Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Téléphone / cour / libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyDim 30 Déc - 0:30

M'ouais, c'est ça.

Pendu au téléphone, Natsu ronchonnait. La voix qu'il entendait était loin d'être douce et mélodieuse, étant donné que s'était un homme qui n'appréciait pas du tout qui lui tapait la discut". Pourtant, il s'éfforçait d'être aussi présent que possible, et de répondre à toutes les interrogations qui le consernait, à savoir :


Oui, je vais bien, ne t'en fait pas. Non, je ne l'ai pas revu. Oui j'y pense encore. Non. Bien. Salut.


Et, immédiatement aprés son dernier mot, il raccrocha. Peut être un peu trop vite au goût de son interlocuteur, mais Nats' s'en fichait. Aprés tout, ça faisait deux ans qu'il était parti, et qu'il ne voulait plus entendre parler de cet homme. Shootant dans un cailloux dans un brusque accet de rage, Nats' suivit du regard la pierre qui volaaaaa dans le ciel... avant d'attérire à quelques métres de lui.. Il secoua la tête.. Qu'il était ridicule, à faire cela..
Fourrant son portable dans la poche de son baggy troué, il continua sa marche et arriva dans la cour.. Passant en revu le lieu, Nas' découvrit un banc de libre. D'abord étonné, -devant tous les ados qui étaient réunis ici, personne n'avait prit la peine de s'assoire ? - il se dirigea vers l'objet en pressant le pas.
Une fois assis, il posa sa tête sur son coude... M'ouais, mauvaise journée, pour l'instant.. L'aprés- midi était bientôt fini, et il savait que la soirée n'irait pas en s'améliorant... A moins qu'il ne rencontre quelqun qui puisse le distraire un peu, et lui faire oublier le mauvais début de sa journée ?


[ Non comment's Mazelleeeee xD n'empéche, t'es obligée de rep mnt =) ]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyDim 30 Déc - 19:21

(bon bah je vais répondre alors...Smile )

Chaque pas sur le sol boueux donnaient naissance à quelques claquements sec et désagréables.
Nagini baissa les yeux et observa ses chaussures couvertes de terre, en songeant que, une fois de plus, le destin s'acharnait contre elle, la poursuivant sans relache, tandis que la pluie déferlait sur son visage renfrogné.

De toute évidence, les habituels adolescents avaient abandonnées leur banc à la pluie et à la neige fondue, préférent certainement se réfugier près d'une cheminée en discutant entre amis.
Ce n'était pas son cas...
Lentement, Nagini leva les yeux vers le ciel et resséra son gilet autourde sesminces épaules.
Qu'espérait elle à déambuler ainsi das le parc désert...pas si désert visiblement!

Au loin, sur un banc, une silhouette vagement familière se dréssait, et, dans un sourire,la jeune fille fut brusquement convaincue qu'elle n'était peut être pas plantée la, ruisselante d'eau, pour rien.

- Hey! S'écria t'elle en se rapprochant. Est ce que...NATSU?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyLun 31 Déc - 18:26

Installé sur son banc, l'homme ne bougeait pas.. Il ressassait son coup de téléphone, rageur.. Nan mais c'était quoi cette histoire encore ? Dans quel merdier s'était-il foutu ? Hm, une moue agaçé passa sur ses traits, et soudain, il entendit une voix... Une " Hey " semblait-il.. Bof, il ne releva pas la tête, ça ne devait pas être à lui qu'on s'adressait..
Il était tellement perdu dans ses pensées, à ronchonner que sa journée était vraiment mauvaise, qu'il n'entendit et ne vit pas les pieds qui s'approchaient de lui.. Et, lorsqu'ils s'arretérent devant lui, il daigna relever la tête, vrillant d'un regard mauvais l'inconnu qui lui cachait le paysage.. Si paysage il y avait, dans une cour enneigée, pleine d'ado..

C'est là qu'il réalisa. Un juron lui échappa et il se releva immédatement en s'écriant :

Nagini ! Je ne t'avait pas vu... Que fais tu l ... Mais tu es trempée !

Remarqua t-il, observateur, au bout d'une bonne dixéne de minutes.. L'étonnemant laissa place à la colére, bien qu'adoucie devant la bonne rencontre qu'il venait de faire, et, sans hésiter, il décrocha sa cape de ses épaules pour la glisser sur celle de Nagini, sans la quitter des yeux.

Tu risquerais de tomber malade... à cette époque de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyLun 31 Déc - 19:31

- Oh, mais quel homme intentionné! Plaisanta Nagini en ressérant la cape autour de ses épaules, tout en éssorant les manches de son gilet. Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires Natsu, mais tu es trempé...

Nagini s'intérrompit, remarquant la mauvaise humeur du jeune homme, et observa ses converses boueuses, songeus.
Peut être n'aurait pas dut aller à la rencontre de Natsu, peut être aurait elle dut le laisser seul sur ce banc et regagner sa chambre.
Oui, peut être...

- Je ne serais certainement pas plus malade que toi qui tu restes ici...mais quelle merveilleuse promenade, tu ne trouves pas! Ironisa t'elle. Ce soleil...cette chaleur...Je peux m'assoir?

Sans attendre de réponse, naturellement impolie, Nagini se laissa tombée sur le banc humide, observant à présent un oiseau mort avec une moue dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMar 1 Jan - 21:59

Tout en l'écoutant parler, Natsu observait les gouttes de pluies faire leur apparition.. Cette nouvelle le laissa de marbre, il s'était résigné.. La vie ne fait décidément pas de cadeaux ! Il souffla.. Il devait faire avec de toute maniére.. Reportant son attention sur la demoiselle, il sourit à ses paroles.. lui même ne s'était pas rendu compte qu'il était trempé.. Mais bon, il haussa les épaules et lui répondit par un regard résolut à supporter cette malchance.. Mais il rajouta cependant :

Je n'ai pas froid, malgré cela...

Quelle observatrice,
souffla-il, une lueur amusé dans les yeux.., en réponse à sa remarque premiére.. Il commençait à apprécier de plus en plus la demoiselle... et, en songeant cela, il posa son regard sur elle, et lui glissa un sourire. Il écouta la suite de ses paroles, et il pouffa :

Cette chaleur qui inonde mon t-shirt.. On reconnait bien là l'été Il lui lança un clin d'oeil, et hocha la tête à sa question.. Malgré le fait qu'elle n'attende pas de réponse, visiblement, car elle s'était déja assise..

Alors, commença t-il, tu comptes rester sous la pluie avec moi ? Ou bien la raison va prendre le dessus, et tu vas me demander d'allez ailleurs? enfin, si tu veux de moi, souffla-il, amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMar 1 Jan - 22:08

Nagini releva la tête et scruta un long moment le visage de son interlocuteur, tandis que les gouttes de pluie brouillaient sa vision, déformant le paysage morne qui l'entourait.
Quelque chose, dans le regard de Natsu la laissait étrangement perplexe...une sorte de préoccupation que Natsu ne cherchait aucunement à dissimuler.

- Et bien..., commença Nagini. Si je te déranges, alors je partirais. Tu as peut être autre chose à faire...

Elle s'intérrompit, certaine que son comportement n'était nullement acceptable, mais cependant, elle se redréssa et se rapprocha de Natsu, le fixant avec étonnement.

- Hey! Il y a quelque chose qui ne va pas Natsu! S'exclama t'elle en fronçant un sourcils. Qu'est ce qu'une personne saine d'esprit ferait dehors dans le cas contraire! Ca me regarde certainement pas mais...ne me dis pas que tout va bien...

Nagini jeta un nouveau regard au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMar 1 Jan - 22:21

Le jeune homme passa en revu le paysage qui l'entourait.. Les ados disparaissaient rapidement, rentrant chez eux, alors qu'eux deux, restaient là, sous la pluie.. Lui était bien, là, et il n'avait nullement envie de bouger.. D'ailleurs, aurait-il pû ? La motivation ne l'aurait portée qui si c'était Nagini qui lui aurait demander... Mais elle semblait aussi bien que lui, sous les gouttes d'eau froides d'hiver... Alors ils ne bougérent pas. D moins pas pour l'instant présent.

Ecoutant la suite, il la scruta du regard, un peu étonné... Il est vrai qu'il avait perdu l'habitude de prendre un masque froid, sans émotion sur son visage... Mais qu'elle remarque qu'il était perturdé le laissa perplexe.. Un peu déconserté, il continua de la vriller du regard, jusqu'à ce qu'il souffle :

Non, reste. La Solitude me pése un peu trop, en se moment..
Mais je vois qu'on ne peut rien te cacher..


Voyant qu'elle s'était rapproché, il fit de même, curieux de savoir sa réaction.. De toute façon, il n'allait pas non plus se coller à elle ! Mais il avait se tic de tester les gens...

Effectivement, quelque chose m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMar 1 Jan - 22:59

Nagini haussa un sourcils, se surprenant à écouter Natsu sans en éprouver le moindre ennuis.
La plupart des gens l'ennuyait, la présence humaine l'ennuyait, tout ce qui l'entourait l'ennuyait...mais Natsu ne l'ennuyait nullement; il la divertissait...

- Tu sais Natsu, tout le monde à des problèmes je pense...des soucis de la vie passagère, ouais, lacha t'elle dans un soupir. Les prof...toi...les élèves...les adultes...Seulement quand je peux aider un ami qui à des problèmes, alors je le fait!

Elle s'intérrompit et tourna la tête un bref instant, masquant son visage à la vue de Natsu.
Instinctivement, elle s'était rapprochée. Tout était si calme...si paisible...
Seul la pluie résonnait encore dans un crépitement incéssent, tandis que le parc se désertait.
A présent ils étaient seul.

- La solitude s'est un fait..., continua Nagini en se tournant à nouveau vers Natsu. Mais ce n'est pas forcement le mieux...alors si quelque chose t'angoisse...hésites pas à me le dire si tu as confiance en moi et que c'est nécéssaire.

Nécéssaire...quelle ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMer 2 Jan - 22:15

Les pieds dans la neige, Natsu s'amusa à traçer des figures sur le lit blanc qui recouvrait la cour.. Incroyable, en quelques heures seulement, le paysage avait complêtement changé.. Passant du gris au blanc.. Personellement, Nat' trouvait que s'était mieux ainsi, même si le froid était plus intensif que tout à l'heure... Ses chaussures effleuraient la surface et dessinaient des traits, des ronds, qui paraitaient un peu dans tous les sens.. Mais il n'y prétait pas attention, trop occupé à entendre, puis à refléchir sur les mots de Nagini.. Lorsqu'elle eut finit, il mit un temps à répondre :

Je n'es pas trop de problemes dans l'instant présent..
Je suis déchiré entre mon passé et mon avenir..


Position délicate, c'est le cas de le dire.. Il était en équilibre sur un fil tendu, risquant la chut à tout instant, et il le savait.. Alors il avançait doucement, tel un funambule, maître de sa destiné.. Mais l'action était risquée, et Nats devait trouver une solition le plus vite possible...

J'aimerais t'en parler.. Mais mon corps me l'interdit, ma blessure est encore trop présente, et trop profondement ancrée en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMer 2 Jan - 22:29

- Alors ne m'en parles pas! Répondit simplement Nagini en se levant, avançant difficilement dans la neige épaisse. On ne peut jamais entièrement se débarasser de son passé Natsu.

On ne peut jamais se débarasser de son passé...
Nagini eu un bref spasme et baissa les yeux sur ses pieds profondement ancrés dans la neige. En cet instant précis, elle se sentait presque perdue, écrasée par le poid de ses paroles, écrasée par les sourvenirs de son propre passé...
Lentement, ellereleva la tête et observa les arbres, le paysage. Ces arbres, ce payage...différent à travers les barreaux d'une céllues.

" Arrêtes de penser Nagini, arrête de réfléchir...tu réfléchis trop! Songea t'elle en baissant à nouveau les yeux."

Lorsque Nagini revint vers Natsu, un sourire éclairait son visage, menteur, trompeur.

- Bien...comme tu voudras Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMer 2 Jan - 22:37

Il l'observait.. Lorsqu'elle se leva, le jeune homme garda sa position, interonpant cependant ses dessins pour la suivre du regard.. En cet instant, elle avait l'air si triste, si peinée.. Natsu hésita... Il poussa un bref soupir, puis se décida, il se leva, et la rejoind, laissant quelques traces de ses pas dans la neige.. Debout, devant elle, il ne la lachait pas des yeux.. Lui même destestait être triste, et pourtant, il se sentait emprisonné dans une cellule de glace, refusant de fondre au soleil.. Il chuchota son prénom, avant de la prendre dans ses bras.

Pardon..

Il n'aurait pas dû faire ça, mais la detresse qu'elle venait de lui montrer ne pouvait le laisser de marbre.. Il la sentait si fragile, en cet instant.. Ses mains sur ses hanches, il avait l'impression qu'elle était gelée, malgré la cape qu'il lui avait passé.. Puis, elle releva la tête mais son sourire sonnait faux.. Natsu s'écarta :

Le passé est un lourd fardeau j'en ai consience.. et toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMer 2 Jan - 23:24

Nagini sentit son sourire se figer, tandis qu'elle détournait le regard, fixant un point qu'elle ne voyait réellement. En cet instant, elle se sentait plus écrasée que jamais, plus étouffée intérieurement que jamais, hantée par des visages sans noms, prenant conscience eu à peu de ces agissements.
Elle n'avait jamais vraiment songer à l'éttendue de ses actes, aux souffrances enjanrées, et, tandis que le bras de Natsu se refermaient autour d'elle, elle songeait enfin.

- J'ai...commis certains actes...certaines choses..., murmura t'elle.

Nagini redréssa la tête et contempla un instant Natsu, n'osant éffleurer son visage, n'osant parler plus qu'elle ne l'aurait dut, tandis qu'il s'écartait.
Elle voulus faire un pas en avant, mais demeura figée, fixant le jeune homme tout en écoutant les flocons de neige tomber autour d'elle.
Elle n'était plus qu'une silhouette parmis cette épaisse blancheur...
Une simple silhouette.

- T'excuse pas! Lacha t'elle brusquement en se détournant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyMer 2 Jan - 23:49

Les traces s'arretaient. Autour d'eux, tout était blanc.. Si pure, alors que lui, lui était souillé, salit par tant de.. crimes ? Meurtres ? Il frissonna.. Depuis toujours, il s'était dit que ce n'était pas des assassinats, mais juste des.. obligations ? Non, il s'était mantit pendant toutes ces années.. Au fond de lui, il savait, il en avait la preuvre, que tous ses agissements était belle et bien des crimes, commit au nom d'un Homme..
S'il aurait dû donner une couleur à son être, il aurait été rougâtre car il avait du sang sur les mains.. Mais Nagini semblait elle aussi dans un état de tristesse, de regrets intense.. Il hésita à se rapprocher de nouveau.. mais non, il ne devait pas.. Peut être n'aurait-elle pas voulut, d'ailleur ?
Un moment au vestiaire lui revint en mémoire.. Oui, elle n'aurait surement pas voulu.. Alors, il sourpira, résigné ;

Nagini. Le passé n'est plus le présent. Peut être as-tu fais certaines choses car tu devais les faires... Ne t'en veux pas, il ne faut pas.. Souffla-il.. Il s'arreta, puis reprit, quelques secondes aprés..

Regardes moi ! Je suis perdu dans le passé, funambule marchant sur le présent.. Je suis déchiré par cette position, alors je t'en supplit, ne suis pas la même route que moi.. Elle ne t'apprortera que du malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 0:20

Nagini releva lentement la tête et remarqua l'hésitation dans le regard de Natsu, aussi s'éloigna t'elle, ne voulant le troubler d'avantage. Il avait une petite amie...à quoi bon tenter un échec...
Avec un léger regret, elle compris que la solitude n'était qu'une forme de regretqu'elle s'imposait elle même, s'élognant de ce qui lui semblait cher à ses yeux. Et pourtant, un instant, elle eu la conviction qu'elle n'avait pas érigée le barrage qui se dréssait devant elle.
Les vestiaires...elle n'aurait pas dut...

Brusquement elle chassa ses sinistres pensées et parvint enfin à oublier cette tristesse; agir dans son interet, sans réfléchir...
Ne jamais réfléchir à ses actes.

- Du malheur? Répéta Nagini, incertaine. Du malheur...

La jeune fille fit un pas en avant, obéïssant à son instinct, mais s'arrêta aussitot dans son élan, hésitante à son tour, sachant pertinement que c'était incensé.
A quoi bon être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 0:49

Happy Hell to you.. You Are My Devil, my Beautiful Devil


Chantonna-il, les pieds dans la Neige.. Le monde tournait autour de lui.. Le passé, le présent.. Aurait- il un futur ? Peu lui importait.. Il ne voulait plus comprendre, ne voulait plus agir... Il voulait être tranquil, enfin, et se débarasser de ses moments douleureux.. Si chére à son âme, maleureusement ! Un trou dans sa poitrine s'était formé, à l'image de ses souvenirs.. Elle n'était plus là, plus prés de lui..
Qu'importe, devait-il se dire ? Mais il n'y parvenait pas..
Il en avait assez, assez de tant de tristresse, de tant de peur et de Haine.. De tant d'échec aussi.. Les flocons redoublérent, et en silence il tombaient.. Les enroulant dans la brume de décembre.. Lui, la voyait.. Elle s'était rapprochée.. Il aurait voulut le faire, voulut.. mais pas pu, il le savait.. Il tendit la main, et attrapa une goutte de neige.. Elle lui refroidit la paume à l'endroit où l'impact.


Nagini.. Le maleur n'équivaut pas à la Vie..


Il escquissa un pas, lui aussi, à son tour, oubliant le reste, et se rapprocha d'elle un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 0:58

Nagini fixa à nouveau Natsu, se rapprocha à nouveau jusqu'a lui éffleurer le bras.
Un instant elle ferma les yeux; son coeur battait vite, trop vite...beaucoup trop vite...beaucoup, beaucoup trop vite à son gout, tandis qu'elle chassait de sa mémoire tout c qui refaisait surface, ne gardant en souvenir que le visage de Natsu, imprimé dérrière ses paupières closes.

Ne pas ouvrir les yeux pour ne pas voir le rêve se dissipé dans la brume de l'hiver, loin de tout être humain...
Garder le rêve imprimé en soit tel une flamme...
Ignorer la réalité...
Sentir la neige l'envelopper et l'engourdir...
Sentir son ame se durcir

- Pardon, murmura t'elle en ouvrant les paupière et en écartant son bras. Excuse moi...

Et cependant, la jeune fille se rapprocha à nouveau, sentant le souffle de Natsu sur sa peau.
Alors, lentement, elle resérra la cape autour de ses épaules et eu un long frisson silencieux, fixant toujours Natsu d'un regard troublé.

- J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 1:20

Lui, était Heureux. Perdu, insouciant, et Heureux. Franchement, qui pourrait le croire ? Lui, l'homme Souvenirs, Lui, l'homme Sans Vie, lui, l'homme.. Mélancolique , Heureux ? Non, me faites pas de blagues là.. Et pourtant, Il sourirait. Sous la neige, sous ses cheveux Blancs et mouillé, sous ses Habits trempés, Sous ses Air de Dur.
Bien qu'il en ignore la cause, ce sourire était bien à, présent sur ses lévres. Mais il se savait surveillé, et ne le ferait pas. Il ne devait pas le faire, bien qu'il se sente attiré par Nagini. Comme un fil de l'on tire, comme deux aimants qui s'attirent, Nat's se rapprochait, dangereusement ? d'elle. Puis, soudain, il fut prit d'un moment de raison, et recula.. Elle n'avait plus mal, elle ne resassait plus le passé.. Il ne devait pas.
Non
Non
Non. Sa consience la rappelait à l'ordre. Lui hurlait la Raison. Il sentit la demoiselle s'avançer. Frissonner. Puis s'escuser. Merde, que devait-il faire ? Lorsque votre ame est coupée en deux, la Raison, le Désir de l'autre ? Elle avait froid, peur aussi sans doute, et lui, que devait-il faire ?
Il posa sa main sur le cou de la demoiselle. Puis, la glissa sur ses haches. Il ne réflaichissait pas. Il aurait dû. Elle allait le repousser.. Elle devait. Mais ils étaient si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 14:54

Nagini eu un nouveau frisson, immobile, fixant Natsu en le sachant déchiré par la raison, et cependant, elle ne bougea pas, ne recula pas.
Hésitante, elle fit un nouveau pas en avant, ne pouvant plus avancer ou reculer, se demandant instinctivement pourquoi elle agissait ansi. La solitude ne l'avait pourtant jamais réellement dérangée auparavant...

"Merde...déconne pas Nagini! Songea t'elle. Pourquoi tu fais ça...tu pouvais pas rester tranquillement dans ta chambre au lieu de te promener dehors à une heure pareille?"

Oui...elle n'aurait jamais dut venir ici, non pas pour sonpropre interet, mais dans celui de Natsu. Qu'avait elle à perdre réellement? Ce n'était certainement pas le cas de Natsu...

Sa respiration s'était brusquement accélérée sous l'effet la peur, alors qu'elle s'abandona à ses pensées. Le paysage enneigé avait disparus, les arbres avient disparus...elle ne pensait même plus...

Lentement, Nagini éffleura l'épaule de Natsu, puis elle éffleura son visage, ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 15:06

était-ce la Neige qui le rendait ainsi ? L'hiver ? Le froid peut être ? non, pas ce dernier, car il ne le resentait pas.. Alors, pourquoi ? Natsu était prés d'elle.. Trop prés à son gout.. Ses mains était sur ses Hanches, et il enlaçait sa taille..

Et elle, resiprait rapidement.. Elle l'effleurait.. Natsu plongea ses pupilles dans les siennes.. Il ne devait pas... Ses doigts couraient sur la peau de Natsu... Sur ses lévres.. Il s'approcha encore, comme s'il le pouvait..

Soudainement, la raison le tira en arriére et il tutuba dans la neige.. Sa vision se troublait.. Il reprit conscience de tout.. D'elle, de l'univert, du froid, de la neige.. Et puis, ce fut le trou noir.. L'homme s'effondra dans la neige.. Immonbile, les yeux ouvert, et pourtant si fatiguer... Merde, cette nuit non plus, il n'avait pas dormi... Son coeur lui faisait mal.. Un séjour à l'hopital s'imposait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 15:16

Il eu un bref instant de silence, puis Natsu tituba et s'éffondra dans la neige, tandis que Nagini se reculait et se laissait tomber sur le banc, la tête dans les mains, fixant le sol recouvert d'une épaisse couche de neige.
Alors c'était cela la "chute"...
La solitude l'envahie à nouveau tandis qu'elle se redréssait et esquissait quelques pas dans la neige gelée, respirant l'air frais sans oser risquer un regard en direction de Natsu.
Une impréssion tenace d'avoir été frapée au visage demeurait, bien plus désagréable, elle en était sur, qu'un coup réel.

- Natsu..., murmura t'elle en faisant quelques pas dans sa direction. Hey! Ca va?

Elle s'accroupit près de lui, attendant une réponse qui ne venait pas. Son visage avait perdue l'inquiétude et la peur qui l'avait tout d'abord envahis pour reprendre son habituel air morne et renfrogné.

- Natsu! Répéta t'elle, soudain inquiète. Merde...dis quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 15:26

Le mal de crâne tombourinait à ses tempes, Tandis que l'homme perdait peu à peu consience de tout son entourage.. Même la neige, lui paru chaude.. Un espoir naquit dans son coeur, et il chuchota fragile :

Na...gini ?

Il ne voulait pas la blesser, pas la perdre.. Pourquoi n'avait-il pas dormit, cette nuit non plus ? Il se pensait plus résistant.. Perstant intérieurement contre lui même, Natsu s'accouda dans la neige.. Il se frotta la tête avec ses mains, et souleva doucement ses méches qui tombaient devant ses yeux rougâtre..

Je crois que.. J'aurais.. Hm, besoin de repos..

Il se força à sourire, pous la rassurée, et , sans pouvoir dire autre chose, il s'écroula à nouveau dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 15:35

Nagini s'assit dans la neige, retenant un hurlement tandis que le froid la gagnait tout entière, mais elle n'y préta pas attention et saisit la main de Natsu, se demandant ce qu'elle devait faire.
Un sorte de torpeur s'était emparée d'elle, tandis qu'elle tentait de lutter contre la fatigue qui la gagnait et paralisait ses membres.
Il faisait froid...si froid...
Brusquement, elle se redréssa et regarda autour d'elle, cherchant une quelqu'onque présence, cherchant une aide inéxistante.

- Natsu! T'endors pas s'il te plais! Le supplia t'elle. Natsu...

" Fais quelque chose je t'en supplis! Songea t'elle en s'agenouillant. Me laisse pas la, toute seule...déconne pas!"

La vision d'un corps sans vie la submergea, tandis qu'elle enlvait la cape de ses épaules et la posait sur Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 16:46

Une silhouette svelte et machavélique sortit de l'ombre. Avec ses longs cheveux argentés et ses yeux mystiques, Komaru passa devant Nagini et Natsu sans leur prêter la moindre attention. Il avait mieux à faire, beaucoup mieux. De toute façon, il n'était pas d'une âme charitable, bien au contraire. Il se dirigea vers la cabine téléphonique et referma violemment la porte. Lorsque son interlocuteur parla, il eut un grand sourire sadique et répondit:

-Je l'ai enfin retrouvée! Je vais tout faire pour vous la remener.

Il raccrocha et se mit a rire sadiquement:

-Le crétin! S'il pense que je vais la lui ramener, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Je n'irai pas la retourner dans ce calvaire.

Il sortit de la cabine et repassa devant les deux autres avant de disparaitre a nouveau dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 23:15

[ Voyageur inconnu, bonjouuuuuur ! xD ]

Bref, toujours allongé par terre, ou du moins dans la neige, Natsu sentait ses yeux se fermer.. Il luttait contre le sommeil, bien qu'il sent que chaqun de ses membres, un par un, devenait lourd... si lourd...
Le froid les entourait, et peu à peu, l'homme sentait que Nagini craquait.. Il prit un élant de courage, et se redressa un peu, hôtant la cape de son corps, pour la repasser frébrillement sur les épaules de la demoiselle.. Encore un peu mort pour parler, il se contenta d'un regard un peu fatigué pour tenter de lui faire comprendre qu'elle devait la garder..
Il se releva, en prenant appuye sur ses mains, et se traina jusqu'au banc.. Non il n'allait pas abandonné Nagini ici, quand meme !..

Pardon..
susurra t-il, en se prendant la tête entre les mains... Je crois que je ne vais pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre EmptyJeu 3 Jan - 23:31

(salutX3)

-Oh que si tu va tenir!

Une voix s'élevait de derriere eux. C'était le même homme que tout à l'heure. Il s'approcha des deux individus et sortit de sa poche une petite bouteille contenant une capsulette. Il la tendit a Nagini et dit froidement:

-Prends la mais ne l,avale pas et transfere la dans sa bouche quand elle sera assez humide. Ca va grandement le soulager de son mal.

Il se contenta ensuite de fixer loguement celui qui était étendu puis pensa.

*Eh merde, pourquoi je fais ca!!! C'ets pas dans mon habitude.*

Effectivement, c'était tres rare qu'il aidait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone / cour / libre Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone / cour / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour ... (libre)
» cour de maths [libre]
» Dans la cour [libre]
» Errance dans la cour [ Libre ]
» premier cour d' SVT [ PV Leeyo et libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser