de des escargot au permasen ou un autre petit crutace. Ensuite en 4ieme place venait le repas principale, ce que le monde commandait suivit d'un desert. Ensuite pour finir le tout, un verre de digestif avec une petite sucreri du genre de des truffes. Lary regarda vers le waiter directement, de la salade pour commence le tout, comme il croyait. Il raporta son regard sur Tatsu avec un certain sourire, a partir de maintenant sans que sa parraisse il allait en avoir pour une heure a reste assit en parlant et en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMar 8 Jan - 2:21

Tatsuya se noyait dans le regard de Lary tous en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui poser comme question lorsque le serveur arriva enfin avec leur entrés. Tatsuya se redressa pour qu'il pose son assiette devant elle puis devant Lary pour enfin lui lancer un petit merci accompagné par un sourire polit. La jeune fille reporta son intention sur le jeune homme assit en face d'elle

Bonne appétit mon coeur

Tatsuya se leva juste un petit peu pour se pencher vers lui et déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de se rassoir et de lacher sa main pour pouvoir prendre ses couvert et mangé. Celle ci aurait bien voulut ne pas quitté sa main mais pour manger cela ne serait pas très pratique. Puis une question lui vint à l'esprit

Quels sont tes goûts préférés et ce que tu n'aimes pas? Je veux dire a part la couleur noir...

Tatsuya ne savait pas si sa questions était vraiment très clair mais elle l'avait posé tous de même, mangeant tranquillement sa salade et en continuant de plongé son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMar 8 Jan - 3:07

Mes gouts ou mes mets?
Demanda Lary un peu incertain de la question. Il pourait en avoir pour des heures a simplement repondre a cette question... on a prolonge la question a en empille d'autre alors qu'elle repondrait a son tour. Elle avait frape une mine d'or si elle disait pour les les gouts, cote mets sa serais rapidement repondu, mais au pire, il poserais la question de l'autre sense a son tour. D'une facon ou d'une autre, il doutait encore avoir besoin de ce jeu de question pour anime leur conversation, ce qui lui paru plutot bien, sa le soulagerait un peu dans un sense. Il aimait bien l'idee mais la trouvait aussi un peu stupide dans un sense. Sa le replongeait en enfance quand il jouait a consequence/action, un jeu plutot rigolo quand notre imagination est debordante et notre volonte est sans limite.

[Cr!$$ c'est tuff de faire 7 ligne avec une ligne comme sa! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] EmptyMer 9 Jan - 3:08

Oui tes goûts? et puis tes mets si tu veux

Tatsuya le regarda dans le yeux, prête à l'entendre répondre à sa question. Elle déposa ses couvert, ayant fini sa salade, but une gorgée de son verre puis posa ses coudes sur la table et sa tête contre ses mains jointes en atendant la suite. Le sourire aux lèvres, la jeune fille eut une petite idée, puisqu'il mangeait elle ne pouvait pas prendre sa main dans la sienne elle n'avait donc plus de contact physique avec lui. Alors, elle croisa ses jambes sous la table et lui fit du pied. Au moins là elle se sentait et lui aussi. C'était un geste qu'une femme amoureuse ferait envers son chéri, normal pensa-t-elle. Mais à quoi penserait-il lui? Sa s'était une autre pair de manche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]   Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journe de Magazinage intensif! [Pv Tatsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif...
» lavage intensif
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser