Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aruna yoto
élève nouveau(elle)
Aruna yoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyJeu 27 Déc - 23:40

Aruna était assis dans les escaliers, baladeur dans les oreilles entreins d'écouter du rock, il connaissait les paroles de cet chanson parqueur, faut le dire aussi qu'il faut vraiment etre idiot pour ne pas l'avoir retenu car cela fait au moins 100 fois qu'il écoute cet chanson .
Aruna était descendut de sa chambre en courant , il avait une idée dans la tete mais quand il fut dans ses fameux escaliers il ne savait plus se qu'il voulait faire.
Après en avoir eu mare d'écouter de la musique il rengea sont baladeur dans sa poche et se leva des escaliers

* Je me rapelle plus se que je voulais faire , sa m'énerve *
Vous connaissez aussi ça, vous pensez à un truc super important puis quand voulez le dire ou le faire paffff vous ne vous rapelez plus et sa rend fous . On essaye de retrouver se que c'est en se disant que la dernière chose que je me rapelle est que ..... mais on pense à un autre truc important et on ne fait plus attention au sujet important precedent.
Ca arrive au moin 1 fois par jour à Aruna .


Aruna allez pour faire marche arrière quand il percuta une personne de plein fouet , Aruna tomba parterre come un gros sac , La tête ailleur il n'eut pas pris le temps de voir la personne avec qui il était tomber qu'il se releva et dit à l'inconnu en souriant comme un grand bab
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyDim 30 Déc - 17:24

Soren venait tout juste d'arriver. Elle était un peu perdue, comme tous les nouveaux, rien d'extraordinaire. Elle marchait tranquillement dans les couloirs, essayant de repérer les lieux et prendre ses marques. Néanmoins c'était beaucoup plus grand qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle aimait bien cet endroit. Il était différent de ceux qu'elle avait l'ahabitude de fréquenter, et à vrai dire elle s'y plaisait déjà. Le sourire aux lèvres, sa bonne humeur la transendait. Soudain, elle fut percutée de plein fouet pour un jeune homme. Elle faillit tomber mais elle se rattrapa de justesse. Le jeune homme, lui, n'y échappa pas et tomba comme un gros sac... xD
Elle se releva, et elle se redressa. Il la salua. Elle recula un peu, décontenansée, et lança, d'une voix plutôt douce et enjouée :

"Salut !"

Elle le regarda en souriant, le jaugea de la tête aux pieds, puis finit par dire, un peu hardie :

"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:01

Ramos était entrain de se promener dans les couloirs et il vit de jeunes gens entrain de discuter il s'avanca vers eux pour plus etre seul puis dit

-saluee ! Moi c'est Ramos

Les deux jeunes gens qui était devant lui ne le conaissait pas alors il devait se présenter !

-Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:05

Soren entendait la réponse du jeune homme, quand un autre vint se mêler à eux. La jeune fille sursauta, il lui aavit fait peur... Elle se retourna alors vers lui. Souriant, elle lui répondit :

"Salut ! Soren..."

Elle le regarda un moment, puis prit appuie sur un mur. Elle était plutôt contente de faire la connaissance de nouvelles personnes. Finalement, elle ne craignait plus autant de ne pas pouvoir s'intégrer...
Le jeune homme vint à leur poser une nouvelle question. Soren se permit alors de répondre pour eux deux. Elle lança alors :

"On faisait connaissance.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:08

-Ah d'accord...

Il regarda l'heure, il n'est pas encore tard. Il prit appuie sur le mur jutse en face de Soren et attendir la réponse de l'autre garcon

-J'ai faim...

Dit il doucement pour lui meme. Il regarda le jeune homme puis Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:10

Soren le regarda. Elle le trouvait bien hardi, mais ce n'était qu'une petite parenthèse. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle trouvait cette situation intéressante. Le nouveau garçon vint alors à leur dire qu'il avait faim. Soren le regarda, puis vint à dire :

"Ah..."

Elle ne savait où il fallait aller manger, alors pour le moment, elle n'était pas à même de faire la moindre proposition. Elle était trop perdue pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:15

Ramos regarda parne fenetre et vit que dehors c'était noir... Puis il regarda sa montre qui indiquer 16:00 il se gratta la tete puis demanda

-iul est qu'elle heure ?

pour regler l'heure de sa montre...

-elle est dérégler...Ma montre...Dit il en regardant le regard interrogateur de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
Soren Oera


Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:20

Le jeune regarda au dehors et vit qu'il faisait noir. Il semblait perturbé... par l'heure. Là, il lui demanda quelle heure il était. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 19H. Oui, c'est vrai, c'était l'heure de manger, pas étonnant qu'il ait faim...
Elle se retourna vers lui, et lui montrant du doigt sa montre, elle lança :

"Il est 19h..."

Il lui dit alors que sa montre était déréglé. Ele approuva d'un mouvement de la tête, et le regarda régler son problème. A vrai dire, elle aussi commençait à avoir faim. Elle hésita un instant, puis lança :

"C'est où qu'on mange ici ?"

Elle le regarda et attendit qu'il veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] EmptyLun 31 Déc - 15:39

Ramos regla sa montre à 19h puis répondit à la question de Soren

-A la cafétéria Plaisenta il suis moi !

Ils se dirigèrent vers la cafétéria en tournant à gauche puis a droite encore a droite et à gauche

-C'est par la...

Ils étaient devant de grandes portes bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]   Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glande................. comme d'ab quoi !!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attends Marc Antoine (chavais pas quoi mettre comme sujet!)
» C'est quoi ce panneau? {Libre ^^}
» ne sais pas quoi faire... (libre)
» le toit c'est une obssession ou quoi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser