Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Centre de Conditionnement Physique [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] EmptyJeu 27 Déc - 7:45

Lary paya pour son abonnement pour la session d'hiver, il ne pouvait pas simplement arrete de s'entraine parce qu'il avait une petite amie, sinon il deviendrait quoi? Peu importait vraiment, il voulait se garde en forme pour plaire a Tatsuya, elle qui etait si belle et qui comblait tout ses desire. Il remercia la dame derriere le comptoire et alla vers le vestiaire ou il revetit ses vetements d'entrainement. Resortant il regarda autour, c'etait casiment vide a cet heure si. Il alla vers les treadmills ou il ferais sa demi heure regliere d'endurance avant de commence a s'entraine. Tout en activant l'engin il commenca a courire et alluma son MP3. Tatsu etait partit faire quelque course alors il s'etait decide de revenir ici. Il ne pouvait pas passe tout son temps avec elle non plus. S'il le fesait il allait commence a se tombe sur les nerfs bien asse vite. Pour se distraire un peu de ses pense qu'il classa comme morbide il commenca a planifier leur route pour leur Road trip au Canada l'ete prochain. C'etait encore loin, mais avoire une route lors de ces projets la sa l'aidait toujours. Il dressa une liste mental des grande ville qu'il voulait voire, il en parlerais avec Tatsu pour qu'il decide ensemble quels attraction alle voir. Deux mois s'etait bien asse de temps pour voir une bonne partit de ce que le cote sud avait a montre, mais il fallait qu'il reste pres de la frontiere, ou sinon de la 40, autauroute qui traverse le pays d'un cote a l'autre! Une drole d'idee mais sa devait facilite tout de beaucoup surtout quand notre pays est aussi long que eu! En europe sa se divisait bien pour avoir une grande route entre chaque pays vu leur grosseur, mais le Canada... il etait plus large que la distance entre St-John (capital du new-Brunswick) et Londre (Capital de l'angletere pour les incultes)... regarde le comme vous voudrez, mais c'est loin! Tout en pensant, Lary ne remarqua meme pas que son MP# s'etait debranche et qu'il n'y avait plus de music, laissant ses orreilles libre pour entendre qui que se soit qui oserait lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] EmptyLun 31 Déc - 0:15

Quel espace grand, cet environnement? Tout cela etait inconnu pour Kenshiro, il etait disons un peu perdu, même totalement, mais il avait quand meme entendu parler d'un centre de conditionnement physique, ca l'interressait un peu ! Il se connaissait un peu au Jujitsu et au kick boxing, il avait exercé ses sports au collège et il etait plutot bon, il avait tout d'un bon sportif, mais il n'avait pas l'ocassion de le repratique maintenant.
Kenshiro entra dans le complexe et posa son sac, rempli de diverses affaires, eau, mp3, habits de rechange, il prena son mp3, se changea en tenue de sport, t-shirt, short, et bandeau a la tête, et s'approcha vers Lary, et commenca a frapper dans un sac de sable, tout en ecoutant un tube explosif de Children Of Bodom, Hate me, un groupe de metal qu'il adorait...Ca le motivait a donner des coups encore plus fort dans le sac, il n'avait pas pris de gants, car il pensait qu'il n'en avait nul besoin, puis il tourna sa tête vers Lary.

-Bonjour, vous avez l'air de venir beaucoup ici en voyant votre corps.

Le jeune ado continuait a donner des coups puissants dans le sac de sable, d'un rythme regulier, jusqu'a donner des coups rapide mais moins puissant, ses coups de poings étaient très bien donnés grâce a son enseignement qu'il avait appris grace au kick boxing il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] EmptyLun 31 Déc - 10:04

Lary se retourna vers le nouveau venu. Il etait un peu en avant de lui, sur le punching bag en face de son treadmill. Malgre tout Lary lui servit un sourire, la vie etait belle a l'instant, Tout se qui lui manquait s'etait plus d'ami si s'etait dans la mesure du possible pour lui, alors il fesait un effort pour etre socialble. Il jetta un rapide coup d'oeil sur l'orloge... il avait couru pour 45 minutes deja! et il ne resentait toujours pas asse la fatigue a son gout. Prochaine fois il le metterait plus rapide.

Yo... oui et non en fait, je m'entraine jamais, normalement je fais du jogging le matin c'est tout. Toi t'as l'aire connaitre se que tu fais j'me trompe?

Dit Lary en arretant le treadmill pour s'aproche de l'autre mec. Lary allait commence les poids maintenants, aucune besoin de se defonce, l'idee etait simplement de force et ne pas perde la touche. Enfin il en etait rendu a se stade lui meme. Il ne voulait pas etre trop muscle non plus, sa peut ausi nuire du muscle celon Lary, un mec plutot flex et souple...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] EmptyLun 31 Déc - 21:23

-Oui en effet je m'y connais bien en Kick-Boxing, et aussi en Jijustu mais sinon je ne suis pas si sportif que ça.

Kenshiro faisait du sport que pas pour le plaisir, meme si son corps etait bien, il s'en foutait un peu, mais il n'avait quand meme pas envie de devenir gros. Le Kick boxing l'avait aider a se defendre, mais il exercait aussi un autre sport, le tir a l'arc, qui pousse le sportif a allait plus loin, la precision, et la concentration, c'est un sport qu'il prefere plutot qu'a se battre...il avait deja eu recours a un autre type d'arc...plutot moderne, un sniper, il s'etait deja servit de cette arme qui etait un peu un arc, mais avec des balles qui remplacaient les flèches, et la lunette qui remplacait un peu l'oeil qui le perfectionnait.
Le jeune homme etait impressioné que Lary dise qu'il ne faisait pas tout le temps du sport mais d'un coté, il aimait sa réponse, il ne se vantait pas, il aimait bien ces gens comme ça, les vantards ils ne les aimaient pas, ils les trouvaient bas de la catégorie !
Kenshiro alllait maintenant essayer, la musculation des pieds pour pouvoir perfectionner son jeu de pieds quand il faisait du football ou bien sur donner des coups.

-Personnelement je ne fais presque jamais de jogging, j'en faisait souvent quand j'etais au collège sinon ...tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] EmptyMar 1 Jan - 10:46

premiere fois, il commencais a faire trop froid dehors pour courire. Je voulais pas juste laisse tombe pour reste au chaud alors j'ai trouve un certain compromis.

Lary prit deux dung-bell de 25 lbs et commenca une serie de mouvement rapide pour entraine ses bras. Le haut de son corps avait toujours ete sa priorite puisqu'il se promenait si souvent torse nu ou avec une chemise ouverte. Bien sur ses jambe etait bien batit aussi, mais il ne leur avait jamais temoigne une attention particuliere quand il s'entrainait. Oui il s'entrainait normalement, mais un petit entrainement maison redressement assis, push-up, chin-up et autres. Rien de bien elabore, de quoi garde le haut du corps en forme entre ses sessions de jogging et autre exercise de cardio, hockey, football et soccer. Lary etait asse sportif tout compte fait, il aimait bien bouge, mais l'hiver il avait un certain probleme nomme, le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Conditionnement Physique [libre]   Centre de Conditionnement Physique [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Conditionnement Physique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya au centre [ LIBRE ]
» Visite du centre commercial (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser