Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit déchainée (PV 1ère personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptyVen 28 Déc - 22:34

C'était la nuit.Une nuit totale reignait sur la ville,et seuls les phares des voitures et les poteaux lumineux éclairaient faiblement les sombres et étroites ruelles pas très fréquentables.Peu de gens oseraient se promener dehors la nuit,car il paraissait que de nombreux voyous trainaient la nuit dans les rues,tuant des gens et les volant.Pourtant,une jeune fille n'avait pas peur des voyous.Elle aimait ça.La nuit.L'obscurité.La solitude.Le noir.Une silhouette obscure se traçait peu à peu sur le toit du grand pensionnat.Eclairée par la lumière de la lune,une jeune fille apparut.Cette jeune fille indifférente,son nom était Milindi,un nom que bien peu de gens connaissaient.Elle s'avança doucement vers le demi-mur qui entourait le toit,puis s'y appuya.Elle leva la tête vers la lune et ferma les yeux.Soudain,quelque chose lui tomba sur le visage.Sans doute une goutte de pluie,qui se multiplia par un milliard.La pluie tombait fortement,et la jeune fille,qui demeurait sans abri,resta mouillée sous le ciel.Elle esquissa un léger sourire.Puis,une lumière blanche aveuglante se mit à clignoter.Une lumière très puissante.Un son assourdissant suivit cette lumière,et soudain,un tonnère se mit à déchirer le ciel.Le sourire de la jeune fille s'élargit,car elle apréciait grandement l'orage,le tonnere,la pluie,elle aimait le vent,les tempêtes,la nature qui se déchaîne.Laissant le souffle puissant du vent faire voler sa robe noire,la jeune fille baissa la tête et rouvrit les yeux.

-*La pluie .. le tonnère .. le vent .. je suis comblée,c'est tout ce qu'il me fallait pour oublier cette misérable experience ..*

Misérable,oui,Milindi s'était fait briser le coeur et ne voulait plus jamais aimer qui que ce soit.A part une fille,biensur.Elle se disait que les filles étaient les seules à comprendre une autre fille.La vengeance rongeait le coeur de cette jeune fille,ce qui avait complètement boulversé sa vie et changé son caractère.Avant,elle était douce,faible,naïve et gentille,sympathique,généreuse,aimable et à l'écoute,aujourd'hui,elle est froide,distante,réservée,à l'écart,rebelle,forte,haineuse .. Et ça,ça lui plaisait.Plus jamais elle ne voudrait se faire trahir.Plus jamais elle ne voudrait se faire marcher sur les pieds.Plus jamais elle ne voudrait souffrir.PLUS JAMAIS ! Elle était haineuse envers tout le monde.Bref,revenons à nos moutons.Les gouttelettes de pluie ruisselaient sur le visage blanc et pâle de Milindi,semblables à des larmes.Ses longs cheveux blonds très clairs,voire blancs,suivaient le sens du vent,volant avec de dernier.La jeune fille appreciait d'être seul dans le noir et l'obscurité,mais ce plaisir allait bientôt s'interrompre.Oui,elle cessa de profiter de ce moment de solitude quand elle entendit des pas qui s'approchaient de plus en plus d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptyVen 28 Déc - 23:39

La nuit etait vraiment dechainé ce soir...L'orage la pluie...il n'avait jamais ça de tel dans ce pensionnat mais aujourd'hui...L'orage etait tel la colère et la pluie la tristesse, quel mélange...Vaan avait décidé de prendre l'air, même si le vent et l'orage étaient vraiment torrentiels, il arriva au toit du pensionnat, la pluie tombait sur les longs cheuveux blonds éclatant de Vaan, qui tombait facilement sur son visage et ses yeux bleus cachaient par ses mèches. Puis il vit une jeune fille qui etait assoupi vers un demi mur. Elle n'avait pas l'air d'avoir le morale, elle etait toute mouillée par la pluie, bref bien pour tomber malade mais lui aussi allait passer par la que maintenant cela faisait 5 minutes qu'il etait sous la pluie, soudain un eclair se fit entendre suivit par un coup de foudre, c'etait tout simplement impressionant, Puis il s'accroupit pour voir le visage de Milindi, il poussa un soupir (un tic que possède Vaan)

-Et bien ? Que fais-tu ici?

Il avait dit ça d'une voix calme et detendu, même si il n'etait pas de bonne humeur, au moins les 2 avaient un point commun...Si on pouvait dire ça, puis il regarda un bref moment d'un oeil observateur le visage de la jeune fille, puis regarda ses yeux.

-Tu veu bien que je me "joigne" a toi?


Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptyVen 28 Déc - 23:49

Milindi,qui,malgré son grand changement de caractère,était comme d'habitude dans les nuages,ne se retourna pas lorsque le jeune homme lui adressa la parole,ce qui pouvait paraître malpoli.A quoi bon être polie si on ne vous rend jamais la pareille ? La jeune fille laissa la pluie lui ruisseler sur le visage.Elle s'en fichait de tomber malade.Elle voulait juste profiter des larmes du ciel.Remarquant que le jeune homme attendait toujours une réponse,elle se dit qu'il faudra bien lui répondre un jour ou l'autre,alors,d'une voix sèche et sans émotion,répondit.

-"Je regarde le ciel pleurer .."

Elle n'en dit pas plus,ce qui ne donnait aucun indice sur son identité mystérieuse.La jeune fille,toujours appuyée sur son mur à regarder les étoiles,ne parlait pas,ou néanmoins,plus d'elle.Elle préferait garder son secret de riche caché,car il parait que les gens n'aiment pas les gens qui "puent du fric" (XD).La jeune fille baissa la tête,les cheveux mouillés,et regarda le jeune homme,esquissant un petit sourire malicieux.

-"Je ne vois pas pourquoi j'accepterais .."

Milindi,toujours aussi mystérieuse,se tut,puis reprit.

-"Ni pourquoi je refuserais."

Il est vrai que cette jeune fille aime la solitude et supporte peu la compagnie des gens,mais,si c'est pour paraître gentille et polie,on ne doit point refuser une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptyVen 28 Déc - 23:59

Vaan savait bien que sa compagnie n'allait pas lui rendre grand chose mais bon..il s'assied a coté d'elle en posant sa tête sur le mur et essuya ses cheuveux qui était tout mouillé pour pouvoir les remettre correctement pour eviter de ressembler a un mendiant...Puis il observa a son tour la pluie et ecoutait l'orage qui tonnait dehors...

-Tu es souvent ici? On dirait que tu es en train de te lamenter sur quelque chose après sur quoi, c'est ta vie privée

C'etait bien la première fois que Vaan se souciait de quelqu'un, normalement Vaan ne pense qu'a lui, a sa personne, pour ça qu'il était partit du pensionnat sans rien dire en laissant les autres derrière lui.
Une douleur lui vena au bras, il enleva son bras droit de sa veste en cuir, et regarda, une plaie ouverte de sang, il tenda son bras, pour y faire rentrer l'eau...Il ne savait pas comment il avait ça mais bref.

-Dieu ne nous fait pas toujours des cadeaux c'est ce que tu dis en ce moment n'est-ce pas mais dans une autre terme, car je crois en dieu.

Vaan levait sa tête vers le ciel en poussant un nouveau soupir, puis faisa tomber son bras par terre, puis il y introduisa son bras bléssé dans la manche de sa veste et regarda l'eau tombé sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 0:07

Milindi regarda le jeune homme prendre place à ses côtés sans mot dire,laissant toujours la pluie la mouiller un peu.Elle écoutait attentivement le tonnère et regardait l'éclair déchirer les sept cieux.Le bruit de l'explosion du tonnère résonnait toujours dans ses yeux,montrant une certaine colère qu'elle cachait par un sourire sadique.Elle tourna sa tête vers le jeune homme.

-"Effectivement,c'est ma vie privée et ça ne te concerne absolument pas,mais ça ne fait rien.Non,je ne me lamente pas.La pluie me soulage et me vide de mes peines."

Milindi posa ses bras sur ses jambes et leva la tête vers le ciel avant de la retourner vers le jeune homme,gardant cette expression neutre et mystérieuse sur son visage.Comme d'habitude,son visage ne signifiait rien; il ne donnait aucun indice sur sa personnalité,son passé ou son humeur.

-"Hélas,oui,tu as raison.Mais,comme tu le dis,quand on croit en Dieu,il nous offre des choses inimaginables."

Milindi,malgré qu'elle soit laïque,croit quand même en Dieu,car il l'aide dans certaines situations et lui apporte la force,le courage,l'audace et la puissance.Elle regarda la plaie sur le bras du jeune homme,mais ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 0:16

L'expression du visage de Vaan etait mitigée..il commencait a devenir triste a cause de la pluie qui tombait qui lui rappelait des souvenirs noirs...Pour ca qu'il croiyait souvent a Dieu, car il n'avait jamais été gâté dans sa vie, il a dû enterrer son propre frère, tuer par son gré, être humilié, perdre une petite amie, un autre point commun surment avec Milindi...Alala il se rappelait de son frère Mitsuomi...Un regard sombre, un sourire barré...il commencait a devenir comme lui, a cause de son "travail" qu'est l'assasinat puis il repensa a la jeune femme, qui etait disons sa petite amie, il eut une pulsion meurtrière et donna un coup de poing a droite, puis regarda Milindi, elle allait se demander pourquoi...son poing commencait a saigner, a cause de la violence du coup et de la durcité du mur, mais il s'en foutait du perdre du sang, tant que ca le defoulait c'etait le plus important pour lui.

-Dit moi si ce n'est pas trop indiscret...
As-tu deja été trahis, attristé, pris de colère, une envie de tué?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il posait ses questions, mais il avait envie de creer une discution, car il n'aimait pas rester assis et attendre comme un squelette... Lui avait connu toute ses souffrances, certaines souffrances qui etait du certaines fois a lui même...Comme etre attristé a cause de sa dernière aventure qui s'etait très mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 0:24

Milindi,plongée dans ses réflexions,pensait et repensait à tout ce qui lui était arrivé,du début jusqu'à la fin; La mort de ses parents,son arrivée au pensionnat,sa rencontre et sa rupture avec Kojiro,et finalement,son envie de vengeance .. Elle appuya sa tête contre le mur,distraite,et ferma les yeux.Les gouttelettes de pluie diminuaient peu à peu,jusqu'à ce que la pluie s'arrête,puis le tonnère s'arrêta après un dernier et violent coup assourdissant.La jeune fille se mit en boule,toujours plongée dans ses réflexions.Si on la voyait dans cet état,boulversée,mouillée,on aurait cru qu'elle était sans-abri ou folle.La question du jeune homme la fit sortir de ses pensées.

-"Oh tu n'imagines pas combien de fois j'ai ressentit ça; La trahison,la tristesse,le rejet .. Déjà à mon plus jeune âge,mes parents me négligeaient.Maintenant,c'est mon petit-ami .. pardon .. mon ex-petit-ami qui s'y met aussi .. Avant,je me laissais marcher sur les pieds,mais maintenant,je suis prête à affronter tous ceux qui me feront souffrir .."

Prise par la colère,la jeune fille serra son poing,puis se détendit.Elle se dit que la colère n'était surement pas la solution à ses problèmes,mais piquer une bonne crise faisait tellement de bien.Ca lui permettait de se défouler,de libérer ses peines et ses souffrances ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 0:36

Vaan affichait maintenant un sourire il avait enfin rencontré quelqu'un qui lui ressemblait...Milindi avait l'air sympathique au fond mais elle avait l'air trop trahis et plus assez en confiance...
a cause de son ex petit ami. Il avait un peu connu ça mais pas trahis mais avait plutôt souffert...a cause de son frère qu'il avait du enterrer par son gré et lui même sans cerémonie, bref horrible de porter le cercueil...Il sentait les goutelletes d'eau tombait sur son visage, la pluie s'etait calmé et l'orage s'etait arrêté, etrangement Vaan se sentait mieux, il aimait bien parler

-Sinon tu t'appelles comment? Moi je m'appelle Vaan

Vaan un prenom insignifiant pour lui maintenant, mais qu'il devait porter jusqu'a la fin de sa vie, un prenom donné par son père lui qui lui avait donner le fardeau d'enterré son pauvre frère...il detestait son nom, a chaque fois qu'il le disait , il fermait les yeux pendant 5 secondes et les rouvrait, un autre tic...

-Tu me plaie bien comme fille, t'es sympa au fond tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 0:41

Milindi,qui s'était une fois de plus,laissée emporter par les pensées,redescendit de son petit nuage gris.Elle lacha une petite larme en repensant à Kojiro et retourna la tête de façon à ce que Vaan se la voie pas.Elle essuya sa larme puis retourna sa tête vers Vaan,affichant un léger sourire.

-"Enchantée Vaan,je m'appelle Milindi."

Eh oui,Milindi avait supprimé le sympathique "Mais appelle moi Miley" qu'elle disait à tous ceux qu'elle rencontrait.Désormais,elle ne révelait plus grand-chose sur elle.Mais ce qui la surprit,c'est quand Vaan lui dit qu'elle est sympa au fond.Certes,elle est gentille,mais beaucoup trop.Comme ses servantes lui disaient,l'abus des choses est dangereux,et effectivement,quand on est trop gentil,les gens abusent de notre sympathie.Elle regarda Vaan,intriguée,et répondit.

-"Hmm .. peut-être,peut-être pas.Tu ne peux pas me juger puisque tu ne me connais pas,mais je suis peut-êre sympa .."
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 15:37

Vaan fit un sourire gené...elle doutait surment, mais il ne fallait jamais douté de ce qu'on sait mais bon maintenant qu'elle avait été trahis, elle n'aurait presque plus jamais confiance en elle, mais il voulait quand meme remedier a son problème, il se leva.

-Tu ne dois pas douter, tu es sympa mais tu as été trahis c'est bien normal moi c'est pareil

Il tappota l'epaule de Milindi en souriant, son sourire était sincère mais il ne savait plus trop quoi faire maintenant, plus quoi dire puisque c'etait lui qui avait lancer la conversation, il essuya ses cheuveus avec ses deux mains nerveusement. Puis il dit

-Si t'as b'soin de queque chose, viens dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) EmptySam 29 Déc - 15:44

Milindi,gardant cette mystérieuse et insignifiante expression neutre sur son visage,regarda Vaan,comme si elle savait ce qu'il pensait.Contrairement à ce que le jeune homme croyait,elle avait confiance en elle,mais pas en quelqu'un d'autre.Ce sentiment de haine qui la remplissait toujours l'empêchait de faire confiance à quelqu'un.Elle passa une main dans ses cheveux avant de répondre au jeune homme.

-"Je ne doute pas.J'ai entièrement confiance en moi,mais pas en quelqu'un d'autre."

La jeune fille esquissa un léger petit sourire avant de reprendre son habituelle expression,toujours en regardant Vaan.Ce jeune homme vait l'air sympathique et il avait plusieurs points en commun avec elle,mais il ne fallait pas faire confiance au premier venu.Les apparences sont souvent trompeuses ..

-"C'est gentil,mais je crois que je n'ai besoin de rien pour le moment.J'y penserais,au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty
MessageSujet: Re: Nuit déchainée (PV 1ère personne)   Nuit déchainée (PV 1ère personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit déchainée (PV 1ère personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [Pv 1ere Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser